Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:53

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/elisabeth-hurley-houera-la-mechante-de.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:38

Ça fait du bien de la revoir Razz (je l'avais beaucoup aimée dans"Endiablé").
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:31

Cary Elwes Joins Wonder Woman

Source:http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=74957
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:54

Wink

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/le-pilote-de-wonder-woman-commence.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:14

je connais pas bien Wonder Woman mais j'attends ça, je suis plutôt fan des "guerrières".
Pas forcement de David E Kelley angélique

par contre, à voir les photos de l'actrice, je vois pas pour l'heure le rapport avec Wonder woman. Mais bon, gageons qu'ils vont nous "transformer" tout ça parce que là comme ça, je vois pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:51

Ben la nana est grande, athlétique,elle a un coté femme forte, amazone, en sens contraire je vois pas trop. Laughing

Quoi qu'il en soit, première photo de la dame.

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/1-ere-image-de-adrianne-palicki-en.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:53

Là comme ça je trouve ça ignoble, j'ai cru à une blague clown
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:08

mais non, mais non tu dis ça parce que tu es en colère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:12

Shocked What a Face mortderire


Franchement la,on dirait une fan pour le comic con d'un cosplay hihihihi

Je sais pas si a l'écran ça rendra meilleur,mais la c'est digne des costumes de smallville(et non,c'est pas un compliment angélique ).

A la limite,j'aurais préférai qu'il s'éloigne du costume d'origine,pour quel que chose de plus"actuelle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:20

Tayelore a écrit:
mais non, mais non tu dis ça parce que tu es en colère Laughing
Laughing non non du tout, franchement j'attends rien du tout de cette série ange

je réagis parce que ça m'a fait rire le truc, c'est un peu l'opposé total de comment je vois le perso, enfin à voir, Wonder woman version Showgirls après tout pourquoi pas hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:24

http://comingsoon.net/nextraimages/palickiwwcostume2.jpg

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Palickiwwcostume2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:31

Archie Leach a écrit:
Tayelore a écrit:
mais non, mais non tu dis ça parce que tu es en colère Laughing
Laughing non non du tout, franchement j'attends rien du tout de cette série ange

je réagis parce que ça m'a fait rire le truc, c'est un peu l'opposé total de comment je vois le perso, enfin à voir, Wonder woman version Showgirls après tout pourquoi pas hihihihi

Mais sii t'es en colère! Evil or Very Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:33

vendest a écrit:
Shocked What a Face mortderire


Franchement la,on dirait une fan pour le comic con d'un cosplay hihihihi

Je sais pas si a l'écran ça rendra meilleur,mais la c'est digne des costumes de smallville(et non,c'est pas un compliment angélique ).

A la limite,j'aurais préférai qu'il s'éloigne du costume d'origine,pour quel que chose de plus"actuelle" Laughing

Laughing Ouais t'exageres, un peu la, et je le trouve pas réussi le costume. trouves moi des cosplay comme ça, soyons serieux vendest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:36

ça part très très mal là quand même... Sans rire, on dirait VRAIMENT un cosplay... Suspect On ressent pas une seconde le côté "amazone" et "guerrière". C'est quoi ce truc ??? Après à voir en mouvement mais quand même là...

Moi qui attendait un film sur le perso, bon faut voir la direction que ça prend après.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:38

Ah je te jure que niveaux costume,il y a des fan qui font de c'est truc de dingue(surtout au japon)il y en a limite on dirait des pro(j'avais vu un reportage la dessus).La de ce que je vois,c'est d'un cheap(on dirait supergirl de smallville,un peux plus habillé).
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:38

pas mal, on dirait une dompteuse de tigres, grrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:39

Trageek a écrit:
ça part très très mal là quand même... Sans rire, on dirait VRAIMENT un cosplay... Suspect On ressent pas une seconde le côté "amazone" et "guerrière". C'est quoi ce truc ??? Après à voir en mouvement mais quand même là...

Moi qui attendait un film sur le perso, bon faut voir la direction que ça prend après.

Ouf je me sens moins seul jememarre .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:43

Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Shocked What a Face mortderire


Franchement la,on dirait une fan pour le comic con d'un cosplay hihihihi

Je sais pas si a l'écran ça rendra meilleur,mais la c'est digne des costumes de smallville(et non,c'est pas un compliment angélique ).

A la limite,j'aurais préférai qu'il s'éloigne du costume d'origine,pour quel que chose de plus"actuelle" Laughing

Laughing Ouais t'exageres, un peu la, et je le trouve pas réussi le costume. trouves moi des cosplay comme ça, soyons serieux vendest Laughing


Va sur le net,tu verra par toi même(bon évidement il y a un paquet de dope affraid ,mais il y en a cheers ,c'est autre chose que ce truc Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:46

Ouais non je peux pas vous suivre vous délire les mecs, un cosplay svp alle jeter sur ce qur c qu'un cosplay.

(captain america ou thor par exemple Laughing non, mais vous voyez on peut y aller facile soyons serieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:47

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Shocked What a Face mortderire


Franchement la,on dirait une fan pour le comic con d'un cosplay hihihihi

Je sais pas si a l'écran ça rendra meilleur,mais la c'est digne des costumes de smallville(et non,c'est pas un compliment angélique ).

A la limite,j'aurais préférai qu'il s'éloigne du costume d'origine,pour quel que chose de plus"actuelle" Laughing

Laughing Ouais t'exageres, un peu la, et je le trouve pas réussi le costume. trouves moi des cosplay comme ça, soyons serieux vendest Laughing


Va sur le net,tu verra par toi même(bon évidement il y a un paquet de dope affraid ,mais il y en a cheers ,c'est autre chose que ce truc Laughing .

Ben, je connais merci et je peux pas te suivre vendest c nawak ce que tu dis la, en tous cas a mes yeux je vois pas. bref peu importeee Laughing

Pour info, voila des cosplays messieurs. si vous voyez pas de différence, j'en vois.

http://www.google.com/images?hl=en&sugexp=ldymls&xhr=t&q=wonder+woman+cosplay&cp=10&qe=d29uZGVyIHdvbWFuIGNvc3BsYXk&qesig=Dd_0EFlR1GISswCV1LcQpg&pkc=AFgZ2tk7NP19bEi-p6RHHH7rVvHeJYQiy9leofxMeWB_CKTrAqyixngoTDQXjrZh9fv30hC8S_XLrmezLkMyPzz2TEa7VMbkkQ&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1104&bih=818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:53

Pour moi la photo fait vraiment cosplay.

Citation :
captain america ou thor par exemple

Ah non mais la,on voit qu'il y a tu travaille(la le truc fait cheapos a mort,on dirait une fan déguisé),désoler mais je ne vois que ça,quand je regarde la photo(j'avais cru a un fake alors. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:54

Oh mon dieu.....

mais qu'est ce que c'est que ce truc Shocked c'est ignoble, va visiblement encore falloir attendre pour avoir une série de super héros digne de ce nom.

En même temps c'est intéressant, ça confirme le plus grand problème de la télé vis à vis des super héros... les costumes.
Le reste on sait à peu près faire, on se débrouille.
Mais les costume ça galère, et pour l'instant soit on a eu des trucs médiocres voir souvent ridicules au niveau des costards, soit des séries qui évitaient le concept costume (Heroes, Smallville dans ses premières années)


C'est quand même un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:55

Bah les costumes de Thor et captain america ne sont peut être pas parfait mais on est quand même loin de l'effet cosplay... (en même temps, normal vu le budget, puis ce sont des films quand même) Puis ils sont bien en raccord avec les personnages.

Outre l'effet cosplay qui se dégage de cette photo d'après moi et vendest, vous ne trouvez pas que le costume en lui même n'évoque vraiment pas le côté "guerrière amazone" encore une fois ?

Là comme ça, on dirait une super héroïne banale (ou une geekette en cosplay mais après c'est chacun...)

Pour moi, il y a juste les bottes qui ne font pas cosplay... Et ce pantalon moulant de merde ???? Non mais sérieux, on perd pas mal ce qui fait le perso je trouve (pas seulement visuellement).

En dehors des cosplays, j'ai surtout vu des fans art bien plus intéressants et qui avait bien mieux saisi ce qu'est le perso.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:56

Citation :

Pour info, voila des cosplays messieurs. si vous voyez pas de différence, j'en vois.

http://www.google.com/images?hl=en&sugexp=ldymls&xhr=t&q=wonder+woman+cosplay&cp=10&qe=d29uZGVyIHdvbWFuIGNvc3BsYXk&qesig=Dd_0EFlR1GISswCV1LcQpg&pkc=AFgZ2tk7NP19bEi-p6RHHH7rVvHeJYQiy9leofxMeWB_CKTrAqyixngoTDQXjrZh9fv30hC8S_XLrmezLkMyPzz2TEa7VMbkkQ&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1104&bih=818
[quote]

C'est dingue,il y'a mieux en costume mortderire .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:59

Citation :
En même temps c'est intéressant, ça confirme le plus grand problème de la télé vis à vis des super héros... les costumes.
Le reste on sait à peu près faire, on se débrouille.
Mais les costume ça galère, et pour l'instant soit on a eu des trucs médiocres voir souvent ridicules au niveau des costards, soit des séries qui évitaient le concept costume (Heroes, Smallville dans ses premières années)

Tout a fait Wink

Citation :
Outre l'effet cosplay qui se dégage de cette photo d'après moi et vendest, vous ne trouvez pas que le costume en lui même n'évoque vraiment pas le côté "guerrière amazone" encore une fois ?

Là comme ça, on dirait une super héroïne banale (ou une geekette en cosplay mais après c'est chacun...)

Pareille,on ne ressent rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: