Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+34
Archie Leach
Magic
Exulan
ferarie
Tom_Man
Tommy
chrispopof
superDC
darknol
Gizmo
davidca
cineternel
S-F68
vasteelsfr5
zoonami
Killzeus
freakshit
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
padawan
lepinpin
deespefd
leXtat
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
vendest
cubi
Trageek
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:20

Franck a écrit:
What a Face

ps: pas parce que un édito est completement a la ramasse en citant un spoiler; que faut le suivre (oui t'as des gens qu'on pas besoin qu'on leur chante Harvey Dent EST two face avant Tdk, quand bien meme c ultra connu. Pour info, c meme pas dans le dossiers de presse, y a peut etre une raison?)
non mais là on est entièrement d'accord!!! attention quand je parle de spoiler qui n'existent pas selon moi, je parle bien de cas précis : citer ce que tout le monde voit (pour moi on peut plus être dans le case spoiler vu que tout le monde le voit!?? carjuste le citer par son nom ce qui apparait n'est pas la même chose que l'expliquer dans les moindres détails. style harvey dent EST double face) ou un édito d'une bd (que donc chaque lecteur a lu) qui dit un truc (qui est un spoiler à la base, ça oui) mais tu peux pas répéter la même chose sur un forum (alors que du coup ils l'ont tous lu. je trouve ça hypocrite (c'est un cas qui n'a rien à voir avec ici, juste ce que j'ai déjà vécu ailleurs)


Dernière édition par superDC le Ven 6 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:24

Franck a écrit:
et oui ca me gave, les lecteurs de comics (et j'en suis un) qui sous prétexte que ils mouillent leur pantalon, plutot que de partager quelque chose, font les malins en balanceant, c'est une référence a, sans contexte aucun, sans spoilers, sans réfléchir que quelqu"un a pas besoin qu'on parle n'importe comment de quelque chose alors qu"il regarde un film. je comprendrais jamais ca. C'est pour étaler une pseudo science? désolé, c'est un coup de gueule parce que t'as un peu insisté lourdement, (et je comprends, vu que ca te dépasse)mais je le pense. Y a un moment, merde mais regardez des films adapté quoi! On s'en "branle" d'une bd qui a des centaines de numéros qui se contredisent souvent eux meme... Soyez content que y ait ces films, et espérez plutot qu'ils soient de qualité..
ah on a vraiment pas le même ressentie. si citer ce qu'on voit à l'écran (style, "vous avez vu on voit enfinles gardiens") parce que tu connais les persos (c'est vrai) c'est pour étaler sa science... j'y ai jamais pensé une seule seconde. alors il faut parler de quoi? juste whaou la belle image ou l'acteur a l'air bien? sinon c'est qu'on a le melon? alors là je suis pire que largué. parler d'une B.A sera tès limité du coup ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:30

Les non lecteurs de comics ne savent pas ce qui va arriver à tel ou tel personnage
Spoiler:
et veulent surement le découvrir avec le film, c'est tout.
Pas besoin d'épiloguer, c'est pas difficile de mettre une balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:33

dac (bien que cela marche SI et seulement Si le deuxième film voit le jour et encore Si les scénaristes suivent le comics mais y a de forte chance je peux pas dire le contraire). en voulant juste relever le symbole qui apparait j'aurais pas dû parler en plus de ce que ça impliqué succintement pour une eventuelle suite. là je viens de tilter. j'auris juste dû dire tiens ce symbole apparait. point.


Dernière édition par superDC le Ven 6 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:33

Limité peut etre pour toi super dc? je connais bcp de gens qui parlent de ciné a longueur d'année, et memee sur des bas, (ou y a un contexte de synopsis ou autre non?)et devines quoi, pas juste de comics books.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:36

superDC a écrit:
dac (bien que cela marche SI et seulement Si le deuxième film voit le jour et encore Si les scénaristes suivent le comics mais y a de forte chance je peux pas dire le contraire). en voulant juste relever le symbole qui apparait j'aurais pas dû parler en plus de ce que ça impliqué succintement pour une eventuelle suite. là je viens de tilter. j'auris juste dû dire tiens ce symbole apparait. point.

Good voilà Wink

Au pire à l'avenir, si t'as un doute tu met les balises spoiler, mieux vaut trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:37

Merci de l'intervention ash. Tu as l'art et la maniere que je n'ai pas en ce moment, je reconnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:40

c'est pas ce que je voulais dire. si sur un B.A tu reconnais un perso, et tu dis juste, ah oui il apparait ou si tu préfères: tiens on voit que vador maitrise la force en voyant la B.A de l'empire contre attaque et ben ça revient à dire le type il étale sa science pour épater les autres. faut pas pousser mémé non plus. on peut communiquer entre fans (le non fan il s'en foutra royalement) sur ce qu'on voit (et rien d'autres) sans vouloir se la péter grave!!
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:41

Spider-Ash a écrit:

Au pire à l'avenir, si t'as un doute tu met les balises spoiler, mieux vaut trop que pas assez.
yep promis. en fait quand j'en met pas, c'est que je tilte pas une seconde que s'en est un (d'où mes questions depuis tout à l'heure). faudra que je réfléchisse à chaque fois. lol


Dernière édition par superDC le Ven 6 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:43

Quel rapport entre Vador et le fait qu'il maitrise la force, alors que tout le monde a vu le premier film? et le fait de dire en passant ah ouais c'est une référence a un comics la. (alors que non on communique pas a bcp de gens a part deux trois fans la) dans la premiere figure de cas on communique vraiment, dans le deuxieme c de la mastubartion ca n'a rien a voir avec ce qui est présenté. t'as des forums de fans de comics a ce moment la..

bref super dc, si tu veux en parler, y a d'autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:46

noter une réference, c'est de la masturbation? et donc interdit? bon ok je passe. (me demande pourquoi les studios s'embêtent à faire des adaptations du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:50

excuse moi ca me dépasse, et je m'explique surement trés mal: tu n'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:54

j'avoue. oublions. je pensais pas sur une simple référence (qui m'a fait plaisir dans la BA) à poser des pb ou à paraitre grosse tête (c'est vraiment pas mon genre). oublions.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:42

http://www.cinefeeling.net/t2401-spoilers-comics-books-etc#83162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:50

j'y pense pour revenir au sujet, j'ai vu une énorme affiche de green lantern sur time square. ça fait sacrement plaisir bien sûr mais on peut surtout noter que la promo est maintenant bien lançée.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:03

Quand hal jordan , dit "In brightest day , in blacktest night ..... " ect , ptin on sent le truk giga épique jusqu'au bout que ça m'en fou de frisson maintenant !!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:55

Genial japrouvecbien

Yes c trés good Very Happy
Mais moi c'est le moment Green lantern's light ou je décolle! Mais j'aime celui dont tu y a déja un tas de phrase culte, je trouve. Le How human! de Strong , dans la scène épée, est juste mémorable Very Happy


Dernière édition par Franck le Sam 7 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:56

Franck a écrit:
Genial japrouvecbien

Yes c trés good Very Happy
Mais moi c'est le moment Green lantern's lightou je décolle! Mais j'aime celui dont tu y a déja un tas de phrase culte, je trouve. Le How human! de Strong , dans la scène épé, est juste mémorable Very Happy

Ca me rappele les phrases chocs de TDK j'avoue... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:16

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:17

Je viens de me refaire le trailer, et aie aie aie! Qu'est ce qui poutre quand même affraid saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:10

ManBat92 a écrit:
Je viens de me refaire le trailer, et aie aie aie! Qu'est ce qui poutre quand même affraid saut

Clair que c'est énorme Shocked affraid hallucine
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:40

comme freakshit, le moment où je frissone le plus c'est quand il commence le sermont devant la lanterne I love you
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:59

Moi je commence a frissonner,quand je vois le logo Warner tout vert jememarre (pour le reste je vous dit pas hmmdonut ).
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:04

Moi le moment ou je frissonne le plus c'est.... ah bah non y en a pas Razz hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:12

L'année sera verte !!!!! ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: