Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:50

okay j'ai rien dit alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:52

Laughing

Ca c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:36

Rumeurs de drakenlord.

Citation :
Main Villain = Reaper

Secondary Villain = Black Mask

Human Villain = Hugo Strange

Love Interest = Silver St. Cloud

All these characters have been rumored to be in Nolan's Batman series for years. These are rumors with substance.

Ok, sympa, SI c'est vrai de dire,(je connais pas l'historique du mec) mais au point ou on en est, je m'en fous un peu, on verraa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:40

ca colle au moins avec la vieille rumeur voulant que les personnages soient en majorité des characters jamais portés a l'ecran !


mais effectivement au point ou on en est Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:13

[quote="Tayelore"]Rumeurs de drakenlord.

Citation :
Main Villain = Reaper

Secondary Villain = Black Mask

Human Villain = Hugo Strange

Love Interest = Silver St. Cloud

The Reaper ? Sérieusement, je rigole tout de suite ou j'attends 5 minutes (ceux qui auront lu Year 2/ Full Circle comprendront) ? A moins que le personnage ait été réécrit en profondeur, ça ne me paraît pas avoir le moindre sens.

Black Mask, Hugo Strange. Pourquoi pas mais à ce stade, j'ai plutôt l'impression de lire un désir de fan que le scoop d'un insider. Après c'est peut-être juste moi. Laughing

Silver St Cloud pour terminer, pareil quelques doutes qu'à la base le personnage intéresse Nolan et apporte à la logique de l'histoire qu'il raconte (en évitant d'être un Rachel Dawes bis, Silver St Cloud est en effet un des rares personnages à connaître l'identité secrète de Batman). A moins d'un habillage pour le Bruce Wayne mondain (mais avec le risque de tomber dans un travers à la Julie Madison), j'ai du mal à me figurer la façon dont elle serait intégrée à l'univers existant. A moins encore une fois que Nolan n'utilise que le nom et crée un autre "background" au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:24

Laughing

Citation :
j'ai plutôt l'impression de lire un désir de fan que le scoop d'un insider.
Oui, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:17

Citation :
Killer Croc is the Villain in "Batman 3"?


http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=19265&count=0

J'aime bien ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:18

Je disais "idéal" dans le sens ou on aurait un vilain très connu du public et avoir en parallèle un autre méchant jamais vu à l'écran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:12

Yop,Wink à voir ce qui peut coller avec leur histoire aprés.

En tous cas suite aux dire de Millar et la mention New Orléans, on spécule sur les sites que Killer Croc serait un des villains..

Du mal à y croire perso, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:28

un peu du même avis.Croc je le vois pas dans une version réalistique de Nolan.
quant à Reaper,si je veux voir Squelettor,je préfère attendre qu'ils refassent les MAITRES DE L' UNIVERS.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:03

Pas étonnant cette rumeur, la Louisiane est une zone peuplée d'alligators.
Mais moi non plus je n'y crois pas beaucoup pour Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:16

Croc serait jouable, car des maladies de la peau analogues à l'allure qu'a Croc existe.. Ou on pourrait avoir carrément un mec tatoué ou les deux. bref, c'est pas le soucis pour moi le réalisme. c'est juste que a moins que soit intégré New Orléans comme si ct une partie de Gotham, ou que il soit un homme de main que rencontre batman une fois la bas pour un cargo de drogue sur les docks ou quoi, je vois pas Batman allait jusque la bas pour aller exclusivement se fritter avec ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:02

Ps: On a vraiment bcp tendance je trouve à exagérer l'idée de réalisme chez Nolan parce que que d'apparence je pense ca n'appartient pas à dfe la fantasy à la Burton. Des Ninjas qui veulent faire le "ménage "dans une grande ville Américaine avec une appareil qui marche au micro onde (!) c'est pas réaliste, c'est meme impossible pour le dernier point. un gars qui se jette d'un immeuble comme il le fait à Hong Kong c pas plus possible.. une bagnole qui se jette de toit en toit idem, un gars qui a la peau a vif qui se ballade tranquillos idemm les exemples ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:22

oui mais dans ce cas,peu de films sont réalistes.quand je parle de réalisme avec Batman,c'est que (sans chipoter) ça l'est beaucoup plus que ce que l'on voit dans n'importe quelle autre adaptation,que le mec ait des pouvoirs ou non.certes les exemples que tu cites sont concrêts,mais ça passe quand même comme une lettre à la poste par rapport à l'action réaliste que l'on veut nous faire bouffer le plus souvent.
là encore c'est une question d'appréhension du réalisme,et pourtant des incohérences comme tu cite,j'en ai aussi trouvé en mattant TDK (la plus grosse à mes yeux:Two-Face qui arrive à prononcer toutes les lettres de l'alphabet avec les lèvres gauches absentes,et le coups du whisky qui dégouline sur son visage ravagé).
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:30

Citation :
Croc serait jouable, car des maladies de la peau analogues à l'allure qu'a Croc existe.. Ou on pourrait avoir carrément un mec tatoué ou les deux. bref, c'est pas le soucis pour moi le réalisme. c'est juste que a moins que soit intégré New Orléans comme si ct une partie de Gotham, ou que il soit un homme de main que rencontre batman une fois la bas pour un cargo de drogue sur les docks ou quoi, je vois pas Batman allait jusque la bas pour aller exclusivement se fritter avec ce mec..

Je pense aussi que ça peut être jouable avec les différentes maladies de peau qu'il ya... Ce qui est intéressant, c'est que de tous les méchants potentiels dont on parle pour le moment bien que ce ne soit que des rumeurs, je ne les vois pas comme des vilains principaux à part peut-être le sphinx (surement parcequ'il est populaire) et un retour de l'épouvantail (enfin, s'il y a encore des choses à faire sur ce personnage) par contre je verrais bien Black Mask comme le nouveau mafieu de Gotham (j'ai bien aimé le personnage dans le dessin animée Under The Red Hood).
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:35

Black Mask je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:06

lepinpin a écrit:
oui mais dans ce cas,peu de films sont réalistes.quand je parle de réalisme avec Batman,c'est que (sans chipoter) ça l'est beaucoup plus que ce que l'on voit dans n'importe quelle autre adaptation,que le mec ait des pouvoirs ou non.certes les exemples que tu cites sont concrêts,mais ça passe quand même comme une lettre à la poste par rapport à l'action réaliste que l'on veut nous faire bouffer le plus souvent.
là encore c'est une question d'appréhension du réalisme,et pourtant des incohérences comme tu cite,j'en ai aussi trouvé en mattant TDK (la plus grosse à mes yeux:Two-Face qui arrive à prononcer toutes les lettres de l'alphabet avec les lèvres gauches absentes,et le coups du whisky qui dégouline sur son visage ravagé).


Peu de films sont réalistes, mais tu en as de bien plus réalistes. Le truc, Ca passe comme une lettre a la poste parce que il y a un semblant de réalisme qui est provoqué par la forme (et que c bien mené bien sur) que le style n'a pas attrait à la fantaisie...

et c'est pas des incohérences que je cite dans ce contexte, c'est simplement que ses films ne sont pas et n'ont jamais été réalistes, sinon tu fais simplement l'histoire d'un mec qui se déguise en chauve souris ..tu veut que ce soit réaliste, il meurt au bout de deux aventures, et encore ...

Ce qu'on nous présente avec les Batman n'est pas trés réaliste, mais oui on aurait du mal à mettre en scene des persos qui sont trop fantaisiste ou a les présenter de maniere trop fantaisiste (sinon pas de joker) Quand on dit que les films de Nolan sont réalistes, c'est non seulement du fait de la forme, mais aussi je pense relatif à ce qu'on nous a présenté oui comme tu l'as dit toi meme, et on a eu tendance a exagérer la chose, et oui, c'est de toutes facons quand on parle de cinéma, une expression galvaudée.


Dernière édition par Tayelore le Dim 10 Oct - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:07

Croc version Nolan, ça donnerait une allure humaine, une physionomie légèrement bestiale (les yeux et la machoire par exemple), vêtu d'un imperméable avec un chapeau, donnant un air mystérieux,pour passer incognito dans les rues de Gotham. Le côté humain ressortirait davantage.70% homme,30% monstre.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:42

moi j'ai peur que ça fasse quand même trop Burton,comme à l'époque du Pingouin dans LE DEFI.un mec difforme qui sent plus la bête de foire.
et puis certes la NOUVELLE ORLEANS,ça pourrait nous faire penser à ce personnage,dans le style Bayou.mais je pense que c'est particulièrement parce que tourner dans les grandes zones urbaines là-bas reviendrait à moins cher que de tourner à Chicago ou autres.
enfin bon,ceci n'est que spéculatoire,et je crains qu'il faille s'armer d'un peu de patience pour le savoir.surtout tant que le casting n'est pas bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:02

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Tom-hardy-1


Citation :
Tom Hardy Cast in ‘Batman 3′

Tom Hardy a été casté dans un role indéterminé dans Batman 3 selon deadline hollywood!

http://www.slashfilm.com/2010/10/13/tom-hardy-cast-in-batman-3/

Citation :
On me dit que Hardy a été engagé pour un des roles principaux par Chris Nolan dans le prochain film Batman au initiés Warner Bros et memes mes sources maintiennenet secret le rôle et ne veulent même pas dire s'il il s'agit d'un un rôle de méchant, mais cela semble une hypothèse raisonnable


Dernière édition par Tayelore le Mer 13 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:04

Youhouuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:20

C'est parti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:20

Tayelore a écrit:
Youhouuu cheers
bounce bounce bounce Mega Giga bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:27

Great news. Pas vraiment inattendu, mais cool.
Ceci étant ça l'élimine d'office pour le rôle de Lex Luthor dans lequel je l'aurais trouvé pas mal a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:38

Aaaaah cool pour Hardy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: