| Sucker Punch de Zack Snyder | |
|
+27Killzeus cubi padawan Nash JKKS deespefd Sawyer17 S-F68 JereWan Larme_de_dragon Tom_Man lepinpin Chanandler Bong jack-shepard Heathcliff Archie Leach Tommy Kaizus mokette Xyrons zoonami Elijah Magic Trageek vendest Doctor_Ash Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Dim 7 Nov - 22:48 | |
| En tout cas visuellement ça promet d'être une claque je trouve... mais à voir effectivement ! Malheureusement je pense qu'on y retrouvera encore une fois les gimmicks visuels de Watchmen mais ça devrait mieux coller pour ce film !
Il a l'air à fond dans son trip. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Dim 7 Nov - 23:39 | |
| Yop ca il a l'air à fond je l'ai revu plusieurs fois depuis. Et la ou peuutt etre encore une fois que le film peut etre fun , le trailer m'emporte pas,. le mec sait composer une putain d'image. et pas juste "joliie" à mon sens (et limite c pas mon genre d'esthétique) c'est juste que ca claque, le mec a le sens du cadrage, je peux pas lui enlever ça. ET (ce qui devrait me "toucher") ca a l'air d'ironiser un max maiiiiiss, ca a l'air tellemennttt sur l'idée de claquer pour claquer, c'est tellement surfait comme dirait Jkk, que ca me semble quand meme au final l vide/froid. ett ça c'est un soucyy. C'est peut etre que le trailer, mais c un probleme que j'ai déja vu chez Snyder. Meme si ses films n'ont jamais été trés habité, ca n'en était pas tant un quand il faisait des images moins chargées.. la bref ..à voir. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Lun 8 Nov - 0:18 | |
| Je trouvais l'idée fun et ce le sera surement pour peu qu'on y attende rien et qu'on y voit le moins possible,mais la sur certains plans c'est juste grotesque.Un fourre tout ou il ne faut guère attendre un scénario digne de ce nom,tant le bonhomme veut se complaire et se surfaire dans un pathé visuel absurde et frustrant tant on voit que sur certains plans il maitrise le cadrage et la gestion de l'espace.Mais la subtilité et la finesse doit pas connaitre chez Snyder ("Les dragons, c'est cool. J'en met un, tiens"). Je pense que comme Bay,Awesome Zack a décider d'assumer ses penchants pour la surenchère et il n'est pas prêt de s'arrêter,mais en même temps pourquoi s'arrêter quand on voit les fanclub hardcore. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Lun 8 Nov - 9:40 | |
| - JKKS a écrit:
- Je l'avais un peu zappé celui-là. Merci à Trageek qui a eu la bonne idée de faire remonter ce topic et de me rappeler que j'avais le trailer à visionner.
Bon autant le dire tout de suite (et mettre fin à un suspens insoutenable), je trouve ça vraiment dégueulasse. J'aurais aimer y trouver quelque chose à sauver (alors oui tient, je vais trouver les images jolies histoire d'être vraiment original, même si au fond je trouve ça surfait à mort) ne serait-ce que pour me rassurer dans l'optique de son Superman, mais je crois vraiment, au visionnage de ces quelques minutes qu'on est très loin d'avoir vu le pire de Snyder.
En espérant juste que l'ensemble paraisse un peu moins "out of place" que dans Watchmen, qu'il y aille à fond dans le second degré (et pour le coup ça pourrait expliquer que d'un point de vue esthétique le bonhomme semble déjà être au stade de l'auto-parodie), parce que pour moi et de ce que j'en vois c'est une vrai catastrophe.
Je pense que Snyder et moi ne partageons définitivement pas la même définition du mot "awesome". +1 Après faudrait déjà qu'il change le réal des bandes annonce pour ce faire une idée saine du bousins. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Lun 8 Nov - 18:58 | |
| - Citation :
- je l'ai revu plusieurs fois depuis. Et la ou peuutt etre encore une fois que le film peut etre fun , le trailer m'emporte pas,. le mec sait composer une putain d'image. et pas juste "joliie" à mon sens (et limite c pas mon genre d'esthétique) c'est juste que ca claque, le mec a le sens du cadrage, je peux pas lui enlever ça.
+1000 le seul hic que je vois dans ce trailer,c'est que c'est bordélique à mort,on veut mélanger tout les styles de manga pour en faire une adaptation,donc ça pulse en effet,mais moi franchement je sais plus trop où donner de la tête.pourtant,à l'époque,je connaissais pas le comic WATCHMEN quand j'ai vu les trailers du film,et malgré que certaines choses pouvaient interpeler,je trouvais ça plus clair.ici,on pige rien.alors peut-être qu'en visionnant le film tout ce recoupera,mais sur le coup,ça laisse dubitatif.je pense que Snyder veut en faire un peu trop dans ses films,ce qui est dommage car ça réduit la saveur de l'action tant on nous en gave à l'entonnoir. mais j'irais voir quand même. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Lun 22 Nov - 23:43 | |
| http://www.latinoreview.com/news/preview-clips-of-sucker-punch-11790
des extraits bref de Sucker punch. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Lun 13 Déc - 22:21 | |
| http://www.collider.com/2010/12/13/sucker-punch-featurette/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 30 Déc - 15:39 | |
| - Citation :
- Brand New Stills From Zack Snyder's Sucker Punch!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ActionFigureNews/news/?a=27154 | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 11 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Ven 14 Jan - 18:22 | |
| New Poster : | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Sam 22 Jan - 23:42 | |
| C'est avec une impatience non dissimulée que j'attend le prochain Snyder(après la déception Ga'Hoole)...surtout en voyant les trailers, effectivement bien barrés, et on se demande bien à quoi va ressembler ce film avec apparemment ce mélange de plusieurs style. Difficile pour moi pour l'instant de coller une etiquette mais j'attend ça comme un pt'tit fou. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mer 26 Jan - 13:24 | |
| Nouveaux posters : http://www.ecranlarge.com/article-details-18692.php | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mer 2 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 15 Fév - 12:49 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2072-1er-spot-tv-de-sucker-punch#72238 | |
|
| |
chrispopof Utilisateur
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mer 16 Fév - 8:27 | |
| Les premières projections test aux US subiraient des retours assez négatifs... Snyder pourrait perdre la réal de Xerxes en conséquence ! latino reviews | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mer 16 Fév - 11:32 | |
| Houla l'info qui a été transformée c'est pas tout a fait ca. http://www.cinefeeling.net/t2093-warner-bros-offre-xerxes-la-suite-de-300-a-guy-ritchie-des-problemes-avec-le-scenario-de-superman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mar 22 Fév - 22:58 | |
| http://www.cinefeeling.net/f17-blog-autours-des-news-en-devellopement-tournage-etc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Mer 23 Fév - 1:35 | |
| http://www.cinefeeling.net/f17-blog-autours-des-news-en-devellopement-tournage-etc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Fév - 18:21 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/02/poster-retros-sucker-punch.html | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Lun 28 Fév - 13:57 | |
| Sucker Punch : la musique en détail - Citation :
- La musique du nouveau Zack Snyder sera disponible en CD et sur les plates-formes de téléchargement dès le 22 mars, en attendant une éventuelle édition du score composé par Tyler Bates (300, Watchmen) et Marius De Vries (Moulin Rouge, Kick-Ass) puisqu'il ne s'agit ici que des chansons entendues ou interprétées dans le film. Au programme :
1. Sweet Dreams (Are Made of This) -- Emily Browning (chanson de Eurythmics) 2. Army Of Me (Sucker Punch Remix) -- Björk featuring Skunk Anansie 3. White Rabbit -- Emiliana Torrini (chanson de Jefferson Airplane) 4. I Want It All'/'We Will Rock You' Mash-Up -- Queen w/ Armageddon Aka Geddy 5. Search and Destroy -- Skunk Anansie (chanson des Stooges) 6. Tomorrow Never Knows -- Alison Mosshart and Carla Azar (chanson des Beatles) 7. Where Is My Mind? -- Yoav featuring Emily Browning (chanson des Pixies) 8. Asleep -- Emily Browning (chanson des Smiths) 9. Love Is the Drug -- Carla Gugino and Oscar Isaac (chanson de Roxy Music) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Lun 28 Fév - 14:43 | |
| | |