Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 9 Juil - 14:34
Bon allez je relâche le nom des deux actrices que j'aimerais voir jouer Selina Kyle :
Rachel McAdams
&
Emily Blunt
J'avais déjà cité ces deux seuls noms-là il y a déjà 2 ans sur allo, comme quoi les vieilles idées sont les plus tenaces (et les plus proches de la réalité si possible )
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 9 Juil - 17:08
Si ça ne vous fait rien, on va revenir aux news, vous avez un top catwoman, bande de salopards! (bon sinon aime bien Blunt )
et avec une news et pas des moindre, de notre ami michael Caine, fidèle à lui meme, vas y michael dis nous des choses
Nous venons de recevoir un mot d'une source fiable venant de l'enceinte meme du studio ( warner bros )que le riddler est répertorié dans la grille de casting, comme un personnage de la suite trés atttendu dark knight de Chris Nolan, encore appelé Batman 3 à Warner Bros.
Encore plus intéressant, l'acteur qui figure actuellement dans la même grille pour jouer le méchant présumé n'est autre que Joseph Gordon-Levitt, dont le statut est simplement inscrit comme «intéressé». Tous ensemble: Nom de dieu. Oui!
Nous tenons à souligner que ces nouvelles devraient être considérés comme la confirmation que le Riddler est le méchant de Batman 3 , mais pas comme celle qui confirmerait les rumeurs récentes suggestions qui donnerait Gordon-Levitt comme le méchant énigmatique. Une grille de casting est utilisé dans l'industrie de garder les sociétés de production, agences, etc pour fairer circuler les progrès d'un projet et les rôles disponibles pour les acteurs à trouver éventuellement. Ces documents sont utilisés à des fins professionnel planification des affaires dans l'industrie et ne peuvent en aucun cas etre juste de la spéculation d'internet, pour un personnage qui n'apparaitrait pas dans le film. Mais quand il s'agit d'annonce d'acteurs, c'est de l'info qui peut changer à tout moment, et simplement parce que un acteur ou un studio est intéressé par l'un ou l'autre, ne signifie pas que ca va forcément réellement se passer.
Nous sommes aussi prudents, car la tranche d'âge indiqués pour le caractère est de 35 à 45, et Gordon-Levitt est de 29 ans . Bien sûr, ce ne serait pas vraiment une raison pour lui d'être exclu pour le role, des détails peuvent être modifiées dans le script pour un acteur plutot qu'un autre. Il est certains que que l'acteur qui vient de travailler avec Nolan sur inception a dévelopé une relation de travail . Gordon-Levitt dit de lui que c'est «Un vrai ... un vrai artiste" et "une voix unique. " Pour l'instant, nous allons considérer la participation Gordon-Levitt une rumeur, mais en voyant The Riddler dans une grille de coulée studio , nous pouvons dire que on a la une confirmation solide confirmation du méchant de Nolan pour Batman 3. J'espère que nous allons obtenir une confirmation officielle plus tôt que plus tard.
Merci à slashfilm
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 21 Juil - 8:21
Citation :
Wally Pfister réaffirme son désir de tourner Batman 3 entièrement en Imax.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 21 Juil - 9:12
Une rumeur dit que le titre du dernier Batman de Nolan, serait soit Batman the grand delusion, sois the grand delusion.
Merci à CBMGirl
Dernière édition par Tayelore le Mer 21 Juil - 9:36, édité 1 fois
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 21 Juil - 9:22
tout en Imax sera excellent pour the riddler pas une grande surprise à confirmer et à voir ce qu'il en fait moi ce qui m'intéresse surtout est de savoir quelle perso féminin il va apporter et qui sera le second méchant
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 21 Juil - 9:23
cubi a écrit:
tout en Imax sera excellent
moi ce qui m'intéresse surtout est de savoir quelle perso féminin il va apporter
hey hey
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 21 Juil - 10:04
Tayelore a écrit:
Une rumeur dit que le titre du dernier Batman de Nolan, serait soit Batman the grand delusion, sois the grand delusion.
Merci à CBMGirl
Ca péte un peu moin que The dark knight mais pourquoi pas, aprés c'est pas el titre du film qui fait sa valeur
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 21 Juil - 10:23
C'est clair qu'il manque une présence féminine sinon pas mal le titre.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 21 Juil - 11:53
Le fait que Le Riddler soit le méchant du film est une très bonne nouvelle. Après, qu'on entende sans arrêt Joseph Gordon-Levitt pour le rôle commence à m'agacer un peu. c'est juste la folie Inception du moment qui parle.
Comme pour Heath Ledger et Aaron Eckhart pour The Dark Knight, j'espère être surpris par l'annonce de l'acteur pour Le Riddler, un acteur qu'on attendait pas forcément au tournant.
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 21 Juil - 14:28
Tayelore a écrit:
Wally Pfister réaffirme son désir de tourner Batman 3 entièrement en Imax.
Nous venons de recevoir un mot d'une source fiable venant de l'enceinte meme du studio ( warner bros )que le riddler est répertorié dans la grille de casting, comme un personnage de la suite trés atttendu dark knight de Chris Nolan, encore appelé Batman 3 à Warner Bros.
Encore plus intéressant, l'acteur qui figure actuellement dans la même grille pour jouer le méchant présumé n'est autre que Joseph Gordon-Levitt, dont le statut est simplement inscrit comme «intéressé». Tous ensemble: Nom de dieu. Oui!
Nous tenons à souligner que ces nouvelles devraient être considérés comme la confirmation que le Riddler est le méchant de Batman 3 , mais pas comme celle qui confirmerait les rumeurs récentes suggestions qui donnerait Gordon-Levitt comme le méchant énigmatique. Une grille de casting est utilisé dans l'industrie de garder les sociétés de production, agences, etc pour fairer circuler les progrès d'un projet et les rôles disponibles pour les acteurs à trouver éventuellement. Ces documents sont utilisés à des fins professionnel planification des affaires dans l'industrie et ne peuvent en aucun cas etre juste de la spéculation d'internet, pour un personnage qui n'apparaitrait pas dans le film. Mais quand il s'agit d'annonce d'acteurs, c'est de l'info qui peut changer à tout moment, et simplement parce que un acteur ou un studio est intéressé par l'un ou l'autre, ne signifie pas que ca va forcément réellement se passer.
Nous sommes aussi prudents, car la tranche d'âge indiqués pour le caractère est de 35 à 45, et Gordon-Levitt est de 29 ans . Bien sûr, ce ne serait pas vraiment une raison pour lui d'être exclu pour le role, des détails peuvent être modifiées dans le script pour un acteur plutot qu'un autre. Il est certains que que l'acteur qui vient de travailler avec Nolan sur inception a dévelopé une relation de travail . Gordon-Levitt dit de lui que c'est «Un vrai ... un vrai artiste" et "une voix unique. " Pour l'instant, nous allons considérer la participation Gordon-Levitt une rumeur, mais en voyant The Riddler dans une grille de coulée studio , nous pouvons dire que on a la une confirmation solide confirmation du méchant de Nolan pour Batman 3. J'espère que nous allons obtenir une confirmation officielle plus tôt que plus tard.
Merci à slashfilm
ça va péter moi je dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan