Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le meilleur acteur en ce moment pour vous?

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
JKKS
Magic
Xyrons
Heathcliff
JereWan
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:09

Je rajouterai Kim Rossi Stuart, vu dernièrement dans Romanzo Criminale miam Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 , Les Clefs de la Maison de Gianni Amelio (bouleversant) et dans Libero, très beau film qu'il a par ailleurs réalisé...je kiffe ce mec qui est vraiment très talentueux autant comme acteur que comme réalisateur...quand je pense qu'il a commence dans le nanar télévisuel La Caverne de la Rose d'Or...c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:14

Petite photo...on sait jamais des fois qui y'aurai des gens qui connaissent pas Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Lol

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Kim-ro10

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:50

Citation :
quand je pense qu'il a commence dans le nanar télévisuel La Caverne de la Rose d'Or...c'est hallucinant.

Il est pas le seul à avoir commencer dans ce type de nanars télévisuels Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_lol

En ce qui conserne Kim Rossi Stuart, je ne le connais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:47

Ouh làààààààà, j'ai oublié quelqu'un de très important, très grand acteur...vraiment puissant et très charismatique...que dire...il est fabuleux... : JAVIER BARDEM Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597

Dans les gens à suivre, y'à aussi Edgar Ramirez, bon je l'ai vu que dans Domino (urrrrghhhhhkkkkk Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_mad ) mais il m'a scotché la rétine, m'en souviens encore dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:45

Lui sans hésiter:

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Robdown

Come back de la décennie, bouffe littéralement l'écran dans chacune de ses dernières apparitions, charisme ravageur, meilleur casting principal d'un film de super-héros depuis ... toujours. Et en plus le personnage est attachant, pas lisse pour un sou mais disponible toujours souriant, facétieux et aussi enthousiaste qu'un enfant de 5 ans.

Ce type est tout à la fois, un excellent acteur mais aussi et surtout le protagoniste d'une histoire pleine d'humanité. Avec ce que l'humanité comporte de hauts et de bas. Et je respecte beaucoup cela

PS: Dans le même registre il y a aussi Mickey Rourke évidement.


Dernière édition par JKKS le Dim 17 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:22

Ciéé vrai aussi, completement Wink

y a quand meme une tapée d'acteur qui soit auront fait leur come back soiit auront été des révélations cette décade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:30

Il y a également Eric Bana qui s'est révelé dans la décenie
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:57

Xyrons a écrit:
Il y a également Eric Bana qui s'est révelé dans la décenie
Munich Shocked Ou dans un tout autre style il est très amusant dans Funny People. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:00

Citation :
Munich

Oui, il est excellent dans le rôle. (Munich : un excellent film entre parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:10

Tom Hardy aussi, hallucinant dans Bronson (sa seule prestation que j'ai vu, et il porte le film le mec)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:24

Yess !

Tu l'avais vu du coup le film? dvd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:28

Je l'ai vu en DVD récemment, je l'ai trouvé un peu bancal, par contre Hardy est juste incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:35

Ah yes je dirais meme completemennt bancal, je sais pas part dans ts les sens, et traite pas grand chose.. oui ce mec veut etre célebre ok et autours de lui c pas toujours joli a voir.. on en rit ok.. je sais pas je trouve que sur le meme sujet un tueur né l'exploite bien mieux.. aprés je suuis peut etre passé a coté de quelque chose) aprés y a des moments..des ambiances, le mec a du talent je trouve c'est sur mais bon, ce sont des moments, c ca le soucis a mon sens le film ce sont des scénettes je trouve.

mais oui le Hardy bouffe l'écran (heureusement qu'il est la parce que me serais bien fait chié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44

Je suis complètement d'accord, il manque une vraie ligne conductrice, parce que là en l'état ça fait très enchainement de scénettes, et si au début c'est marrant ça devient vite lassant.

Bon c'est pas un mauvais film à mon sens parce que comme tu dit y a des moments itou.
Mais bon oui heureusement que Hardy est là c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:51

Tom Hardy, je l'ai vu dans la série Meadowlands, il est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:53

yop, la par contre ou vraiment c'est abusé, comment ils essayent de te refourguer le film le comparant à Orange mécanique, quand meme hein, je sais bien que leur boulot c'est de vendre, mais bon Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:58

Bizness is bizness Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_rr Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 17330

Clair que c'est abusé, mais bon dans des temps où on vend Zack Snyder comme un visionnaire je ne m'étonnes plus de rien. Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:59

lol! Ah tiens, tu vois ca me renvoyait a la comparaison Blair witch/Shinning, mais maintenant que tu le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:00

Heathcliff a écrit:
Tom Hardy, je l'ai vu dans la série Meadowlands, il est flippant

Yes? pas vu.. cyéé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:24

Le meilleur acteur en ce moment ? Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Suspect

Je suis surprise de voir que personne ne l'a cité, LUI, l'acteur qui s'implique le plus dans ses rôles, LUI, l'acteur caméléon qui est capable d'endosser des rôles très différents aussi bien physiquement que psychologiquement, LUI, qui n'a joué que dans des chefs d'oeuvres et qui a reçu moult récompenses pour ses interprétations toutes transcendantes (entre autres, 6 oscars, 3 césars, 2 palmes d'or, 1 tuba d'émeraude, 1 ours d'argent, 1 castor de bronze, 1 chihuahua de platine), LUI, qui vit son métier comme une passion....

Un acteur à la personnalité difficile dont les frasques ne passent pas inaperçues, mais un acteur au talent certain.


Spoiler:




C'est l'acteur du moment. OUT les autres. Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 953996



Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 481689


Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:34

lol! Pardonn ai grand Kirk respect

Mercii Beinn de nous avoir montré la lumièree respect jememarre


Dernière édition par Tayelore le Mar 19 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:51

De rien. Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_cheers Prosternons-nous devant cet Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 immense acteur Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 247597 . Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 340259 Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Lol

Je vais revoir L'allée de Satan, tiens. Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:53

Laughing d'ailleurs ça mérite un top en son honneur! ah si si si bounce Twisted Evil Mad applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:00

Bonne idée ! Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_cheers Il le mérite, c'est une légende vivante. Quand je vois que Clint Eastwood a un topic rien que pour lui et pas Kirk, y'a quelque chose qui cloche... Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_scratch Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:02

Tu pousse un peu là Maurice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur acteur en ce moment pour vous?   Le meilleur acteur en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» la meilleure actrice en ce moment pour vous?
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: