Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:16

Yop, reste que l'idée peut ne pas plaire, wonder woman ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:18

Hé bien, puisque tu en parles, j'ai un peu dit WTF au départ mais je préfère ne pas condamner d'avance un truc de ce genre... On a vu ce que ça a donné pour le costume où j'aurais bien mieux fait de réfléchir avant de crier à la catastrophe (même s'il aura subit quelques retouches par la suite, c'est pas parfait mais reste que pour une série, ça peut aller... Mieux que les costards de Smallville déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:21

Sauf que dans mon souvenir ct pas le soucis, me souviens pas t'avoir vu condamné la série, (mais je peux me tromper) et c'est la ou on s'est jamais compris Smile Je t'ai contesté tes arguments, pas que ce que tu voyais te plaisais ou non Wink ni meme si tu pensais que ça annonceait un mauvais truc.. il est parfaitement légitime de dire ce qu'on ressent de quelque chose, meme si oui comme tu le dis, on peut aussi le mettre en perspective, pusqu'il ne s'agit en aucun cas du projet fini, dans cette figure de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:41

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:46

A en croire cette rumeur, le pilote aurait peu de chance d'être retenu.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=36724
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:11

Le pilote n'a pas été retenu par NBC :

http://www.cinefeeling.com/series-tv/nbc-refuse-wonder-woman/
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:05

eh bé Shocked et ils ont dépensé combien? Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 530911
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:48

Heathcliff a écrit:
eh bé Shocked et ils ont dépensé combien? Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 530911

12 euros dans le costard en papier crépon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:01

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:42

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 304171222

Le troisieme et costume final qu'elle aurait posté dans la série ( qui peut encore trouver acheteur ailleurs. j'y crois moyen, maiss bonn sait on jamaiis)

http://www.bleedingcool.com/2011/05/23/full-final-wonder-woman-costume-shot-with-adrianne-palicki/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:23

ah ouais ils ont osé Laughing

oui bon bah euuuh..... angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:33

ripost, pour ceux qui ont pas vu:

Franck a écrit:
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 304171222

Le troisieme et costume final qu'elle aurait posté dans la série ( qui peut encore trouver acheteur ailleurs. j'y crois moyen, maiss bonn sait on jamaiis)

http://www.bleedingcool.com/2011/05/23/full-final-wonder-woman-costume-shot-with-adrianne-palicki/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter

bon je regarderai le pilote quand il sera dispo, mais je crois en tous cas que c'était pas pour moi ce truc. angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:05

Euh... Pilote ou non, sans moi ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:28

http://www.ifanboy.com/content/articles/REVIEW__Wonder_Woman_Pilot

Critique positive du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:58

je reviens là dessus...

A moins que j'ai loupé dans l'article, il va être diffusé quand le pilote ? As t'on une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:06

Nope, il filtrera peut etre, mais devrait pas etre diffusé. Quand une chaine a pas l'intention de donner suite, sauf erreur, on diffuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:10

ah oui, c'est vrai que j'avais zappé qu'il voulait pas donner suite. angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:17

Extraits du pilote de la série avortée:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/spideydude/news/?a=42270
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:14

Les scènes d'actions dépotent pas mal visuellement japrouvecbien

Je suis pas fan de tout ce que je vois, et à voir comment ça aurait tenu sur la longueur, mais ça aurait mérité sa chance je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:37

je sais pas non plus comment ca aurait tenu sur la longueur, mais ca a bien de la gueule clairement (et Wonder woman est crédible quoi)

quand je vois le nombre de merdes qui sont greenlightés..

Graaaaaaaaaaaaa

et vous avez interet a etre d'accord avec moi ou je vous expédie sur mars, bien entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:41

Ps: aprés avoir vu les autres extrait (spécialement le dernier )ca a de la gueule et c'est interessant. double graaaa

bref What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:44

[Mode suce boule off] La seule chose qu'il y a à sauver pour moi c'est l'actrice, vraiment bien de ce qu'on en voit dans ces extraits, l'action, il y a de l'ambition mais pas un rond et ça se voit trop, le costard, les deux versions qu'on en voit, même proprement éclairé ne ressemble à rien, le tout a l'air super caricatural, bwa les 20 mecs contre qui elle se bat qu'on dirait sorti d'une production Besson, bref perso, même si effectivement il y a eu pire de greenlighté, je comprends que le risque n'ait pas été pris. [Mode suce boule on]

C'ets vachement bien, je suis trop d'accord avec toi Cap' (j'veux pas aller sur Mars Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:14

Le premier extrait est franchement bien (pas de mode sucage hein Laughing ) une scène d'action bien impressionnante avec une actrice charismatique (déjà top dans Friday Night Lights), pour le coup, un peu deg qu'ils n'aient pas donné suite, et les deux extraits suivants donnent envie d'en voir plus. Dommage Sad



Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:19

Tommy a écrit:
(pas de mode sucage hein Laughing)

Ouais c'est ça. On te voit venir à 15 bornes, tu veux rechanger ton pseudo, tduke te manque déjà ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:22

oh le vilain Jkk Evil or Very Mad Laughing

et parce que tu aimes Avatar, je vais me désolidariser, j'aime pu Avatar ! Twisted Evil troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: