Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+34
Archie Leach
Magic
Exulan
ferarie
Tom_Man
Tommy
chrispopof
superDC
darknol
Gizmo
davidca
cineternel
S-F68
vasteelsfr5
zoonami
Killzeus
freakshit
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
padawan
lepinpin
deespefd
leXtat
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
vendest
cubi
Trageek
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:40

Non ca n'est pas la meme chose non. désolé que ce le soit pour toi.

essayes de comprendre ce qu'on te dit, qu'on ait pas à y revenir.

on peut écourter cette discussions maintenant? en tous cas ici? merci.

Désolé pour le ton plus haut, je suis fatigué, ca aide pas à etre pédagogue.c'est moii Wink

les balises tu vas dans autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:43

merci pour les balises. le reste oui je laisse tomber (ça me sidère que pour cap ça passe alors que cette photo en dit plus que ma bête très courte phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:44

Bah dis toi bien que ca me sidere tout autant que aprés les explications de spider, tu n'ai toujours pas compris la nuance, mais bon c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:44

Citation :
ah NON, sur cap, ça revient EXACTEMENT à ce que j'ai dit sur green lantern, il n'y a AUCUN contexte, pas la MOINDRE info!! là faut pas faire de difference là où y en a pas. là faut pas pousser mémé. dans les 2 y a une voiture. point.
sinon et sérieusement, elles sont où les balises je les trouve pas dans les icones d'un message?
La photo est partout sur le net et dans les magazines, et ça fait longtemps qu'elle est dévoilée.
Et elle est totalement hors contexte.

Pour GL c'est un extrait d'une scène d'action dévoilé dans un spot, et tout le monde ne veut pas voir ce spot.
Si tout le monde fait comme toi alors à ce moment là en une page on aura une description complète de toutes les nouvelles images du spot.
Et pour ceux qui veulent se présèrver? tant pis pour eux?

Si tu ne vois pas la différence je suis navré pour toi.
Et tu baisses de ton s'il te plait.

Les balises spoiler sont dans l'onglet "Autres" qui se trouve sur la droite lorsque tu postes un messages.
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:46

et GL c'est totalement hors contexte aussi. et la photo de cap, c'est la première fois que je la voyais donc.. allez terminé. et merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:46

pour compléter ce que dit spider, je vais me répéter, mais bon.on a des mois d'image de Gl, cap trois fois rien.. je capte pas que tu comprennes pas superdc que a ce stade, il y a des gens qui ne veulent plus rien savoir, meme hors contexte.C'est pourtant simple. enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:48

oui ça ok mais que ça soit pareil pour captain! la photo montre clairement qu'il commence à utiliser n'importe quelle arme comme un bouclier, c'est pas rien! je l'avais jamais vu moi ça. c'est quand même pire que: il reçoit un coup qui le projette. j'aimerais qu'on ne fasse pas de difference, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:49

Superdc, vraiment je sais plus quoi te dire, la je te jure ca t'es expliqué texto ca me dépasse désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:50

pourtant une photo ça peut en dire long, la preuve. allez pas la peine de continuer. je ferais ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:51

et au passage si tu peux éviter d'etre de mauvaise foi ca serait bien aussi: quand on se tape tous les spots qui passent, on se plaint pas d'une photo hors contexte. Tu comprends pas d'accord, mais pousses pas quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:51

superDC a écrit:
oui ça ok mais que ça soit pareil pour captain! la photo montre clairement qu'il commence à utiliser n'importe quelle arme comme un bouclier, c'est pas rien! je l'avais jamais vu moi ça. c'est quand même pire que: il reçoit un coup qui le projette. j'aimerais qu'on ne fasse pas de difference, c'est tout.

La photo a été dévoilée sur tout les sites concernant le cinéma ou les comics, sur tout les magazines concernant ces sujets.

A partir du moment où quelque chose a été dévoilé publiquement, on ne va pas mettre des spoiler, puisque la photo est connue.
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:54

je l'avais jamais vu! dans le doute que quelqu'un l'ai pas vu et que ça dit quelque chose, spoiler. et pourtant le hors contexte de la photo, j'explique clairement que ça en dit long (je l'ai compris tout seul,je l'avais jamais vue encore une fois) et ma pauvre phrase qui dit rien, elle n'était pas hors contexte? du tout? la mauvaise foi je veux bien la partager, pas tout pour moi comme tjs.


Dernière édition par superDC le Mer 1 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:55

Yep ben tu m'expliqueras alors sur le top adéquat, tu es trés fort sur ce coup (mais pour comprendre une explication ou quelqu'un se donne du mal pour etre trés clair, ca a l'air plus dur, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:56

Ok d'accord, attends j'appelle Ciné Live pour qu'ils mettent un spoiler sur la photo de Cap...

La photo est dévoilée publiquement, elle n'est pas spoiler.


Soit tu as d'énormes problèmes de compréhension, soit tu le fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:57

Ps: et arretes un peu de te victimiser. le fait est que tu es le seul avec qui on doive s'expliquer dix fois sur ce genre de sujet. Tu te dis pas que peut etre que tu as des problemes de comprehénsion des fois? je sais pas ? Parce que tu passes la moitié de ce qu'on te dit en plus depuis tout a l'heure, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:58

les spots sont bien dévoilées publiquement. après chacun décide de les voir ou pas. y a bien des personnes qui peuvent décider de ne regarder aucune photo (dévoilées ou pas) au même titre qu'un spot.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:59

Spider-Ash a écrit:
Ok d'accord, attends j'appelle Ciné Live pour qu'ils mettent un spoiler sur la photo de Cap...



mortderire mortderire mortderire Pas mal celle là. applaidissments

Photo spoilée : grattez avec une pièce!!

ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:00

C'est justement parce que chacun décide de les voir ou pas a ce stadeeeeeeee de la production ou beaucoup d'images ont été dévoilé que on a pas besoin que quelqu'un te les imposeeeeeeeeeeeee. Tu comprends? je vais faire une priere je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:00

Ok tu comprends pas la différence? marrant t'es la seule personne qui ne comprends pas.

bon ok, écoutes on est pas responsable de tes problèmes de compréhension, on va arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:03

j'avais compris, rien imposé (et suis d'accord). faut juste l'entendre pour les photos (les 2 films étant au même stade de la production en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

Ca doit etre vidéo gag. oui ca doit etre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

je me disais aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:05

Ps: euh non on a pas eu 36000 images sur Cap et 34000 spots non.. c'est difficile tu sais super dc What a Face


Dernière édition par Franck le Mer 1 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:05

superDC a écrit:
les spots sont bien dévoilées publiquement. après chacun décide de les voir ou pas. y a bien des personnes qui peuvent décider de ne regarder aucune photo (dévoilées ou pas) au même titre qu'un spot.

si certains ne veulent voir aucune photo, ni avoir aucune info, ça veux dire que ces gens vont juste pas venir sur le topic. Laughing


Citation :

faut juste l'entendre pour les photos (les 2 films étant au même stade de la production en plus).

blablabla on ne met pas en spoiler des photos qui se retrouvent partout dans des magazines et sur le net.
Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:06

mortderire

serieux, c'est un sketch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: