Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 --Batman--

Aller en bas 
+20
Aureck
Passenger
Ciné Plus
Chris
Anaidni
Tommy
Kaizus
darknol
Magic
cubi
Larme_de_dragon
Tonisme
cineternel
JKKS
Elijah
Xyrons
freakshit
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:39

japrouvecbien
T'as vu je te rattrape afro onseclate

Prey je me disait qu'un jour (pour un éventuel reboot) j'aimerais bien voir un film s'en inspirer, il y a de la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:50

onseclate japrouvecbien

yes yes, d'ailleurs dans les phases préliminaire de Tdk Rises, je me demandais, si on allait s'en inspiré un peu ( bon malgré le "jeune" Batman etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:52

Oui je m'en rappelle en effet japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:54

Jamais lu Prey, donc l'achat vaut le coup...
Putain mais y a trop d'achats à faire, Urban me ruine chaque mois. Y a des choix à faire mais c'est pas facile.

Par contre, Arkham Asylum c'est la folie c'est le cas de le dire. japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:44

AquaMomoa a écrit:
onseclate japrouvecbien

yes yes, d'ailleurs dans les phases préliminaire de Tdk Rises, je me demandais, si on allait s'en inspiré un peu ( bon malgré le "jeune" Batman etc )

Ouais c'était mon TDKR a moi Sad Laughing
Du coup Tay me l'avait tellement bien vendu que je n'ai pas perdu de temps a l'acheter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:01

Bon alors Darknol cette review des travaux de Jim Aparo ça vient foufurieux Laughing
Nan mais j'ai craqué en fait j'ai moi aussi prit Batman La Légende, ce pavé de plus de 500  pages réunissant les épisodes Batman Brave and the Bold dessinés par Aparo, et j'ai commencé et j'aime bien, ça me réconcilie avec Aparo (que je ne connaissait que par Knightfall et Death in the family What a Face ) ses dessins sont vraiment très chouettes, son Batman est méga classe japrouvecbien les histoires sont sympas, ça a parfois un peu vieillis évidemment et c'est un Batman d'un autre temps (qui opère en plein jour et marche dans la rue parmi les passants Shocked Laughing ) mais ça reste fun à lire (puis moi qui ai adoré Green Arrow/Green Lantern, j'étais content de retrouver le duo le temps d'une histoire saut )

J'ai prit l'habitude de lire 2, 3 histoires avant de me coucher, c'est devenu un rituel sympathique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

Merde, je me disais bien que tu allais finir par me redemander, mais j'ai toujours pas dépassé l'histoire avec Wonder Woman, du coup dur dur de donner un avis. Laughing

J'avais commencé le même rituel que toi, mais je suis trop crevé après le taf en ce moment pour me motiver, du coup ça n'avance plus des masses. What a Face

Sinon pareil, c'est bien sympa pour le moment, un peu vieillot sur certains côtés effectivement (l'épisode avec Metamorpho et sa nana qui fait exclusivement de la merde tout le long de l'épisode, c'est assez irritant) mais visuellement ouais ça tue, le batman d'Aparo a une classe folle. Et ouais, l'intérêt principal, c'est que ça permet de découvrir une autre facette du personnage, loin du mec barré qui déprime dans sa cave, ici batman est un adjoint de police et ne se la joue pas dark, c'est cool et assez rafraichissant en fait. (je me suis refait le Arkham Asylum de Morrsion, et l'écart entre les deux fout un sacré choc. hihihihi )

Rendez-vous dans 3 ans, pour un retour complet sur l'album. afro


Dernière édition par darknol le Mar 23 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

japrouvecbien Wink

Toutafé d'accord, je suis rendu un peu plus loin que toi du coup (je viens de lire l'histoire avec Wildcat!)

En tous cas, je me répète, mais si t'aimes bien cet ouvrage n’hésites pas (quand t'auras le temps Laughing) à te procurer Green Arrow/Green Lantern, parce que si le Batman d'Aparo c'est sympa, le GA/GL de O'neil et Adams c'est encore meilleur, vraiment le top!

Citation :
Rendez-vous dans 3 ans, pour un retour complet sur l'album. afro
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:14

Est ce que quelqu'un à lu batman l'an zéro dont le premier tome est sorti il y à peu?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:30

Magic a écrit:
Est ce que quelqu'un à lu batman l'an zéro dont le premier tome est sorti il y à peu?
Yep j'ai lu!
C'est très bon, dans la continuité du run de Snyder.
C'est fun, coloré et ça va à 100 à l'heure.
Le parcours du jeune Bruce Wayne est plutôt réussi, sa relation avec Alfred est top japrouvecbien
J'aime bien ce qu'ils ont fait de red hood aussi, c'est un très bon antagoniste pour le Bruce Wayne débutant.
Après on peut pinailler sur 2, 3 trucs mais globalement c'est chouette.

Si t'as aimé La cour des hiboux et Death of the Family tu peux te jeter dessus c'est aussi bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:09

Doctor_Ash a écrit:
Magic a écrit:
Est ce que quelqu'un à lu batman l'an zéro dont le premier tome est sorti il y à peu?
Yep j'ai lu!
C'est très bon, dans la continuité du run de Snyder.
C'est fun, coloré et ça va à 100 à l'heure.
Le parcours du jeune Bruce Wayne est plutôt réussi, sa relation avec Alfred est top japrouvecbien
J'aime bien ce qu'ils ont fait de red hood aussi, c'est un très bon antagoniste pour le Bruce Wayne débutant.
Après on peut pinailler sur 2, 3 trucs mais globalement c'est chouette.

Si t'as aimé La cour des hiboux et Death of the Family tu peux te jeter dessus c'est aussi bon Cool
Yeah tout pareil, je rajouterais même que les dessins et surtout les couleurs sont de plus en plus réussis japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:10

Perso je m'attendais à un peu plus d'audace et de prise de risque de la part de Scott Snyder. C'est certes très bien fait, rythmé avec de bonnes scènes d'action mais ça n'apporte pas grand chose de neuf sur les origines de Batman. A voir dans la suite de l'arc comment ça évolue.
Graphiquement c'est toujours superbe, et j'aime beaucoup le choix des couleurs, c'est éloigné du Gotham sombre habituel, comme pour illustrer le fait que Bruce débute et qu'il n'est pas encore LE Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:44

Doctor_Ash a écrit:
Magic a écrit:
Est ce que quelqu'un à lu batman l'an zéro dont le premier tome est sorti il y à peu?
Yep j'ai lu!
C'est très bon, dans la continuité du run de Snyder.
C'est fun, coloré et ça va à 100 à l'heure.
Le parcours du jeune Bruce Wayne est plutôt réussi, sa relation avec Alfred est top japrouvecbien
J'aime bien ce qu'ils ont fait de red hood aussi, c'est un très bon antagoniste pour le Bruce Wayne débutant.
Après on peut pinailler sur 2, 3 trucs mais globalement c'est chouette.

Si t'as aimé La cour des hiboux et Death of the Family tu peux te jeter dessus c'est aussi bon Cool

Bon grâce aux différents commentaires vous m'avez convaincus Very Happy et franchement je regrette pas c'est vraiment très bon. J'aime beaucoup ce que fait Snyder sur le new 52 de Batman avec son surkiffant "cour des hiboux" et les très bon "nuit des hiboux" et "un deuil dans la famille" (même s'il y a deux, trois trucs à redire). Ce premier tome est dans la lignée des deux dernières histoires qui sont sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:43

COMICS: SPOILER WARNING! The Joker's New Face Revealed On BATMAN #37 Cover

Spoiler:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=110949
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

Tu n'aimes pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:34



Baaaahhh .... bof ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

Moins flippant que la version Death of the family mais bien quand même japrouvecbien
De toute façon tout ce que fait Capullo est bien pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50



Mais bon au moins la version "Death to ... " est terminer parce qu'elle sortait des yeux siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

Juste pour faire un ptit retour sur Year Zero.
Le run de Snyder est toujours aussi chouette, et cette réinvention des origines du personnage est très réussie.
C'est l'opposé exacte de Year One qui était un polar noir réaliste, ici c'est réinventé à la sauce Scott Snyder, à savoir de l'aventure, un peu de SF, des rebondissements, du fun, de l'humour et un rythme à 100 à l'heure.
C'est pas les adjectifs qui semblent le plus collé à Batman, mais ça marche parfaitement.
Si c'est parfois un peu trop over the top à mon gout, l'ensemble est vraiment méga fun à suivre, il y a un vrai plaisir communicatif qui se dégage, et c'est appuyé par un Greg Capullo toujours en grande forme au dessin, ici il se lâche avec des couleurs vives et des ambiances parfois psychédéliques.
Malgré le côté fun/aventure Snyder n'oublie jamais ses personnages son Bruce est jeune, inexpérimenté, casse cou et un peu frimeur, et il échoue pas mal, le personnage a en début de récit du chemin à faire pour devenir le Batman qu'on connait (et c'est ce chemin que nous raconte Year Zero)
Ses relations avec Alfred et Gordon sont d'ailleurs très chouettes et donnent vraiment du coeur au récit.

Bref dans l'ensemble Year Zero ça va à 100 à l'heure, c'est très fun (même si très noir parfois) c'est super bien raconté et illustré.
Comme je le disait à Franck Year Zero c'est un peu ce que donnerait Batman version Matthew Vaughn au cinéma (vous savez avec le fun et l'énergie communicative)
Au final encore une réussite pour Snyder et Capullo!

Alfred : Vous ne pouvez pas sauter c'est trop loin.
Batman :  Je peux y arriver j'ai le vent dans le dos, en gros.
Alfred :  Le vent dans le dos? Mais c'est une tempête monsieur!
Batman : J'ai dit en gros!


jememarre

--Batman-- - Page 13 Screen+Shot+2013-10-10+at+12.19.18+AM

C'est beauuuuu  love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:35

Genial japrouvecbien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:52

Je vends du rêve si je veux mossieur hihihihi afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:03

timide troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:50

Tu as très bien résumé ce que je pense de Zero Year, vraiment une excellente réinvention pour ma part. (y)

Sinon la prochaine histoire du tandem Snyder/Cappulo m'intrigue grave. Endgame. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:02

Entrain de lire les court of owls et c'est vraiment génial. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Batman-- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Batman--
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013
» Batman/ Superman
» Batman Earth One
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: