| "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? | |
|
+17vendest Gizmo Killzeus Benyouri Magic Tommy darknol Tonisme Tayelore lepinpin Chanandler Bong jack-shepard Xyrons zoonami S-F68 Trageek cineternel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Ven 5 Oct - 13:16 | |
| Un extrait d'environs 2 minutes est visible sur Allociné... extrait qui ne m'a toujours pas convaincu d'ailleurs... | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Ven 5 Oct - 13:30 | |
| - Benyouri a écrit:
- Un extrait d'environs 2 minutes est visible sur Allociné... extrait qui ne m'a toujours pas convaincu d'ailleurs...
oh la vache non mais c'est d'un ridicule, et puis comme l'a remarqué un internaute, l'extrait vaut surtout pour ses flagrants faux raccords au niveau des bras de Valérie Lemercier | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Ven 5 Oct - 13:53 | |
| Et puis, généralement, on choisit un extrait qui envoie la sauce, qui donne envie de voir le film. Ici, je sais pas, on nous montre une scène creuse, avec un pseudo-humour (les Bretons sensibles au vouvoiement ?).
Pour le coup, je me demande combien a touché le journaliste du Figaro pour encenser comme il l'a fait un film qui s'annonce du même niveau que "Astérix et les JO" | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Ven 5 Oct - 13:55 | |
| Bon encore les faux raccords, je serais prêt à pas y faire trop gaffe si la scène avait un quelconque intérêt, sauf que là c'est absolument pas drôle "lololol, on a mis des bip pour masquer les gros mots, trop bon quoi!" (vous êtes des champions les gars. ) Et Danny Boon arrive à être mauvais en 30 secondes, pas mal aussi... Au moins d'un point de vue qualitatif la série de films (bon à part l'opus de Chabat) est assez raccord avec la BD depuis que Uderzo est aussi au scénar'. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Mar 16 Oct - 13:08 | |
| Article 7sur7 : La surprise de la semaine: le nouvel Astérix est sympa Promotion lobbyiste ou réelle surprise ? Dans l'affirmative, faudrait renvoyer le type qui a monté le trailer, il n'a pas l'air d'avoir compris le but d'une bande-annonce | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Mar 16 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Mar 16 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Mar 16 Oct - 14:59 | |
| En regardant la plupart des critiques presse, on se rend compte que ce sont des journaux qui ont mis des 3 étoiles au Bronzés 3 Ce sera toujours sans moi de toute façon ! | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Mar 16 Oct - 15:17 | |
| Il n'y a pas que le cinéma français qui a baissé de niveau alors, la critique aussi... | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 18 Oct - 13:19 | |
| Ca va etre méga raccord avec le premier et troisième Astérix!! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 18 Oct - 13:45 | |
| j'aimais bien le premier avec la superbe musique de Goldman et la Gaulois attitude la plus réussie de la saga pour moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 18 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 18 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? Jeu 18 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? | |
| |
|
| |
| "Astérix & Obélix: God Save Britania !" de Laurent Tirard. Actu: Edouard Baer le Gaulois ? | |
|