| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+34Archie Leach Magic Exulan ferarie Tom_Man Tommy chrispopof superDC darknol Gizmo davidca cineternel S-F68 vasteelsfr5 zoonami Killzeus freakshit Nash Doctor_Ash JKKS Chanandler Bong padawan lepinpin deespefd leXtat Heathcliff Tayelore Tonisme vendest cubi Trageek Elijah Kaizus Larme_de_dragon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:08 | |
| Nan mais il le fait exprès là Cap et Green Lantern au même stade de production? sérieux? c'est du trolling là. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
superDC Utilisateur
Messages : 131 Date d'inscription : 08/02/2011 Localisation : drome
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:10 | |
| comme ceux déjà diffusés, j'aime bcq. vivement une vf. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:11 | |
| Je crois pas qu'il le fasse exprés justement ! enfin bon on est comme on est, et c pas non plus un sujet trés important ... si on peut faire un effort par contre c bien aussi | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:12 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Nan mais il le fait exprès là
Cap et Green Lantern au même stade de production? sérieux? c'est du trolling là.
au moins 1 mois de décalage dans la sortie, énorme... dis donc je croyais qu'il fallait arrêter? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:13 | |
| Bon en tous cas sans te décrire quoi que ce soit,, je peux te dire que les fx ont fait un bond notable et que ca révele d'autant plus de trucs assez imaginatifs, bien dans l'esprit Gl, que ce soit les constructs, ou le coté épique. ca devrait bien cogné | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:15 | |
| et pourtant je viens d'apprendre qu'ils ont fait appel à de plus petits studios que ceux de lucas. et tant mieux. ils peuvent faire aussi bien, la preuve. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:15 | |
| - superDC a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
Cap et Green Lantern au même stade de production? sérieux? c'est du trolling là.
au moins 1 mois de décalage dans la sortie, énorme... dis donc je croyais qu'il fallait arrêter? Tu ne lis pas les messages ou tu ne comprends pas? Non les films ne sont pas au même stade non. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:16 | |
| - superDC a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
au moins 1 mois de décalage dans la sortie, énorme... dis donc je croyais qu'il fallait arrêter? Yop y a une sacré différence, quand tu as un mois de marketing qui te regarde dans les yeux et plusieurs trailers, et spot alors que pour l'autre t'en a tout juste deux, (avec quasi les memes images )avec trois photos qui se battent en duel (j'attends toujours ton explication éclairée sur le top adéquat sur la photo spoilerrrr ) preuve en est Cap est meme pas passé devant la mppa pour avoir un rating et en plus il tournait encore y a deux semaines.. on le sait la prod a été faite en accéléré (contrairement a Gl) donc non c pas vraiment comparable non. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 3 Juin - 10:03 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/167463-brand-new-green-lantern-featurette-debuts Featurette avec pas mal de noubelles images, dont une discussion entre sinestro et Hal Jordan qui a l'air assez intense. Edit: gaffe ca spoil pas mal, moi je m'en fou: GIRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAFEEEEEE CORP !!! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 3 Juin - 10:10 | |
| Un petit retour pour ceux qui ne veulent pas se spoiler (et ca spoil vraiment). Dans le lot, il y a des séquences qui sont encore plus impressionnante que toutes celle montré jusqu'à présent, l’impatience monte encore et encore. La chute va être très dur si le film est finalement mauvais, mais là c'est partie pour poutrifier sévère !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 3 Juin - 10:48 | |
| Mais du coup, y a un truc qui m'intrigue, je dis pas un extrait ça fait pas un film. Mais aprés ce que tu as vu, tu penses que le film peut encore ne pas etre ne serait ce que bon? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 3 Juin - 10:49 | |
| ps: bon c des mini extraits aussi apparemment que tu as vu | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 3 Juin - 11:02 | |
| - Franck a écrit:
-
Mais du coup, y a un truc qui m'intrigue, je dis pas un extrait ça fait pas un film. Mais aprés ce que tu as vu, tu penses que le film peut encore ne pas etre ne serait ce que bon? je dirais plutôt que après ce que j'ai vu, Est-ce que le film peut encore être ne serait ce que moyennement raté? Tu me connais, j'adore pinaillé. Il y a encore quelques inconnus au niveau du rythme du film entre la terre et oa, du jeu de tous les acteurs et de leurs temps d'apparition (lively on la voit pas beaucoup pour l'instant) etc... visuellement par contre je vois pas comment ça pourrait décevoir avec tous ce qu'on nous a montrer, même si je suis sur qu'on nous réserve plein de surprise ! Après au feeling, je m'attends vraiment à passer un très bon moment. Ça fait depuis longtemps que j'attends un space opera aussi osé (cad qui sort des sentiers de star wars ^^). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 3 Juin - 11:19 | |
| Oki Disons que pour ma part, sur le peu qu'on a vu de Lively dans les spots, elles me semblent bien.Je crois que la Warner a préféré gommé le plus possible son premier teaser, et axé sur ce qu'il a de plus surprenant et potentiellement vendeur Puis je crois que vu que Reynolds a l'air plutot good, Strong trés bon, et qu'en général Campbell s'en tire bien avec les acteurs, et idem niveau rythme on devrait pas avoir de mauvaises surprises. mais bon, à voir! | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 5 Juin - 14:35 | |
| oui je pense aussi. j'ai vu des nouveaux extraits et la musique, le peu attendu, est fabuleux. (c'est important la zic pour un tel film). une superbe composition s'annonce. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 5 Juin - 15:05 | |
| Yop les amis dites j'ai une question, vous avez une idée de la durée du film parce que là je viens de tomber sur la durée sur la page de Green Lantern sur Box Office Mojo et c'est noté 1h45... Ca me semble quand même vachement court | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 5 Juin - 15:14 | |
| j'espère que c'est faux!! moins de 2h, c'est pas possible | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 5 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 5 Juin - 15:39 | |
| sur comicbook movie c'est 113 minutes | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 5 Juin - 15:54 | |
| - superDC a écrit:
- j'espère que c'est faux!! moins de 2h, c'est pas possible
bien sur que ça aurait été possible. | |
|
| |