Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:39

a il leur faut peut etre 1 ans pour faire un scenario
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:43

Yop et toi il te faut combien de temps pour comprendre ce qu'on t'a dit et répété mille fois? et on l'invente pas dans notre tete comme tu le fais, on se renseigne avant de dire n'importe quoi.

bref, je suis désolé je suis pas prof et tu fais pas bcp d'efforts.

spider sinon t'as prévenu pour toutes les dérives que tu feras sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:54

Moi je dis qu'il prennent leur temps plutôt que de faire un travail a la va vite.Je n'ai jamais été un grand fana du justicier en collant,je ne trépigne donc pas d'impatience même si étant satisfait des choix que semble adopter la prod et les scénaristes dessus.

Quand a Goyer ce n'est certes pas un réalisateur d'envergure(Blade 3 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 492459)
mais c'est un scénariste perfectionniste et de talent
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:13

Je le trouve pas vraiment perfectionniste le Goyer perso  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 724705

C'est un scénariste correct on va dire, il a une grosse culture comics, il sait digéré le matériel de base pour l'adapter, il sait écrire une histoire qui tient la route.

Après dans le détail c'est souvent très moyen, d'ailleurs ses meilleurs scénar sont ceux qu'il aura coécrit avec des mecs talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:16

Ce qui devrait être le cas de de ce Superman si je ne m'abuse (je croise les doigts en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:06

Jon Hamm is Superman no accept substitute!!! Evil or Very Mad saut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:30

Yep il doit écrire avec Jonah Nolan et on peut peut être imaginé Chris mettre la main à la patte saut
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:36

Ah oui c'est vrai que c'est meilleurs scripts sont avec des collaborations
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:04



Et pour appuyer ce que dit Heath et aussi la non acceptation de substitude de larme  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_cheers

Merci à manofsteel4life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: goo    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:28

allor toi spider ash tu va te calmer un petit peux j'ai un handicap important qui s'apelle la dislexie si tu veux plus de renseignement sur cette handicap je te renvoie a mon asociation si tu veux je peux meme te donner les coordonées ok...  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 122973
2 eme chose pour ce qui est de superman faut pas abuser quand meme le film qui est au stade de developement sois disant hein..... il ne veule pas faire bouger les chose pour batman 3 ses pareille pourtant il sort en été 2012 et quedale rien de bein officiel soit il attende et font une annonce pour le moi de septembre soit bha il son completement a coté de la plaque et ne save pas ce que le mot marketing veux dire aprer si il veule se faire bananzer par marvel ses leur souci mais qui font pas chier a sortir des film de super hero tous les 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:39

biochok a écrit:
allor toi spider ash tu va te calmer un petit peux j'ai un handicap important qui s'apelle la dislexie si tu veux plus de renseignement sur cette handicap je te renvoie a mon asociation si tu veux je peux meme te donner les coordonées ok...  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 122973
Bon je me permet d'intervenir et je vais faire un effort pour rester très polie.

Faut pas abuser quand même, pas de chance je suis vraiment dyslexique.
Des fautes tout le monde en fait, moi un peu plus, mais la dyslexie n'a strictement rien a voir avec le parlé sms.
A savoir que 90% des fautes que tu fais sont en plus corrigé par.. tein, tein: Un correcteur d'orthographe.

Code:
2 eme chose pour ce qui est de superman faut pas abuser quand meme le
film qui est au stade de developement sois disant hein..... il ne veule
pas faire bouger les chose pour batman 3 ses pareille pourtant il sort
en été 2012 et quedale rien de bein officiel soit il attende et font une
 annonce pour le moi de septembre soit bha il son completement a coté de
 la plaque et ne save pas ce que le mot marketing veux dire aprer si il
veule se faire bananzer par marvel ses leur souci mais qui font pas
chier a sortir des film de super hero tous les 50  ans
Merde mais tu préfères manger de la merde à tous les diners où un resto 3 étoiles 1 fois par semaines.

Edit: qu'est que je me casse le cul à essayer de t'expliquer un truc que d'autre on fait pendant 2 pages  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 561160
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:40

Nan nan c'est toi qui va te calmer.
Je sait ce qu'est la dyslexie, et la dyslexie ne t'obliges pas à insulter les gens, ni à écrire en SMS.
Y a pleins de correcteurs en ligne, si tu utilises Firefox il y a même un correcteur intégré, bref rien que ça devrait rendre tes messages lisibles.


Pour le reste on t'as déjà expliqué 5 000 fois, ça devient très lourd là.
Les films sortent en 2012. Soit dans 2 ans voir plus, évidemment qu'on a pas encore de news.
Citation :

bha il son completement a coté de la plaque et ne save pas ce que le mot marketing
T'inquiètes pas pour ça, ils connaissent un peux mieux que toi le fonctionnement de l'industrie.

Citation :

si il veule se faire bananzer par marvel ses leur souci
Bah yes c'est ça, doivent avoir vachement peur de Marvel, si on considère que le film de super héros le plus rentable de l'histoire et le mieux considérer est... un DC  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:52

Bon je risque d'être un peu cru avec mes mots les gars mais là après allociné où ce gars avait recu des dizaines et des dizaines de remarques et plaintes à son encontre il continue ici ...

Alors Bioshok ok t'es une excuse pour être dyslexique mais c'est quoi ton excuse pour être aussi con et chiant (parce que dyslexie n'est pas synonyme de stupidité à ce que je sache ou alors Kaizus est une exception), non sérieux à un moment faut commencer à réfléchir à ce que tu dis parce que tu te répètes sans cesse, ici t'as des gars qui s'y connaissent assez bien en cinéma, en marketing (je suis moi même étudiant en market et une bonne promo il faut la faire sans précipitation sinon t'auras d'office un retour de baton ce qui, en soi, est logique) et tous te disent d'attendre, alors qu'est-ce que dans toutes les explications qu'ils te donnent tu ne comprends pas parce que je les lis et perso à moins de parler une langue différente de la leur, plus clair et précis, ya pas moyen.

Donc maintenant avant de poster, réfléchis un peu ce sera mieux pour toi, pour les modos, et pour les lecteurs de cette page ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:57

applaidissments Bien parlé Tom

Sinon Biochok je ne vais pas redire ce qui a été dit mais ici c'est pas un allociné alors soit tu te calmes soit tu te barres !!!! Rolling Eyes

Ensuite si tu es soit disant dyslexique et que Kaizus lui l'est vraiment et qu'il arrive à écrire correctement et pas toi y faut pas demander ce que tu peux inventer comme conneries Mad

Bon sur ce adieu !! Basketball Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:54

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/brandon-routh-a-nouveau-dans-le-role-de-superman-5951325-760.html
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:20

C'est très très fort  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 913571  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 530911
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:25

C'est peut être vrai pour une fois Genial mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:29

Kaizus a écrit:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/brandon-routh-a-nouveau-dans-le-role-de-superman-5951325-760.html
Spoiler:

Tay va te taper  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 901305  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 530911  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:29

Ce sont quand même des pros pour les non news ces gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:47

Citation :
Brandon Routh and Tom Welling Want to Star in "Superman" Reboot

Citation :
Speaking to CinemaBlend, "Superman Returns" star Brandon Routh revealed that he would love to play the Man of Steel in the reboot. He said: "I certainly would [love to play Superman again]. As much as I say I'm working to shake that off or shake it up, I certainly don't want to extinguish or get rid of it because it was a great honor and I would love to be able to return as that character."


Meanwhile, "Smallville" star Tom Welling is getting ready to don the Superman suit for the first time on the show and has revealed that he too would love to play the character on the big screen. "It's not as simple as everyone would like to think," he said. "There are a lot of elements that have to come together. [But] I've always been open to it."
Read more: http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=18465&count=0#ixzz0v04jHwr8

Si y en a un ici qui veut jouer à superman, pensez à en faire part à exessiff bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:23

Bah ils sont intéressés ok (bon si c'est Routh je ne ralerais pas) mais au final ca dépendra du réal et des prods donc ya peu de chances pour que Welling l'ait mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:27

Allez Tom je crois en toi  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:29

Merci pour ton soutien Kill je vais envoyer un mail à excessif pour leur dire que je suis intéressé par le rôle Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:32

Tom_Man a écrit:
Bah ils sont intéressés ok (bon si c'est Routh je ne ralerais pas) mais au final ca dépendra du réal et des prods donc ya peu de chances pour que Welling l'ait mouahahahahah

Bah yes yes, ce qui signfie que le prochain qui poste un article de execiff je le pourris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:41

Tu veux peut etre que je te poste la news comme quoi Pattinson allait avoir sa ligne de sous-vêtements ? troplol Adevenirdingue ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: