Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)

Aller en bas 
+14
cineternel
Kaizus
ManBat92
Killzeus
JKKS
Benyouri
Béin
Xyrons
Dala
lepinpin
Sylar
Larme_de_dragon
cubi
Tayelore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

Larme_de_dragon a écrit:
SithLoup a écrit:
Ah oui par Stephen Chow ça aurait pris une autre ampleur c'est certain Very Happy

Je te le fait pas dire, cher ami, regarde ce qu'il a fait avec Crazy Kung Fu (Kung Fu Hustle) pour moi ce film a une âme!

Yep bien aimé crazy kung fu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:23

SithLoup a écrit:

Yep bien aimé crazy kung fu cheers

Couuupainn!! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_cheers Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_bounce Y a vraiment de quoi être dégouté que ça n'est pas été lui à la réal de DB à cause de la Fox (encore et toujours) Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 817612 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

Larme_de_dragon a écrit:
SithLoup a écrit:

Yep bien aimé crazy kung fu cheers

Couuupainn!! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_cheers Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_bounce Y a vraiment de quoi être dégouté que ça n'est pas été lui à la réal de DB à cause de la Fox (encore et toujours) Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 817612 !!!

C'est un mec qui ne bâcle pas ce qui fais il est vraiment impliqué d'ailleurs je suis dégouté qu'il ai abandonné Green hornet sinon Dragon ball on saua jamais ce que ça aurait donné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:28

SithLoup a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
SithLoup a écrit:
Non mais y a des nanars appréciables quand même comme Cobra hein Tay ? cheers onseclate

Cobra avec Sly c'est ça? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 875541

Yup Quand la loi s'arrête j' interviens -_- lol! toutdistroy

Ah yeeettt (voir forum, classique oldies etc cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:08

C'est l'exemple même de l'art et la manière qu'on les américains d'adapter un manga, pour eux, un manga n'est qu'une bande dessinée débile pour des débiles! Du moins, c'est ce que laisse penser DBE! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 953996
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:09

Citation :
Mais dit moi Cubi, est ce qu'on se paye vraiment des moments de franche rigolade entre potes quand on regarde du Uwe Boll?

j'avais pas vu ta com

pour 2 des ses films oui dont house of the dead dont la critique est sur nanarland.com et l'autre est Postal. alors par conre postal il est possible que tu risque d'apprécier en tant que film d'humour totalement débilos.

sinon les reste est une consternation d'ennuie et de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:47

bande de salopards,j'ai l'impression que ce forum DBE est plus consacré à moi qu'au...film!
en même temps je dis rien,je l'ai vu.pas au cinoche heureusement.et je lui reconnais d'énormes qualités humoristiques à ce film.
bon,soyons sérieux,faut pas se voiler la face,ce film est:
Spoiler:
une véritable insulte qui méritait un budget gigantesque,un réal de choix,et surtout que la FOX prenne en compte les propositions alléchantes de Stephen Chow.
on avait déjà eu une première version du manga qui a fini en nanar avec une approche sentaï,et là,on a eu droit à un navet.

il fut un temps où je me suis même demandé si ce fiasco ne cachait pas quelquechose (fiasco de DBE pour frapper un grand coup commercialement avec un bon gros reboot intelligent...)

mais preuve en est que Rothman est vraiment:
Spoiler:
mais bon,si vous souhaitez me faire plaisir en m'offrant ce DVD (bien que je préfère bluray car ça doit vraiment envoyer du paté une extinction de bougie au kamehameha en HD),je vous invite tous chez moi pour une soirée nanar.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:54

de toute façon vous l'avez tous dans l'os,je l'ai déjà acheté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:00

prends ça dans la gueule Rothman!
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:57

Avant même d'aller le voir, je savais que ça allait vraiment être moche. Avec qu'avec la bande annonce, j'en étais sûre. Mais bon, rien qu'à l'idée de voir ce manga adapté au ciné... ça annonçait un beau dégât. Ca se fait pas quoi! XD Franchement je suis contente de ne pas y être allée avec mes petits. Ca aurait gâché toute leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:59

lepinpin a écrit:
prends ça dans la gueule Rothman!

J'avais déjà vu cette vidéo, elle est criante de vérité!!! Effectivement Rothman et consorts de la Fox, devrait voir cette vidéo avant de songer à faire une éventuelle suite à DBE! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 796338 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 855219
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:46

Un des plus grand navet de l'histoire du cinéma Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 953996
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:00

La réaction de Sangoku en voyant ce film : Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:21

D'excellents gifs postés par Jigo à l'époque Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 108228

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 333090riddler
Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 624377o

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 743100l




Quelques vidéos de ma campagne anti-DBE Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Lol

- DBE peut casser vos coups : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=uk&code=07b638e3df00055da7a08999a5436769

- DBE est nocif : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=uk&code=80ac7c8ea91cc28929899f508752a9d6

- DBE peut tuer (même indirectement) : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=uk&code=ea478e2d185fd6a7f186c563caf69228

EDIT : les liens n'ont pas l'air de marcher, mais vous pouvez trouver les films (et d'autres) sur allociné
Ici :http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=546094&cfilm=130738&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=7.html
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:50

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 988123

Excellentes tes vidéos Béin Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 913571 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 530911 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Mdr10

DBE est le navet ultime par excellence! Et la pire adaptation de manga qu'on puisse imaginer! Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 561160 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 817612 Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 796338
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:00

Citation :
DBE est le navet ultime par excellence! Et la pire adaptation de manga
qu'on puisse imaginer!

C'est certain, difficile de faire pire Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:43

ben moi les liens ne fonctionnent pas,ils m'envoient sur une présentation Bombay truc machin...
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:40

lepinpin a écrit:
ben moi les liens ne fonctionnent pas,ils m'envoient sur une présentation Bombay truc machin...

En fait faudrait que tu ailles sur la page d'allo

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=546094&cfilm=130738&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=7.html

et les liens qui marchent se situent vers le bas de la page. Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:42

Larme_de_dragon a écrit:
DBE est le navet ultime par excellence!
Attention à ce que tu dis ! Je vais, pour l'occasion, paraphraser Homer Simpsons : "Le navet ultime... pour l'instant !" Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_biggrin Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_lol

Plus sérieusement, il va tenir le haut du podium du pire pendant un sacré bout de temps. Étonné d'ailleurs même qu'il n'ait pas eu son(ses) razzy(ies), sûrement une pression des studios Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_scratch...

Ah!!! Quand je repense qu'il y a plus d'un an, on s'excitait tous sur ce qui nous était donné de voir, j'ai une petite larme de nostalgie... Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 955689
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:49

Benyouri a écrit:

Attention à ce que tu dis ! Je vais, pour l'occasion, paraphraser Homer Simpsons : "Le navet ultime... pour l'instant !" Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_biggrin Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_lol

Plus sérieusement, il va tenir le haut du podium du pire pendant un sacré bout de temps. Étonné d'ailleurs même qu'il n'ait pas eu son(ses) razzy(ies), sûrement une pression des studios Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_scratch...

C'est vrai que pour l'instant, c'est difficile de faire pire, parce que faut vraiment y mettre la dose.

Citation :
Ah!!! Quand je repense qu'il y a plus d'un an, on s'excitait tous sur ce qui nous était donné de voir, j'ai une petite larme de nostalgie... Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 955689

Nostalgie quand tu nous tiens! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:01

Qui l'a vu en Blue ray?

Non, je sais pas ca change une vie des fois le blue ray.

Genial

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:01

Sérieusement, il n'y a personne pour défendre ce film ??? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:06

JKKS a écrit:
Sérieusement, il n'y a personne pour défendre ce film ??? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_eek

Qui sait peut être moi quand je l'aurais vu Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:07

JKKS a écrit:
Sérieusement, il n'y a personne pour défendre ce film ??? Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_eek

en tout cas pas moi Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)   Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball évolution de James Wong et Tom Rothman (2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball (manga)
» [Animé] Dragon Ball
» Dragon Ball Super
» Dragon Ball Project Z
» Dragon Ball Super - Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: