| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+34Archie Leach Magic Exulan ferarie Tom_Man Tommy chrispopof superDC darknol Gizmo davidca cineternel S-F68 vasteelsfr5 zoonami Killzeus freakshit Nash Doctor_Ash JKKS Chanandler Bong padawan lepinpin deespefd leXtat Heathcliff Tayelore Tonisme vendest cubi Trageek Elijah Kaizus Larme_de_dragon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 22:34 | |
| - ferarie a écrit:
- ya des sanduish tay sinon merci pour le lien
http://www.cinefeeling.net/t2320-la-perfection-n-existe-pas#78040 | |
|
| |
ferarie Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 22:47 | |
| ok daccord je fesait référence a ton dernier post ou tu disait que tu n'avait pas manger ces tous mais je me relis | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:03 | |
| Et lui il essaie de te faire comprendre qu'il faut que tu fasses un énorme effort au niveau de l’orthographe. On perd un temps hallucinant à tenter de déchiffrer tes posts. Alors fait un effort s'il te plait, si tu ne t'en sent pas capable, abstient toi de poster des messages. Merci pour les autres.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:09 | |
| Bon sinon, je viens de voir les minutes. Et ouais ça a une sacrée gueule. J'avais trouvé le teaser vraiment pas terrible, mais là c'est autre chose. Le coté space opéra à l'air mortel, avec un véritable univers visuel, d'une richesse hallucinante. Y a des moments qui ont l'air somptueux, d'autres qui ont l'air de bien claquer. Il reste encore des FX à améliorer sur le costume de Reynolds notamment) mais globalement ça claque déjà bien, et vu les progrès fait depuis les images du teaser, ça risque, lors de la sortie en salles, de vraiment envoyer du lourd. En espérant que ça se tienne vraiment bien sur la durée. Moi qui n'était jusque là emballé par aucun film de super héros cette année, je vais mettre ce Green lantern dans la liste des films que j'ai envie de voir! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:10 | |
| Bon bon bon, bah c'est bien cool tout ça, les mecs ont décidé de nous montrer un truc plus "sérieux" que la BA (donc exit le pote side-kick, la pilote et les vannes) et ça a effectivement pas mal de gueule (j'ai encore un peu de mal avec certains SFX, au niveau des textures, mais bon, rien de bien méchant non plus) et si ce côté space-opera peut apporter un peu de fraîcheur aux adaptation de comics, c'est cool.
| |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:18 | |
| Et oui, mais en même temps dans la BA ça me dérange pas, donc si c'est pas plus poussé que ça dans le film, je survivrais. (bon après si y'a des blagues à base de facebook et que Green lantern se mange un coup de taser, faut voir) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:22 | |
| Les mots me manque. Je trouve ce qui est montré exceptionnel. Que de travail accompli en effet. Merci pour ce joli cadeau d'anniversaire. PS: On m'explique pourquoi il va falloir attendre jusqu'au 3 août pour voir ça en France ??? | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:24 | |
| - JKKS a écrit:
- PS: On m'explique pourquoi il va falloir attendre jusqu'au 3 août pour voir ça en France ???
afin qu'ils finalisent mieux certains effets spéciaux mais c'est vrai que ça poutre déjà pas mal je préfère patienter même si après cet extrait c'est assez difficile
Dernière édition par cubi le Sam 2 Avr - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| - JKKS a écrit:
PS: On m'explique pourquoi il va falloir attendre jusqu'au 3 août pour voir ça en France ??? Parce que Oa c'est vachement loin de la France | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:25 | |
| Et ouais, c'est en plus l'anniv de Jkk! la warner a pensé tout ! cool que ca te fasse ze cadeau! ( t'en as eu d'autres? sinon tampis pour ceux qui ont pas su! vive GL! : vive Jkk!! ) bon, vais bien finir, par le voir :6dp | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:34 | |
| Seule ombre au tableau, je me demande si le film va soit etre repoussé, soit ca va pas etre ça sur tous les Fx, sois je vois pas : du prod Donald De line : - Citation :
- De Line: "We have 50 percent of our shots left to finish."
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:40 | |
| - Tayelore a écrit:
Seule ombre au tableau, je me demande si le film va soit etre repoussé, soit ca va pas etre ça sur tous les Fx, sois je vois pas :
du prod Donald De line : - Citation :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Dustin03Comics/news/?a=34470 l'interview dans son entier. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:41 | |
| A deux mois de la sortie U.S,ça sera chaut pour le décaler.Donc je pense plus qu'il devront se magner le cul(bon c'est pas le premier blockbuster a être en retard sur les CGI,les mec qui bosse la dessus,doivent se défoncer dans les dernier mois,parfois même jusqu’à la dernière semaine). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:41 | |
| - Tayelore a écrit:
Seule ombre au tableau, je me demande si le film va soit etre repoussé, soit ca va pas etre ça sur tous les Fx, sois je vois pas :
du prod Donald De line : - Citation :
Ah merde, bah je préférerai qu'ils repoussent perso. Parce que bon, j'aime beaucoup ce que je viens de voir, globalement ça poutre, y a des moments superbes. Mais y a aussi deux trois trucs qui ont vraiment besoin d'être finalisés! Au pire ils le repoussent à la fin de l'année. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 2 Avr - 23:56 | |
| - vendest a écrit:
- A deux mois de la sortie U.S,ça sera chaut pour le décaler.Donc je pense plus qu'il devront se magner le cul(bon c'est pas le premier blockbuster a être en retard sur les CGI,les mec qui bosse la dessus,doivent se défoncer dans les dernier mois,parfois même jusqu’à la dernière semaine).
En même temps la Warner a déjà son blockbuster de l'été: Harry Potter. Donc si ils sont vraiment à la bourre, je crois qu'ils devraient le repousser, surtout que ça leur ferait un bon test afin de voir ce que donne une film de super héros en fin d'année. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:02 | |
| Pas faux. Mais est ce que vis a vis de certains partenariat, c'est pas trop tard? t'as pas une deadline et pas une autre à ce stade? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:11 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- vendest a écrit:
- A deux mois de la sortie U.S,ça sera chaut pour le décaler.Donc je pense plus qu'il devront se magner le cul(bon c'est pas le premier blockbuster a être en retard sur les CGI,les mec qui bosse la dessus,doivent se défoncer dans les dernier mois,parfois même jusqu’à la dernière semaine).
En même temps la Warner a déjà son blockbuster de l'été: Harry Potter.
Donc si ils sont vraiment à la bourre, je crois qu'ils devraient le repousser, surtout que ça leur ferait un bon test afin de voir ce que donne une film de super héros en fin d'année. Si il n'ont pas le temps de le finir,clair qu'il ferait mieux de le repousser,si il arrive a respecter les délai(même court),bah good pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|