Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:14

Tayelore a écrit:
C'est a dire que perso, j'ai grandement confiance, mais rien ne dit que a force de succés il va pas comencer a se regarder le nombril et/ou se reposer sur des aquis (ne serait ce que par peur de l'échec).. c pas dit , surtout que inception s'annonce trés bon mais ca reste ç voir.

Sa va arriver un jour ou l'autre c'est inévitable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:14

Tayelore a écrit:
Mouais ( j'avais édité) Wink franchement plus j'y pense, plus ca je le crois pas (qu'on parle de Batman 3 superman ou que sais je) on tease pas une annonce de projet viral spider (puis a ma connaissance, on fait jamais d'annonces pour des projets virals.. ) enfin inception sort au mois de juillet un peu tard quand meme pour faire je ne sais quoi.. il y a déja une campagne virale en ligne ).. enfin we'll see;)
Vous me faîtes peur là... la ressemblance avec ledger est grande physiquement mais bon quand même...
le seul truc que je connais de lui c'est ca prestation dans gi joe Mad
Et puis Nolan avait dit qu'il en était pas question non...??? (me rassure comme je peux No )
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:14

Spider-Ash a écrit:
Bah yes yes probable, j'en sait rien moi au final, je faisait juste une hypothèse, histoire de pas trop se monter la tête.
Je serait quand même très étonné que ce soit pour Batman 3 (parce que la semaine prochaine ils feraient une annonce? pour un film sortant dans plus de 2 ans? ça me parait bizarre)



Ben non pourquoi? on annonce toujours un film au moins deux ans avant? tu veux le faire quand?

Citation :
A voiiir, ça se trouve en fait ils vont annoncer Inception 2 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15

freakshit a écrit:
Tayelore a écrit:
C'est a dire que perso, j'ai grandement confiance, mais rien ne dit que a force de succés il va pas comencer a se regarder le nombril et/ou se reposer sur des aquis (ne serait ce que par peur de l'échec).. c pas dit , surtout que inception s'annonce trés bon mais ca reste ç voir.

Sa va arriver un jour ou l'autre c'est inévitable je pense...

Pas forcément; ca n'est jamais arrivé a Kubrick par exemple (et pourtant il était trés arrogant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:16

Citation :


Ben non pourquoi? on annonce toujours un
film au moins deux ans avant? tu veux le faire quand?
Nan mais ça ok, mais si c'est Levitt qui tease ça, ça veut dire qu'on va avoir une annonce de casting aussi (au moins lui) ça fait tôt pour une annonce de cast non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:16

prestige 2? Shocked

Bon d'accord je sors!!! cheers


Y fera peut être juste une apparition en joker si c'est ça qui vont annoncer la semaine prochaine enfin bizarre ce truc.
scratch Suspect

Déjà un inception 2? tu veux rendre Tay complètement fou toi lol! lol!

Une idéeeeeeeeeeeee? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:17

C'est vrais que je pense plus au réal dont je suis fan et qui avec leur dernier film font des choses inférieurs voir pas terrible ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:19

Spider-Ash a écrit:
Citation :


Ben non pourquoi? on annonce toujours un
film au moins deux ans avant? tu veux le faire quand?
Nan mais ça ok, mais si c'est Levitt qui tease ça, ça veut dire qu'on va avoir une annonce de casting aussi (au moins lui) ça fait tôt pour une annonce de cast non?

Ben non pas forcément, si comme la rumeur le dit ca c'est décidé sur inception.. Ledger a ét annoncé en Juillet 2006, alors que le casting a continué pendant au moins jusqu'a juin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

Citation :
Ledger a ét annoncé en Juillet 2006, alors que le
casting a continué pendant au moins jusqu'a juin? The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_wink
Ah ouais? autant pour moi, je me rappelai pas qu'il avait été annoncé si tôt.

Bon bah, à voir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:41

Yop à voiiiirr.

et on peut meme se dire qu'ils vont annoncer plus d'un truc en meme temps, mattes ça

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=24031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:25

ils vont juste annoncer que le main cast revient et basta silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:36

Laughing Pit tetre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38

allez, a defaut de cast autre, rien que le titre ca serait dejà un debut..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

yop, mais bon , si t'as le titre je crois qu'on peut se dire que trés possiblement t'auras autre chose , surtout que le projet en plus se prépare depuis un moment. enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:47

je pense aussi qu'ils feront pas juste un communiqué style: "bon les gars voilà ca s'appelle The Batman.... have fun sur SHH" Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:51

Laughing yoppp .bon on a assez parlé envoyé la sauce bande de salauds!!! Mad

Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Dim 2 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:55

amusant tout de même de se rendre compte que, si c'ets vrai que plein de choses sont dejà decidées, rien n'a filtré..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:58

Benn piit tetree que ouii, ou pit tetre que nonnn (si les dernieres rumeurs sont vrais)

surtout que par ex, ca fait des mois qu'on nous répéte que Nolan reviendra, le scénar ecrit etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:02

quelle rumeurs ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:14

Peut être qu'on se monte la tête pour rien aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:15

leXtat a écrit:
Peut être qu'on se monte la tête pour rien aussi.^^
nous casse pas notre joie toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:17

Parce que je viens de voir quelques vidéos du bonhomme et celle ou il annonçait qu'il participait au snl... il a l'air de s'exciter pour rien en faite.^^ Ca me surprendrais pas que son fameux site se fasse l'écho d'un possible marketing viral de Inception.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:17

Chanandler Bong a écrit:
quelle rumeurs ??
Spoiler:

ben le bad guy au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

Lextat.. hmmm mouais Laughing mais peut etre, peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
quelle rumeurs ??
Spoiler:

ben le bad guy au dessus Smile
mwaaaah okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: