Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DC Animated Universe

Aller en bas 
+11
Kaizus
cubi
Gizmo
Larme_de_dragon
cineternel
Archie Leach
Elijah
JKKS
Tayelore
zoonami
Doctor_Ash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:47

Spider-Ash a écrit:
M'avait bien fait marrer moi dans le genre nawak total onseclate
C'est drôle mais du coup ca fait un peu trop alors qu'il y a déjà un autre épisode bien fou dans la saison (il me semble qu'il n'y a pas une vingtaine d'épisode en plus), mais bon rien que pour batman qui
Spoiler:
. mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:53

Il y a 13 épisodes il me semble.

M'avait pas dérangé perso, c'était quasiment les épisodes que j'avait préféré dans cette saison même (avec l'adaptation du Alan Moore)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:31

Final de la saison 3 sympa, mais vraiment inférieur celui de la saison 2. C'est globalement le cas pour tous les épisodes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:35

Yop absolument je suis d'accord, saison sympa mais plus anecdotique.

Par contre là attention la saison 4 c'est du lourd afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:03

Ouch rien que le premier de la saison 4, même s'il n'a ni le casting ni les conséquence d'un final de la saison 2, il est super bien foutu au niveau du développement des persos.
Ce que j'apprécie dans cette série c'est qu'il arrive bien à nuancer les persos; et de ne pas à en faire des clones de sup ou batman.
Bref que du bonheur japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:56

Hey Hey le gros clin d'oeil qui a du te plaire dans "le bien et le chaos" Razz
Trop bien pour l'instant cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:41

C'était quoi le clin d'oeil déjà?


Citation :
Trop bien pour l'instant cette saison !
et c'est pas fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:44

Spider-Ash a écrit:
C'était quoi le clin d'oeil déjà?
Spoiler:
Razz

Lexor City était très bien aussi, on explore une autre facette de superman trèèès intéressante, je sens déjà le final de tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:47

Ah oui c'est vraiiiiii cheers onseclate

Citation :
Lexor City était très bien aussi, on explore une autre facette de superman trèèès intéressante, je sens déjà le final de tonnerre !!!
Tu n'as pas idée applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:43

Spider-Ash a écrit:
Ah oui c'est vraiiiiii cheers onseclate

Citation :
Lexor City était très bien aussi, on explore une autre facette de superman trèèès intéressante, je sens déjà le final de tonnerre !!!
Tu n'as pas idée applaidissments

Roooo il me reste 3 épisodes, c'est trop bien !!! Ils ont oubliés que c"est une série pour enfants à la base, c'est déprimant comme un rémi sans famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:32

Effectivement la meilleur saison, le final est dantesque et je suis content que ce soit ce perso qui en finisse. JE VEUX UN FILM !!!
L'épilogue est sympa comme tous aussi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:43

T'as vu comment ça poutre méchamment dans ta face afro

Citation :

JE VEUX UN FILM !!!
Grave, si on a un jour un film qui ressemble à ça, ce sera la foulie saut saut saut

Yop coolos l'épisode, de base ils avaient prévu que ce serait la dernière saison, l'épilogue est donc une façon de conclure tout le DCAU.

Malheureusement finalement ils ont fait une saison 5 derrière, la saison de trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:33

Fini la saison2 de Superman, très très cool le double épisode Supergirl, et Superman devient vraiment de plus en plus charismatique! japrouvecbien

Commencé la saison 3, bien aimé l'épisode avec la Légion des super héros qui revient dans le temps pour sauver Clark ado. Marrant parce que c'est un bon aperçu de ce qu'aurait pu donner la série Smallville avec des gens talentueux (et ça fout un peu les boules Laughing ), bien fun, avec un jeune Clark dépassé par ses capacités, mais en même temps frimeur et un brin arrogant, d'un autre coté on entrevoit bien le héros qu'il sera plus tard (finalement tout le contraire du Clark de Smallville Laughing nette différence entre les gens qui ont compris le personnage, et ceux qui n'ont rien compris....)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:53

Bon pas vu la saison 2 de superman, mais vu le double épisode final sur tes conseils avec Darskeid Shocked Laughing Goodos Smile (bon dans l'animation la aussi; ca se voit direct) l'épisode mélange bien le fun (assez drole ce qui se passe avec Supergirl, chouette perso d'ailleurs) et le drama ( morfle bien superman What a Face ) ça finit en plus sur une note d'espoir touchante. J'ai pas tout vu pour le moment, je sais pas si c'est le genre de série qui réconcillie quelqu'un avec superman, mais si le niveau globale est digne de ça, ça reste en tous cas à mes yeux un bon da agréable à suivre (et soit dit en passant, je trouve que Superman gagne en charisme sur ce que j'avais vu des premiers épisode, et son perso est devenu plus fouillé)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:12

Eh eh cheers pas encore vu le final moi (même si je sait ce qui s'y passe) me reste encore 5 épisodes à voir.
Good alors? Bon de toutes façons les épisodes avec Darkseid jusque là sont les meilleurs (je veuuux voir ce perso dans un film live bounce )

Hop hop saison 2 de la Ligue man Cool tu vas voir que le premier épisode de la saison est quasi une suite du final de Superman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:19

Ouais darskeid est cool dans le genre méchant saloparddd Cool Laughing

Les complexités tout ça j'adore, mais parfois suffit simplement en fait d'un persso aux motivations les plus simples, vraiment charismatique (et flippant Shocked ) .

Puis comment il te tourmente superman ce salopard Shocked

Darkseid le salopard Shocked Laughing

Yop ca te plaira je pense Smile (puis surtouut je pense en contraste tout ce qui se passe avec supergirl, trop fort onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:26

Franck a écrit:
Ouais darskeid est cool dans le genre méchant saloparddd Cool Laughing

Les complexités tout ça j'adore, mais parfois suffit simplement en fait d'un persso aux motivations les plus simples, vraiment charismatique (et flippant Shocked ) .

Exactement (remember le Joker de TDK aussi d'ailleurs)
Il a vraiment un charisme de malade je trouve, il est imposant, flippant, tu te demandes tout le temps comment Superman va en arriver à bout (et sur ceux que j'ai vu Superman se fait toujours rétamer, il n'a la vie sauve que grâce à des concours de circonstances, THE bad guy quoi!)

Citation :

Puis comment il te tourmente superman ce salopard

Darkseid le salopard

Yop ca te plaira je pense (puis surtouut je pense en contraste tout ce qui se passe avec supergirl, trop fort )
Je devrais le voir bientôt japrouvecbien

ps : vu en VF ou en VO?

pps : tu vas définitivement surkiffer le premier épisode de la saison 2 de JL onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:42

Spider-Ash a écrit:
Franck a écrit:
Ouais darskeid est cool dans le genre méchant saloparddd Cool Laughing

Les complexités tout ça j'adore, mais parfois suffit simplement en fait d'un persso aux motivations les plus simples, vraiment charismatique (et flippant Shocked ) .

Exactement (remember le Joker de TDK aussi d'ailleurs)
Il a vraiment un charisme de malade je trouve, il est imposant, flippant, tu te demandes tout le temps comment Superman va en arriver à bout (et sur ceux que j'ai vu Superman se fait toujours rétamer, il n'a la vie sauve que grâce à des concours de circonstances, THE bad guy quoi!)

Touttafé Shocked
Citation :

ps : vu en VF ou en VO?

Vf What a Face m'en suis pas sorti avec ce que tu m'as passé angélique
Citation :

pps : tu vas définitivement surkiffer le premier épisode de la saison 2 de JL onseclate

saut en vf surement, mais bon saut naiscpaspossibletrop onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:47


Citation :
Vf m'en suis pas sorti avec ce que tu m'as passé
Ouille parce que la voix de Darkseid en VF What a Face alors que en VO c'est la classe (Michael Ironside quoi Cool )

Citation :
en vf surement, mais bon
Double ouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:51

Voilà ce que tu rates :



onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:52

Spider-Ash a écrit:
Bon de toutes façons les épisodes avec Darkseid jusque là sont les meilleurs (je veuuux voir ce perso dans un film live bounce )


C'est vrai que ces épisodes sont vraiment excellents Shocked

Darkseid est vraiment un méchant énorme Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:58

Spider-Ash a écrit:
Voilà ce que tu rates :



onseclate


Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:32

Fini la série Superman.
Très bon l'épisode avec Aquaman (fun celui avec Green Lantern aussi)
Et évidemment le grand final qui fait sans aucun doute parti des meilleurs épisodes de la série (comme tout ceux avec Darkseid), rien à ajouter à ce que disait Franck, c'est sombre, noir, drôle aussi, puis finalement tragique et impressionant avant de finir sur une lueur d'espoir.
On pouvait difficilement rêver meilleur fin! japrouvecbien


Au final Superman est pour moi une bonne série, mais inégale, elle alterne les épisodes génériques (plus ou moins inspirés) et des épisodes plus marquants (les crossovers que ce soit avec Batman ou d'autre, l'arc Darkseid excellent, et quelques loners qui sortent du lot)
On peux regretter que la série n'ai pas toujours été méga inspirée, car on aurait pu avoir quelque chose d'aussi excellent que la série Batman ou Justice League, au final c'est nettement inférieur à ces deux là, ça n'en reste pas moins une bonne série qui rend hommage au perso. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:39

Spider-Ash a écrit:
Fini la série Superman.
Très bon l'épisode avec Aquaman (fun celui avec Green Lantern aussi)
Et évidemment le grand final qui fait sans aucun doute parti des meilleurs épisodes de la série (comme tout ceux avec Darkseid), rien à ajouter à ce que disait Franck, c'est sombre, noir, drôle aussi, puis finalement tragique et impressionant avant de finir sur une lueur d'espoir.
On pouvait difficilement rêver meilleur fin! japrouvecbien


Au final Superman est pour moi une bonne série, mais inégale, elle alterne les épisodes génériques (plus ou moins inspirés) et des épisodes plus marquants (les crossovers que ce soit avec Batman ou d'autre, l'arc Darkseid excellent, et quelques loners qui sortent du lot)
On peux regretter que la série n'ai pas toujours été méga inspirée, car on aurait pu avoir quelque chose d'aussi excellent que la série Batman ou Justice League, au final c'est nettement inférieur à ces deux là, ça n'en reste pas moins une bonne série qui rend hommage au perso. japrouvecbien

Totalement d'accord avec toi, il me semble que c'est grâce à l'épisode avec Green Lantern ( version Kyle Rayner), que j'ai connu ce dernier (en plus il porte le costume de John Stewart, mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:59

Bah alors Kaizus on a plus tes retours? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Animated Universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Animated Universe
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan
» Spawn (animated)
» Batman Beyond Animated Movie
» Batman the animated serie, la suite?
» Green lantern the animated serie ( Cartoon Network)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: