| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+34Archie Leach Magic Exulan ferarie Tom_Man Tommy chrispopof superDC darknol Gizmo davidca cineternel S-F68 vasteelsfr5 zoonami Killzeus freakshit Nash Doctor_Ash JKKS Chanandler Bong padawan lepinpin deespefd leXtat Heathcliff Tayelore Tonisme vendest cubi Trageek Elijah Kaizus Larme_de_dragon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:40 | |
| Non ca n'est pas la meme chose non. désolé que ce le soit pour toi. essayes de comprendre ce qu'on te dit, qu'on ait pas à y revenir. on peut écourter cette discussions maintenant? en tous cas ici? merci. Désolé pour le ton plus haut, je suis fatigué, ca aide pas à etre pédagogue.c'est moii les balises tu vas dans autres | |
|
| |
superDC Utilisateur
Messages : 131 Date d'inscription : 08/02/2011 Localisation : drome
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:43 | |
| merci pour les balises. le reste oui je laisse tomber (ça me sidère que pour cap ça passe alors que cette photo en dit plus que ma bête très courte phrase). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:44 | |
| Bah dis toi bien que ca me sidere tout autant que aprés les explications de spider, tu n'ai toujours pas compris la nuance, mais bon c'est comme ça | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:44 | |
| - Citation :
- ah NON, sur cap, ça revient EXACTEMENT à ce que j'ai dit sur green lantern, il n'y a AUCUN contexte, pas la MOINDRE info!! là faut pas faire de difference là où y en a pas. là faut pas pousser mémé. dans les 2 y a une voiture. point.
sinon et sérieusement, elles sont où les balises je les trouve pas dans les icones d'un message? La photo est partout sur le net et dans les magazines, et ça fait longtemps qu'elle est dévoilée. Et elle est totalement hors contexte. Pour GL c'est un extrait d'une scène d'action dévoilé dans un spot, et tout le monde ne veut pas voir ce spot. Si tout le monde fait comme toi alors à ce moment là en une page on aura une description complète de toutes les nouvelles images du spot. Et pour ceux qui veulent se présèrver? tant pis pour eux? Si tu ne vois pas la différence je suis navré pour toi. Et tu baisses de ton s'il te plait. Les balises spoiler sont dans l'onglet "Autres" qui se trouve sur la droite lorsque tu postes un messages. | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:46 | |
| et GL c'est totalement hors contexte aussi. et la photo de cap, c'est la première fois que je la voyais donc.. allez terminé. et merci de l'info. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:46 | |
| pour compléter ce que dit spider, je vais me répéter, mais bon.on a des mois d'image de Gl, cap trois fois rien.. je capte pas que tu comprennes pas superdc que a ce stade, il y a des gens qui ne veulent plus rien savoir, meme hors contexte.C'est pourtant simple. enfin. | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:48 | |
| oui ça ok mais que ça soit pareil pour captain! la photo montre clairement qu'il commence à utiliser n'importe quelle arme comme un bouclier, c'est pas rien! je l'avais jamais vu moi ça. c'est quand même pire que: il reçoit un coup qui le projette. j'aimerais qu'on ne fasse pas de difference, c'est tout. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:49 | |
| Superdc, vraiment je sais plus quoi te dire, la je te jure ca t'es expliqué texto ca me dépasse désolé. | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:50 | |
| pourtant une photo ça peut en dire long, la preuve. allez pas la peine de continuer. je ferais ce que vous dites. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:51 | |
| et au passage si tu peux éviter d'etre de mauvaise foi ca serait bien aussi: quand on se tape tous les spots qui passent, on se plaint pas d'une photo hors contexte. Tu comprends pas d'accord, mais pousses pas quand meme | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:51 | |
| - superDC a écrit:
- oui ça ok mais que ça soit pareil pour captain! la photo montre clairement qu'il commence à utiliser n'importe quelle arme comme un bouclier, c'est pas rien! je l'avais jamais vu moi ça. c'est quand même pire que: il reçoit un coup qui le projette. j'aimerais qu'on ne fasse pas de difference, c'est tout.
La photo a été dévoilée sur tout les sites concernant le cinéma ou les comics, sur tout les magazines concernant ces sujets. A partir du moment où quelque chose a été dévoilé publiquement, on ne va pas mettre des spoiler, puisque la photo est connue. | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:54 | |
| je l'avais jamais vu! dans le doute que quelqu'un l'ai pas vu et que ça dit quelque chose, spoiler. et pourtant le hors contexte de la photo, j'explique clairement que ça en dit long (je l'ai compris tout seul,je l'avais jamais vue encore une fois) et ma pauvre phrase qui dit rien, elle n'était pas hors contexte? du tout? la mauvaise foi je veux bien la partager, pas tout pour moi comme tjs.
Dernière édition par superDC le Mer 1 Juin - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:55 | |
| Yep ben tu m'expliqueras alors sur le top adéquat, tu es trés fort sur ce coup (mais pour comprendre une explication ou quelqu'un se donne du mal pour etre trés clair, ca a l'air plus dur, mais bon..) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:56 | |
| Ok d'accord, attends j'appelle Ciné Live pour qu'ils mettent un spoiler sur la photo de Cap...
La photo est dévoilée publiquement, elle n'est pas spoiler.
Soit tu as d'énormes problèmes de compréhension, soit tu le fait exprès.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:57 | |
| Ps: et arretes un peu de te victimiser. le fait est que tu es le seul avec qui on doive s'expliquer dix fois sur ce genre de sujet. Tu te dis pas que peut etre que tu as des problemes de comprehénsion des fois? je sais pas ? Parce que tu passes la moitié de ce qu'on te dit en plus depuis tout a l'heure, mais bon. | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:58 | |
| les spots sont bien dévoilées publiquement. après chacun décide de les voir ou pas. y a bien des personnes qui peuvent décider de ne regarder aucune photo (dévoilées ou pas) au même titre qu'un spot. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:00 | |
| C'est justement parce que chacun décide de les voir ou pas a ce stadeeeeeeee de la production ou beaucoup d'images ont été dévoilé que on a pas besoin que quelqu'un te les imposeeeeeeeeeeeee. Tu comprends? je vais faire une priere je reviens. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:00 | |
| Ok tu comprends pas la différence? marrant t'es la seule personne qui ne comprends pas.
bon ok, écoutes on est pas responsable de tes problèmes de compréhension, on va arrêter là.
| |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:03 | |
| j'avais compris, rien imposé (et suis d'accord). faut juste l'entendre pour les photos (les 2 films étant au même stade de la production en plus). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:04 | |
| Ca doit etre vidéo gag. oui ca doit etre ça. | |
|
| |
superDC Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:04 | |
| je me disais aussi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:05 | |
| Ps: euh non on a pas eu 36000 images sur Cap et 34000 spots non.. c'est difficile tu sais super dc
Dernière édition par Franck le Mer 1 Juin - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:05 | |
| - superDC a écrit:
- les spots sont bien dévoilées publiquement. après chacun décide de les voir ou pas. y a bien des personnes qui peuvent décider de ne regarder aucune photo (dévoilées ou pas) au même titre qu'un spot.
si certains ne veulent voir aucune photo, ni avoir aucune info, ça veux dire que ces gens vont juste pas venir sur le topic. - Citation :
faut juste l'entendre pour les photos (les 2 films étant au même stade de la production en plus). blablabla on ne met pas en spoiler des photos qui se retrouvent partout dans des magazines et sur le net. Point final. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 1 Juin - 16:06 | |
| serieux, c'est un sketch! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |