Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 --Batman--

Aller en bas 
+20
Aureck
Passenger
Ciné Plus
Chris
Anaidni
Tommy
Kaizus
darknol
Magic
cubi
Larme_de_dragon
Tonisme
cineternel
JKKS
Elijah
Xyrons
freakshit
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:26

Tommy a écrit:
tu habites à Paris ou banlieue parisienne Dark ?


si c'est le cas, je ne saurait trop te conseiller le magasin Pulp ou Album. Perso, là bas, je trouve quasiment tout.

Sinon, je vois pas trop. Sur Amazon, y'a plein de titres qu'Urban Comics n'a pas encore édité, du coup, pas dispo ou occaz...

Non justement, je ne suis pas près d'une grande ville (ou même d'une ville de taille moyenne), j'ai bien 1 ou 2 magasins de BD pas trop loin, mais on reste pas mal dans les gros titres connus, donc là encore c'est pas énorme niveau choix. J'ai été sur le site d'Urban Comics et y'a déjà quelques trucs qui me tentent, sinon pour le reste, je crois que je me tournerai vers des sites américains.
Merci pour la réponse en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:30

Tommy, dans le DC Comics Anthologie, tu as une sélection de quelques récits, concernant Batman :
Les origines de Barman (1948)
Batman et Superman (1957)
La fille du démon (1971)
Cas d'école (2002)

Après tu as Batman archives 1964 - 1965, édité en 2005, plus difficile à trouver (mais jamais lu par contre)

Il me semble qu' Urban prépare une deuxième anthologie spéciale Batman pour la fin de l'année Very Happy
reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

darknol a écrit:
Tommy a écrit:
tu habites à Paris ou banlieue parisienne Dark ?


si c'est le cas, je ne saurait trop te conseiller le magasin Pulp ou Album. Perso, là bas, je trouve quasiment tout.

Sinon, je vois pas trop. Sur Amazon, y'a plein de titres qu'Urban Comics n'a pas encore édité, du coup, pas dispo ou occaz...

Non justement, je ne suis pas près d'une grande ville (ou même d'une ville de taille moyenne), j'ai bien 1 ou 2 magasins de BD pas trop loin, mais on reste pas mal dans les gros titres connus, donc là encore c'est pas énorme niveau choix. J'ai été sur le site d'Urban Comics et y'a déjà quelques trucs qui me tentent, sinon pour le reste, je crois que je me tournerai vers des sites américains.
Merci pour la réponse en tout cas. Smile

aie, ouais dommage ange

si tu connais des bon sites américains, tu pourras m'en faire part au passage ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:40

Tonisme a écrit:
Tommy, dans le DC Comics Anthologie, tu as une sélection de quelques récits, concernant Batman :
Les origines de Barman (1948)
Batman et Superman (1957)
La fille du démon (1971)
Cas d'école (2002)

Après tu as Batman archives 1964 - 1965, édité en 2005, plus difficile à trouver (mais jamais lu par contre)

Il me semble qu' Urban prépare une deuxième anthologie spéciale Batman pour la fin de l'année Very Happy
reste à confirmer.

Thanks Tonisme. Je pense prendre la Dc Anthologie. Elle est à 22 euros en français saut


le Batman Archive de 2005 dont tu parles n'a pas été réédité par Urban Comics encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49

Non pas encore chez Urban mais apparemment c'est encore dispo sur amazon.

Je me suis trompé plus haut, ce ne sont pas les origines de "barman" mais Batman troplol
Revenir en haut Aller en bas
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Près d'un frigo..

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

Citation :
J'en profites pour une petite question aussi. angélique

Je cherche à me procurer du Batman là, mais rien que sur Amazon je galère un peu, y'a pas masse de choix et on tombe vite sur de l'occas', si jamais vous avez des idées de sites avec des catalogues assez fournis, je suis tout ouie. Smile

Sinon, tu peux commander sur le site Urban Comics..
Après, y a la fnac, cultura.. Que du neuf !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09

Tonisme a écrit:
Non pas encore chez Urban mais apparemment c'est encore dispo sur amazon.

Je me suis trompé plus haut, ce ne sont pas les origines de "barman" mais Batman troplol

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Tonisme a écrit:
Non pas encore chez Urban mais apparemment c'est encore dispo sur amazon.

Je me suis trompé plus haut, ce ne sont pas les origines de "barman" mais Batman troplol
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:24

j'ai terminé Dark Knight Returns.

Du grand art, même si j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans ange mais au final un très grand comic et un Frank Miller visionnaire sur beaucoup de choses ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:35

Tommy a écrit:
j'ai terminé Dark Knight Returns.

Du grand art, même si j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans ange mais au final un très grand comic et un Frank Miller visionnaire sur beaucoup de choses ! saut

Vivement l'animé qui devrait pas tarder! saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:45

Bon, j'ai lu certains comics que m'avaient conseillé Jkks.

D'abord War on Crime, très bon, avec les toujours sublimes illustrations de Ross, et une histoire simple mais bien menée, qui cerne bien Batman.
Un bel hommage au personnage.

The Cult, excellent, descente aux enfers pour Batman, sa chute psychologique est traitée à merveille, on sent presque la folie sortir des planches, l'atmosphère est quasi oppressante voir étouffante.
Batman mis à mal comme rarement, c'est fascinant.
D'ailleurs je pense que ce comics a du servir d'influence à TDKR (beaucoup de points communs)

Enfin j'ai décidé de lire Knightfall tome 1, vu que le tome n'est pas cher mine de rien.
C'est plutôt good dans l'ensemble je trouve, ça lit avec plaisir, même si quelques longueurs (ça méritait probablement pas 350 pages) et il est certain que coté descente aux enfers psychologiques The Cult est bien plus intéressant.
Mais bon ça reste good dans l'ensemble (les dessins d'Aparo sont pas top, mais il y a aussi d'autres dessinateurs un peu meilleurs)

Enfin bon c'était cool dans l'ensemble, et ouais je conseille vraiment The Cult et War on Crime, vraiment à lire si on aime Batman japrouvecbien

(et merci pour les conseils msieur Jkks Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

Tout le plaisir est pour moi. Wink
Tu as réussi à la trouver en français The Cult d'ailleurs ou tu l'as lu en VO parce que juste après te l'avoir recommandé je me suis rendu compte qu'il pouvait être difficile à trouver ???

PS: Et totalement d'accord sinon sur les influences japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:43

The Cult je l'ai lu en VO.
Il est très difficilement trouvable en français visiblement (hormis certains volumes, d'occasions, à des prix parfois surréalistes Laughing )

Pour les influences, du coup après avoir lu Knightfall et The Cult, me semble clair que le second est bien plus une influence que le premier pour TDKR (en fait le seul truc vraiment tiré de Knightfall dans le film c'est Bane et le fameux fight)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a lu, mais je vous conseille vivement La Cour des Hiboux qui fait partie du fameux reboot DC, une excellente surprise avec un nouveau méchant classieux et une intrigue de grande ampleur, vivement la suite!

Sinon je m'apprête à commencer "l'Héritage Maudit" de Grant Morrison. Vous connaissez? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

Les meilleurs :

- Batman year one
- The dark knight returns
- Knightfall
- the killing joke
- No man's land
- Who riddled the riddler
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

Je trouve pas que Knightfall fasse parti des meilleurs angélique ça reste bon dans l'ensemble, mais y a des longueurs et c'est pas la folie niveau dessin.
Dans un genre proche (descente aux enfers de Batman) The Cult est largement plus réussi.

Sinon si tu aime les comics Batman, tu devrais lire Long Halloween, qui fait partie des incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:41

Ah je l'ai oublié celui-là en effet !

Long Halloween ! cheers

Hush aussi est incontournable !

The Cult je n'ai jamais lu, il faudrait peut être que je le trouve avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

Je dirait pas que Hush est incontournable non angélique
Je trouve ça très moyen, au mieux anecdotique Laughing

The Cult est excellent, par contre il est pas trouvable en français!
Dans le haut du panier tu as War on Crime de Dini et Ross qui est excellent aussi! (trouvable en français celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

Je trouve cela stupide que les librairies vendent que des livres francophones...Sad

En tout cas, c'est comme cela au Canada !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

Je suis quasi certain que même au Canada (je dirais presque en particulier au Canada) tu peux trouver des comic shops qui vendent des TPB en VO. Sinon il ya toujours amazon.

Et par ailleurs dans le top manque Arkham Asylum de Grant Morrison et peut-être Prey aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

Surement, mais je n'en connais aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:10

Question pour ceux qui ont lu, ces ouvrages me tentent bien :

Grant Morrison présente Batman tome 1 : L’Héritage maudit
Grant Morrison présente Batman tome 2 : RIP

Est ce que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

Yes le premier tome est très intéressant , le deuxième un peu plus bordelique mais obligé pour suivre la suite (8 tome au total ;-))
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

Yes le premier tome est très intéressant , le deuxième un peu plus bordelique mais obligé pour suivre la suite (8 tome au total ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

Merci ! Very Happy ( c'était également ma question d'hier pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





--Batman-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Batman--
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013
» Batman/ Superman
» Batman Earth One
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: