Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:04

Je trouve que le pantalon donne beaucoup mieux(le reste ca va),donc a voir ce que ca donne lors du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:36

Sans doute pas la cata (pour une série du moins) mais on est toujours aussi éloigné de la princesse guerrière amazone qu'est le personnage.

Si c'était une simple super héroïne, ça ne m'aurait pas dérangé mais là... Vivement un film sur le perso quoi...

Reste à voir l'orientation de la série. Le costard à la limite, je commence à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:37

Mais les mecs, je vais répéter encoree ce qui a été dit y a deux semaines: faut quand meme voir que la princesse guerriere Amazone comme vous la voyez n'est qu'une interprétation qui a été pas mal popularisé. mais bon. Wonder woman a eu des dizaine d'interprétations et visuelles et sénaristiques.. et soyons serieux, bcp ne la lisent pas , ou l'ont peu lu y compris toi trageek. Tu as une image figée qui vient d'un da.. Aprés qu'on apprécie plus ou moins ce qui est montré c'est completement valide..



Dernière édition par Tayelore le Mer 30 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:47

Ps: je comprends completement qu'on puisse vouloir retrouver une version qu'on apprécie (ou qu'on connait) je trouve incensé qu'on veuille etre un gardien du temple jusqu'au boutiste qu'on ait des arguments juste ou pas quand au personnage. Mais en plus, quand je lis ce que tu connais du perso trageek , si bien entendu tu peux avoir un avis, stp ne te la joues pas gardien du temple..

Heureusement que tous les créateurs ne sont pas assez idiot pour écouter toutes les bétises que disent certains, parfois. Malheureusement, ca devient la norme à Hollywood.

Trageek, n'oublies pas une chose, je n'ai rien contre toi personnellement, je t'ai déja dit ce que j'appréciais de toi, mais par contre si tu as aussi un avis, tu adoptes des postures. et tu n'es pas unique dans ce cas, c'est un phénomene répandu sur le net. Sois toi quoi. Et quand tu donnes un avis, fais le simplement? pourquoi faire comme si?.. bref.


Dernière édition par Tayelore le Mer 30 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:03

Bah je pensais que c'était ce que pratiquement toutes les versions du perso devait refléter... Un peu comme si je disais que Batman doit faire peur et ne pas être kitsch ou alors que Spider-Man ne doit pas être représenté comme un super héros ultra violent... Dans un what if, ça ne serait pas du tout gênant, juste que là, pour Wonder Woman, ça risque d'en rajouter au côté kitsch alors qu'un look plus "guerrière" serait peut être mieux passé et aurait peut être moins donné un effet cosplay (même si effectivement, c'est exagéré de dire ça, ça aurait pu être bien pire, je trouve vu comme ça, qu'ils s'en sortent plutôt bien pour une série). 'fin après je dis ça, j'en sais rien... Ce n'est que mon point de vue.

Encore une fois, je te donne l'impression de parler comme un fanboy qui veut ci ou ça... ça n'est pas le cas, crois moi. Sinon je n'aimerais pas les comics, puisque l'une des choses qui m'intéresse dans les comics de super héros, c'est de découvrir différentes versions de perso.

Puis soyons sérieux deux minutes, j'ai bien insisté sur le fait que je me fichais un peu du costume et que c'était l'orientation de la série qui m'intéressait. Je sais bien que ça n'est pas évident de présenter des costumes bien foutus pour une série (rien que pour Smallville) et je trouve que ça a tout de même le mérite de ressembler à quelque chose. ça fait moins wonder-petasse que sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:04

Ben tu pensais, oui, mais tu ne sais pas. il n'y a pas qu'une maniere de représenter une Amazone.

Ta derniere partie, ca n'a rien a voir, je te dis juste que tu parles comme un érudit, la ou tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:06

Désolé, je ne reste pas, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:08

Pas de soucis, personne n'est obligé de poster a la seconde tu sais.. surtout que la je ne vois pas bien ou il y a épiloguer.. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:17

à la base wonder woman c'est ça pour rappel, et y a eu des tas de versions quii allait dans ce sens. y compris celle de Perez, une des versions que je connais pas mal.. qui veut dire que la ou tu me parles de Batman et du fait qu'il fait peur, c'est une représentation de la force féminine, et de compassion, voir d'innocence qu'on doit voir.. (malgrés encore une fois toutes les versions.. c pas figé dans le marbre dans le détail)


Citation :
Wonder Woman is an Amazon (based on the Amazons of Greek mythology) and was created by Marston, an American, as a "distinctly feminist role model whose mission was to bring the Amazon ideals of love, peace, and sexual equality to a world torn by the hatred of men."

et soit dit en passant Perez a aussi montré une wonder woman plus agressive, en armure itou, mais sa wonder woman, c'est d'abords ça.et c'est ce que j'appréciais dans sa version. autant elle pouvait se fouttre en colere, autant à la base ct quasi un gosse parfois dans son approche du monde. une figure d'amour, pas une pseudo guerriere à la Xena (et la je crache sur l'idée, mais c aussi une composante du personnage, et il y a de trés bonne représentations qui vont dans ce sens)

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder-woman-22-capa-300x215



On repassera pour l'idée stéréotypée de la guerriere à la 300 (que j'apprécie pour info) qu'on juge ce qu'on voit d'accord, mais par pitié arrétons le trip oh la la c'est pas fidele.


Dernière édition par Tayelore le Mer 30 Mar - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:22

Tayelore a écrit:
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wwnewcostume

Le peu que je connais du personnage et de ce qu'on voit en mouvement , rien de bien choquant for me !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:45

Perso la version que je préfère et que je trouve la plus singulière c'est de loin celle de wonderwoman "la guerrière".
Là, ca reste kitsh à mon gout. Sans partir dans le trip' amazone on aurait put faire plus classieux et moins vulgos je trouve (attendez que Power girl lui rende visite Laughing).
Il serait temps qu'une série de super héros tente quelque chose d'un tant soit peu crédible d'un point de vue esthétique.

Après je rejoint l'avis de Yann sur le changement suite au critique de fan.
Le costume de base était certainement réfléchit pour être en adéquation avec le ton de la série (je l'espère et je le crains Razz ). Écouter les critiques extérieurs à ce stade c'est pas bon signe je trouve.
Perso je préférais que la série rate en tentant quelque chose de spécial plutot que de nous servir un truc fade pour ne déplaire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:02

Yop, meme si je partage pas le trip guerrier (en aimant hein) et que je crois que tu peux faire une version autre sans etre un peu kitch (comme la, meme si ca me va déja mieux) completement ok Wink

(meme si de base, pas sur qu'ils savaient ce quil faisaient en tous cas esthétiquement parlant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:27

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Choppyserious3

A voir avec un vrai éclairage, du coup sur cette tof ca me parait nettement moins cheapos malgré la grosse ceinture dorée en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:38

Yop. Bon de toutes les facons, si Kelley va peut etre se gauffrer, et est peut etre pas "fait" pour ca en dehors du costume, sa série devrait pas etre cheapos. c'est pas son genre, et a ce que j'entends ils ont mis les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:06

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 27158L


Meme si on peut discuter de la qualité du costume, elle est vraiment crédible dans le coté déterminé et plein de ve du personnage la dame, je trouve.

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=75740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:06

Je trouve aussi(de toute façons,j'adore tous les acteur de FNL Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:24

Tayelore a écrit:
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 27158L


Meme si on peut discuter de la qualité du costume, elle est vraiment crédible dans le coté déterminé et plein de ve du personnage la dame, je trouve.

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=75740
J'aime bien cette image, je ne connais pas beaucoup le perso mais son regard me plait et le costume aussi, avec cet éclairage là.
Rien de choquant pour moi, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:48

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder-woman-set-3thumb

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder-woman-set-6thumb

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder-woman-set-bannerthumb


Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder-woman-set-1thumb


http://www.idontlikeyouinthatway.com/pictures/20110401/Wonder%20Women%20Los%20Angeles%20Set/wonder-woman-set-banner.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:19

Tonisme a écrit:

J'aime bien cette image, je ne connais pas beaucoup le perso mais son regard me plait et le costume aussi, avec cet éclairage là.
Rien de choquant pour moi, comme quoi...


Merci pour ces photos Tay, Wink

Perso, j'étais pas trop fan du costume jusqu'à présent, avec des couleurs que je trouves plutôt criardes mais plus je le vois, plus je commence à l'apprécier mais j'ai encore un peu de mal avec les couleurs. Razz

sinon saviez vous que d'une certaine manière
Spoiler:
WonderWoman fait une apparition dans Smallville Genial

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder10

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder11

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder12

Ainsi que 2 alternatives aux costards :

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder13

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder10

Et pour finir, une manip d'une photo que Tay a posté en page précédente, trouvée sur la Toile
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Wonder14
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:08

Citation :
Is Iron Man Set To Appear In New Wonder Woman TV Series?
Will the upcoming NBC show feature the first live action Marvel/DC team-up? Not exactly. Hit the jump for the latest bizarre development set to take place in the small screen adventures of Wonder Woman...
The new Wonder Woman TV show heading to NBC this Fall has already caused some controversy amongst fans after a few dubious sounding story decisions and the reveal of a rather garish costume. Well, things are about to get even stranger judging from what a casting agent recently told our friends over at Moviehole.



"Wonder Woman is chasing one of the suspected bad guys onto Hollywood Boulevard – near the Chinese Theater. She has a run-in with a fake Iron Man and then a Wonder Woman performer – in her fifties. The street performers cause her to lose her suspect"



Looks like those of you who aren't too keen on Smallville will have a whole new show to make fun of when that comes to an end in May. Either way, this might just be the closest thing to a Marvel/DC crossover we ever see on TV! What do you guys make of this latest bit of news? Be sure to share your thoughts in the usual place!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=33964

euuuuuuuuh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:44

WTF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:50

What? Laughing

Si ta série évoque outre le vigilantisme, la célébrité , le merchandising, et ses dérives et que ca se passe à Los Angeles, c'est pas si incongru, à la base (à voir aprés évidemment). et c'est une référence populaire "gagesque" en meme temps. Plus simplement, c'est aussi l'univers de Kelley les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:01

Bon aller je lui laisse le bénéfice du doute(ou pas Laughing ),faut voir,faut voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:04

Wink

Aprés, que ce soit bien ou non c'est certains, ce qui est sur c'est que les soits disant fans qui n'ont jamais lu un wonder woman de leur vie ou si peu, vont pleurer vu la direction (oui c'est ma cible de la journée Twisted Evil Laughing ) quoi que de toutes les façons, ils ont crucifié Kelley à l'annonce qu'il alllait faire Wonder woman. Comment cet auteuurr (qui devient dans leur bouche ce naze)peut il donner sa touche à wonder woman Evil or Very Mad Aprés je dis pas que ct une bonne idée, hein, mais ce qui est sur c'est que ce mec a son univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:13

à voir l'exécution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: