Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:05

laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:11

bah j'essaye study applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:07

ah non pas Freeze!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:09


Du calme, c'est une blague de amb, rien de plus. Nolan a déja dit que y aurait pas de freeze (qui est un exellent personnage cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:13

oui c'est sûr.et faut pas non plus se focaliser sur ce qu'on a vu de lui avec Schumasher.
mais je sais pas trop si un tel personnage collerait bien dans l'univers de Nolan.pour moi,c'est un peu science-fictionnel pour son point de vue,un peu comme Clay-face.
mais bon,si Nolan a dit non,c'est non!!!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:16

Tayelore a écrit:
Nolan a déja dit que y aurait pas de freeze (qui est un exellent personnage cela dit)

Tout à fait. Et en bossant un peu le personnage je trouve qu'il y a par ailleurs largement matière à le faire coller aux standards de "réalisme" du Nolanverse.

Mais bon s'il n'est pas intéressé king

Mine de rien Hardy est le premier casting que l'on ait de confirmé sur ce film.
M'étonnerai que son personnage soit secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:28

Citation :
M'étonnerai que son personnage soit secondaire.
de toute évidence!ça sent clairement le bad guy.même si rien n'est encore sûr.
hâte de voir le reste du casting.prochain gros,ça va encore fuser les spécu sur le potentiel second méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:31

Apriori Hardy confirme que ce n'est ni un perso secondaire ni un good guy.. mais ct y a une page avant vos histoire de freeze angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:33

oui,c'est le genre d'annonce idéale pour brouiller les pistes éventuelles.surtout s'ils veulent essayer de cacher l'identité des adversaires jusqu'à un trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:35

lepinpin a écrit:
oui,c'est le genre d'annonce idéale pour brouiller les pistes éventuelles.surtout s'ils veulent essayer de cacher l'identité des adversaires jusqu'à un trailer.

c'est ce qu'ils vont faire les enfoirés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:36

Oui enfin la je vois pas pk le mec baratinerait, il pourrait dire juste no comment.. il va pas aller décevoir les gens, ca a pas de sens.. enfin bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:37

vive les fuites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:39

oui non mais moi je voulais dire qu'ils risquent bien de laisser durer le suspense sur les personnages (ou du moins une partie) jusqu'a une BA afro
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:48

Ils vont rien dire, c'est normal, on va connaitre tout le reste du cast avant de savoir les bad guys. Ils veulent prolonger le mystère (tiens tiens onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:56

oh le jeu de mot applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:00

Non non c'était pas grand chose...c'est juste que c'était bien pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:58

ah oui mais ce genre de jeu de mots indiciaire ça me convient parfaitement à moi!!!!j'aime le mot "mystère" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:41

Steve/archangel frappe encore avec un nouveau scoop (pour rappel il est l'ambitieux scénariste de l'éventuel superman produit pas universal réalisé par Spielberg avec Tom Welling)

Citation :
but I guarantee you if Snyder doesn't bolt due to WB's attitude about things and they get a start date, you'll see more movement on Superman than on Batman 3. The next Batman is a disaster right now. Horrible script...just plain horrible...
Quote:
The 3 or 4 times some website has claimed the script was finished in the past couple months were WAY off and flat out wrong. Not one single person has been able to agree on the story. Nolan had to be begged to even return, WB still wants a CGI cameo of Joker or toss in unused footage from Dark Knight which Nolan said "Hell no" to both, and Bale isn't bothering to give any input because he didn't want to return but was contracted.

It's a mess. Superman is getting FAR more attention and even that is a train wreck too. Nolan only wanted to do Superman because it was something new. He lost the taste for Batman when Ledger died. Really took it hard.


Quote:
Nolan has been quoted saying they were finishing the script and then later saying they were working on it. There was no consistency from one interview to the next. The reason behind that is nobody could agree on WB's side. Nolan is dead set against using Joker. WB wants him in it in some way. All they see is $$$ and Nolan views it as disrespect. I don't personally like Nolan all that much and think he is overrated BUT in this case I admire his stance. He has my full support standing against WB's idiocy and greed.


http://countingdown.com/movies/1378/board?folder=0&viewpost=4114772&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:57

Ce qu'il raconte peut-il être vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:04

Disons que tout est possible, mais ce serait si tu veux occulté que Nolan fait ce qu'il veut et que je crois pas que Warner le tannerait longtemps avec le Joker, que le meme avait dit qu'il ne ferait pas de troisieme film si il n'avais pas une histoire qui l'inspiraiit, et que Bale est toujours partant dés qu'il s'agit de Nolan et d'aprés ses représentants est entrain meme de s'entrainer pour etre au top de sa forme pour le tournage. Puis (et pour cela voir le top superman) c'est Matthew Vaughn qui était" le "réal de Millar, pas Snyder..

Pour te dire le fond de ma pensée, je suis sur que si il y a bcp de choses qu'on ne sait pas cela dit, et il y a une mince possibilité que steve dise deux trois choses de vrais, si il s'est fait enfin soigné par un psy.. ca fait bcp de si don. angélique


Dernière édition par Tayelore le Ven 22 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:19

Je pense aussi qu'il y a des choses vraies après j'espère que si il le fait c'est vraiment parcequ'il a une histoire qui l'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:24

Tu penses qu'il y a des choses vrais la dedans? parce que?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:55

Tayelore a écrit:
Steve/archangel frappe encore avec un nouveau scoop (pour rappel il est l'ambitieux scénariste de l'éventuel superman produit pas universal réalisé par Spielberg avec Tom Welling)

M'en parle pas j'étais production designer sur cet éventuel film, très très ambitieux en effet ... Laughing Laughing Laughing
Un peu trop peut-être Cool (parce que Keanu Reeves devait jouer Lex Luthor Very Happy).

Citation :
The next Batman is a disaster right now. Horrible script...just plain horrible...

Tellement habituel avec (les) Nolan en même temps. Je ne comprends même pas qu'on confie encore un film à ces mecs. Après le désastre The Dark Knight, les critiques catastrophiques, le box-office dégueulasse, je n'arrive même pas à imaginer qu'ils trouvent encore du travail à Hollywood. Je vais lancer une pétition pour que Brett Ratner réalise Batman 3 (en mode Bizzaro world quand même, pas déconner).

A ce propos j'ai un scoop, la soeur, enfin l'ex-soeur de la petite amie par alliance de mon parton et qui répare des abat-jours à la Warner à entendu dire que Sam Worthington remplacerait Christian Bale dans le rôle de Batman (merde il y a vraiment eu ce genre de rumeur en plus Very Happy), que Rachel Dawes serait ressuscitée par un puit de Lazare et deviendrait la fille adoptive de Ra's Al Ghul que Jim Carrey jouerait Catwoman, et que le film finirait par une courte séquence crossover avec Matrix dans laquelle Néo apprendra à Batman qu'il est l'élu, destiné à libérer la population de Gotham de la Matrice crée par le Commissaire Gordon.

Ca vaut ce que ça vaut ceci dit.

Comme les rumeurs construites sur pas grand chose (non, non sur rien du tout en fait) d'un type qui persiste à essayer de se faire mousser sans même s'appliquer à rester un minimum vraisemblable.

Citation :
I don't personally like Nolan all that much and think he is overrated [...]

Voilà qui explique (en partie seulement parce que comme le dit Tay' le bonhomme a des antécédents psychiatriques) ce grotesque ramassis de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:11

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:17

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 108228 trop fort The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 122973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: