Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+34
Archie Leach
Magic
Exulan
ferarie
Tom_Man
Tommy
chrispopof
superDC
darknol
Gizmo
davidca
cineternel
S-F68
vasteelsfr5
zoonami
Killzeus
freakshit
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
padawan
lepinpin
deespefd
leXtat
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
vendest
cubi
Trageek
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:47

Spider-Ash a écrit:

C'est surtout les moments avec Hal Jordan, on voit vraiment que son costume est en CGI par moments.
Bon c'est pas méga choquant non plus, en tous cas beaucoup moins que dans le teaser.)

Ben du coup, je me suis posé la question de quel moment en particulier vous a choqué pour son costume angélique son réveil sur Oa ?(ou yes y a peut etre une incruste moyenne par contre, meme si par contre j'ai rien a redire sur son échange avec Tomar re. surtout quand Jordan est assis) peut etre vers la fin? et encore? enfin je sais pas, doit y avoir un truc, puique vous le dites, mais c vraiment pas le truc qui m'a choqué, j'étais asse surpris! y a surtout les incrustes en fait parfois que je trouve pas parfaite, et aussi quelques plans comme celui de sinestro qui s'envole au début, ou celui ou Jordan et Tomar re prenne leur envole, je sents encore la CGI.

Citation :
Puis à coté de ça les Aliens et l'univers eux ont déjà l'air quasi finalisés.

yes quasi tous Smile

Citation :
Bref oui y a encore à finaliser des trucs, mais sur ces extraits en tous cas, ça me semble pas non plus énorme.
Et en l'état ça a déjà une sacrée gueule je trouve.

yop, quoi qu'il arrive (sii c'est surement du boulot quand meme) ca a pas l'air énorme yes.

Citation :

(mais vas y regaaaaaardes Twisted Evil onseclate )

benn ca y esttt applaidissments troplol

ps (la y a un ps hihihihi troplol ) monstrueux comme dit Kaizus le taff japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:49

Ps 2: putain, et padawan! t'imagines que si ca marche, on va avoir droit maybe a des films green lantern corps ou pas loin, imagines des films inspiré des sinestro's war avec cette gueule laa wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:50

Exulan a écrit:
Je ne suis pas un grand connaisseur de Green Lantern à la base, mais je dois avouer que cette vidéo de 4 mins me donne méchamment envie !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:51

cubi a écrit:

je vais peut être me poser un congé d'ailleurs juste histoire de Very Happy

Laughing quoi tu te dis que tu vas le voir en boucle ou que tu pourras plus dormir? What a Face troplol

Citation :
ça laisse des trace au cerveau cet extrait


timide troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:56

JKKS a écrit:
Complètement. D'ailleurs le format (4:02) est intéressant si convenablement utilisé je trouve parce qu'il permet de faire une exposition un peu plus exhaustive tout en en gardant sous le coude (ce qui est visiblement le cas ici).

En tous cas s'il faut faire une analogie avec la présentation de Thor au Comic-Con de San Diego, je dirais qu'ici la Warner a évité l'écueil d'éventer la moitié de la trame du film.

Rare pour ma part que je trouve un trailer bien foutu (et j'ai conscience d'être parfois difficile en la matière, d'ailleurs le teaser de GL m'avait laissé dubitatif), mais ici je trouve la réussite indéniable sur un format qu'on pourrait par ailleurs penser difficile à manier.

PS: Quant aux SFX non finalisés, je ne crois pas pour ceux présentés ici qu'ils nécessitent encore énormément de travail (un peu de polissage tout au plus), et même en l'état, s'ils venaient à être sortis comme cela, je doute que cela gêne grand monde (même si yes le costume en CGI de Reynolds se voit, quoique je pense qu'à un certain point ce soit aussi un peu le but).


japrouvecbien C'est clair que tu peux te dire que en 4 minutes, ca va spoiler ou que ca peut etre super long a force, ben non Very Happy yes pour le polissage (moins yes pour reynolds Laughing non mais oui disons que si c ce qui vous gene, on voit que c pas forcément un costume completement tactile, que il "bouge", y a des imperfections sur le masque (mais des détails aussi assez interessants, des pores qui bougent) mais je sais pas ca me choque pas, ca part de l'idée que c un habit construct, et en plus yes il est inexpérimenté. faut vraiment que je revois (l'excuse Twisted Evil Laughing ) parce que en meme temps je l'ai pas vu choquant, globalement, mais classe. Et je rejoints ce qui était dit plus haut, c un des plus beaux costumes de super héros de ces dernieres années. Very Happy (bon moi en plus j'ai toujours adoré le costard de Green Lantern angélique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:04

[quote="Tayelore"]
cubi a écrit:

je vais peut être me poser un congé d'ailleurs juste histoire de Very Happy

Laughing quoi tu te dis que tu vas le voir en boucle ou que tu pourras plus dormir? What a Face troplol

histoire d'y être me matin, midi, après midi et soir avec les amis
non peut être pas autant mais si c'est comme pour TDK je vais avoir du mal a attendre de sortir du taf, rentré à la maison, prendre la voiture foncer au cinoche péter un câble car une fois posé son cul faut attendre 20min de ba et pub et avoir en plus de grande chance pour avoir un mec à côté de toi qui bouffe son pop corn en remuant le plus possible à chaque poignée histoire être sur qu'il lui en reste plein.
donc si je peut en profiter au calme à la séance du matin je vais le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:04

Mode microscope on/
Sinon 2:18 quand il se réveille, c'est surtout les gros plan qui sont gênant. Le masque n'est pas très bien intégré je trouve, mise à part ca, sur cette séquence, je trouve dommage que le perso ne soit pas plus éclairé alors qu'il semble être dans un environnement très lumineux avec beaucoup de réflexions.
Après la démonstation des pouvoirs de Tomar Rel à l'aide de fractal est génial (j'aurais presque préféré qu'il se limite à se genre de forme en les faisant vaguement ressemblé à une mitraillette ou autre, mais c'est du chipotage ^^).
Enfaite le costume de Hal me semble bien me terminer sur les séquences tériennes.

AAAAAAAAAAAAAHHHHH je suis trop impatient !!!

PS:Hey c'est quoi le truc qui flotte à gauche avec de long drap rouge sur la planète de paralax (0:26/28)?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:16

Citation :
PS:Hey c'est quoi le truc qui flotte à gauche avec de long drap rouge sur la planète de paralax (0:26/28)?

superman bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:17

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/banniere-green-lanternhal-jordan.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:24

c'est bizarre mais j'ai comme une intuition je sens que Archie va prendre la bannière enlever green lantern et mettre cinefeeling
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:24

cubi a écrit:


histoire d'y être me matin, midi, après midi et soir avec les amis

Okkk Laughing


Citation :
non peut être pas autant mais si c'est comme pour TDK je vais avoir du mal a attendre de sortir du taf, rentré à la maison, prendre la voiture foncer au cinoche péter un câble car une fois posé son cul faut attendre 20min de ba et pub et avoir en plus de grande chance pour avoir un mec à côté de toi qui bouffe son pop corn en remuant le plus possible à chaque poignée histoire être sur qu'il lui en reste plein.
donc si je peut en profiter au calme à la séance du matin je vais le faire.

troplol Comme c'est bien décrit! On sent le vécu What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:27

Tayelore a écrit:
cubi a écrit:


histoire d'y être me matin, midi, après midi et soir avec les amis

Okkk Laughing


Citation :
non peut être pas autant mais si c'est comme pour TDK je vais avoir du mal a attendre de sortir du taf, rentré à la maison, prendre la voiture foncer au cinoche péter un câble car une fois posé son cul faut attendre 20min de ba et pub et avoir en plus de grande chance pour avoir un mec à côté de toi qui bouffe son pop corn en remuant le plus possible à chaque poignée histoire être sur qu'il lui en reste plein.
donc si je peut en profiter au calme à la séance du matin je vais le faire.

troplol Comme c'est bien décrit! On sent le vécu What a Face Laughing

pas du tout mais alors pas du tout toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:27

Kaizus a écrit:
Mode microscope on/
Sinon 2:18 quand il se réveille, c'est surtout les gros plan qui sont gênant. Le masque n'est pas très bien intégré je trouve, mise à part ca, sur cette séquence, je trouve dommage que le perso ne soit pas plus éclairé alors qu'il semble être dans un environnement très lumineux avec beaucoup de réflexions.

Faut que je revois alors. Parce que si tu veux dans cette séquence, ca a tellement un coté éthérée que limite, si je sais pas ce que vous avez vu exactement, je trouve que tout colle dans la scene. le sentiment de réveil, presque iréel.. enfin a revoir. (je l'ai vu deux fois)

Citation :
Après la démonstation des pouvoirs de Tomar Rel à l'aide de fractal est génial (j'aurais presque préféré qu'il se limite à se genre de forme en les faisant vaguement ressemblé à une mitraillette ou autre, mais c'est du chipotage ^^).

Ouais quand meme angélique troplol Wink


Citation :
Enfaite le costume de Hal me semble bien me terminer sur les séquences tériennes.

yopp je crois aussi. aprés la il me semble avoir plus briller de lumiere que sur Oa.ce qui fait peut etre pour vous la différence?

Citation :
AAAAAAAAAAAAAHHHHH je suis trop impatient !!!

cheers

Citation :
PS:Hey c'est quoi le truc qui flotte à gauche avec de long drap rouge sur la planète de paralax (0:26/28)?

Voir cubi? scratch angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:28

cubi a écrit:
c'est bizarre mais j'ai comme une intuition je sens que Archie va prendre la bannière enlever green lantern et mettre cinefeeling

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:15

Bon.... Je viens de voir ces 4 minutes !!

Autant le teaser m'avais laissé presque de glace, autant là je reconnais que c'est un peu mieux !


Mais n'empêche que j'accroche pas vraiment a ce film malgré tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:19

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/4-minutes-exclusives-de-green-lantern.html

45 Screencaps saut


http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/banniere-green-lanternhal-jordan.html

Bannière Green Lantern/Hal Jordan + 1 er tv spot basse résolution bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:02

Pas mal ce spot bounce

J'ai pas trop suivi l'affaire Green Lantern jusqu'ici mais au vu du spot et des images je pense que je vais y faire plus attention a l'avenir saut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:19

OOOaaaaa hallucine
Des images d'une beauté et d'une richesse incroyables.
Une très grande recherche artistique, très travaillée. C'est magique !
Par contre, pour l'instant, j'ai trouvé le costard de Jordan trop lisse.

DC en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:40

Wow Wow Wow hallucine Shocked

Hé ben ça promet!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:14

Et ben, malgré tout ce qui a été dit je me lance, je continue de pas le sentir ce film angélique ce que je vois me fait vraiment rien.

donc :
Cubi a écrit:
c'est bizarre mais j'ai comme une intuition je sens que Archie va prendre la bannière enlever green lantern et mettre cinefeeling
Ce n'est pas mon intention Laughing ou alors vraiment pour vous faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:26

Je viens de le revoir pour la 1000éme fois,et ça déchire toujours autant(des le début t'es scotché,par cette ambiance,ce visuel,le tout quoi) saut applaidissments respect .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:02

Maximilien6288 a écrit:
Pas mal ce spot bounce

J'ai pas trop suivi l'affaire Green Lantern jusqu'ici mais au vu du spot et des images je pense que je vais y faire plus attention a l'avenir saut bounce

Smile Mais comment ça, Max tu as vu que le spot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:39

Tayelore a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Pas mal ce spot bounce

J'ai pas trop suivi l'affaire Green Lantern jusqu'ici mais au vu du spot et des images je pense que je vais y faire plus attention a l'avenir saut bounce

Smile Mais comment ça, Max tu as vu que le spot?

Quasiment je crois avoir vu des tof genre présentation des costumes et de certains personnage (je dis ca mais même pas sur lol) aprés j'ai pas vraiment suivi l'affaire. Mais c'est pas le seul film de super héros que je suis pas ou peu, moi a part TDKR, Sup j'ai pas trop le temps de suivre les autres et pour certains ils m'intéressent pas des masses.

Enfin le truc qui est bien maintenant c'est qu'avec le blog j'accéde directement aux infos d'autres films de super héros (genre Thor par exemple) sans avoir a remonter les pages, chercher etc, c'est un gros gain de temps non négligable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:47

Non on se comprend pas max Laughing Tu as un spot qui dure une minutes la, et qui est en basse résolution et tu as 4 minutes de présentations qui sont en divers format (dont hd) pour ca je comprends pas quand tu parles de spot!Very Happy troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:50

jememarre ok non je parlais de ca alors:

Citation :
et tu as 4 minutes de présentations qui sont en divers format (dont hd) pour ca je comprends pas quand tu parles de spot!

J'ai mal choisi mon terme voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: