Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+34
Archie Leach
Magic
Exulan
ferarie
Tom_Man
Tommy
chrispopof
superDC
darknol
Gizmo
davidca
cineternel
S-F68
vasteelsfr5
zoonami
Killzeus
freakshit
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
padawan
lepinpin
deespefd
leXtat
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
vendest
cubi
Trageek
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:53

troplol Je me disaiis que ce devait etre les 4 minutes si tu veux, parce que si le spot est sympa, la qualité est quand meme un peu pourrie troplol Me suis dis, ben putain, si il a kiffé, qu'est ce qu'il va penser des 4 minutes alors Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:04

ouais j'ai vu le spot qualité pourrie a l'instant Laughing Non mais c 'est aussi parce que dans le blog le spot et la présentation se suivent, et qu'en plus je suis en révision pour mes partiels donc je matte vite fais et je post vite fait aussi donc j'ai fait un amalgame des deux sorry ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:12

Pas gravee Laughing

Mais recommences pas hein Evil or Very Mad troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:49

Revu à l'instant et toujours très impressionné par ce preview.

Au delà de la richesse visuelle de ce qui a été présenté sur laquelle beaucoup a déjà été dit, j'ajouterai que je trouve magnifique la première fois ou Jordan récite l'oath (et Reynolds est excellent dans cette scène je trouve) et que l'un des personnages les plus stupéfiants du film (sous réserve de son rôle et de son screentime dans cet épisode) risque fort d'être le Sinestro de Mark Strong.

D'autre part, le design final de Parallax, à comparer avec l'artwork qui avait été révélé il y a quelques mois, est un grand pas en avant (c'était cool mais peut-être encore trop terre à terre). Une vraie personnification de cauchemar, et effectivement un casse-tête à mettre au point techniquement tant la créature semble complexe.

Je me demande si on a quand même pas là le potentiel Oscar du production design.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:11

japrouvecbien

Pas revu, mais ça donne envie Smile

j'ai trouvé aussi trés bon Reynolds dans cette scene (mais aussi quand il dit vers la fin Green lantern's light! Putain de puissance émotionnelle je trouve Very Happy ) Je ne sais pas si globalement il sera formidable, au regard de ce que dégage un Mark strong comme tu le dis, je crois que si Reynolds a du charisme si il est juste, il est juste pour le moment moins interessant que le monsieur cité. Je ne suis pas sur qu'on aura une perf inoubliable de sa part, mais a voir.Ceci dit, je l'ai vu la toujours juste dans les 4 minutes , et je crois qu'il est d'une part adéquat a ce qu'ils essayent de faire, pour sa maniere de "débarquer" de savoir sans forcer le trait, faire rire d'une situation qu'on pourrait trouver irréel absurde,(ou cauchemardeque) si elle se présentait à nous, et en meme temps il a clairement ce potentiel d'héroisme. Je crois que y a le potentiel pour qu'on puisse s'identifier a lui et en meme temps, il a ce petit truc qui fait que il est "autre", ce qui fait que globalement je crois que c un protagoniste parfait pour le coup.

sinon completement ok pour ce que tu dis sur Parralax et le production design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

Ps: si je crois mordicus au potentiel du film depuis le début, j'ose espérer qu'on aura pas une désillusion genre T salvation ou battle los angeles. On vient de voir un peu plus que des scenes speed, dans une bande annonce qui va a deux cent a l'heure, mais bon, meme si y a pas moyen de savoir avec certitude, quel sera le résultat final, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:42

japrouvecbien

Dernier truc: Non seulement Green lantern peut potentiellement ouvrir la voix à des films du style justice league, ou the autority (que je suis entrain de lire et c'est vachement bien) mais si il confirme ses promesses, il va en plus et donner un bon film de super héros "autre" et allier la sf pure au superhéros donc, et continuer d'affirmer le retour de la sf wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:44

Tayelore a écrit:
japrouvecbien

Pas revu, mais ça donne envie Smile

j'ai trouvé aussi trés bon Reynolds dans cette scene (mais aussi quand il dit vers la fin Green lantern's light! Putain de puissance émotionnelle je trouve Very Happy ) Je ne sais pas si globalement il sera formidable, au regard de ce que dégage un Mark strong comme tu le dis, je crois que si Reynolds a du charisme si il est juste, il est juste pour le moment moins interessant que le monsieur cité. Je ne suis pas sur qu'on aura une perf inoubliable de sa part, mais a voir.Ceci dit, je l'ai vu la toujours juste dans les 4 minutes , et je crois qu'il est d'une part adéquat a ce qu'ils essayent de faire, pour sa maniere de "débarquer" de savoir sans forcer le trait, faire rire d'une situation qu'on pourrait trouver irréel absurde,(ou cauchemardeque) si elle se présentait à nous, et en meme temps il a clairement ce potentiel d'héroisme. Je crois que y a le potentiel pour qu'on puisse s'identifier a lui et en meme temps, il a ce petit truc qui fait que il est "autre", ce qui fait que globalement je crois que c un protagoniste parfait pour le coup.

sinon completement ok pour ce que tu dis sur Parralax et le production design Very Happy

Pareil sur Reynolds. Après je crois que il est aussi moins facile d'être mémorable dans la peau de Hal Jordan que dans celle de Sinestro ou de Tony Stark par exemple (et sans dénigrer le travail de Strong ou Downey bien sûr). De ce que j'en vois je le trouve juste yes dans ce côté un peu décalé du type qui ne sait pas très bien pourquoi son destin vient de s'imposer à lui. Après là où perso je peux avoir des doutes c'est sur le côté "cocky" du personnage qu'appuyait beaucoup la première BA et dans lequel je ne trouve pas Reynolds très à l'aise au final. Ceci dit bien géré ça peut aussi permettre de créer un personnage multi dimensionnel intéressant.

Et je le trouve parfait dans les séquences "humoristiques" (très bien foutues par ailleurs) de ces quatre minutes.
Donc pas sûr non plus qu'on ait une performance inoubliable au final mais je ne pense pas non que ce soit nécessaire pour faire pleinement fonctionner le personnage.

Tayelore a écrit:
Ps: si je crois mordicus au potentiel du film depuis le début, j'ose espérer qu'on aura pas une désillusion genre T salvation ou battle los angeles. On vient de voir un peu plus que des scenes speed, dans une bande annonce qui va a deux cent a l'heure, mais bon, meme si y a pas moyen de savoir avec certitude, quel sera le résultat final, qu'en pensez vous?

Je crois qu'il y a peu de risque qu'on aboutisse à une déception du genre de Terminator Salvation. Si je ne me trompe pas le script de Lantern avait eu d'excellents retours, on a quand même un production design qui tue sa maman (et même si visuellement il y avait des choses intéressantes dans TS, là on est quand même plusieurs crans au dessus à la fois dans la recherche et le résultat je trouve), un casting très solide (bon certe TS aussi mais les personnages étaient, à l'exception de celui de Worthington, écrits à la truelle), m'est avis que le résultat sera au mieux solide. Je ne vois pas une catastrophe se profiler avec les échos qu'on a eu jusque là.

PS: Et je crois que la production de GL a été aussi plus paisible que celle de TS, qui a connus rewrites du script (la fin notamment), coupe sauvage d'une partie de la storyline (les hybrides). Dans le cas de GL, le scénario a quand même été bossé pendant des années et réécrit dans des délais raisonnables, le réalisateur engagé suffisamment en amont. Je pense que dans le genre, il y a peu de productions qui ont pu bénéficier d'un contexte aussi confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:35

spot tv 1 et 2 dispo

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/tv-spot-1-et-2-hd-pour-green-lantern.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:45

:cry Trop trop beau,bon bah mois sur je part au stades au mois de juin(veux pas attendre deux mois de plus,déjà que le mois de juin me parait loinnnnnnnnnnnnnnn).


bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:45

Excellent! Hâte d'aller voir le film sur grand écran!!!! wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:20

Very Happy wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:49

que dire a part que l'univers a l'air magnifique et riche hallucine ça donne bien envie. l'aspect fade du costume de Jordan doit surement avoir une raison lié a l'histoire, parce que les costumes des autres green lantern sont juste superbes... Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:52

mais je le trouve pas fadee Shocked Laughing Wink

Cool que ça t'ait plus sinon man bat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:33

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 1zwjdw0


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:34

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 123xo2d


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:34

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 2ailxmb


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:35

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 2a989af


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:35

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 29en5z6

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:36

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 5aqatg

Cool

Merci à Rezzo respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:39

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 205802_10150167036888576_648133575_6909869_7433377_n

Cool

Merci à GreenLantern1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:50

Parallax est tout juste énorme Shocked je veux voir ça sur grand écran Adevenirdingue Adevenirdingue saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:50

JKKS a écrit:

Pareil sur Reynolds. Après je crois que il est aussi moins facile d'être mémorable dans la peau de Hal Jordan que dans celle de Sinestro ou de Tony Stark par exemple (et sans dénigrer le travail de Strong ou Downey bien sûr). De ce que j'en vois je le trouve juste yes dans ce côté un peu décalé du type qui ne sait pas très bien pourquoi son destin vient de s'imposer à lui. Après là où perso je peux avoir des doutes c'est sur le côté "cocky" du personnage qu'appuyait beaucoup la première BA et dans lequel je ne trouve pas Reynolds très à l'aise au final. Ceci dit bien géré ça peut aussi permettre de créer un personnage multi dimensionnel intéressant.

Yop à voir, je l'ai trouvé bien dans ces moments pour ma part. Par contre je suis pas trop ok avec toi en ce qui concerne Jordan.Jordan a autant de moment trés interessant que Stark, il a une personnalité aussi selon les versions qui peut etre interessantes. ( la saga parallax puis ses conséquences par exemple, mais aussi sa periode green arrow, secret origins aussi ) Quand tu parles de Downey, ok, mais si on garde les fondations, Downey a quand meme fait de Stark son personnage. Il a un coté playboy un peu a la cool, il a mais rarement été un personnage aussi fun/déconne quand meme.

Citation :
Et je le trouve parfait dans les séquences "humoristiques" (très bien foutues par ailleurs) de ces quatre minutes.
Donc pas sûr non plus qu'on ait une performance inoubliable au final mais je ne pense pas non que ce soit nécessaire pour faire pleinement fonctionner le personnage.

Yop la je suis ok. angélique


Citation :
Je crois qu'il y a peu de risque qu'on aboutisse à une déception du genre de Terminator Salvation. Si je ne me trompe pas le script de Lantern avait eu d'excellents retours,

Je dirais bon, de ce que j'avais lu angélique y a eu des changements depuis, mais je l'ai lu. ct good, trés bien écrit, avec des dialogues qui était trés fluides, trés fun, un drama bien intégré, mais rien qui va completement renversé qui que ce soit, ni dans l'articulation de l'histoire, qui est somme toute trés générique, ni dans aucun twist ou quoi. C'est une bonne histoire bien racontée je trouve.


Citation :
on a quand même un production design qui tue sa maman (et même si visuellement il y avait des choses intéressantes dans TS, là on est quand même plusieurs crans au dessus à la fois dans la recherche et le résultat je trouve), un casting très solide (bon certe TS aussi mais les personnages étaient, à l'exception de celui de Worthington, écrits à la truelle), m'est avis que le résultat sera au mieux solide. Je ne vois pas une catastrophe se profiler avec les échos qu'on a eu jusque là.

la d'accord (puis j'ajouterais que y a Campbell, pas McG angélique )

Citation :
PS: Et je crois que la production de GL a été aussi plus paisible que celle de TS, qui a connus rewrites du script (la fin notamment), coupe sauvage d'une partie de la storyline (les hybrides). Dans le cas de GL, le scénario a quand même été bossé pendant des années et réécrit dans des délais raisonnables, le réalisateur engagé suffisamment en amont. Je pense que dans le genre, il y a peu de productions qui ont pu bénéficier d'un contexte aussi confortable.

McG avait engagé un moment avant le début de la prod quand meme, maiis sinon yess, je crois que la comparaison a pas lieu d'etre, je crois qu'on peut y croireee Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:10

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/tv-spot-1-et-2-hd-pour-green-lantern.html

Update : tv spots intégrés à l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:29

J'ai revu applaidissments

Exellent en effet dans toute la séquence ou il cherche à faire fonctionner la lanterne, Reynolds. M'a fait explosé de rire, dans un premier temps, troplol et bien tendu avec sa manière géniale de dire l'oat japrouvecbien


Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 R8782f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: