| "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? | |
|
+17vendest Gizmo Killzeus Benyouri Magic Tommy darknol Tonisme Tayelore lepinpin Chanandler Bong jack-shepard Xyrons zoonami S-F68 Trageek cineternel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 6 Jan - 18:06 | |
| - Citation :
- Ce sera un Astérix plus intellectuel que dans la BD, qui se pose des questions existentielles et devient du coup un peu agaçant…
Yeah ça fait plaisir de voir que le mec a tout compris au personnage! (ça va être bien finalement)
Dernière édition par darknol le Ven 18 Mar - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 6 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 6 Jan - 18:34 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- nan mais moi c'est le coup de la reine d'angleterre qui me choque
Bof, vu les autres films, les mecs ils sont plus à ça près hein. (Ah et puis après Delon fallait bien réussir à caser l'autre légende du cinoche français, tu comprends, même si c'est dans un rôle complètement farfelu et qui n'a rien à faire là...) Non mais ce qui est le plus marrant (enfin...) c'est que j'avais l'impression-bon, je me trompe peut-être- que les mecs voulaient enfin faire un film qui fasse honneur à la BD et qui soit respectueuse, vu les premières annonces ça a quand même l'air de regrouper pas mal des notes d'intentions des précédents films ,là.... | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 6 Jan - 18:40 | |
| remarquez luchini en cesar..... miam | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 6 Jan - 19:22 | |
| Peut pas être pire que le 2,et surtout le 3.et puis le PETIT NICO (rien à voir avec le président quand je dis petit),ça restait quand même assez fidèle à la bd. Après le coup de Deneuve,c'est vrai que bon...à suivre quand même. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 17 Mar - 20:22 | |
| Nouveaux ajouts de Casting :
http://www.commeaucinema.com/tournage/jean-rochefort-et-gerard-jugnot-s-ajoutent-au-casting-d-asterix-4,202276 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 17 Mar - 21:03 | |
| J'arrive pas à comprendre pourquoi ils s'evertuent à continuer cette franchise qui représente bien la bonne grosse beaufitude de France...Juste, pour moi, incompréhensible ! le facteur "argent" mis à part bien sûr... avec en plus des acteurs qui bouffent à chaques fois les personnages bien connus de la BD...bref, je passe mon tour. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Lun 21 Mar - 16:10 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/jean-rochefort-gerard-jugnot-et-danny.html | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Lun 21 Mar - 22:29 | |
| - Citation :
- Ce sera un Astérix plus intellectuel que dans la BD, qui se pose des questions existentielles et devient du coup un peu agaçant…
Quand je parlais d'un Astérix plus sérieux, c'est pas trop à ça que je pensais. Bon, cela dit, on a bien transformé Lucky Luke en névrosé et le film de James Huth est pourtant très bon. Allez, la prochaine, on transforme les Schtroumpfs en pervers sexuels ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 24 Mar - 13:34 | |
| Ce projet ne ressemble à rien!!! Voilà, je l'ai dit !
Rien qu'à voir le casting, j'ai peur de voir la scène finale des JO (défilé people) mais pendant 1h30. Et puis, quelle idée de mettre Baer dans le rôle d'Astérix, faut arrêter les mélanges !
Dernière édition par Benyouri le Sam 26 Mar - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Sam 26 Mar - 11:42 | |
| C'est repartit dans le défilé people. A croire que les erreurs du dernier n'ont servi à rien. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Sam 26 Mar - 12:35 | |
| Je pensais qu'il y avait encore un espoir, en fait, non | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Sam 26 Mar - 13:00 | |
| - Citation :
En fait, c'est Astérix qui joue le rôle d'Edouard Baer et pas le contraire !! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Dim 24 Avr - 11:51 | |
| Première photo : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603521.html Une autre ici : http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/asterix-et-obelix-god-saves-britannia-premiere-photo-d%E2%80%99edouard-baer-et-gerard-depardieu-sur-le-tournage/ | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Dim 24 Avr - 15:27 | |
| La photo fait vraiment "costume pour enfants acheter au parc axtérix" ou c'est que moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Dim 24 Avr - 15:31 | |
| obelix en particulier a une drole de tete j'avoue | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Dim 24 Avr - 15:44 | |
| Pareil pour Obélix, je viens de voir la seconde photo ca confirme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Dim 24 Avr - 20:29 | |
| Yop c'est exactement, ce que je me suis dit quand j'ai vu les tofs Genre on l'a ponponnée ou je sais pas | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Dim 24 Avr - 20:35 | |
| Aussi | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Dim 24 Avr - 22:40 | |
| Même si j'ai trouvé ça aussi dérangeant, à seconde vue, j'ai l'impression de voir le côté tout lisse et gros bébé de l'Obélix de la BD par contre, Edouard Baer, ça ke fait pas pour poi et vu la façon dont le perso a été réécrit... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Dim 24 Avr - 22:53 | |
| Oh pitié,déjà que le trois était une"ATROCITÉ FILMOGRAPHIEQUE"oui oui ,alors la rien qu'a voir la photo(est la tête du nouveau"encore"astérix),ça me suffit. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 22 Mar - 14:14 | |
| Première affiche sur Europe1.fr ... mon dieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? | |
| |
|
| |
| "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? | |
|