Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+34
Archie Leach
Magic
Exulan
ferarie
Tom_Man
Tommy
chrispopof
superDC
darknol
Gizmo
davidca
cineternel
S-F68
vasteelsfr5
zoonami
Killzeus
freakshit
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
padawan
lepinpin
deespefd
leXtat
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
vendest
cubi
Trageek
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:27

Je revoyais le trailer. Vraiment trés trés bon, au dela de ce que j'ai dit dans mon avant dernier post sur les limites que je pense que le film peut avoir, y bcp de potentiel qui est clairement visible la. que ce soit dans une ambitions d'univers visuel, qui est d'une richesse et d'une ampleur mmonstrueuse, ou dans les enjeux qui sont apparrement et d'ordre vraiment personnel pour le personnage principal (et Reynolds sera peut etre pas inoubliable, comme on se le disais, mais il a vraiment la je trouve une qualité de monsieur tout le monde vraiment accessible )et quasi planétaire, ca a l'air intense.. j'ai meme du mal à voir comment on se planter. La seule chose que je dirais "contre" le film, c'est que si y a de trés bons moments niveaux fx, que toute la Cgi est pas fini ( genre un plan des gardiens a la fin) mais bref, yop j'essaye de pas trop m'enflammer,car je veux pas croire disons à plus qu'un star trek (qui serait déja trés bien pour moi, j'ai beaucoup aimé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:34

non de diou!!!!!!!!!!!!! la lumière verte sera partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers et puis on voit enfin les gardiens Very Happy
impressionnant quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:38

Franck a écrit:
Je revoyais le trailer. Vraiment trés trés bon, au dela de ce que j'ai dit dans mon avant dernier post sur les limites que je pense que le film peut avoir, y bcp de potentiel qui est clairement visible la. que ce soit dans une ambitions d'univers visuel, qui est d'une richesse et d'une ampleur mmonstrueuse, ou dans les enjeux qui sont apparrement et d'ordre vraiment personnel pour le personnage principal (et Reynolds sera peut etre pas inoubliable, comme on se le disais, mais il a vraiment la je trouve une qualité de monsieur tout le monde vraiment accessible )et quasi planétaire, ca a l'air intense.. j'ai meme du mal à voir comment on se planter. La seule chose que je dirais "contre" le film, c'est que si y a de trés bons moments niveaux fx, que toute la Cgi est pas fini ( genre un plan des gardiens a la fin) mais bref, yop j'essaye de pas trop m'enflammer,car je veux pas croire disons à plus qu'un star trek (qui serait déja trés bien pour moi, j'ai beaucoup aimé) Smile

C'est clair! Si c'est aussi bon qu'un Star Trek, ça me suffira amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:32

Bande-Annonce en VF :

http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/13044/green-lanternla-nouvelle-bande-annonce-en-exclu-/
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:34

S-F68 a écrit:
Bande-Annonce en VF :

http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/13044/green-lanternla-nouvelle-bande-annonce-en-exclu-/

faudrait updater l'article correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:50

en vf je kiffe encore plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:05

Franck a écrit:
Je revoyais le trailer. Vraiment trés trés bon, au dela de ce que j'ai dit dans mon avant dernier post sur les limites que je pense que le film peut avoir, y bcp de potentiel qui est clairement visible la. que ce soit dans une ambitions d'univers visuel, qui est d'une richesse et d'une ampleur mmonstrueuse, ou dans les enjeux qui sont apparrement et d'ordre vraiment personnel pour le personnage principal (et Reynolds sera peut etre pas inoubliable, comme on se le disais, mais il a vraiment la je trouve une qualité de monsieur tout le monde vraiment accessible )et quasi planétaire, ca a l'air intense.. j'ai meme du mal à voir comment on se planter. La seule chose que je dirais "contre" le film, c'est que si y a de trés bons moments niveaux fx, que toute la Cgi est pas fini ( genre un plan des gardiens a la fin) mais bref, yop j'essaye de pas trop m'enflammer,car je veux pas croire disons à plus qu'un star trek (qui serait déja trés bien pour moi, j'ai beaucoup aimé) Smile

Bien d'accord avec toi !! De toute façon je ne m'attends pas du tout a un TDK bis et de toute façon ça n'a rien a voir (on est d'accord lol) mais les trailer proposent un univers tellement impressionnant voir nouveaux que j'ai hâte de découvrir ça , après j'ai un tout petit peu peur de tombé bien bas , remember T4 .... Mais je n'y croit pas , il ne faut pas que je m'emballe !!! jememarre jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:06

troplol Disons que je crois que Campbell est meilleur réal a tous niveaux, y a de la vie déja chez lui! ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:22

J'ai vu juste quel que capture whoooooooooooooo Razz

Ptain,ça me montre de plus en plus,qu'avec THOR,il sont grave merder.Ok Asgard c'est tout jolie,mais basta quoi,c'est survolait
Spoiler:
,alors que la on s’immerge complétement dans OA.

Est puis pour THOR,franchement il ne ce sert pas autant de c'est pouvoir(le début,la fin et hop),alors que la juste PERFECTTTTTTTTTTTTTTT,on sent bien la puissance du Grenn quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:57

Niiiiiiiiiccccce le trailer !!! Il a fini de calmer les derniers réticents de ma promo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:36

bon, moi qui connais un peu (!) les comics, y'a une image qui a un potentiel de malade dans ce dernier trailer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:58

superDC a écrit:
en vf je kiffe encore plus. lol

Surtout l'accent du sud à la fin quand on entend "Green Lantern" What a Face Genial lol!

Bien d'accord avec toi Tay concernant le trailer, on le voit et on le sens le potentiel monstre dont regorge ce film, j'arrête pas me le mater régulièrement, rien que d'en parler j'ai envie de le revisionner encore une fois, vraiment un des films que j'attend le plus cette été! saut
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:59

je n'espere pas qu'il se sacrifie à la fin. par contre j'ai noté dans cette nouvelle B.A (au début) que l'on voit le
Spoiler:
ce film mérite et DOIT cartonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:40

Super dc les spoilers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:08

superDC a écrit:
je n'espere pas qu'il se sacrifie à la fin. par contre j'ai noté dans cette nouvelle B.A (au début) que l'on voit le
Spoiler:
ce film mérite et DOIT cartonner!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:11

Wink

Je suis le seul à méga kifouiller ce qu'on voit de Reynolds en Hal? Entre le monsieur tout le monde volontaire, et le type téméraire, il a vraiment un capital sympathie monstre je trouve (et, pour les fans traduit vraiment le Hal des débuts, revu par Geoff Jones Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:43

toutà fait.
désolé tay pour le symbole, en fait vu que c'est dans la bande annonce (donc tout le monde le voit) je pensais pas que l'on pouvait considérer cela comme un spoiler. scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:46

tout ce que t'as évoqué n'est ni dans la ba, ni dans le film, et tout le monde n'est pas lecteur de comics Wink (et meme si je crois pas que ce sera une grosse surprise, quand on aura vu le premier green lantern)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:53

oui mais le suposé changement c'est justement une suposition de ma part donc rien de réel ou concret et surtout sur ce qui n'est pas encore fait (le deuxième film n'existe pas encore..) donc je rangais ça encore moins dans le spoiler. et pour le non lecteur de comics ça lui parlera pas des masses.lol enfin bon désolé je m'imaginais pas que ça puisse gêné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:55

Quoi qu'il arrive, ca arrive dans la bd . si quelqu'un veut s'y mettre, qui te dis qu'il va la prendre en route..Et SII le deux se fait c'est prévu (et meme si ct pas le cas, il y a des chances énormes que ca serait possible).c'est un spoiler c'est tout.je sais pas pourquoi on en discute encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:03

Dans le meme genre, svp pas de desciption de ce
Spoiler:

Y a rien à dire à part sur la bande annonce, à part ho la la ca va etre peut etre jour comme dans le comics sinon sinon? Laughing et si ct pas une bd a la base, on dirait quedalle alors? Je comprends en passionné de bd que les référence font mouillé le pantalon et qu'on a envie d'en parler, m'enfin y a un film de présenté la, et en extrapolant on s'en éloigne. Voir ce que dit Jkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:07

non mais j'expliquais pas non plus toute l'histoire en citant juste un symbole..(qui ne parlera pas à aucun non lecteurs de comics et les lecteurs eux le reconnaitront de suite, vu qu'on a tous vu la même BA. de ce qui est dedans donc à la vue de tous. donc onparle bien de B.A) le fait de crier spoiler sur absolument tout m'a tjs dépassé (sur plusieurs forum ça a souvent été mon cas) et j'essaye de comprendre (vraiment) à chaque fois (car je suis vraiment dépassé). un autre ex sur les comics on a un édito qui dit quelque chose, moi je répète texto la même chose et ben là ça sera un spoiler!!! ça me scie. c'est pas ma première fois ni ma dernière, je cherche juste à voir ce que les autres voit comme tel et que je vois pas apparement. car comme tu le dis expliquais ce qu'est pa... là oui je comprends. mais bon c'est ok, pas de soucis, j'en parle plus. terminé.


Dernière édition par superDC le Ven 6 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:10

What a Face

Bon, je laisse tomber, c'est juste pas possible. En tous cas a l'avenir tu sauras. désolé de passer pour le gros con de service, oui, en tous cas sur ce sujet, tu as du mal a comprendre quand meme.

ps: pas parce que un édito est completement a la ramasse en citant un spoiler; que faut le suivre (oui t'as des gens qu'on pas besoin qu'on leur chante Harvey Dent EST two face avant Tdk, quand bien meme c ultra connu. Pour info, c meme pas dans le dossiers de presse, y a peut etre une raison?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:15

ah mais j'avoue ça me dépasse depuis longtemps (c'est pas contre toi, du tout, j'espère que tu l'as pas pris comme ça) c'est mon pb depuis longtemps partout. j'essayais comme à chaque fois qu'on m'explique mais je le vois tjs pas Wink sorry d'avoir rendu mes questions chiantes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:16

et oui ca me gave, les lecteurs de comics (et j'en suis un) qui sous prétexte que ils mouillent leur pantalon, plutot que de partager quelque chose, font les malins en balanceant, c'est une référence a, sans contexte aucun, sans spoilers, sans réfléchir que quelqu"un a pas besoin qu'on parle n'importe comment de quelque chose alors qu"il regarde un film. je comprendrais jamais ca. C'est pour étaler une pseudo science? désolé, c'est un coup de gueule parce que t'as un peu insisté lourdement, (et je comprends, vu que ca te dépasse)mais je le pense. Y a un moment, merde mais regardez des films adapté quoi! On s'en "branle" d'une bd qui a des centaines de numéros qui se contredisent souvent eux meme... Soyez content que y ait ces films, et espérez plutot qu'ils soient de qualité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: