| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|
+15Larme_de_dragon Chanandler Bong ThiefSoul darknol Kaizus Trageek Archie Leach Elijah vendest Tommy Tonisme Heathcliff Doctor_Ash cineternel Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Jeu 3 Mar - 22:53 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/elisabeth-hurley-houera-la-mechante-de.html | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Jeu 3 Mar - 23:38 | |
| Ça fait du bien de la revoir (je l'avais beaucoup aimée dans"Endiablé"). | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 4 Mar - 22:31 | |
| Cary Elwes Joins Wonder Woman
Source:http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=74957 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Lun 14 Mar - 14:54 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/le-pilote-de-wonder-woman-commence.html | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Lun 14 Mar - 19:14 | |
| je connais pas bien Wonder Woman mais j'attends ça, je suis plutôt fan des "guerrières". Pas forcement de David E Kelley par contre, à voir les photos de l'actrice, je vois pas pour l'heure le rapport avec Wonder woman. Mais bon, gageons qu'ils vont nous "transformer" tout ça parce que là comme ça, je vois pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 20:51 | |
| Ben la nana est grande, athlétique,elle a un coté femme forte, amazone, en sens contraire je vois pas trop. Quoi qu'il en soit, première photo de la dame. http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/1-ere-image-de-adrianne-palicki-en.html | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 20:53 | |
| Là comme ça je trouve ça ignoble, j'ai cru à une blague | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:08 | |
| mais non, mais non tu dis ça parce que tu es en colère | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:24 | |
| http://comingsoon.net/nextraimages/palickiwwcostume2.jpg | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:36 | |
| ça part très très mal là quand même... Sans rire, on dirait VRAIMENT un cosplay... On ressent pas une seconde le côté "amazone" et "guerrière". C'est quoi ce truc ??? Après à voir en mouvement mais quand même là... Moi qui attendait un film sur le perso, bon faut voir la direction que ça prend après. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:38 | |
| Ah je te jure que niveaux costume,il y a des fan qui font de c'est truc de dingue(surtout au japon)il y en a limite on dirait des pro(j'avais vu un reportage la dessus).La de ce que je vois,c'est d'un cheap(on dirait supergirl de smallville,un peux plus habillé). | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:38 | |
| pas mal, on dirait une dompteuse de tigres, grrrr | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:39 | |
| - Trageek a écrit:
- ça part très très mal là quand même... Sans rire, on dirait VRAIMENT un cosplay... On ressent pas une seconde le côté "amazone" et "guerrière". C'est quoi ce truc ??? Après à voir en mouvement mais quand même là...
Moi qui attendait un film sur le perso, bon faut voir la direction que ça prend après. Ouf je me sens moins seul . | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:43 | |
| - Tayelore a écrit:
- vendest a écrit:
-
Franchement la,on dirait une fan pour le comic con d'un cosplay
Je sais pas si a l'écran ça rendra meilleur,mais la c'est digne des costumes de smallville(et non,c'est pas un compliment ).
A la limite,j'aurais préférai qu'il s'éloigne du costume d'origine,pour quel que chose de plus"actuelle" Ouais t'exageres, un peu la, et je le trouve pas réussi le costume. trouves moi des cosplay comme ça, soyons serieux vendest Va sur le net,tu verra par toi même(bon évidement il y a un paquet de dope ,mais il y en a ,c'est autre chose que ce truc . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:46 | |
| Ouais non je peux pas vous suivre vous délire les mecs, un cosplay svp alle jeter sur ce qur c qu'un cosplay. (captain america ou thor par exemple non, mais vous voyez on peut y aller facile soyons serieux ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:47 | |
| - vendest a écrit:
- Tayelore a écrit:
- vendest a écrit:
-
Franchement la,on dirait une fan pour le comic con d'un cosplay
Je sais pas si a l'écran ça rendra meilleur,mais la c'est digne des costumes de smallville(et non,c'est pas un compliment ).
A la limite,j'aurais préférai qu'il s'éloigne du costume d'origine,pour quel que chose de plus"actuelle" Ouais t'exageres, un peu la, et je le trouve pas réussi le costume. trouves moi des cosplay comme ça, soyons serieux vendest
Va sur le net,tu verra par toi même(bon évidement il y a un paquet de dope ,mais il y en a ,c'est autre chose que ce truc . Ben, je connais merci et je peux pas te suivre vendest c nawak ce que tu dis la, en tous cas a mes yeux je vois pas. bref peu importeee Pour info, voila des cosplays messieurs. si vous voyez pas de différence, j'en vois. http://www.google.com/images?hl=en&sugexp=ldymls&xhr=t&q=wonder+woman+cosplay&cp=10&qe=d29uZGVyIHdvbWFuIGNvc3BsYXk&qesig=Dd_0EFlR1GISswCV1LcQpg&pkc=AFgZ2tk7NP19bEi-p6RHHH7rVvHeJYQiy9leofxMeWB_CKTrAqyixngoTDQXjrZh9fv30hC8S_XLrmezLkMyPzz2TEa7VMbkkQ&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1104&bih=818 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:53 | |
| Pour moi la photo fait vraiment cosplay. - Citation :
- captain america ou thor par exemple
Ah non mais la,on voit qu'il y a tu travaille(la le truc fait cheapos a mort,on dirait une fan déguisé),désoler mais je ne vois que ça,quand je regarde la photo(j'avais cru a un fake alors. ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:54 | |
| Oh mon dieu..... mais qu'est ce que c'est que ce truc c'est ignoble, va visiblement encore falloir attendre pour avoir une série de super héros digne de ce nom. En même temps c'est intéressant, ça confirme le plus grand problème de la télé vis à vis des super héros... les costumes. Le reste on sait à peu près faire, on se débrouille. Mais les costume ça galère, et pour l'instant soit on a eu des trucs médiocres voir souvent ridicules au niveau des costards, soit des séries qui évitaient le concept costume (Heroes, Smallville dans ses premières années) C'est quand même un gros problème. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:55 | |
| Bah les costumes de Thor et captain america ne sont peut être pas parfait mais on est quand même loin de l'effet cosplay... (en même temps, normal vu le budget, puis ce sont des films quand même) Puis ils sont bien en raccord avec les personnages.
Outre l'effet cosplay qui se dégage de cette photo d'après moi et vendest, vous ne trouvez pas que le costume en lui même n'évoque vraiment pas le côté "guerrière amazone" encore une fois ?
Là comme ça, on dirait une super héroïne banale (ou une geekette en cosplay mais après c'est chacun...)
Pour moi, il y a juste les bottes qui ne font pas cosplay... Et ce pantalon moulant de merde ???? Non mais sérieux, on perd pas mal ce qui fait le perso je trouve (pas seulement visuellement).
En dehors des cosplays, j'ai surtout vu des fans art bien plus intéressants et qui avait bien mieux saisi ce qu'est le perso. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:56 | |
| - Citation :
Pour info, voila des cosplays messieurs. si vous voyez pas de différence, j'en vois.
http://www.google.com/images?hl=en&sugexp=ldymls&xhr=t&q=wonder+woman+cosplay&cp=10&qe=d29uZGVyIHdvbWFuIGNvc3BsYXk&qesig=Dd_0EFlR1GISswCV1LcQpg&pkc=AFgZ2tk7NP19bEi-p6RHHH7rVvHeJYQiy9leofxMeWB_CKTrAqyixngoTDQXjrZh9fv30hC8S_XLrmezLkMyPzz2TEa7VMbkkQ&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1104&bih=818 [quote] C'est dingue,il y'a mieux en costume . | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 21:59 | |
| - Citation :
- En même temps c'est intéressant, ça confirme le plus grand problème de la télé vis à vis des super héros... les costumes.
Le reste on sait à peu près faire, on se débrouille. Mais les costume ça galère, et pour l'instant soit on a eu des trucs médiocres voir souvent ridicules au niveau des costards, soit des séries qui évitaient le concept costume (Heroes, Smallville dans ses premières années) Tout a fait - Citation :
- Outre l'effet cosplay qui se dégage de cette photo d'après moi et vendest, vous ne trouvez pas que le costume en lui même n'évoque vraiment pas le côté "guerrière amazone" encore une fois ?
Là comme ça, on dirait une super héroïne banale (ou une geekette en cosplay mais après c'est chacun...) Pareille,on ne ressent rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
| |
|
| |
| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|