Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:24

http://www.deadline.com/2010/10/wonder-woman-returning-to-tv-as-series-written-and-produced-by-david-e-kelley/

Smile On dit que un film est toujours d'actualité aussi ( scratch ) mais bon, à voir déja ce que donnerait cette série, le nom de David e kelley est déja encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:57

Tayelore a écrit:
http://www.deadline.com/2010/10/wonder-woman-returning-to-tv-as-series-written-and-produced-by-david-e-kelley/

Smile On dit que un film est toujours d'actualité aussi ( scratch ) mais bon, à voir déja ce que donnerait cette série, le nom de David e kelley est déja encourageant.
Arf ! Non pitié ! Pas de successeur à Smallville ! Y en a marre de la télé poubelle ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:08

Quel rapport avec Smallville??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:19

En tous cas pour moi pourquoi pas.
Je préfèrerai un film évidemment.
Mais je pense toujours qu'il y a un truc à faire avec les super héros à la TV, personne n'a encore réussi à l'exploiter (Heroes l'a effleuré sur sa première saison) mais je suis persuadé qu'il y a potentiel à faire une série géniale avec un perso de comic book.
Après tout ces bd ont des décennies, le format série TV serait quand même l'idéal pour prendre le temps de raconter l'histoire de façon la plus complète possible, tout en se rapprochant d'un format plus proche du comic book, pourrait être kiffant, i on y met les moyens (et le talent)


Bref pourquoi pas, d'autant qu'effectivement y a pire comme Showrunner, à voir.
Je vois absolument pas en tous cas ce qui permet actuellement d'appeler ça de la télé poubelle (après on a le droit d'avoir une aversion totale pour les séries live mais bon... confused )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:22

Complètement. Surtout que vraiment ciné, David Kelley que ce soit en terme d'approche ou qualitative n'a rien à voir avec Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:29

Le seul "risque" c'est qu'on gomme bcp de choses de la mythologie de wonder woman, ou qu'on l'évoque juste brievement pour aller dans une série plus policiere qu'autre chose, ou quelque chose de genre. (mais pk pas à voir..)et encore avec dc entertainement qui met maintenant pas mal son nez dans ce qui est fait, je doute que on en arrive la.. au "pire" on se rapprochera de ce qui se fait actuellement dans la bd je crois ,a voir aprés le traitement. aprés bien sur y a la question des moyens qui restent une inconnue.. (mais bon vu le show runner, devrait y avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:17

Spider-Ash a écrit:
En tous cas pour moi pourquoi pas.
Je préfèrerai un film évidemment.
Mais je pense toujours qu'il y a un truc à faire avec les super héros à la TV, personne n'a encore réussi à l'exploiter (Heroes l'a effleuré sur sa première saison) mais je suis persuadé qu'il y a potentiel à faire une série géniale avec un perso de comic book.
Après tout ces bd ont des décennies, le format série TV serait quand même l'idéal pour prendre le temps de raconter l'histoire de façon la plus complète possible, tout en se rapprochant d'un format plus proche du comic book, pourrait être kiffant, i on y met les moyens (et le talent)


Bref pourquoi pas, d'autant qu'effectivement y a pire comme Showrunner, à voir.
Je vois absolument pas en tous cas ce qui permet actuellement d'appeler ça de la télé poubelle (après on a le droit d'avoir une aversion totale pour les séries live mais bon... confused )

Citation :
Complètement. Surtout que vraiment ciné, David Kelley que ce soit en terme d'approche ou qualitative n'a rien à voir avec Smallville.

Si vous le dites ! Perso, je ressentais ça comme la série qui devait succéder à Smallville comme case horaire et, de toute façon, je suis assez méfiant sur les séries live de super-héros désormais (il y en a peut-être eu, mais pour ma part, avec le recul, je n'ai jamais vu de série live de super-héros réussie).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:29

Ben rien ne dit que ca passera sur Cw déja (puis quand bien meme, supernaturals est quand meme pas mal)


Dernière édition par Tayelore le Sam 2 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:30

Citation :
Perso, je ressentais ça comme la série qui devait succéder à Smallville comme case horaire
Je vois pas comment tu en arrives à cette conclusion, si toutes les séries voulant traiter de super héros sont forcément des Smallville, on est pas sortis.
D'autant plus qu'il n'est pas question ici d'une série avec des romances d'adolescents, je vois vraiment pas le rapport.

Puis c'est pas parce qu'il n'y pas encore eu de séries réussies sur le sujet(et y en a pas eu 50 non plus) qu'il n'y en aura jamais et qu'on doit arrêter d'en faire, sinon on ferait pas grand chose dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:31

Ps: ok pour les séries de super héros pas réussie (quoi que, pour les intentions qu'il avait, un hulk etait good a mon sens) mais qui y avait derriere aussi? Wink

On pourrait dire la meme de quantité de films de super héros..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:37

Tiens les premiers épisodes de flash, meme si kitchouille sont corrects sont aussi et Lois et clark premiere saison, tant qu'elle évoque pas trop superman en action est sympathique.(et d'encore un autre niveau heroes premiere saison comme le dit spider ash.. et on parle la d'une époque, a part pour heroes, ou les moyens étaient pas les memes (et hulk prouvent quand meme que ce n'est pas qu'une question de moyen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:46

Tiens on peut meme dire que Buffy était un peu une série super héroesque et plutot réussie dans le genre action aventure (et malgrés le budget qui se voyait parfois)

Citation :
Je vois pas comment tu en arrives à cette conclusion, si toutes les séries voulant traiter de super héros sont forcément des Smallville, on est pas sortis.

Tout a fait. Surtout que si une série géniale n'arrivera pas forcément come ça, c'est le lot de tous les genres a la tv .. on va dire que tout au plus l'avancée des technologies peut permettre plus aisément d'aborder le genre super héros (mais pas forcément plus intelligemment) à voir, j'attends encore le shield, le lost, ou le galactica du genre..Mais si on a de bonnes séries a nouveau dans le genre ce sera déja bien.Et pour se faire, il vaut mieux que les essais se multiplient..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:54

Ps: d'ailleurs apriori le Blue Beetle a plus de chance, je pense de "remplacer" Smalville sur cw.

ce qui ne le condamne pas forcément d'avance d'ailleurs. je crois qu'encore une fois si la crainte d'avoir ce genre de résultat se comprend vu le nombre de connerie qu'on peut voir est légitim, si on est persuadé que si on traite d'un adolescent est forcément synonyme de puérilité et de niaiserie, c'est un peu caricaturé quand meme ce genre de thématique avec de gros préjugés. Aprés oui c'est pas facile, à traiter (mais qu'est ce qui l'est? )et le besoin d'aller au plus petit dénominateur commun est souvent trop tentant pour ce genre. (et alors que la clef du succés est pas forcément la.. les gens meme si le formatage fait parti de leur vie aime qu'on les surprenne aussi.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:02

Voila ce qui peut plaire à Kelley, je pense.

Citation :
First written in the earliest Wonder Woman comics, Diana Prince's role was multifaceted. Unlike the Superman alter-ego of Clark Kent, who was originally little more than a front for Superman's activities and who adopted a passive "mild-mannered" persona to conceal his underlying strength, the Diana Prince identity functioned both to position Wonder Woman so that she could learn of situations requiring her intervention and to allow the character to embody feminist and other ideals espoused by Charles Moulton in more identifiably real-world contexts than the fantastic situations into which Wonder Woman herself was written. For example, Diana Prince was originally a nurse and then an officer in military intelligence, starting in the typical woman's role of secretary but gradually earning more autonomy, including the authority to interrogate espionage suspects, eventually becoming an intelligence officer in her own right and, over the years, rising from Lieutenant to Major.

Et oui, elle peut possibllement ne pas avoir tous ses pouvoirs :

Citation :
Although Diana Prince was frequently told not to accompany Trevor at pivotal moments of adventures because it was no place for a woman, Diana was actually the most competent person to tackle a crisis, whether by exercising her knowledge or her power as Wonder Woman, riding in with an all-girl cavalry of Etta Candy and the Beeta Lambda sorority. In fact, for a period of time in the 1960s, Wonder Woman lost her powers and functioned exclusively as a non-powered Diana Prince who nonetheless experienced high adventure as a Modesty Blaise-type character.



Citation :
Powerless Diana Prince trains with her mentor I Ching.
A significant turning point came in the 1960s, when the Amazons claimed they needed to leave this world for another dimension in order to "renew their magic," and Diana renounced her powers and Wonder Woman identity in order to remain with Steve. Now operating full-time as a nonpowered Diana Prince, she gave herself a "mod" makeover in order to go undercover when Trevor was accused of being a double-agent. She earned an enemy in Doctor Cyber, international terrorist, who kidnapped Trevor. During this adventure, Diana Prince met and befriended blind martial arts expert "I Ching," who trained her in Asian martial arts, which Diana as a trained Amazon quickly mastered. When one of Cyber's henchwomen killed Trevor, Diana continued to work with Ching to bring down Cyber.
Diana left the military, opening a "mod" boutique in New York City. After rescuing runaway Cathy Perkins, who had been captured by a weird dominatrix gang, she hired Cathy to be her assistant and run the boutique when Diana was called away for adventures. One such adventure saw her being forced back into military service for one case.
The non-powered Diana Prince era ended abruptly when a sniper terrorized New York City. A shot killed a motorist, whose car crashed into a restaurant in which Diana and Ching were enjoying lunch. Ching was killed, and an enraged Diana set off to stop the sniper. Along the way, she suffered a head injury, and the dazed Diana started operating on subconscious urges that compelled her to steal a military aircraft and head for the Bermuda Triangle, where she crashed. When she woke up, she was suffering from amnesia, and she found herself on Paradise Island, where the Amazons restored as many of her memories as possible, although her time as a non-powered adventurer could not be restored completely.[4]
DC Comics embarked upon the powerless Diana Prince stories because, according to writer/artist Mike Sekowsky, "the sales on the old WW were so bad that the book was going to be dropped. The new Wonder Woman was given a chance -- (a last chance for the book) and it worked!" The restoration of the superpowered Wonder Woman was inspired, at least in part, by complaints from feminist advocate Gloria Steinem about the de-powering of the character.[5]

http://en.wikipedia.org/wiki/Diana_Prince

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:47

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Minka%20Kelly-ALO-106211


Citation :
Rumor: Minka Kelly Up For Wonder Woman?


http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=23522

Ca me semble un peu tot pour qu'on caste qui que ce soit.. Quelqu'un connait cette actrice des fois que? Elle est dans friday night lights la série.

Merci à Mark Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:59

Je la trouve pas assez imposante perso...mais elle joue plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:01

Tu as souvent déja vu une actrice ou un acteur débarquée et etre direct taillée pour le role d'un super héros toi?

Revois des toffs de Christopher Reeves avant de s'entrainer pour jouer Superman, tu vas te marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:22

Je parlais pas de muscles surtout que c'est une fille déja assez sportive ça se voit à ses jambes mais elle est petite et a de petites épaules et faire de la muscu y changera pas grand-chose ou elle aura l'air d'une mini body-buldeuse Mad Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice 108228 ... après je sais qu'ils peuvent bidouiller toussa mais là j'y crois pas ça le fera pas faudra bien qu'on la voit de pieds en cape avec au côté d'autres acteurs, parce que là ça se voit, par exemple dans FNL elle fait riquiqui et gamine à côté d'Adrianne Palicki qui est grande...après je me trompe peut-être mais bon...tiens d'ailleurs pourquoi pas la miss Palicki en brune Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:17

Bah ct pas clair angélique troplol c'est pas forcément un probleme la taille, la plupart des acteurs que tu connais et aimes sont petits Heath et ca se voit pas toujours à l'écran. Dans friday night light, ça doit se voir parce que ils le veulent, ou s'en foutent.. Puis limite je prefere une Wonder woman plus petite et qui corresponde, qu'une géante à coté.. Je sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice Palicki, mais comme ça je la vois pas trop angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:51

Ca me parait une bonne idée de voir une héroïne comme Wonder Woman débarquer en série télé. Je pense qu'il y a matière à raconter, avec ce format là. Créer un socle narratif solide, prendre le temps de poser et d'approfondir les personnages. Vous dites qu'on voyait très peu Superman en action dans la saison 1 de Loïs et Clark mais c'est ce qui fait le charme de la série aussi.
Moi je suis d'accord pour avoir une WonderWoman plus petite Very Happy
Très bon exemple de Reeves, le monsieur avait prit su muscle très mais alors très rapidement, Donner a du refaire des prises, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:54

Yes yes Lois et clark, mais je prefererais un traitement à la Buffy perso angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:59

a mais je ne suis pas contre, on peut tout à fait retrouver ces deux traitements.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:00

Laughing Bah tant qu'a faire, je prefere que Kelley mixe Buffy à son propre univers troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:45

Ah ouai ça serait trop marrant Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice 443796 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice 122973 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:58

troplol Non, mais je pensais pas à Ally Mc Beal hein! The practice c'est plutot serieux Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: