| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:26 | |
| Nolan et son équipe viennent de frapper un grand coup là je crois, on a pas finit d'en entendre parler | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:28 | |
| - cubi a écrit:
- en tout cas ça confirme direct que tout ce qu'on a entendu était vraiment du pure fake
je serai pas surpris de revoir l'épouvantail quand on parle de drogue non plus et pour quoi pas un batman en prendre aussi allez tous à vos idée pour le scénar Possible! En tous cas, je sais pas si Nolan était dans le coup mais les pistes ont bien été brouillé | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:30 | |
| Mais Bane quoi! Je ne m'y attendais pas du tout! Encore Selina Kyle, c'était mon souhait depuis TDK mais Bane! Chapeau à la Team Nolan et en espérant une véritable réhabilitation du perso comme ils l'avaient fait pour Double-Face | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:32 | |
| Serait pas surpris de voir quelques autres seconds rôles type bad guy alimenter l'histoire de Batman 3. j'adore l'actrice qui va jouer Selina Kyle, le physique surtout, après ses talents d'actrice j'ai vu aucun de ses films.
L'attente va être longue mais longue, mais passionnante comme les années précédentes ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:32 | |
| Hardy en Bane! bien sur que de base c'est évident (pour ceux qui on vu Bronson) mais quand je pense ce qu'il peut faire potentiellement avec le role mamamiaaaa | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:33 | |
| avec bane ca serait dommage de pas utiliser des elements de knightfall ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:35 | |
| Ouais y aura eu moins surement des allusions! lui cassera t'il le dos lui cassera pas? | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:37 | |
| si si, zyva, casse | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:39 | |
| - cubi a écrit:
- petit hs tay: je savais pas que tu bossais encore pour allo ciné?
j'ai la fonction, mais je bosse plus vraiment la bas | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:40 | |
| - Tayelore a écrit:
- cubi a écrit:
- petit hs tay: je savais pas que tu bossais encore pour allo ciné?
j'ai la fonction, mais je bosse plus vraiment la bas me disait bien fin du petit hs | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:42 | |
| - JKKS a écrit:
- Bane et Catwoman.
Il n'a pas choisi la simplicité le père Nolan.
Curieux de voir ce qu'il compte faire de ces personnages. Mais je pense qu'il est parti pour surprendre une nouvelle fois. Pas totalement emballé par le casting de Hathaway à chaud (quoique cool qu'on évite Knightley quand même ), un peu de mal à l'imaginer en "action woman" (après encore une fois à voir ce que Nolan compte faire du perso, et je la crois aussi capable de pas mal se transformer).
Enfin, là du coup, j'ai vraiment du mal à me figurer ou Nolan compte aller avec ces deux personnages. Mais très intéressant et pour le moins, pas tout à fait inattendu mais relativement audacieux je trouve. Pour ma part, si je me demande comment il va faire d'elle une action woman, je suis assez emballé par son casting, c'est juste innatendu, curieux.. comme tu dis elle est capable de se transformer, et en meme temps s, y a un truc qui me fait dire chez elle qu'elle peut apporter bcp au personnage en tous cas comme toi, je trouve tout ia trés intriguant! ps: bon cela dit, tu dis pas innatendu, mais je crois que personne ou si peu s'attendait à Bane quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:42 | |
| A lil zeker | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:46 | |
| c'est ça que j'aime avec nolan il fait vraiment ce qu'il a envie en fonction de ce qu'il a à raconter et prend vraiment pas en compte(enfin je pense) la demande des fans afin de vraiment surprendre tout le monde et faire découvrir au non connaisseur l'univers
vraiment envi de savoir quel chemin il va rendre avec les perso | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:47 | |
| Bale vs. Hardy, combat de dingues en perspective | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:47 | |
| je sens qu'on va aller de surprise en surprise avec ce film | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Bane c'est vraiment un des persos de la gallerie des bad-guys que j'ai du mal à imaginer chez Nolan, du coup ça m'excite vachement de voir ce que ça va donner. (mais j'ai quand même du mal à me l'imaginer ) - Spoiler:
Dernière édition par darknol le Mer 19 Jan - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:48 | |
| Je m'emballe peut etre mais je crois que Hardy en Bane est peut etre la seule association perso/acteur qui peut rivaliser avec Ledger (une comparaison une et oui ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:49 | |
| - Tayelore a écrit:
ps: bon cela dit, tu dis pas innatendu, mais je crois que personne ou si peu s'attendait à Bane quand meme ! Je dis pas TOUT A FAIT inattendu. Parce que bon Selina Kyle même si on a pu avoir quelques doutes ces derniers mois, me semble assez logique et a été évoqué en long en large et en travers depuis TDK (et notamment à travers ce que certains ont considéré comme des indices, dont Morgan Freeman confirmant à Bale que son costume le protègerait contre les chats, un peu capillotracté néanmoins d'après moi). Mais yes Bane assez inattendu, même si encore une fois pas mal évoqué quand même, dans les dernières pages du topic manip de Batman Rises sur le hype, il doit bien en avoir une de Tom Hardy en Bane. Mais bon reste que c'est un perso que peu voyaient sérieusement Nolan porter à l'écran. Donc à moitié inattendu.
Dernière édition par JKKS le Mer 19 Jan - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:50 | |
| - Citation :
- Je m'emballe peut etre mais je crois que Hardy en Bane est peut etre la seule association perso/acteur qui peut rivaliser avec Ledger (une comparaison une et oui Laughing )
pas faux quoique un petit strange aurait fait son effet | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 19:51 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- avec bane ca serait dommage de pas utiliser des elements de knightfall !
Euh, Batman est censé riser, pas faller. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|