Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)

Aller en bas 
+14
cineternel
Kaizus
ManBat92
Killzeus
JKKS
Benyouri
Béin
Xyrons
Dala
lepinpin
Sylar
Larme_de_dragon
cubi
Tayelore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:55

Citation :
OK, ok je sors. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_cool (smiley de Keanu Reeves jouant la confusion)
Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 108228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:57

Keanu reeves c'est pas une sorte d'huître ça? Shocked confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:50

On ne se moque pas des gens atteint de paralysie faciale !
Sinon j'appelle Steven Seagal Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 944217
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:17

hey sans déc,arrêtez la shoot!!!!! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:28

Je ne me pique pas, moi Môssieur, j'ai juste le cerveau un peu embrumé de temps à autre Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:31

Tayelore a écrit:
On ne s'en rendra compte je pense que dans quelques décennies, comme on a réhabilité un Blade runner par exemple. Very Happy

C'est vrai je l'avais oublié ça, DBE deviendra avec le temps une référence dans son genre lui aussi. Rolling Eyes applaidissments
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:23

lepinpin a écrit:
hey sans déc,arrêtez la shoot!!!!! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_rr

Tient j'avais jamais vu Keanu Reeves avec une coupe afro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:54

Je l'ai revu récemment par curiosité (ça m'a pas coûté un rond heureusement).

En VO, c'est l'ignoble navet qu'on connait tous.

En VF, il en devient presque marrant, un gentil nanar avec des personnages aux voix plus vivantes qui ironisent leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:39

Un nanar ? T'es trop gentil, cin'. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:58

cineternel a écrit:
Je l'ai revu récemment par curiosité (ça m'a pas coûté un rond heureusement).

En VO, c'est l'ignoble navet qu'on connait tous.

En VF, il en devient presque marrant, un gentil nanar avec des personnages aux voix plus vivantes qui ironisent leur situation.

Je rejoins Béin, tu es d'une grande tolérance Ciné'! ange respect
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:07

Larminou' ! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_cheers Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Lol

DBE est loin d'être un nanar pour moi. C'est un mauvais film, un sacrilège, du foutage de gueule, mais très loin d'être amusant. C'est un navet. Traiter ce film de nanar, c'est trop d'honneur pour lui et c'en est même insultant pour les autres véritables nanars. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_evil Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 724705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:09

Larminou encore Shocked Mad C'est un scandale!!!! foufurieux Adevenirdingue ange
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:22

Béin a écrit:
Larminou' ! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_cheers Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Lol

DBE est loin d'être un nanar pour moi. C'est un mauvais film, un sacrilège, du foutage de gueule, mais très loin d'être amusant. C'est un navet. Traiter ce film de nanar, c'est trop d'honneur pour lui et c'en est même insultant pour les autres véritables nanars. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_evil Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 724705

Coucou Béinounette cheers Razz

Pour moi c'est le navet ultime et pourtant il y en a des sacré navets! Genial laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:56

Béinounette, c'est mignon. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 875541 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Lol Sith
Spoiler:
, t'es jaloux ? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_tongue

Ouep, DBE est un navet ultime (même si j'ai quand même vu un film pire que ça, si si Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Drunken_smilie Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 901305 ). Honteux. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:04

Béin a écrit:
Béinounette, c'est mignon.

Razz Wink


Citation :
Ouep, DBE est un navet ultime (même si j'ai quand même vu un film pire que ça, si si Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Drunken_smilie Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 901305 ). Honteux. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Kopfschuettel

Tu as un film en tête?


Genial
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:06

SithVador a écrit:
Larminou encore Shocked Mad C'est un scandale!!!! foufurieux Adevenirdingue ange

Laughing hihihihi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:19

Larme_de_dragon a écrit:

Citation :
Ouep, DBE est un navet ultime (même si j'ai quand même vu un film pire que ça, si si Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Drunken_smilie Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 901305 ). Honteux. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Kopfschuettel

Tu as un film en tête?


Genial
Yes, Le Talisman avec Michelle Yeoh. Irregardable, trop mal fichu, des personnages, des répliques, des acteurs ridicules et ce, dès les premières secondes, une fin pitoyable, des effets spéciaux de clodo. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 817612

Intéressé ? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:24

Béin a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:

Citation :
Ouep, DBE est un navet ultime (même si j'ai quand même vu un film pire que ça, si si Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Drunken_smilie Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 901305 ). Honteux. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Kopfschuettel

Tu as un film en tête?


Genial
Yes, Le Talisman avec Michelle Yeoh. Irregardable, trop mal fichu, des personnages, des répliques, des acteurs ridicules et ce, dès les premières secondes, une fin pitoyable, des effets spéciaux de clodo. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 817612

Intéressé ? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_lol

Ouai je l'ai vu aussi, il y a longtemps, est ce qu'il est du même niveau que le médaillon avec Jacky Chan? Je crois qu'il était pas terrible celui là non plus. naiscpaspossibletrop laissetombercequirac sweat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:33

Pas vu Le Médaillon mais Le Talisman m'a suffit. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:35

Talisman quelle bonne blague ce film laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:47

SithVador a écrit:
Talisman quelle bonne blague ce film laissetombercequirac

C'est bien ce qu'il me semblait, mais qu'est ce que Jacky Chan est allé faire dans cette galère! naiscpaspossibletrop laissetombercequirac sweat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:41

Larme_de_dragon a écrit:
SithVador a écrit:
Talisman quelle bonne blague ce film laissetombercequirac

C'est bien ce qu'il me semblait, mais qu'est ce que Jacky Chan est allé faire dans cette galère! naiscpaspossibletrop laissetombercequirac sweat lol!

Pas la première fois Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:34

Je trouve Le talisman nullissime, mais DBE encore pire, parce que lui en plus il a gaché un énorme potentiel et a fait tout ce qu'il faut pas faire à partir d'une base qui était le manga. Me suis rarement autant dit en voyant un film qu'on se foutait autant de ma gueule. Le talisman c'était voué à être nul de toute façon, pas grand chose d'intéressant à la base.

Et Le médaillon si je me souviens bien c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:26

Larme_de_dragon a écrit:
cineternel a écrit:
Je l'ai revu récemment par curiosité (ça m'a pas coûté un rond heureusement).

En VO, c'est l'ignoble navet qu'on connait tous.

En VF, il en devient presque marrant, un gentil nanar avec des personnages aux voix plus vivantes qui ironisent leur situation.

Je rejoins Béin, tu es d'une grande tolérance Ciné'! ange respect
Ah mais c'est un navet, je dis pas le contraire, mais la bonne qualité de la VF et son ironie le rendent un minimum divertissant (j'adore Yamcha avec son ton qui donne l'impression qu'il prend Bulma pour une cruche Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball (manga)
» [Animé] Dragon Ball
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Project Z
» Dragon Ball Super - Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: