| --Batman-- | |
|
+20Aureck Passenger Ciné Plus Chris Anaidni Tommy Kaizus darknol Magic cubi Larme_de_dragon Tonisme cineternel JKKS Elijah Xyrons freakshit Heathcliff Doctor_Ash Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 6 Mai - 15:21 | |
| Franchement l'histoire sur la mort de Jason Todd casse pas des briques. Par contre l'histoire qui introduit Tim Drake est bien sympa | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 6 Mai - 20:28 | |
| Ouais pareil, à part le fameux moment choc (la scène en elle même est pas mal) toute l'intrigue autour de Jason Todd est chiante à mourir (et pas crédible) Les dessins sont pas top! Vraiment je crois que si il n'y avait pas le fameux moment dedans tout le monde aurait oublié cette Bd parce que passé 2-3 trucs c'est vraiment pas terrible du tout...
Pas lu l'histoire avec Drake par contre! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 6 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 6 Mai - 22:28 | |
| D'accord ... Bon merci pour vos retours ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: --Batman-- Mar 14 Mai - 16:40 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Le 21 juin le tome 5 de Grant Morrison présente
http://www.urban-comics.com/grant-morrison-presente-batman-tome-5/ Et donc le tome 6 de la série Grant Morrison sortira en septembre! En septembre également le 4e tome de KnightFall http://www.mdcu-comics.fr/news-0011340-urban-comics-le-planning-de-septembre.html | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Mer 15 Mai - 8:47 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Le 21 juin le tome 5 de Grant Morrison présente
http://www.urban-comics.com/grant-morrison-presente-batman-tome-5/ Et donc le tome 6 de la série Grant Morrison sortira en septembre!
En septembre également le 4e tome de KnightFall
http://www.mdcu-comics.fr/news-0011340-urban-comics-le-planning-de-septembre.html Elle déchire la couv mais si je comprends bien on reverra le duo Batman/Dick Grayson et Robin/Damian Waynes seulement dans le tome 6? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: --Batman-- Mar 28 Mai - 15:23 | |
| Yop puisque le tome 5 sera consacré au voyage de Bruce (il s'appelle d'ailleurs "Le retour de Bruce Wayne") | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Mar 28 Mai - 15:31 | |
| Ok dommage mais bon c'était ce que j'avais cru comprendre. En tout cas avec le tome 5 et le all star superman j'ai de quoi patienter avant ce tome 6 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: --Batman-- Ven 5 Juil - 21:44 | |
| J'ai adoré le 1er tome de year zero, dessins tjrs aussi efficace, les perspectives scénaristiques semblent super intéressante et risque de devenir une nouvelle référence pour la mythologie du personnage. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: --Batman-- Ven 5 Juil - 22:23 | |
| je sais pas si on en a déjà parler mais quelqu'un à lu la saga des hiboux? | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 8 Juil - 19:54 | |
| - Citation :
- Holy revival, Batman! DC Comics has brought the Caped Crusader's iconic 1960s TV show back to life in a weekly digital comic book series. Batman '66 debuted last week with new vibrant adventures of Batman and Robin, famously played by Adam West and Burt Ward on the ABC series.
http://www.tvguide.com/News/Batman-66-Preview-1067584.aspx?rss=breakingnews http://www.tvguide.com/PhotoGallery/TVs-Classic-Caped-1067585 Oh yeaaaaah! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 8 Juil - 20:05 | |
| - Gimli a écrit:
- je sais pas si on en a déjà parler mais quelqu'un à lu la saga des hiboux?
Moi je l'ai lu. Alors c'est pour moi deux ouvrages à lire absolument. Le premier tome est excellent, quant au second (qui est composé d'autres petites histoires pour étoffer le run de Snyder sont cools) c'est "juste" très bon. Il est un cran en-dessous mais il faut dire que le premier tome place la barre très haut. En plus, les dessins de Capullo sont top Bref, achète n'hésite pas | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Ven 12 Juil - 17:01 | |
| - Gimli a écrit:
- je sais pas si on en a déjà parler mais quelqu'un à lu la saga des hiboux?
Comme Magic, je dirai que le premier tome est excellent que ce soit niveau scénario ou dessin. Par contre j'ai été moins emballé par le 2e, les dessins sont toujours au top mais niveau scénario c'est moins bon je trouve. Ca se termine assez rapidement et je suis moyennement convaincu par la révélation de fin qui n'en est peut être pas une en fait. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Ven 12 Juil - 17:29 | |
| Idem à Magic et Toto_Sl, 1er partie excellente, 2eme partie juste bien. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: --Batman-- Ven 12 Juil - 19:16 | |
| Oki merci mais y en a pas un troisième de tome qui doit sortir bientôt? Parce que je vois qui vont sortir l'intégrale avec le masque en cadeau | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Ven 12 Juil - 19:34 | |
| La saga des hiboux se termine au tome 2. Le prochain tome devrait normalement contenir le début de l'arc Death of the family (qui marque le retour du Joker). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Ven 12 Juil - 20:29 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- La saga des hiboux se termine au tome 2. Le prochain tome devrait normalement contenir le début de l'arc Death of the family (qui marque le retour du Joker).
D'ailleurs quelqu'un à lu Death of the family? Parait que ca à les même défaults que la saga des hiboux | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Ven 12 Juil - 20:53 | |
| - Kaizus a écrit:
- ToTo-SL a écrit:
- La saga des hiboux se termine au tome 2. Le prochain tome devrait normalement contenir le début de l'arc Death of the family (qui marque le retour du Joker).
D'ailleurs quelqu'un à lu Death of the family? Parait que ca à les même défaults que la saga des hiboux Non pas lu pour l'instant. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 22 Juil - 13:14 | |
| Le 2eme numero de Year Zero est tjrs au top, gros kiffationage pour l'instant | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 22 Juil - 21:31 | |
| Cool! Je suis les publications de Urban comics en librairie donc je suis pas encore là malheureusement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: --Batman-- Sam 17 Aoû - 10:42 | |
| http://batman-news.com/2013/08/16/grant-morrison-batman-kills-joker-in-the-killing-joke/ La fin de Killing joke, selon Grant Morrisson. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: --Batman-- Sam 17 Aoû - 11:12 | |
| http://comicbook.com/blog/2013/08/17/the-killing-jokes-letterer-suggests-batman-didnt-kill-joker-after-all/ Bon non, alors Mais interessant cela dit | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Mar 5 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Dim 24 Nov - 19:50 | |
| Pour les gros fans du run de Morrison (VF) : Urban a sorti en mensuel Batman saga HS2 et 3 qui contiennent des épisodes de la série Batman Inc post-new 52. C'est trèèèès bon comme d'hab ! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: --Batman-- Lun 25 Nov - 22:34 | |
| - The goddamn Heisenberg a écrit:
- Pour les gros fans du run de Morrison (VF) : Urban a sorti en mensuel Batman saga HS2 et 3 qui contiennent des épisodes de la série Batman Inc post-new 52. :)C'est trèèèès bon comme d'hab !
En effet, mais faudra que je me refasse tout le run de Morrison pour avoir une bonne vue d'ensemble. J'avais commencé avec les parutions en kiosque de Panini en 2007, et vu l'écriture du monsieur, j'aimerai tout relire d'une traite pour saisir un peu toutes les subtilités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Batman-- | |
| |
|
| |
| --Batman-- | |
|