Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 24 Mai - 19:24
Je suis en train d'apprendre le sermon des GL par cœur .
Spoiler:
Comment ça sa sert a rien ,c'est trop beau :6'(:
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 24 Mai - 20:34
Franck a écrit:
Nouveau trailer Green Lantern!
Arff ! Magnifique !
C'est un film comme ça qu'il faudrait aussi pour Superman maintenant !
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 24 Mai - 23:42
Ce trailer donne des frissons tellement tout ça a l'air dantesque! A la fin du trailer le voir monter dans le ciel la tête vers le bas, fait vraiment penser à Superman. Ciné à raison, j'espère aussi que Superman aura l'air aussi bien!
Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 24 Mai - 23:50, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 24 Mai - 23:45
Larme_de_dragon a écrit:
Ce trailer donne des frissons tellement tout ça a l'air dantesque! A la fin du trailer le voir monter dans le ciel la tête vers le bas, fait vraiment penser à Superman. Ciné à raison, j'espère aussi que Superman est l'air aussi bien!
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 24 Mai - 23:51
Aizen Sòsuke a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Ce trailer donne des frissons tellement tout ça a l'air dantesque! A la fin du trailer le voir monter dans le ciel la tête vers le bas, fait vraiment penser à Superman. Ciné à raison, j'espère aussi que Superman est l'air aussi bien!
Hâtes d'être en août (et pas que pour les vacances! )
Je suis en mode Surkiffage là!!! (c'est grave docteur???!!! )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 25 Mai - 0:11
Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Hâtes d'être en août (et pas que pour les vacances! )
Je suis en mode Surkiffage là!!! (c'est grave docteur???!!! )
Non c'est normal
Hâte aussi pour août
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 25 Mai - 0:17
Merci à chelo248
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 25 Mai - 0:26
Franck a écrit:
Merci à chelo248
Tu nous gâtes Franck!
superDC Utilisateur
Messages : 131 Date d'inscription : 08/02/2011 Localisation : drome
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 25 Mai - 10:28
moi qui déteste le lait, un peu plus et je m'y mettrais j'espère aussi que sup aura le même traitement.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 25 Mai - 19:04
Nouveau tv spot
Youhouuuu !pas mal hein !!
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 25 Mai - 19:18
Power of milk génial ce nouveau tv spot amuse gueule
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 25 Mai - 22:31
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 25 Mai - 22:53
Merci à TheMadScientist
superDC Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 26 Mai - 9:02
superbe les affiches! pas mal ce nouveau spot, on a droit à une nouvelle image
Spoiler:
(balancé contre une voiture).
Edit: c'est considéré un spoiler a ce moment de la carriere de green lantern. Tout le monde ne veut pas voir ces spots.fais attention stp superdc
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 31 Mai - 21:40
Green Lantern est premier cette semaine dans la liste des films les plus attendus, sur allo ciné
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 12:08
Hop je nomine Green Lantern, meilleur costume de superhéros à l'écran de tous les temps
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 14:32
Faut aimer le vert fluo quoi.
en tout cas, sacré level up depuis le premier teaser oué.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 14:38
J'adore le vert fluo, je m'en badigeonne pour dormir pas toi?
sinon t'as touché dans le mille
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 14:46
Citation :
Je suis plus rose fuchsia perso, mais bon chacun ses goûts, vert fluo c'est pas mal non plus.
superDC Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 14:47
superDC a écrit:
Spoiler:
Edit: c'est considéré un spoiler a ce moment de la carriere de green lantern. Tout le monde ne veut pas voir ces spots.fais attention stp superdc
même ça!!? bon je reprendrais pas le débat t'inquiètes surtout pas mais si même dire par ex : le type il lève le bras c'est un spoiler... allez ok je commenterais plus rien d'un spot, ni bande annonce, c'est enregistré. je dirais juste : j'aime. content de savoir qu'il est sur allociné le film le plus attendu, ça fait sacrement plaisir!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 14:59
Franck a écrit:
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:18
superDC a écrit:
superDC a écrit:
Spoiler:
même ça!!? bon je reprendrais pas le débat t'inquiètes surtout pas mais si même dire par ex : le type il lève le bras c'est un spoiler... allez ok je commenterais plus rien d'un spot, ni bande annonce, c'est enregistré. je dirais juste : j'aime. content de savoir qu'il est sur allociné le film le plus attendu, ça fait sacrement plaisir!!
Disons que lorsque tu décrit une scène, qu'elle te semble importante ou pas, tu met des spoiler. Puisque tu as des gens (j'en fait parti) qui ne matte pas les spots TV pour justement avoir le max de suprise une fois au ciné, mais ça sert à quoi de pas les regarder si les gens nous décrivent les scènes qui s'y trouvent?
Donc yes tu met un spoil si tu veux parler d'un truc qui se trouve dans les spot TV. Les spots TV dévoilent de nouvelles images et certains veulent s'en préserver, il s'agit simplement de respecter le choix de chacun. Tu es libre évidement de parler de ce que tu voit mais avec la balise spoiler.
Et pour ta boutade sur Cap America, bah là ça n'a rien à voir, c'est pas une scène, juste une photo hors contexte, sans la moindre info, qui de toutes façons a déjà fait le tour du net. Le jour où on va commencer à avoir des spot TV sur Cap America par contre idem il faudra penser à mettre des spoiler si on veut parler de ce qu'on voit dans les spot.
Dernière édition par Spider-Ash le Mer 1 Juin - 15:22, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:21
superDC Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:31
Franck a écrit:
Superdc, je suis désolé que tu réduises tout ce que je t'ai dit, parce manifestement tu n'as rien compris (et j'en suis désolé) et ton exemple excuse moi est compltement con, ca n'a rien a voir.. il leve un bras... oui il y a des gens qui n'ont pas besoin que tu leur retranscrives texto ce que tu vois, oui tu n'as rien a dire a part ça ok. alors je vais le faire simple: C'est comme ca.
il lève un bras ou le truc où tu me reprends c'est exactement la même chose (mais exactement) et oui c'est con... je ne retranscrirais plus non plus aucunement ce qu'on voit, c'est noté. et au passage sur captain america y a une grosse photo du film sans balise, alors la règle pour tout le monde ou personne. ça j'y tiens. merci.
superDC Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:34
Spider-Ash a écrit:
superDC a écrit:
superDC a écrit:
Spoiler:
Disons que lorsque tu décrit une scène, qu'elle te semble importante ou pas, tu met des spoiler. Puisque tu as des gens (j'en fait parti) qui ne matte pas les spots TV pour justement avoir le max de suprise une fois au ciné, mais ça sert à quoi de pas les regarder si les gens nous décrivent les scènes qui s'y trouvent?
Donc yes tu met un spoil si tu veux parler d'un truc qui se trouve dans les spot TV. Les spots TV dévoilent de nouvelles images et certains veulent s'en préserver, il s'agit simplement de respecter le choix de chacun. Tu es libre évidement de parler de ce que tu voit mais avec la balise spoiler.
Et pour ta boutade sur Cap America, bah là ça n'a rien à voir, c'est pas une scène, juste une photo hors contexte, sans la moindre info, qui de toutes façons a déjà fait le tour du net. Le jour où on va commencer à avoir des spot TV sur Cap America par contre idem il faudra penser à mettre des spoiler si on veut parler de ce qu'on voit dans les spot.
ah NON, sur cap, ça revient EXACTEMENT à ce que j'ai dit sur green lantern, il n'y a AUCUN contexte, pas la MOINDRE info!! là faut pas faire de difference là où y en a pas. l'un c'est il a une porte de taxi dans les mains qu'il utilise comme bouclier, l'autre c'est
Spoiler:
où y a une difference?? sérieusement. pire je dirais qu'il y en a plus dans cap. sinon et sérieusement, elles sont où les balises je les trouve pas dans les icones d'un message? celles que j'ai mis c'est parce que j'ai fait un copié collé mais j'aimerais voir l'icone pour que ça se mette automatiquement.
Dernière édition par superDC le Mer 1 Juin - 15:40, édité 1 fois