Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 23 Jan - 22:35
Chanandler Bong a écrit:
Evocateur !!!
Et c'est maintenant que je me dis qu'il ne reste plus que 18 mois avant le dernier épisode de la trilogie (ou alors vu que Bale est chaud boulette pour un 4eme, pourquoi pas une quadrilogie )
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 24 Jan - 13:35
Citation :
"Anne has always had a reaction to cats and is very much a dog person," a source revealed. "She's devoted to her chocolate Labrador, Esmeralda, but wouldn't have a cat in the house. I guess it just shows her dedication as an actress that she's willing to put herself on the line as Catwoman!"
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 24 Jan - 13:42
bon elle est pas obligée de se balader avec un chat tout le temps dans le film non plus et sinon bah on utlilisera une doublure
mais je sais ce que c'est un peu.... ma mere a une vraie phobie des chats et quand on voit les reactions parfois violentes que ca suscite chez les personnes qui en sont atteintes (bon là pour hathaway ca va pas jusque là quand même je crois ) bah on comprend que ca soit un grand pas de surmonter ca !
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 25 Jan - 18:43
Catwoman’s blessing: Julie Newmar says Anne Hathaway will be ‘marvelous’ Jan. 24, 2011 | 7:48 p.m.
Booth Moore of All the Rage, one of our sister blogs, had lunch with Julie Newmar, the greatest on-screen Catwoman of them all, and the topic turned to Anne Hathaway, who was just cast as the feline outlaw in “The Dark Knight Rises.” Here’s a quick excerpt:
Newmar is as feisty as ever. “This looks like Calvin Klein from 1978, and it might be,” she said of her outfit, a tweedy navy and white jacket and pencil skirt. Her voice still purrs. Of course, we all wanted to know her take on Hathaway. “She’s going to be marvelous,” Newmar said, even as I questioned Hathaway’s sex appeal. Now Newmar, she understood sex appeal. She made her own Catwoman costume, and was especially keen to have the belt at her hips, instead of her waist, to highlight her hourglass figure, she said. (The costume is now in the Smithsonian Institute.)
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 25 Jan - 18:50
Chanandler Bong a écrit:
bon elle est pas obligée de se balader avec un chat tout le temps dans le film non plus et sinon bah on utlilisera une doublure
Je trouverais au contraire ça intéressant d'exploiter la phobie aux chats de l'actrice avant que Selina Kyle ne devienne une chatte elle-même.
Après tout, Bruce Wayne avait une phobie des chauve-souris avant d'en devenir une.
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 25 Jan - 18:53
on va quand même eviter de la mettre franchement mal a l'aise sur le plateau !
mais visiblement c'est pas une phobie c'est une petite allergie !
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 25 Jan - 19:26
Yes, mais bon vraiment répéter le motif de la peur .... Et en plus, avec des chats? les chauves souris c'est une chose, ca a une connotation qui y fait référence, mais les chats ,meme avec tout leur mystere ce qu'ils peuvent inspirer d'inquietude, la on passe a autre chose quand meme. Puis c'est pas vraiment ce qui définit catwoman, enfin je sais pas? mais bon ca m'étonnerait.
bon, de toutes les facons, appramment, comme le dit Chand c'est une petite allergie, elle a meme bossé avec des chats sans soucis, sur princesse malgrés elle.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 25 Jan - 19:38
Je crois que un des themes possible serait plutot le pouvoir du corps et de l'esprit, j'arrive pas à le synthétiser, la liberté physique. Je crois que ca se relira a l'idée qui parcoure la série, sur chaos et ordre, et l'idée que Batman n'a pas de limite. on parlera la de se dépasser physiquement et psychiquement possiblement avec tout ce que ca entraine en bien comme en mal. et vu que on parle de Nolan, ca peut ne pas se terminer bien
Dernière édition par Tayelore le Mar 25 Jan - 19:43, édité 1 fois
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 25 Jan - 19:41
je viens de me souvenir que j'avais ca, la novelisation de knightfall... je vais lire ca
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 25 Jan - 23:21
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 26 Jan - 11:13
Bon alors je vais peut etre etre le seul ici, mais tant pis Bane et Catwoman, ça me motive pas des masses. Alors apres j'ai peut etre pas forcement la culture "comicsienne" adéquate pour les juger correctement ou pour etre conscient de l'eventuel potentiel de chacun. Et quand bien meme, je sais que Nolan peut aussi les réinventer a sa sauce. Mais toujours est-il que là , a l'instant t, avec les elements que j'ai sur chacun des 2 persos, je suis beaucoup moins enthousiaste concernant ce TDKR.
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 26 Jan - 11:55
young fool
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 26 Jan - 11:59
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 26 Jan - 12:16
Sylar a écrit:
Bon alors je vais peut etre etre le seul ici, mais tant pis Bane et Catwoman, ça me motive pas des masses. Alors apres j'ai peut etre pas forcement la culture "comicsienne" adéquate pour les juger correctement ou pour etre conscient de l'eventuel potentiel de chacun. Et quand bien meme, je sais que Nolan peut aussi les réinventer a sa sauce. Mais toujours est-il que là , a l'instant t, avec les elements que j'ai sur chacun des 2 persos, je suis beaucoup moins enthousiaste concernant ce TDKR.
Arrr - essaye de se souvenir de ce qu'aime Sylar ou non, et voir si ça peut se connecter avec Bane et Catwoman.
Et sinon, je suis convaincu que parceee que tu n'es pas motivé, tu seras d'autant plus agréablement surpris
-------
http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=1967
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!