Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:30

2x03 : Masquerade

Mouaiffff. L'intrigue et le personnage a protéger dans ce loner sont pas hyper interessants. Et assez prévisible aussi dans son dénouement. Quelques touches d'humour bienvenues.
Les éléments mythologiques sont par contre plutot sympas et intrigants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

2x04 : Triggerman

Pas terrible. Ca exploite le concept de la serie de maniere ultra lambda. Pas captivant du tout.


2x05 : Bury The Lede

Idem ... mais en plus ennuyeux encore pale


2x06 : The High Road

Le contexte (s'infiltrer dans une banlieue US bien clichée) est sympa 5 min mais très vite on retombe dans du classique peu interessant, à l'image des 3 précédents épisodes.
Les flashbacks de Finch sont par contre plutot cool et continuent de donner à la "machine" comme une sorte d'identité propre.
Sinon, a part les 2 premiers episodes, là on est méchamment retombé dans une routine assez chiante. La serie montre que lorsqu'elle s'eloigne de sa mythologie (au passage plutot sympa) elle peine a se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:37

2x07 : Critical

Assez bien rythmé dans l'ensemble et plutot fun. Le coté "invincible" de Jim Caviezel annihile quand meme pas mal la tension de certains passages. Les éléments mythologiques sont intrigants mais trop timides.


2x08 : Til Death

Pas trop mal. la thématique du couple est au centre de cet épisode. C'est parfois un peu neuneu mais ça a le mérite de jouer de manière sympa avec le concept de la serie.


2x09 : C.O.D.

Bof. Loner sans grand interet avec en prime des scènes appuyant bien les bons sentiments a la con.
L'intrigue autour de Fusco est quand meme pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:10

2x10 : Shadow Box

Mid-season. J'en attendais un peu plus pour la pause.
L'intrigue du loner est sans interet. Par contre tout ce qui touche aux éléments mythologiques est sympa.
Le final peut donner quelquechose d'interessant pour la suite.

Bon là, à mi saison, je suis beaucoup moins jouasse qu'a la fin de la 1ere ou au debut de celle-ci.
Lorsqu'on se concentre sur les storylines récurrentes et autres fils rouges, c'est la plupart du temps assez cool. Mais lorsqu'il s'agit de loners c'est très redondant et le concept a du mal a se renouveler. Par contre, les persos sont vraiment tous sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:27

2x11 : 2-Pi-R
Plutot sympa. Rien d'extraodinaire mais le contexte qui fait suite au mid-season permet d'appréhender le schéma habituel sous une forme un peu différente.


2x12 : Prisoner's Dilemma
Celui-ci est très bon. Probablement le meilleur de cette saison.
Mythologique a 95% avec un chouilla de loner s'intégrant de manière amusante au reste.
C'est prenant, bien écrit, avec une touche intimiste. Elias est définitivement un perso très classe Cool
Le final est également intéressant pour la suite.
Je note quand meme un refus de prise de risque lors d'un moment clé mais c'est pas non plus le genre de la série de partir dans cette voie. Dommage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:48

Bon pour ce qui ne sont pas au courant(est non toujours pas vu la série),sachez que TF1 va diffuser(enfin)la série a partir de ce soir 20h50,tout les mercredi.Donc pour ceux qui voudrait découvrir cette série,je vous la conseille fortement,la série est de mieux en mieux(saison 2 excellente).

Pour ma part j'en suis au 16 est l'épisode est énorme Shocked japrouvecbien ,un de mes épisodes préférai de cette saison 2,en tout cas depuis le 12é épisode de la saison 2,les autres épisodes n’ont pas arrêter de viser plus haut,du très très bon.

Bref ce soir que vous avez déjà vu ou non,regardez la(pour une fois que TF1 diffuse une série non policière ou médical ou tout simplement française...),est puis mine de rien,dans sont genre POI envoie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:57

2x13 : Dead Reckoning

Suite directe du 12 et très bon. Efficace, très rythmé et fin assez alléchante pour la suite. Du bon POI japrouvecbien


2x14 : One Percent

Retour au loner. C'est sympa. Surtout grace au personnage qu'il faut ici protéger, donnant un peu plus de relief à l'épisode.


Sinon pour rebondir sur ce que dit Vendest, je dirais que la série s'est effectivement amélioré à la longue sur sa mythologie lors de la saison 2. Par contre concernant les loners elle a régulièrement du mal à se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:06

Je m'y suis mit également!
J'aime bien, c'est plutôt sympa.
Clair que les loners sont d'un intérêt variable (et à la longue ça risque de devenir dur de se renouveler vu le concept)
Par contre les personnages sont bien sympas et la mythologie intriguante!

C'est clairement pas une grande série (et c'est vrai que j'attendais un peu plus du duo Nolan/Abrams) mais c'est très cool pour le moment (j'ai vu les 8 premiers pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:15

Si tu apprécies deja ce que tu as vu pour le moment, t'as pas trop de souci à te faire pour la suite, moyennant donc quelques loners vraiment pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:13

Moi j'aime beaucoup !! C'est pas the série mais je trouve vraiment ça bien branlé ( y'a quand même des minis thriller a chaque épisodes hallucine ) Après pareil que Ash, je ne vois pas la série duré des années ... (bon mise a part si y'a un réel renouvellement ! Very Happy ) Hâte de commencé la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:32

Saison 1

Bon bah j'avais tarder à m'y mettre parce que j'étais pas très chaud, mais au final c'est une chouette série.
C'est pas une grande série, faut pas en attendre trop non plus, mais ça reste dans l'ensemble très très bon et bien mené.
Alors oui effectivement les loners ont tendance à tourner en rond, et là dessus la série a du mal à se renouveler!
Mais la mythologie est vraiment chouette et intrigante, les persos sont tous très sympas et/ou charismatiques!
Les bad guys récurrents sont d'ailleurs aussi très réussis dans leur genre!
Bref une très bonne série, très sympathique, ça a ses défauts mais c'est fun et très bien mené la plupart du temps!
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

2x15 : Booked Solid

Du POI loner très classique, donc ni mauvais ni marquant.
Par contre, quelques éléments de mythologie sympas.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:45

Le 16 devrait te plaire(enfin j'éspére),sa change,mais j'ai adoré ce persos(et le changement de point de vue).

Sinon juste pour dire que TF1 ne diffusera pas les deux dernier épisodes de la saison 1......oueeeee bravo,est il y en a qui se demande toujours pourquoi il y a des gens qui DL....ah la la,il sont fort,après passer des épisodes de série dans le désordre,des coupes,des tonnes de pub,des VF limites....maintenant il ne diffuse plus les fins de saison yeahhhhhh..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:52

Ouais je suis un peu a la bourre sur POI Laughing
Mais ouais le 16 j'avais lu de bons retours !

Et pour TF1 ... Pourquoi squizzer la fin comme ça ? confused Me semble que la serie marche pas mal non ? Du moins c'etait le cas pour le 1er soir il me semble, je sais pas comment ça a evolué ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:08

Citation :
Ouais je suis un peu a la bourre sur POI

jememarre Ca m'arrive aussi sur d'autre série hihihihi

Citation :
Et pour TF1 ... Pourquoi squizzer la fin comme ça ? confused Me semble que la serie marche pas mal non ? Du moins c'etait le cas pour le 1er soir il me semble, je sais pas comment ça a evolué ensuite

Elle faisait de très bonne audiences même,mis a part quand il y a eu les match ou il sont un peux descendu(normal),mais toujours leader yes yes.C'est juste TF1...a ce que j'ai entendu dire,il le passeront avant le début de la saison 2...C'est a dire a la saint-glinglin angélique

Bref ça me fera pas changer d'avis a propos de TF1 est compagnie...même quand il ont des série de bonnes qualité...faut qu'il foire(ça doit être leur métier...leur vrais).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:28

2x16 : Relevance

Pas mal en effet.
Je suis pas trop fan du nouveau personnage introduit. Mais faut avouer que l'approche particulière offre un véritable rafraichissement à la série, du mois le temps d'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:18

Ah j'aime bien le personnage de Shaw moi!
Bien bad ass et charismatique.

A noter que le 16 était réalisé par Jonathan Nolan himself (sa première réal), il a plutôt bien réussi son coup!
Chouette épisode je trouve.

En tous cas j'avais pas fait de retours sur la saison 2, mais je trouve qu'on garde bien le niveau qualitatif de la 1ère saison, on est même un cran au dessus pour moi.
Si on passe quelque loners moins inspiré c'est vraiment très chouette japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:31

2x17 : Proteus

Un bon loner doté d'une idée plutot cool. Ca s'inspire pas mal
Spoiler:
Dommage quand meme
Spoiler:
On a droit aussi a quelques "deus ex machina" un peu relou.
Mais sympa quand meme.
Bon j'espere que les derniers mots de Finch annoncent du bon et ne soient pas un petard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:45

2x18 : All In

Sympa. Surtout dans sa 1ere partie ou on découvre peu a peu le pourquoi du comment.
Par la suite c'est un peu plus classique.
Et sinon toujours cool de revoir certains bad guy et side kicks récurrents (HR et Leon)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:03

Finie les deux dernier épisode,est WHAOU cheers Basketball

Le 21 était terrible,mais alors le 22 on ne perd pas une miette,ça monte tout en puissance jusqu’à la fin.Je voulait pas que ça finisse tellement que c'était bon,truc de malade,on a un max de réponses,de nouvelle question(sinon ça serait pas drôle),mais des situation de ouf.J'ai adoré le
Spoiler:
,bref du GRAND POI.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:15

2x19 : Trojan Horse

Bon, suis encore a la bourre moi sur POI Laughing
Chouette episode, a la fois sur son fil rouge autour de HR ou sur son loner qui rejoint la mythologie.
Elias est vraiment un personnage classe.
Et le final
Spoiler:
est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:44

Toujours a la traine lui siffle hihihihi ,je pense que les 2 derniers vont de mettre ko,est si t'aime pas,je te gifle jusqu’à ce que tu fasse le tour de ton slip Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:42

GREAT news,Sarah Shahi(Shaw)devient régulière pour la saison 3 saut saut Genial

En même temps vu les SUPERBE 2 dernier épisodes avec elle Razz

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623971.html
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:57

Yeah excellente nouvelle japrouvecbien

Sinon j'ai fini la saison aussi.
Et beaucoup aimé les derniers épisodes.
Il n'y a pas à dire dès que la série se penche sur sa mythologie ça devient vite mortel.
Amy Acker est vraiment excellente, le duo Reese/Shaw me fait marrer, et l'intrigue a été bien menée jusqu'au bout (avec une pleine exploitation de la mythologie)
Pas mal de réponses mais aussi une ouverture sur des choses potentiellement intéressantes
Spoiler:

J'aime beaucoup le fait que
Spoiler:

En tous cas au final une saison 2 que je trouve dans la lignée de la précédante et même un poil meilleure, plus constante dans sa qualité (malgré quelques loners en dessous) et surtout avec une mythologie qui a bien décollée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:58

Ha la par contre, ca m'enchante pas des masses ça What a Face
Pas encore vu les 2 derniers cela dit, peut etre que je vais finir par trouver le perso cool angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: