| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+34Archie Leach Magic Exulan ferarie Tom_Man Tommy chrispopof superDC darknol Gizmo davidca cineternel S-F68 vasteelsfr5 zoonami Killzeus freakshit Nash Doctor_Ash JKKS Chanandler Bong padawan lepinpin deespefd leXtat Heathcliff Tayelore Tonisme vendest cubi Trageek Elijah Kaizus Larme_de_dragon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 14:04 | |
| ouais j'ai vu le spot qualité pourrie a l'instant Non mais c 'est aussi parce que dans le blog le spot et la présentation se suivent, et qu'en plus je suis en révision pour mes partiels donc je matte vite fais et je post vite fait aussi donc j'ai fait un amalgame des deux sorry | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 14:49 | |
| Revu à l'instant et toujours très impressionné par ce preview.
Au delà de la richesse visuelle de ce qui a été présenté sur laquelle beaucoup a déjà été dit, j'ajouterai que je trouve magnifique la première fois ou Jordan récite l'oath (et Reynolds est excellent dans cette scène je trouve) et que l'un des personnages les plus stupéfiants du film (sous réserve de son rôle et de son screentime dans cet épisode) risque fort d'être le Sinestro de Mark Strong.
D'autre part, le design final de Parallax, à comparer avec l'artwork qui avait été révélé il y a quelques mois, est un grand pas en avant (c'était cool mais peut-être encore trop terre à terre). Une vraie personnification de cauchemar, et effectivement un casse-tête à mettre au point techniquement tant la créature semble complexe.
Je me demande si on a quand même pas là le potentiel Oscar du production design. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 15:11 | |
| Pas revu, mais ça donne envie j'ai trouvé aussi trés bon Reynolds dans cette scene (mais aussi quand il dit vers la fin Green lantern's light! Putain de puissance émotionnelle je trouve ) Je ne sais pas si globalement il sera formidable, au regard de ce que dégage un Mark strong comme tu le dis, je crois que si Reynolds a du charisme si il est juste, il est juste pour le moment moins interessant que le monsieur cité. Je ne suis pas sur qu'on aura une perf inoubliable de sa part, mais a voir.Ceci dit, je l'ai vu la toujours juste dans les 4 minutes , et je crois qu'il est d'une part adéquat a ce qu'ils essayent de faire, pour sa maniere de "débarquer" de savoir sans forcer le trait, faire rire d'une situation qu'on pourrait trouver irréel absurde,(ou cauchemardeque) si elle se présentait à nous, et en meme temps il a clairement ce potentiel d'héroisme. Je crois que y a le potentiel pour qu'on puisse s'identifier a lui et en meme temps, il a ce petit truc qui fait que il est "autre", ce qui fait que globalement je crois que c un protagoniste parfait pour le coup. sinon completement ok pour ce que tu dis sur Parralax et le production design | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 15:24 | |
| Ps: si je crois mordicus au potentiel du film depuis le début, j'ose espérer qu'on aura pas une désillusion genre T salvation ou battle los angeles. On vient de voir un peu plus que des scenes speed, dans une bande annonce qui va a deux cent a l'heure, mais bon, meme si y a pas moyen de savoir avec certitude, quel sera le résultat final, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 15:44 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Pas revu, mais ça donne envie
j'ai trouvé aussi trés bon Reynolds dans cette scene (mais aussi quand il dit vers la fin Green lantern's light! Putain de puissance émotionnelle je trouve ) Je ne sais pas si globalement il sera formidable, au regard de ce que dégage un Mark strong comme tu le dis, je crois que si Reynolds a du charisme si il est juste, il est juste pour le moment moins interessant que le monsieur cité. Je ne suis pas sur qu'on aura une perf inoubliable de sa part, mais a voir.Ceci dit, je l'ai vu la toujours juste dans les 4 minutes , et je crois qu'il est d'une part adéquat a ce qu'ils essayent de faire, pour sa maniere de "débarquer" de savoir sans forcer le trait, faire rire d'une situation qu'on pourrait trouver irréel absurde,(ou cauchemardeque) si elle se présentait à nous, et en meme temps il a clairement ce potentiel d'héroisme. Je crois que y a le potentiel pour qu'on puisse s'identifier a lui et en meme temps, il a ce petit truc qui fait que il est "autre", ce qui fait que globalement je crois que c un protagoniste parfait pour le coup.
sinon completement ok pour ce que tu dis sur Parralax et le production design Pareil sur Reynolds. Après je crois que il est aussi moins facile d'être mémorable dans la peau de Hal Jordan que dans celle de Sinestro ou de Tony Stark par exemple (et sans dénigrer le travail de Strong ou Downey bien sûr). De ce que j'en vois je le trouve juste yes dans ce côté un peu décalé du type qui ne sait pas très bien pourquoi son destin vient de s'imposer à lui. Après là où perso je peux avoir des doutes c'est sur le côté "cocky" du personnage qu'appuyait beaucoup la première BA et dans lequel je ne trouve pas Reynolds très à l'aise au final. Ceci dit bien géré ça peut aussi permettre de créer un personnage multi dimensionnel intéressant. Et je le trouve parfait dans les séquences "humoristiques" (très bien foutues par ailleurs) de ces quatre minutes. Donc pas sûr non plus qu'on ait une performance inoubliable au final mais je ne pense pas non que ce soit nécessaire pour faire pleinement fonctionner le personnage. - Tayelore a écrit:
- Ps: si je crois mordicus au potentiel du film depuis le début, j'ose espérer qu'on aura pas une désillusion genre T salvation ou battle los angeles. On vient de voir un peu plus que des scenes speed, dans une bande annonce qui va a deux cent a l'heure, mais bon, meme si y a pas moyen de savoir avec certitude, quel sera le résultat final, qu'en pensez vous?
Je crois qu'il y a peu de risque qu'on aboutisse à une déception du genre de Terminator Salvation. Si je ne me trompe pas le script de Lantern avait eu d'excellents retours, on a quand même un production design qui tue sa maman (et même si visuellement il y avait des choses intéressantes dans TS, là on est quand même plusieurs crans au dessus à la fois dans la recherche et le résultat je trouve), un casting très solide (bon certe TS aussi mais les personnages étaient, à l'exception de celui de Worthington, écrits à la truelle), m'est avis que le résultat sera au mieux solide. Je ne vois pas une catastrophe se profiler avec les échos qu'on a eu jusque là. PS: Et je crois que la production de GL a été aussi plus paisible que celle de TS, qui a connus rewrites du script (la fin notamment), coupe sauvage d'une partie de la storyline (les hybrides). Dans le cas de GL, le scénario a quand même été bossé pendant des années et réécrit dans des délais raisonnables, le réalisateur engagé suffisamment en amont. Je pense que dans le genre, il y a peu de productions qui ont pu bénéficier d'un contexte aussi confortable. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 17:35 | |
| spot tv 1 et 2 dispo
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/tv-spot-1-et-2-hd-pour-green-lantern.html | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 3 Avr - 23:45 | |
| Excellent! Hâte d'aller voir le film sur grand écran!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 0:49 | |
| que dire a part que l'univers a l'air magnifique et riche ça donne bien envie. l'aspect fade du costume de Jordan doit surement avoir une raison lié a l'histoire, parce que les costumes des autres green lantern sont juste superbes... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 1:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 1:50 | |
| - JKKS a écrit:
Pareil sur Reynolds. Après je crois que il est aussi moins facile d'être mémorable dans la peau de Hal Jordan que dans celle de Sinestro ou de Tony Stark par exemple (et sans dénigrer le travail de Strong ou Downey bien sûr). De ce que j'en vois je le trouve juste yes dans ce côté un peu décalé du type qui ne sait pas très bien pourquoi son destin vient de s'imposer à lui. Après là où perso je peux avoir des doutes c'est sur le côté "cocky" du personnage qu'appuyait beaucoup la première BA et dans lequel je ne trouve pas Reynolds très à l'aise au final. Ceci dit bien géré ça peut aussi permettre de créer un personnage multi dimensionnel intéressant. Yop à voir, je l'ai trouvé bien dans ces moments pour ma part. Par contre je suis pas trop ok avec toi en ce qui concerne Jordan.Jordan a autant de moment trés interessant que Stark, il a une personnalité aussi selon les versions qui peut etre interessantes. ( la saga parallax puis ses conséquences par exemple, mais aussi sa periode green arrow, secret origins aussi ) Quand tu parles de Downey, ok, mais si on garde les fondations, Downey a quand meme fait de Stark son personnage. Il a un coté playboy un peu a la cool, il a mais rarement été un personnage aussi fun/déconne quand meme. - Citation :
- Et je le trouve parfait dans les séquences "humoristiques" (très bien foutues par ailleurs) de ces quatre minutes.
Donc pas sûr non plus qu'on ait une performance inoubliable au final mais je ne pense pas non que ce soit nécessaire pour faire pleinement fonctionner le personnage. Yop la je suis ok. - Citation :
- Je crois qu'il y a peu de risque qu'on aboutisse à une déception du genre de Terminator Salvation. Si je ne me trompe pas le script de Lantern avait eu d'excellents retours,
Je dirais bon, de ce que j'avais lu y a eu des changements depuis, mais je l'ai lu. ct good, trés bien écrit, avec des dialogues qui était trés fluides, trés fun, un drama bien intégré, mais rien qui va completement renversé qui que ce soit, ni dans l'articulation de l'histoire, qui est somme toute trés générique, ni dans aucun twist ou quoi. C'est une bonne histoire bien racontée je trouve. - Citation :
- on a quand même un production design qui tue sa maman (et même si visuellement il y avait des choses intéressantes dans TS, là on est quand même plusieurs crans au dessus à la fois dans la recherche et le résultat je trouve), un casting très solide (bon certe TS aussi mais les personnages étaient, à l'exception de celui de Worthington, écrits à la truelle), m'est avis que le résultat sera au mieux solide. Je ne vois pas une catastrophe se profiler avec les échos qu'on a eu jusque là.
la d'accord (puis j'ajouterais que y a Campbell, pas McG ) - Citation :
- PS: Et je crois que la production de GL a été aussi plus paisible que celle de TS, qui a connus rewrites du script (la fin notamment), coupe sauvage d'une partie de la storyline (les hybrides). Dans le cas de GL, le scénario a quand même été bossé pendant des années et réécrit dans des délais raisonnables, le réalisateur engagé suffisamment en amont. Je pense que dans le genre, il y a peu de productions qui ont pu bénéficier d'un contexte aussi confortable.
McG avait engagé un moment avant le début de la prod quand meme, maiis sinon yess, je crois que la comparaison a pas lieu d'etre, je crois qu'on peut y croireee | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 2:10 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/tv-spot-1-et-2-hd-pour-green-lantern.html
Update : tv spots intégrés à l'article. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 4 Avr - 13:29 | |
| J'ai revu Exellent en effet dans toute la séquence ou il cherche à faire fonctionner la lanterne, Reynolds. M'a fait explosé de rire, dans un premier temps, et bien tendu avec sa manière géniale de dire l'oat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|