| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|
+27zoonami Benyouri jack-shepard Tom_Man cineternel Tonisme Gizmo darknol Chanandler Bong Trageek ManBat92 leXtat Kaizus Doctor_Ash Bloody_Edward Xyrons JereWan lepinpin freakshit Larme_de_dragon JKKS Magic Archie Leach Killzeus cubi Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 19:14 | |
| - Tayelore a écrit:
- C'est a dire que perso, j'ai grandement confiance, mais rien ne dit que a force de succés il va pas comencer a se regarder le nombril et/ou se reposer sur des aquis (ne serait ce que par peur de l'échec).. c pas dit , surtout que inception s'annonce trés bon mais ca reste ç voir.
Sa va arriver un jour ou l'autre c'est inévitable je pense... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 19:14 | |
| - Tayelore a écrit:
- Mouais ( j'avais édité) franchement plus j'y pense, plus ca je le crois pas (qu'on parle de Batman 3 superman ou que sais je) on tease pas une annonce de projet viral spider (puis a ma connaissance, on fait jamais d'annonces pour des projets virals.. ) enfin inception sort au mois de juillet un peu tard quand meme pour faire je ne sais quoi.. il y a déja une campagne virale en ligne ).. enfin we'll see;)
Vous me faîtes peur là... la ressemblance avec ledger est grande physiquement mais bon quand même... le seul truc que je connais de lui c'est ca prestation dans gi joe Et puis Nolan avait dit qu'il en était pas question non...??? (me rassure comme je peux ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 19:15 | |
| - freakshit a écrit:
- Tayelore a écrit:
- C'est a dire que perso, j'ai grandement confiance, mais rien ne dit que a force de succés il va pas comencer a se regarder le nombril et/ou se reposer sur des aquis (ne serait ce que par peur de l'échec).. c pas dit , surtout que inception s'annonce trés bon mais ca reste ç voir.
Sa va arriver un jour ou l'autre c'est inévitable je pense... Pas forcément; ca n'est jamais arrivé a Kubrick par exemple (et pourtant il était trés arrogant) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 19:16 | |
| - Citation :
Ben non pourquoi? on annonce toujours un film au moins deux ans avant? tu veux le faire quand? Nan mais ça ok, mais si c'est Levitt qui tease ça, ça veut dire qu'on va avoir une annonce de casting aussi (au moins lui) ça fait tôt pour une annonce de cast non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 19:17 | |
| C'est vrais que je pense plus au réal dont je suis fan et qui avec leur dernier film font des choses inférieurs voir pas terrible ... lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 19:19 | |
| - Spider-Ash a écrit:
-
- Citation :
Ben non pourquoi? on annonce toujours un film au moins deux ans avant? tu veux le faire quand? Nan mais ça ok, mais si c'est Levitt qui tease ça, ça veut dire qu'on va avoir une annonce de casting aussi (au moins lui) ça fait tôt pour une annonce de cast non? Ben non pas forcément, si comme la rumeur le dit ca c'est décidé sur inception.. Ledger a ét annoncé en Juillet 2006, alors que le casting a continué pendant au moins jusqu'a juin? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 19:21 | |
| - Citation :
- Ledger a ét annoncé en Juillet 2006, alors que le
casting a continué pendant au moins jusqu'a juin? Ah ouais? autant pour moi, je me rappelai pas qu'il avait été annoncé si tôt. Bon bah, à voir alors! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 19:41 | |
| Yop à voiiiirr.
et on peut meme se dire qu'ils vont annoncer plus d'un truc en meme temps, mattes ça
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=24031 | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 20:36 | |
| Pit tetre! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 20:38 | |
| allez, a defaut de cast autre, rien que le titre ca serait dejà un debut..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 20:45 | |
| yop, mais bon , si t'as le titre je crois qu'on peut se dire que trés possiblement t'auras autre chose , surtout que le projet en plus se prépare depuis un moment. enfin, on verra. | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 20:55 | |
| amusant tout de même de se rendre compte que, si c'ets vrai que plein de choses sont dejà decidées, rien n'a filtré..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 20:58 | |
| Benn piit tetree que ouii, ou pit tetre que nonnn (si les dernieres rumeurs sont vrais)
surtout que par ex, ca fait des mois qu'on nous répéte que Nolan reviendra, le scénar ecrit etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 21:02 | |
| quelle rumeurs ?? - Spoiler:
Oui j'avoue depuis que vous vous etiez tous barrés j'avais pas trop suivi cette affaire....
| |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 21:14 | |
| Peut être qu'on se monte la tête pour rien aussi.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 21:15 | |
| - leXtat a écrit:
- Peut être qu'on se monte la tête pour rien aussi.^^
nous casse pas notre joie toi | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 21:17 | |
| Parce que je viens de voir quelques vidéos du bonhomme et celle ou il annonçait qu'il participait au snl... il a l'air de s'exciter pour rien en faite.^^ Ca me surprendrais pas que son fameux site se fasse l'écho d'un possible marketing viral de Inception. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 2 Mai - 21:18 | |
| Lextat.. hmmm mouais mais peut etre, peut etre | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|