| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+34Archie Leach Magic Exulan ferarie Tom_Man Tommy chrispopof superDC darknol Gizmo davidca cineternel S-F68 vasteelsfr5 zoonami Killzeus freakshit Nash Doctor_Ash JKKS Chanandler Bong padawan lepinpin deespefd leXtat Heathcliff Tayelore Tonisme vendest cubi Trageek Elijah Kaizus Larme_de_dragon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:14 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pas faux. Mais est ce que vis a vis de certains partenariat, c'est pas trop tard? t'as pas une deadline et pas une autre à ce stade?
Aucune idée. C'est vrai que ça semble un peu proche là pour repousser. J'espère que les mecs vont se déchirer pour finaliser dans ce cas là. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:19 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tayelore a écrit:
Seule ombre au tableau, je me demande si le film va soit etre repoussé, soit ca va pas etre ça sur tous les Fx, sois je vois pas :
du prod Donald De line : - Citation :
- De Line: "We have 50 percent of our shots left to finish."
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Dustin03Comics/news/?a=34470
l'interview dans son entier. Ca veut dire 50% des plans si mon anglais restent à finaliser. Mais je doute que les 1500 plans à effets du film nécessitent tous la même quantité de travail en post-production. Il peut rester 50% de plans à finaliser mais en même temps que 80% des sfx soient achevés (je ne sais pas si je suis très clair). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:20 | |
| Si, si tu veux dire, que les plus énormes auraient été fait? yop c'est possible, je leur souhaite en tous cas . Mais vous dites que la y en a encore à fignoler? Pas vu perso | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:23 | |
| Persos,j'adore ce que je vois,est pour ma part il sortirait comme ça,sa serait parfait pour moi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:27 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Pas faux. Mais est ce que vis a vis de certains partenariat, c'est pas trop tard? t'as pas une deadline et pas une autre à ce stade?
Aucune idée. C'est vrai que ça semble un peu proche là pour repousser. J'espère que les mecs vont se déchirer pour finaliser dans ce cas là. A ce qu'on dit, Sony imageworks c'est défoncé la ( pas toujours le top des top, leur travail mais ils ont leur moment: sandman dans Spiderman 3, la séquence de l'avion de superman returns) alors est ce que comme le dit jkk, ils ont fait le plus gros? est ce que ils vont pouvoir tenir la cadence? en tous cas, ils jouent une carte la (car globalement, ils sont distancés par Weta par ex et de loin) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| oui y a encore a fignoler surtout sur hal jordan mais sur ce que je vais dire je sais pas si je suis seul dans mon monde mais : je me dit aussi je sais pas si vous avez remarqué ou si cela a déjà été dit avant j'ai l'impression que son costume est vide d'énergie à son arrivé sur la planète oa d'où son aspect latex bizarre(sans trop de flux qui le traverse) à contrario des extrait de fin ou une fois qu'il a fait le plein auprès de la grande lanterne son costume est plein d'énergie le parcourant?
| |
|
| |
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
| pareil que vendest, la mythologie du personnage a l'air d'être tellement bien respecté que je peux pardonner quelques FX pas suffisamment aboutis | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
ferarie Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:30 | |
| il sortira en format imax ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:35 | |
| - Tayelore a écrit:
- Si, si tu veux dire, que les plus énormes auraient été fait? yop c'est possible, je leur souhaite en tous cas . Mais vous dites que la y en a encore à fignoler?
Pas vu perso C'est surtout les moments avec Hal Jordan, on voit vraiment que son costume est en CGI par moments. Bon c'est pas méga choquant non plus, en tous cas beaucoup moins que dans le teaser. Puis à coté de ça les Aliens et l'univers eux ont déjà l'air quasi finalisés. Bref oui y a encore à finaliser des trucs, mais sur ces extraits en tous cas, ça me semble pas non plus énorme. Et en l'état ça a déjà une sacrée gueule je trouve. (mais vas y regaaaaaardes ) | |
|
| |
padawan Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 0:43 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:04 | |
| Surtout que je trouve que ça spoile pas en plus.
Ca montre surtout un bel aperçu de l'univers, mais ça grille pas grand chose (en tous cas qu'on ne savait déjà ) au niveau de l'intrigue. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:11 | |
| - Citation :
- Surtout que je trouve que ça spoile pas en plus.
Ca montre surtout un bel aperçu de l'univers, mais ça grille pas grand chose (en tous cas qu'on ne savait déjà ) au niveau de l'intrigue.
je confirme mis à part paralax(un peu) mais sinon c'est vrai que les extrait sont plutôt bien choisi | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:14 | |
| Complètement. D'ailleurs le format (4:02) est intéressant si convenablement utilisé je trouve parce qu'il permet de faire une exposition un peu plus exhaustive tout en en gardant sous le coude (ce qui est visiblement le cas ici).
En tous cas s'il faut faire une analogie avec la présentation de Thor au Comic-Con de San Diego, je dirais qu'ici la Warner a évité l'écueil d'éventer la moitié de la trame du film.
Rare pour ma part que je trouve un trailer bien foutu (et j'ai conscience d'être parfois difficile en la matière, d'ailleurs le teaser de GL m'avait laissé dubitatif), mais ici je trouve la réussite indéniable sur un format qu'on pourrait par ailleurs penser difficile à manier.
PS: Quant aux SFX non finalisés, je ne crois pas pour ceux présentés ici qu'ils nécessitent encore énormément de travail (un peu de polissage tout au plus), et même en l'état, s'ils venaient à être sortis comme cela, je doute que cela gêne grand monde (même si yes le costume en CGI de Reynolds se voit, quoique je pense qu'à un certain point ce soit aussi un peu le but). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:16 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Surtout que je trouve que ça spoile pas en plus.
Ca montre surtout un bel aperçu de l'univers, mais ça grille pas grand chose (en tous cas qu'on ne savait déjà ) au niveau de l'intrigue. Yes Mais je prenais pas le temps depuis tout à l'heure j'insiste sur l'imparfaitt Putain ça démonteecadéchireoputainhoulalalalalalalaaabordelçababoule!!!!ddédicacedarknollsillonfait!!!!!!! So yess, y a deux trois imperfections en effet (rien que sinestro au début quand il descent je trouve) un plan spécialement ou on voit encore le décalage entre Jordan visuel, et les Extraterrestres, comme si il était en rajout, mais rien de choquant non, et rien qui ne puisse pas etre perfectionner mais, meme en l'état vu la gueule du reste c'est à se déchirer la machoiree! j'étais - Spoiler:
j'ai carrément les larmes aux yeux, tellement c'est beau putain Si le reste est à la hauteur, on va avoir un putain de film cet été ps edit, y a pas de ps en fait
Dernière édition par Tayelore le Dim 3 Avr - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Exulan Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:26 | |
| Je ne suis pas un grand connaisseur de Green Lantern à la base, mais je dois avouer que cette vidéo de 4 mins me donne méchamment envie ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:26 | |
| - Citation :
- Si le reste est à la hauteur, on va avoir un putain de film cet été
je vais peut être me poser un congé d'ailleurs juste histoire de - Citation :
- ps edit, y a pas de ps en fait
ça laisse des trace au cerveau cet extrait | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:32 | |
| Je salue très fort l'équipe artistique qui a fait un boulot énoooorrmmmeeuuuuhhhh. Ca fait longtemps qu'on a pas vu une SF aussi innovante. Les décors sont splendides et les aliens vraiment originaux. On sent le soucis du détails. Bref un perfect... par contre la qualité des fx varie beaucoup trop entre les plans. Sur certains le costumes et les aliens sont parfaits alors que dans d'autre la qualité est pour moi bien trop insuffisante. Notamment quand il se réveille, l'incrustation fait super grossière.
Bref 2 mois ca sera trop court pour avoir un film de la qualité d'avatar, par contre question originalité c'est un peu gagné haut la main. Et honnêtement je pense que tout le monde préfère voire un film original (voir novateur je trouve) avec des CGI moyen qu'un film moyen avec des CGI novateur.
P.S: je serais vraiment pas contre qu'il repousse, histoire de peaufiner les fx. Le film le mérite je pense. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:35 | |
| Pour les fx il y en a quand même des tellement bien foutu: Toute la séquence d'intro avec Abin sur Visuellement ca déboite. Et parralax a du être techniquement super dur à faire et malgré tout le rendu visuel est bluffant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:37 | |
| et Sinestro! Les gros plans ! Mark Strong va tout destroyer! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 1:40 | |
| | |
|