Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)

Aller en bas 
+14
cineternel
Kaizus
ManBat92
Killzeus
JKKS
Benyouri
Béin
Xyrons
Dala
lepinpin
Sylar
Larme_de_dragon
cubi
Tayelore
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Dragonball-evolution-20081210100048334

Vous l'avez vu il y a quelques temps, ce film aujourd'hui oublié a coup de séquence de psychanalyses pour certains.

que vous en reste il?

A t'il été injustement traité et sera t'il donc rédecouvert?

est ce le legue final de Tom Rothman à l'histoire du monde?

Va t'on l'acheter tous ensemble à lepinpin ou pas???


Dernière édition par Tayelore le Mar 19 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:20

Lol enfin le topic que j'attendais plus que tout au monde (j'en fais un peu beaucoup là non?) Very Happy

Ben je n'ai rien à dire je l'ai même pas vu troplol
J'ai raté quelque chose? Emu mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

comment a-t-on pu ne pas faire un top sur ce chef d'oeuvre cinématographique

merci à Tay pour ce juste rattrapage qui aurai pu valoir suite à des plaintes de fan et de la commission du bon gout la fermeture de ce forum

D'ailleurs pourquoi a -t-il été boudé par les golden globes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:40

Topic sur Uwe Boll? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:40

Oh oui!!! Tu es passé à côté du chef d'oeuvre cinématographique de tout les temps!!! Il aurait même dû avoir un golden globe pour la peine!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:42

Le meilleur adaptation de manga que j'ai pu voir jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:45

Citation :
Topic sur Uwe Boll?
pourquoi pas car cet homme est aussi un grand nom du cinéma
j'ai pas vu tous ses films mais une bone partie et je dois dire que WHOUA! c'est le mot
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:46

SithLoup a écrit:
J'ai raté quelque chose? Emu mortderire
D'une certaine maniere OUI !!! Tu as raté quelquechose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:47

S'il y a bien un dvd que le Pinpin attend avec impatience, c'est bien DBE! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_bounce Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) 875541
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:48

ne pas voir dragon ball évolution c'est comme une voiture sans gente.

un scénario béton, des acteurs qui jouent leurs rôle de leur vie, des effets spéciaux qui rhabille gentiment avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:49

SithLoup a écrit:
Topic sur Uwe Boll? Very Happy

Fait toi plaisir, je penses qu'il y a pas mal d'éloges à faire sur ce grand monsieur du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:50

cubi a écrit:
ne pas voir dragon ball évolution c'est comme une voiture sans gente.

un scénario béton, des acteurs qui jouent leurs rôle de leur vie, des effets spéciaux qui rhabille gentiment avatar...

Tu m'enlèves les mots de la bouche Cubi! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:53

Mais dit moi Cubi, est ce qu'on se paye vraiment des moments de franche rigolade entre potes quand on regarde du Uwe Boll?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:02

Larme_de_dragon a écrit:
Mais dit moi Cubi, est ce qu'on se paye vraiment des moments de franche rigolade entre potes quand on regarde du Uwe Boll?

Oui je crois bien quoique on peut avoir pitié Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:05

Même si je me doutais que ça n'allait pas être terrible, je me devais de voir jusqu'où on pouvait massacrer une oeuvre auquel on se permet l'adaptation sans aucun respect pour le matériau d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:07

Larme_de_dragon a écrit:
Même si je me doutais que ça n'allait pas être terrible, je me devais de voir jusqu'où on pouvait massacrer une oeuvre auquel on se permet l'adaptation sans aucun respect pour le matériau d'origine.

Ben surtout que c'est inadaptable je trouve
J'ose même pas imaginer Cowboy bebop avec Keanu reeves troplol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:08

SithLoup a écrit:
Oui je crois bien quoique on peut avoir pitié Sad lol!

Je me demandes même si DBE mérite ma pitié, tiens, comme on parle de nanars qui se dévoue pour créer un topic (y a de quoi faire) Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) 17330 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

Non mais y a des nanars appréciables quand même comme Cobra hein Tay ? cheers onseclate
D'ailleurs étonné que tu n'ai pas fais de topic dessus Wink Suspect


Dernière édition par SithLoup le Mar 19 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

SithLoup a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Même si je me doutais que ça n'allait pas être terrible, je me devais de voir jusqu'où on pouvait massacrer une oeuvre auquel on se permet l'adaptation sans aucun respect pour le matériau d'origine.

Ben surtout que c'est inadaptable je trouve
J'ose même pas imaginer Cowboy bebop avec Keanu reeves troplol

Pas si sur, quand tu vois ce que Stephen Chow a fait avec Shaolin Soccer, on peut avoir un aperçu de ce qu'aurait été Olive et Tom (Captain Tsubasa pour les connaisseurs). C'est lui qui aurait du réaliser Dragon Ball mais c'est à cause de la Fox qu'il n'ai pas pu et fut simplement producteur.


Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 19 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

SithLoup a écrit:
Non mais y a des nanars appréciables quand même comme Cobra hein Tay ? cheers onseclate

Cobra avec Sly c'est ça? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) 875541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:13

Ah oui par Stephen Chow ça aurait pris une autre ampleur c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:14

Larme_de_dragon a écrit:
SithLoup a écrit:
Non mais y a des nanars appréciables quand même comme Cobra hein Tay ? cheers onseclate

Cobra avec Sly c'est ça? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) 875541

Yup Quand la loi s'arrête j' interviens -_- lol! toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:15

SithLoup a écrit:
Ah oui par Stephen Chow ça aurait pris une autre ampleur c'est certain Very Happy

Je te le fait pas dire, cher ami, regarde ce qu'il a fait avec Crazy Kung Fu (Kung Fu Hustle) pour moi ce film a une âme!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:16

C'est du nanar pur jus!!! Allez Sith créer le ce topic, je sens que tu en meurt d'envie, en plus tu as l'air d'en connaître pas mal on dirait! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_lol Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) 875541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

Larme_de_dragon a écrit:
C'est du nanar pur jus!!! Allez Sith créer le ce topic, je sens que tu en meurt d'envie, en plus tu as l'air d'en connaître pas mal on dirait! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_lol Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) 875541

LOL non je le laisse à Tay Shocked bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball (manga)
» [Animé] Dragon Ball
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Project Z
» Dragon Ball Super - Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: