| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|
+15sim freakshit Kaizus Sylar Magic vendest Chanandler Bong Tonisme Tom_Man Gizmo jack-shepard zoonami Heathcliff Elijah Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 18 Déc - 1:24 | |
| 4x10Trouvé excellent celui là et la partie flashback - Spoiler:
MI-6 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 6 Jan - 10:57 | |
| 4x10 : The Cold WarPas mal avec une montée en puissance. La scène de - Spoiler:
la confrontation entre la machine et Samaritain est bien dans le contenu mais quelquechose m'a dérangé dans la forme : Root et le gamin semblent avoir une discussion complètement spontanée alors qu'ils sont sensés transmettre les informations qu'ils reçoivent de leur IA respective. Du coup ça décrédibilise un peu le moment je trouve.
A voir la suite maintenant et vu que ça reprend cette semaine j'aurai pas trop a attendre | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 7 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 10 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 10 Jan - 22:20 | |
| 4x11 : If-Then-ElseWaouw POI, a maintenant , à sa façon, son propre épisode - Spoiler:
"Un jour sans fin" Foutrement rythmé, efficace et surprenant. L'un des meilleurs épisodes de la série ... meme si pas fan - Spoiler:
de la ficelle du métro avec Shaw
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 10 Jan - 23:13 | |
| Ca ne sert qu'a illustrer le coté - Spoiler:
"Retry"
de l'épisode. Me semble qu'il y avait mieux a faire quand meme mais bon ... Quand j'y repense aussi, - Spoiler:
Des petits soucis d'écriture c'est clair mais ça l'empeche pas d'etre bien fun | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 29 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 30 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 30 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 5 Fév - 19:38 | |
| 4x13Episode sympa à suivre dans sa première partie qui devient plus chouette dans la deuxième. Pas mal de tension et d'émotion entre les persos. - Spoiler:
Une nouvelle venue fait son entrée Root | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 5 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 5 Fév - 21:53 | |
| - Elijah a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Spoiler:
Tu crois qu'elle va finir par devenir une régulière du cast la nouvelle? Et sinon sympa la relation entre Fusco et la jeune flic!
PS: putain Root ya pas plus badass!! Ben je pense bien mais je peux me tromper
Pour Root
sinon - Spoiler:
pas bien pigé avec Shaw à la fin elle va changer de côté ou ce sera leur otage?
Ouais - Spoiler:
pour la fin je crois qu'ils vont la torturer pour trouver leur planque...
Pour le cast, je pense pas - Spoiler:
en tant que régulière directement... plus en récurrente pour le moment car elle a intégré le casting de la saison 2 de True Detective mais rien concernant PoI..
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Lun 9 Fév - 20:31 | |
| 4x12 : Control-Alt-DeleteDans la continuité et avec un point de vue assez surprenant. Bien prenant 4x13 : M.I.A.Et après une succession de très bons épisodes, celui la arrive plutot en dessous. Deja la storyline Fusco, j'ai pas accroché du tout. Root, elle, était pas loin de me saouler par moment. Mais j'aime bien le principe de - Spoiler:
Samaritain faisant ses petites experiences sur des echantillons de population
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Lun 16 Fév - 20:22 | |
| 4x14 : GuiltySe laisse regarder mais sans plus. Le cadre était sympa mais il y avait moyen d'exploiter ça un peu mieux je trouve. Et quelque trucs cons comme - Spoiler:
Zoé qui débarque de nulle part ou le flirt à 2 balles entre Reese et sa psy ...
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 22 Fév - 16:52 | |
| 4x15 : Q&A
La partie loner était sans interet Celle centrée sur la mythologie, meilleure mais ultra prévisible. Episode très moyen à l'arrivée | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 22 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 25 Fév - 18:12 | |
| 4x15Ben pas mieux et sans la partie mythologie je passais au suivant. 4x16Quand même mieux que les autres , on revient à quelque chose de plus intéressant. C'est pas encore vraiment ca mais - Spoiler:
Dominic est de retour et comme toujours ses scènes sont toujours intenses.
La partie Finch/Root est pas mal. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 1 Mar - 18:43 | |
| 4x16 : Blunt
Je ne retiens que les scènes avec Dominic Le reste, c'etait chiant... En gros là on est en plein dans la vague d'episodes mécaniques pour nous faire patienter jusqu'au retour de la mythologie | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 11 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 12 Mar - 13:08 | |
| Ah bien aimée le 17éme. Certes on revien un peux au loners, mais celui la ouep bien cool, le gars est vraiment malin(adoré tout c'est stratagémes ), je le prendrait dans l'équipe. Puis l'équipe qui ont chacun un point de vu par rapport au"coupable", j'aime bien quand l'équipe s'interroge et n'hésite pas a ce confronder dans leur point de vue. Puis yep Finch j'adore , bref un bon épisode. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 17 Mar - 11:28 | |
| 4x17 : KarmaLoner plutot correct vu le sujet abordé. Les flashbacks de Finch sont sympas Mais ouaip ... vivement la reprise de la mythologie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
| |
|
| |
| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|