Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 --Batman--

Aller en bas 
+20
Aureck
Passenger
Ciné Plus
Chris
Anaidni
Tommy
Kaizus
darknol
Magic
cubi
Larme_de_dragon
Tonisme
cineternel
JKKS
Elijah
Xyrons
freakshit
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:18

Tayelore a écrit:
Pour finir, encore une fois je trouve que il a jamais été aussi bon depuis longtemps avec la ligue. et je crois que c'est aussi parce qu'il est totalement à sa place.

Comme un poisson dans l'eau! Genial saut lol!
Citation :

Le comics est surtout fun (meme si y a du drama aussi ) on est la pour s'éclater et pas pour se faire une these, et du coup on dirait qu'il s'éclate et s'applique plus à raconter le peut qu'il y a raconter

Bon c'est déjà ça, si ça peut l'aider à nous pondre des jolies choses! lol! What a Face

Citation :
( tiens green lantern prends ca dans ta gueule foufurieux troplol )
Fu** yeah!!!! (snyder style) a oui en parlant de Green, ils lui ont quand même gardé ses gants blancs avec son relooking! Adevenirdingue Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:54

merci pour le conseil Larme Wink

j'ai lu votre dialogue sur Lee, intéressant Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

Quelqu'un a lu Knightfall?
Il vient d'être édité en France, ça me dit bien mais j'aimerai bien avoir des avis avant de me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:07

Avec la sortie imminente de TDKR on va dire que Urban a un sens de la comm' plus affûté que Panini qui a mit un an à rééditer The Killing Joke après la sortie de TDK.

Concernant Knightfall, je ne sais pas ce qu'Urban a prévu de publier mais si ils vont de l'intro de Bane à Azrael, c'est très long (ça a pris quasi deux ans de publication à l'époque) et inégal.
Avec des moments bien mais je dirais malgré la singularité de la situation (et l'impuissance de Wayne face à Bane et ensuite aux conséquences de sa blessure sont exploités de façon intéressante) du mieux vu ailleurs (notamment pour ce qui est de sa décente psychologique aux enfers). Et il faut passer sur la partie graphique (Aparo n'est pas Bolland).

Bon après il y a des fans mais dans le genre je trouve que c'est un peu comme Death & Return of Superman, c'est long, très long avec quelques choses biens au milieu de pas mal de choses très moyennes (et sans avoir la puissance des meilleurs moment de Death Of Superman).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:15

Apparemment ça va être publié en 5 tomes.
Le 1er tome est dispo depuis vendredi (et il fait 350 pages!)

Bon à voir donc, merci de ton avis en tous cas Wink

A réfléchir donc, parce que j'ai bien envie de lire un ptit comics sur le Dark Knight sachant que perso j'ai déjà lu Long Halloween, Dark Victory, Year One, TDKR, et que c'est pas facile d'en trouver. Laughing (mais si vous avez des suggestions, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:25

JKKS a écrit:
Avec la sortie imminente de TDKR on va dire que Urban a un sens de la comm' plus affûté que Panini qui a mit un an à rééditer The Killing Joke après la sortie de TDK.

Concernant Knightfall, je ne sais pas ce qu'Urban a prévu de publier mais si ils vont de l'intro de Bane à Azrael, c'est très long (ça a pris quasi deux ans de publication à l'époque) et inégal.
Avec des moments bien mais je dirais malgré la singularité de la situation (et l'impuissance de Wayne face à Bane et ensuite aux conséquences de sa blessure sont exploités de façon intéressante) du mieux vu ailleurs (notamment pour ce qui est de sa décente psychologique aux enfers). Et il faut passer sur la partie graphique (Aparo n'est pas Bolland).

Bon après il y a des fans mais dans le genre je trouve que c'est un peu comme Death & Return of Superman, c'est long, très long avec quelques choses biens au milieu de pas mal de choses très moyennes (et sans avoir la puissance des meilleurs moment de Death Of Superman).
Exactement la meme, des passages cultes au milieu de pas mal d'ennui. Pour les amateurs de glace et de metaphore, c'est un peu comme manger la fin d'un pot de cookie dough. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:32

Ah oui donc ils vont le publier de manière exhaustive. En y réfléchissant c'est peut-être la meilleure méthode. Si c'est effectivement très long, il est aussi vrai que ça permet de mieux cerner les enjeux et les conséquences du run. Après ils auraient peut-être mieux fait de le publier d'une traite en omnibus parce que je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour aller au bout des cinq tomes.

Sinon ...

Arkham Asylum de Morrison, Prey, Enfer Blanc (The Cult en V.O. dans le genre descente aux enfers psychologique, au dessus de Knightfall de la tête et des épaules), War On Crime de Dini et Ross sont les classiques qui me viennent à l'esprit (et qui sont où en tous cas ont été publiés en français).
Sinon en anglais (trouvables dans leur majorité) il y a No Man's Land, A Death In The Family, The Devil's Advocate, Son Of The Demon, The Man Who Laughs.
Et dans les Elsworlds (ou en tous cas les sagas totalement indépendantes) Year 100, Gotham by Glaslight.


Dernière édition par JKKS le Mar 10 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:36

Eh beh jolie liste Jkks! cheers
Du coup je vais me renseigner sur ces titres, et voir ce que je peux dénicher!

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:48

Et Long Halloween, Killing Joke, Joker (bon surtout pour les dessins de Lee Bermejo) et j'aime bien Batman et Robin (le run Mr Pig de Morrison avec le grand Quitely).
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:51

Déjà lu Long Halloween et Killing Joke.
Thanks pour les autres, je note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:06

Knight fall en 5 tomes ??? Shocked J'avais cru comprendre en 2 tomes .... Je l'ai acheté ça a l'air quand même chargé c'est sur après est ce que c'est interessant, ça .... Et le dessin m'a refroidi que j'ai regardé a l'intérieur , a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

Doctor_Ash a écrit:
Quelqu'un a lu Knightfall?
Il vient d'être édité en France, ça me dit bien mais j'aimerai bien avoir des avis avant de me lancer!

KnightFall, je l'avais lu en V0, l’évènement final est un tournant dans la vie de Batman mais l’histoire est juste sympa, on assiste à toute une galerie d’ennemies, la tension monte doucement, parfois long mais Bane se révèle être un personnage fort intéressant. C’est la première fois que ce récit est édité en VF ; Ca me tente bien, quand même pour compléter ma collection (Le tome 2 devrait sortir à la fin de l’année).

Le professor pig et sa danse^^ , à redécouvrir dans Batman et Robin qui sera publié dans le Grant Morrison présente Batman tome 3 chez Urban. C'est excellent !

Evite A death in the family, c’est ennuyant, la quête de Jason est mal menée, répétitive, c’est dommage parce que le final est fort, ça marque un tournant aussi.
Sinon concernant le relaunch, je te conseil Batman La cour des hiboux de Capullo et Snyder, une petite bombe.
Batman Noel de Bermejo sortira à la fin de l’année.

Quelqu'un a lu La revanche de Bane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:41

--Batman-- - Page 5 News_illustre_1341848521
Bien flippante la cover du retour du joker Shocked
http://www.mdcu.fr/news-008168-batman-des-details-sur-le-retour-du-joker.html
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:26

Tonisme a écrit:

Evite A death in the family, c’est ennuyant, la quête de Jason est mal menée, répétitive, c’est dommage parce que le final est fort, ça marque un tournant aussi.

Je ne dirais pas d'éviter complètement. Je suis en partie d'accord avec toi (la quête de Todd est pas ce qu'il y a de plus intéressant) mais je trouve que le story arc est vraiment relevé par la perspective (assez inédite chez Batman) qu'il offre sur les crises sociales et politiques de l'époques (notamment l'Irangate). Après sur certains aspects on y retrouve les même problèmes que Knightfall (notamment un arc très/trop ancré dans son époques niveau storytelling et graphisme, Aparo again).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:13

Mouais, à lire pour se faire un avis et puis concernant la colorisation, on est loin de Year One par exemple publié à la fin des années 80, d'ailleurs, Richmond Lewis n'avait qu'une soixantaine de couleurs à sa disposition à cause du type de papier mais c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:04

En parlant de year one il y a une nouvelle édition a ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:46

Oui avec le film d'animation dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:59

Sympa Wink, sinon j'ai lu que vous parliez de Knight fall j'ai parcouru le 1er tome et bon il n'y a pas grand chose d’intéressant je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

ha, sinon, je suis en train de lire a long Halloween !


comment dire ?....Je kiffe ma race !!! hallucine saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

fini, donc...un véritable petit chef d’œuvre ! cheers saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:01

bon, je vais retenter The dark knight returns avant Dark Victory ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:29

Tommy a écrit:
fini, donc...un véritable petit chef d’œuvre ! cheers saut

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:06

Wink


petite question

existe t'il des intégrales Batman (à l'instar des intégrales Spiderman chez Marvel) avec tout depuis le début ?

ou alors, il faut se procurer la dc comics anthologie ?

--Batman-- - Page 5 Dc-comics-anthologie
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:09

J'en profites pour une petite question aussi. angélique

Je cherche à me procurer du Batman là, mais rien que sur Amazon je galère un peu, y'a pas masse de choix et on tombe vite sur de l'occas', si jamais vous avez des idées de sites avec des catalogues assez fournis, je suis tout ouie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

tu habites à Paris ou banlieue parisienne Dark ?


si c'est le cas, je ne saurait trop te conseiller le magasin Pulp ou Album. Perso, là bas, je trouve quasiment tout.

Sinon, je vois pas trop. Sur Amazon, y'a plein de titres qu'Urban Comics n'a pas encore édité, du coup, pas dispo ou occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Batman-- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Batman--
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013
» Batman/ Superman
» Batman Earth One
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: