| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|
+15Larme_de_dragon Chanandler Bong ThiefSoul darknol Kaizus Trageek Archie Leach Elijah vendest Tommy Tonisme Heathcliff Doctor_Ash cineternel Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 20 Juil - 21:11 | |
| mis à part quelques morceaux qui dépotent bien dans le premier extrait j'aime pas trop ce que je vois donc pas spécialement triste. et on peut sucer les boules qu'on soit d'accord ou non ? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 20 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 20 Juil - 21:17 | |
| ca va les obsédés ??? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 20 Juil - 21:22 | |
| je savais que mon avatar allait etre utilisé contre moi | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 20 Juil - 21:36 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ca va les obsédés ???
je me renseigne seulement sur le plan technique de savoir comment ça marche le suce-boulage et effectivement ton avatar respire franchement plus que le sex devrait exister une censure sur ce forum sur les avatar | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Jeu 21 Juil - 0:32 | |
| Bon, pour ma part, je n'ai pas vraiment été convaincu par les extraits et je n'aurais probablement pas suivi la série. Mais je dois reconnaître que l'actrice a un certain mérite, parce que ça doit vraiment pas être facile d'être crédible avec un costume pareil. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Jeu 21 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Jeu 21 Juil - 2:07 | |
| Pour comprendre (si c'est pas déja le cas )faut lire ici hier à 12H12. http://www.cinefeeling.net/t2614p180-si-vous-avez-a-redire-sur-ce-forum-et-sur-ce-qui-s-y-passe | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Jeu 21 Juil - 2:29 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
-
Pour comprendre (si c'est pas déja le cas )faut lire ici hier à 12H12.
http://www.cinefeeling.net/t2614p180-si-vous-avez-a-redire-sur-ce-forum-et-sur-ce-qui-s-y-passe Rooooh putain je m'attendais à un truc plus légendaire et c'est juste Red qui a commencé à s'exciter ... ça craint du boudin !! M'enfin vaut mieux bien mettre les choses au clair sinon après c'est la porte ouverte au bordel .. Bon je retourne à la chasse à mon prochain avatar !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 22 Juil - 14:55 | |
| Je crois qu'on est quasi tous d'accord pour la demoiselle en tous cas. Ce serait cool si y avait moyen qu'elle puisse continuer le role, d'une maniere ou d'une autre, mais est ce possible ? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 22 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 22 Juil - 15:06 | |
| Je ne connais pas du tout. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 22 Juil - 15:09 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
-
Je crois qu'on est quasi tous d'accord pour la demoiselle en tous cas. Ce serait cool si y avait moyen qu'elle puisse continuer le role, d'une maniere ou d'une autre, mais est ce possible ? Ba si le pilote n'est jamais diffusé, je ne crois pas non plus que ce soit un obstacle de fou. Il y a bien Matt Bomer (même si il s'en défend maintenant) casté en Superman chez Ratner ou McG me souviens plus et qui repasse les auditions Man Of Steel. Mais elle a définitivement quelque chose cette fille, même sans l'avoir beaucoup vu "jouer" dans ces extraits, elle est belle, athlétique mais en plus elle a ce petit truc physiquement et dans son attitude, d'un peu hors du commun. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 22 Juil - 15:28 | |
| - JKKS a écrit:
- Je ne connais pas du tout.
yes , découverte dans le Seeker, c pas une beauté fatale mais très mignonne, fait passer plusieurs émotions dans son jeu, parfois sur une scène, un regard plein de vie, arrive aussi bien à jouer les amoureuses, les guerrières avec beaucoup de crédibilité...etc...et elle en devient belle !! for me | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 7 Sep - 0:32 | |
| Et c'est reparti: - Citation :
- The CW Is Developing a Wonder Woman Origins Series
http://www.vulture.com/2012/09/cw-is-developing-wonder-woman-origins-series.html - Citation :
- Our sources say the new take on the comic book crime fighter is being written by Allan Heinberg (Grey's Anatomy, The O.C.) under the working title Amazon. Unlike past TV incarnations, it will focus on Wonder Woman as a young, budding superhero, rather than a fully formed defender of liberty. (Think Smallville, but instead of a "no tights, no flights" rule, this show might have a "no bracelets, no crown" mandate.) Heinberg seems a logical candidate for the job: His resume includes work on the kinds of soapy dramas the CW favors as well as comic-geek street cred (he wrote the Young Avengers comic book series back in 2005).
La partie en gras fait quand même flipper. Le scénariste en charge du développement est connu pour son taf' sur ... Grey's Anatomy. Au moins on peut se dire que si un pilot est commandé et qu'un projet est greenlighté, avec la note d'intention ça ne se télescopera pas avec une éventuelle franchise live. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 7 Sep - 22:30 | |
| Ouais ça fait peur veulent faire pire que la version de Kelley? Bon sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi ils s'obstinent à vouloir "réinventer". Qu'on adapte au médium et par rapport aux moyens ok. Mais chez Kelley c'était devenu une femme d'affaire. Ici elle devient une jeune superhéroine comme une autre et elle aura pas les bracelets? Ils le font exprès de se mettre les fans à dos? (surtout quand on sait comment les mecs sont à cheval sur la "fidélité" ) Enfin je sait pas mais aujourd'hui il y a moyen d'adapter WW à la télévision correctement. edit : j'avais pas percuté que ce serait une série sur la jeunesse de Wonder Woman, au temps pour moi oui bon bah euh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
| |
|
| |
| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|