Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?

Aller en bas 
+17
vendest
Gizmo
Killzeus
Benyouri
Magic
Tommy
darknol
Tonisme
Tayelore
lepinpin
Chanandler Bong
jack-shepard
Xyrons
zoonami
S-F68
Trageek
cineternel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:06

Citation :
Ce sera un Astérix plus intellectuel que dans la BD, qui se pose des questions existentielles et devient du coup un peu agaçant…

Yeah ça fait plaisir de voir que le mec a tout compris au personnage!

(ça va être bien finalement)


japrouvecbien


Dernière édition par darknol le Ven 18 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:07

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:12

nan mais moi c'est le coup de la reine d'angleterre qui me choque scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:34

Chanandler Bong a écrit:
nan mais moi c'est le coup de la reine d'angleterre qui me choque scratch Laughing

Bof, vu les autres films, les mecs ils sont plus à ça près hein.
(Ah et puis après Delon fallait bien réussir à caser l'autre légende du cinoche français, tu comprends, même si c'est dans un rôle complètement farfelu et qui n'a rien à faire là...)

Non mais ce qui est le plus marrant (enfin...) c'est que j'avais l'impression-bon, je me trompe peut-être- que les mecs voulaient enfin faire un film qui fasse honneur à la BD et qui soit respectueuse, vu les premières annonces ça a quand même l'air de regrouper pas mal des notes d'intentions des précédents films ,là....
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:40

remarquez luchini en cesar..... miam applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:22

Peut pas être pire que le 2,et surtout le 3.et puis le PETIT NICO (rien à voir avec le président quand je dis petit),ça restait quand même assez fidèle à la bd.
Après le coup de Deneuve,c'est vrai que bon...à suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:22

Nouveaux ajouts de Casting :

http://www.commeaucinema.com/tournage/jean-rochefort-et-gerard-jugnot-s-ajoutent-au-casting-d-asterix-4,202276
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:03

J'arrive pas à comprendre pourquoi ils s'evertuent à continuer cette franchise qui représente bien la bonne grosse beaufitude de France...Juste, pour moi, incompréhensible ! scratch le facteur "argent" mis à part bien sûr...
avec en plus des acteurs qui bouffent à chaques fois les personnages bien connus de la BD...bref, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:10

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/jean-rochefort-gerard-jugnot-et-danny.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:29

Citation :
Ce sera un Astérix plus intellectuel que dans la BD, qui se pose des questions existentielles et devient du coup un peu agaçant…
Quand je parlais d'un Astérix plus sérieux, c'est pas trop à ça que je pensais.

Bon, cela dit, on a bien transformé Lucky Luke en névrosé et le film de James Huth est pourtant très bon.

Allez, la prochaine, on transforme les Schtroumpfs en pervers sexuels ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:48

Citation :
Allez, la prochaine, on transforme les Schtroumpfs en pervers sexuels !
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:34

Ce projet ne ressemble à rien!!! Voilà, je l'ai dit !

Rien qu'à voir le casting, j'ai peur de voir la scène finale des JO (défilé people) mais pendant 1h30. Et puis, quelle idée de mettre Baer dans le rôle d'Astérix, faut arrêter les mélanges !


Dernière édition par Benyouri le Sam 26 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:42

C'est repartit dans le défilé people.
A croire que les erreurs du dernier n'ont servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:35

Je pensais qu'il y avait encore un espoir, en fait, non laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:00

Citation :
Ce sera un Astérix plus intellectuel que dans la BD, qui se pose des questions existentielles et devient du coup un peu agaçant…
En fait, c'est Astérix qui joue le rôle d'Edouard Baer et pas le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:51

Première photo :

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 19723790

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603521.html

Une autre ici :

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/asterix-et-obelix-god-saves-britannia-premiere-photo-d%E2%80%99edouard-baer-et-gerard-depardieu-sur-le-tournage/
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:27

La photo fait vraiment "costume pour enfants acheter au parc axtérix" ou c'est que moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:31

obelix en particulier a une drole de tete j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:44

Pareil pour Obélix, je viens de voir la seconde photo ca confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:29

Yop c'est exactement, ce que je me suis dit quand j'ai vu les tofs Laughing Genre on l'a ponponnée ou je sais pas troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:33

moi j'ai l'impression de voir un debut de digitalisation, comme pour de la mocap ou un truc du genre What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:35

Aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:40

Même si j'ai trouvé ça aussi dérangeant, à seconde vue, j'ai l'impression de voir le côté tout lisse et gros bébé de l'Obélix de la BD Laughing par contre, Edouard Baer, ça ke fait pas pour poi et vu la façon dont le perso a été réécrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:53

Oh pitié,déjà que le trois était une"ATROCITÉ FILMOGRAPHIEQUE"oui oui Twisted Evil ,alors la rien qu'a voir la photo(est la tête du nouveau"encore"astérix),ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:14

Première affiche sur Europe1.fr

"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Asterix-4-Affiche-Teaser-930x620_scalewidth_630

... mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?   "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Astérix et Obélix
» Astérix & Obélix: Au Service de sa Majesté
» Mélanie Laurent is curious of Everything
» Mélanie Laurent, ma vie, mon oeuvre !
» Saint Seiya. Actu: Teaser du film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: