| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 12:31 | |
| - Citation :
- Originally Posted by VRICH
Did I just see Nolan go up to Hathaway? Hmm... Hathaway is at a WB after-party, hopefully talking to Nolan (I try to keep my opinion off of Batman-News.com, but I've wanted Hathaway to land a part in TDKR for the past couple years!) Anne Hathaway était à la fete Warner de l'aprés golden Globe, et on a cru voir Nolan allait vers elle. Bon ca ne veut pas forcément dire qu'elle est à bord, mais bon. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 12:36 | |
|
Dernière édition par Maximilien6288 le Lun 17 Jan - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 12:36 | |
| il avait peut etre juste envie de la draguer (et on le comprend) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 12:39 | |
| Non, Bale a expliqué au golden globe en fait qu'il s'est laissé poussé les cheveux, parce qu'il ne tournait pas. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 12:44 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- ps: désolé mon post précédent c'est affiché deux fois je sais pas trop pourquoi
En repensant a l'hypothése d'un film ne tournant qu'autour de bad guy originaux je me dit qu'en fait même si ca serait sé c'est peut plus réalisable que je ne le crois, surtout quand on connait les gens qui s'occupent du scenar de TDKR. Je le crois aussi. Je vois Nolan se dire "fuck et,si on allait contre toutes les attentes, et crée nos personnages" ca m'exciterait pas mal en tous cas Edit: Ca vous ennuie pas si on déplace la converse Bale sois sur le top gloden globe, sois sur le top Christian Bale? | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 12:51 | |
| - Tayelore a écrit:
- Maximilien6288 a écrit:
- ps: désolé mon post précédent c'est affiché deux fois je sais pas trop pourquoi
En repensant a l'hypothése d'un film ne tournant qu'autour de bad guy originaux je me dit qu'en fait même si ca serait sé c'est peut plus réalisable que je ne le crois, surtout quand on connait les gens qui s'occupent du scenar de TDKR. Je le crois aussi. Je vois Nolan se dire "fuck et,si on allait contre toutes les attentes, et crée nos personnages" ca m'exciterait pas mal en tous cas
Edit: Ca vous ennuie pas si on déplace la converse Bale sois sur le top gloden globe, sois sur le top Christian Bale? Idem idem, moi je pensais pas cela réalisable sur le coup, mais en y repensant je vois pas la Warner lui refuser cela au vu des succés critiques et public qu'on eu TDK et Inception ajouté a l'aura qu'a Nolan auprés des cinéphiles, ainsi que des spectateurs lambda. C'est limite même LE moment pour eux de créer un ou des nouveaux bad guy. De plus, grâce a cela il pourrai allait ou il veut au niveau de l'histoire et serait pas "limité" pas un vilain qui est deja en place(même si on peut toujours le réinterpréter on s'éloigne jamais vraiment de ce qu'il est a la base). Ca serait enlever une contrainte et puis les fréres Nolan ont souvent de bonnes idées, ajouté a Goyer qui connait bien le monde des comics et qui peut aider dans le processus de création d'un bad guy original, ca parait plausible. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 18:28 | |
| ça fait plaisir d'avoir des news de Christian Bale. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 18:52 | |
| - Citation :
- OMG just overheard who the villain is going to be from the Dark Knight Rises retail meeting happening inside !!!!! Lips are sealed.
GraaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH http://twitter.com/George_________/ Ce monsieur vient d'efface ce tweet. Merci à DaCrissaMan02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 19:45 | |
| mouahahahahahahaha !!!! Que quelqu'un le fasse parler !!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 17 Jan - 20:44 | |
| chantage, extorsion.... c'est quoi après: lapidation ?? Meurtre ?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 18 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 13:13 | |
| Une annonce peut-être bientôt.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=28301 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 16:51 | |
| - Tayelore a écrit:
- Anne Hathaway aux golden gobe : Talia? Selina Kyle? Silver St loud? Vicky Vale?
Bon, on sait qui sera Lois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|