Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur acteur en ce moment pour vous?

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
JKKS
Magic
Xyrons
Heathcliff
JereWan
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:03

Hérétique ! Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 944217 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:04

Brûlez moi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:07

Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:09

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Feu12

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Violence53

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:11

Mais lol ça ça va se payer bom Twisted Evil

toutdistroy A L'ASSAUTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:15

Tu peux pas t'es déjà KO. Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Feu20Laisse-moi créer mon topic. Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:19

C'est quoi ces emotes de psychopate troplol
Bon ok je te parle de l'au delà alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:28

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Emoticon-msn-sourire-roule.gif Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol

Je te ramène à la vie, c'est mieux. Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Download-angel-smiley-angel-wings-male-bird-smiley-000278-large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:30

Tu tiens à moi c'est gentil

Very Happy onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:52

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_biggrin C'est surtout que mes armes étaient faux, comme tu devais t'en douter :

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Normal_mask-still40


Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:08

Béin a écrit:
Hérétique ! Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 944217 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol

Enorme Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 108228 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 108228
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:35

Béin a écrit:
Le meilleur acteur en ce moment ? Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Suspect

Je suis surprise de voir que personne ne l'a cité, LUI, l'acteur qui s'implique le plus dans ses rôles, LUI, l'acteur caméléon qui est capable d'endosser des rôles très différents aussi bien physiquement que psychologiquement, LUI, qui n'a joué que dans des chefs d'oeuvres et qui a reçu moult récompenses pour ses interprétations toutes transcendantes (entre autres, 6 oscars, 3 césars, 2 palmes d'or, 1 tuba d'émeraude, 1 ours d'argent, 1 castor de bronze, 1 chihuahua de platine), LUI, qui vit son métier comme une passion....

Un acteur à la personnalité difficile dont les frasques ne passent pas inaperçues, mais un acteur au talent certain.


Spoiler:




C'est l'acteur du moment. OUT les autres. Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 953996



Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 481689


Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol

Mais qui donc est ce Kirk Lazarus?! Suis je le seul ignard à ne pas le connaître?! Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_scratch Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_redface Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 817612 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:38

Pour ma part , c'est Chistian Bale !! Je suis vraiment fan de son boulot!

Sinon Joseph gordon levitt me plait de plus en plus Tom Hardy qui est méconaissable dans Bronson et la petite Ellen Page qui m'a vraiment bluffé dans Hard Candy ! (ah tien ils tournent tous pour Nolan ... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:06

Sinon il y a aussi les monstres du cinéma tel Clint Eastwood, Jeremy Irons, John Malkovich, Gabriel Byrn, Anthony Hopkins, Christopher Lee... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» la meilleure actrice en ce moment pour vous?
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: