Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:11

mis à part quelques morceaux qui dépotent bien dans le premier extrait j'aime pas trop ce que je vois donc pas spécialement triste.


et on peut sucer les boules qu'on soit d'accord ou non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:14

cubi a écrit:
et on peut sucer les boules qu'on soit d'accord ou non ? Very Happy

Il vaut mieux être d'accord. Ca rend le suçage plus agréable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:15

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:17

ca va les obsédés ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:20

Chanandler Bong a écrit:
ca va les obsédés ??? lol!

Et oh déjà avec ton avatar du devrait pas trop la ramener et ensuite on fait que échanger des détails techniques pour rentrer dans la compagnie des suces boules. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:22

je savais que mon avatar allait etre utilisé contre moi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:36

Chanandler Bong a écrit:
ca va les obsédés ??? lol!
je me renseigne seulement sur le plan technique de savoir comment ça marche le suce-boulage

et effectivement ton avatar respire franchement plus que le sex
devrait exister une censure sur ce forum sur les avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:32

Bon, pour ma part, je n'ai pas vraiment été convaincu par les extraits et je n'aurais probablement pas suivi la série. Mais je dois reconnaître que l'actrice a un certain mérite, parce que ça doit vraiment pas être facile d'être crédible avec un costume pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:52

JKKS a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
ca va les obsédés ??? lol!

Et oh déjà avec ton avatar du devrait pas trop la ramener et ensuite on fait que échanger des détails techniques pour rentrer dans la compagnie des suces boules. Laughing

Mais putain le site a viré de bord ou quoi? Je suis sûr que des membres du forum ont été kidnappés et remplacés par des Aliens suceurs de boules !!! Naaaaannnn maman je veux pas être le prochain !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:07

Laughing

Pour comprendre (si c'est pas déja le cas Wink )faut lire ici hier à 12H12.


http://www.cinefeeling.net/t2614p180-si-vous-avez-a-redire-sur-ce-forum-et-sur-ce-qui-s-y-passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:29

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Pour comprendre (si c'est pas déja le cas Wink )faut lire ici hier à 12H12.


http://www.cinefeeling.net/t2614p180-si-vous-avez-a-redire-sur-ce-forum-et-sur-ce-qui-s-y-passe

Rooooh putain je m'attendais à un truc plus légendaire et c'est juste Red qui a commencé à s'exciter ... ça craint du boudin !! M'enfin vaut mieux bien mettre les choses au clair sinon après c'est la porte ouverte au bordel ..

Bon je retourne à la chasse à mon prochain avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:55

onseclate

Je crois qu'on est quasi tous d'accord pour la demoiselle en tous cas. Ce serait cool si y avait moyen qu'elle puisse continuer le role, d'une maniere ou d'une autre, mais est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:58

non non, celle qui continueras le rôle, c'est elle :




Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Bridget_regan_as_ww_33b_by_nigelhalsey-d33z264

angélique onseclate

n'empêche que sur SHH, elle récolte bon nombre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:00

C'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:03

Bridget Regan, la fille de mon avatar Wink jaime
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:06

Je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:09

Captain MindFucker a écrit:
onseclate

Je crois qu'on est quasi tous d'accord pour la demoiselle en tous cas. Ce serait cool si y avait moyen qu'elle puisse continuer le role, d'une maniere ou d'une autre, mais est ce possible ?

Ba si le pilote n'est jamais diffusé, je ne crois pas non plus que ce soit un obstacle de fou.
Il y a bien Matt Bomer (même si il s'en défend maintenant) casté en Superman chez Ratner ou McG me souviens plus et qui repasse les auditions Man Of Steel.

Mais elle a définitivement quelque chose cette fille, même sans l'avoir beaucoup vu "jouer" dans ces extraits, elle est belle, athlétique mais en plus elle a ce petit truc physiquement et dans son attitude, d'un peu hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:28

JKKS a écrit:
Je ne connais pas du tout.

yes , découverte dans le Seeker, c pas une beauté fatale mais très mignonne, fait passer plusieurs émotions dans son jeu, parfois sur une scène, un regard plein de vie, arrive aussi bien à jouer les amoureuses, les guerrières avec beaucoup de crédibilité...etc...et elle en devient belle !!
for me ange saut
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:32

Et c'est reparti:

Citation :
The CW Is Developing a Wonder Woman Origins Series

http://www.vulture.com/2012/09/cw-is-developing-wonder-woman-origins-series.html

Citation :
Our sources say the new take on the comic book crime fighter is being written by Allan Heinberg (Grey's Anatomy, The O.C.) under the working title Amazon. Unlike past TV incarnations, it will focus on Wonder Woman as a young, budding superhero, rather than a fully formed defender of liberty. (Think Smallville, but instead of a "no tights, no flights" rule, this show might have a "no bracelets, no crown" mandate.) Heinberg seems a logical candidate for the job: His resume includes work on the kinds of soapy dramas the CW favors as well as comic-geek street cred (he wrote the Young Avengers comic book series back in 2005).

La partie en gras fait quand même flipper. Le scénariste en charge du développement est connu pour son taf' sur ... Grey's Anatomy.

Au moins on peut se dire que si un pilot est commandé et qu'un projet est greenlighté, avec la note d'intention ça ne se télescopera pas avec une éventuelle franchise live.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

Ouais ça fait peur ange veulent faire pire que la version de Kelley? ange

Bon sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi ils s'obstinent à vouloir "réinventer".
Qu'on adapte au médium et par rapport aux moyens ok.

Mais chez Kelley c'était devenu une femme d'affaire.
Ici elle devient une jeune superhéroine comme une autre et elle aura pas les bracelets?

Ils le font exprès de se mettre les fans à dos? Suspect (surtout quand on sait comment les mecs sont à cheval sur la "fidélité" Laughing )
Enfin je sait pas mais aujourd'hui il y a moyen d'adapter WW à la télévision correctement.

edit : j'avais pas percuté que ce serait une série sur la jeunesse de Wonder Woman, au temps pour moi angélique oui bon bah euh ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: