Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:08

Citation :
yop yop pit tetre.. En meme temps, on se dit ca a chaque épisode. Enfin bref, en espérant pour ma part qu'ils soient un peu plus rigoureux.
yes à voir.
Mais bon par contre là où je te rejoint c'est que si genre les 2 prochains sont pareils, là oui ça va faire foutage de gueule.
Mais pour l'instant juste le 603 ça me choque pas

Citation :
mais c interessant! mais presque 30 minutes la dessus quand meme! (et agrémenté de dites moi! nan! si!na! lol )Y a pas autre chose a faire a ce stade?
M'a pas choqué non plus honnêtement.(même si après je répète je trouve que c'est un bon épisode c'est tout, pas de quoi sauter au plafond)


Bah pour le
Spoiler:

Citation :
Non allez au mieux, pourquoi, pourquoi, pourquoi. et le soucis spider, c que la j'ai meme pas envie de savoir tant ca semble en carton. (et par la peut etre que ca va me surprendre)
Yop j'espère, mais tu semble bien dégouté là.


Citation :
yes yes bien sur, mais je juge pas la saison attention, juste que ca démarre relativement moyennement quand meme. Meme si indépendamment de la ou on en est y a des bons moments, et particulierement des moments initimistes trés bien vu qui prépare le terrain a sans doute un climax intense.. seul "soucis" si ca continue c ce qui va "sauver" la fin de la série quoi.. ca se devait etre une derniere saisons "climax" on est pas dans un crescendo pour le moment et ca ronronne un peu je trouve..aprés bien sur a voir la suite.
Bah je sait pas, perso si en effet le 3 est un peu en dessous, j'ai en revanche trouvé très bons les deux premiers, pas déçu du début de saison perso(malgré un 3 un peu en dessosu certes)
Pour l'instant je leur fait encore confiance en tous cas (même si je crains beaucoup le final)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:12

Juste : ah non t'inquietes pas dégouter. disons que je suis un peu frustré pour le coup, et je n'aime pas me dire que les créateurs de la série sont complaisant et peut etre au finale pour pas grand chose (je dis bien peut etre)
et en meme tmps ca me fait chier qu'il donne et raison a certains (pour le moment) et qu'il décoivent (pour le moment) bcp de gens ( meme si de ttes les facons c couru que y aura des déçus quoi qu'l arrive) Faut, pas qu'ils la gachent cette saisons. alors oui aprés je suis d'accord, pour le moment c'est bien. je m'attendais peut etre a plus fort perso.(et en meme temps je suis ouvert en général a ce que l'on propose, plus que d'apposer mes envies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:16

Citation :
Mais bon par contre là où je te rejoint c'est que si genre les 2 prochains sont pareils, là oui ça va faire foutage de gueule.
Mais pour l'instant juste le 603 ça me choque pas

Oki Wink


Citation :
M'a pas choqué non plus honnêtement.(même si après je répète je trouve que c'est un bon épisode c'est tout, pas de quoi sauter au plafond)
okaye :: Wink


Citation :
Bah pour le
Spoiler:

Yes yes, maintenant que tu me le redis, c'est vrai j'avais zappé ca.. facilité en meme temps quand meme pour faire durer pour moi.. quand il s'agit de le torturer la y a aucun soucis quoi.

Citation :
Bah je sait pas, perso si en effet le 3 est un peu en dessous, j'ai en revanche trouvé très bons les deux premiers, pas déçu du début de saison perso(malgré un 3 un peu en dessosu certes)
Pour l'instant je leur fait encore confiance en tous cas (même si je crains beaucoup le final)

Je les ai trouvé aussi trés bon, mais je te mentirais si je te disais que je les trouve quand meme avec le recul (et un épisode de plus) a hauteur de ce qu'on peut en attendre.. encore une fois trop de chose qui dure et qui sont amorcés pour finalement ne pas etre soutenue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:22

Citation :
Juste : ah non t'inquietes pas dégouter. disons que je suis un peu frustré pour le coup, et je n'aime pas me dire que les créateurs de la série sont complaisant et peut etre au finale pour pas grand chose (je dis bien peut etre)
Je comprends complètement.
Et j'ai des appréhensions aussi mine de rien.

Citation :
meme si de ttes les facons c couru que y aura des déçus quoi qu'l arrive
C'est clair, déjà que les final de série ça divise souvent (à part un The Shield mais bon là.... Lost ( la série) - Page 6 122973 )alors pour Lost, j'ose pas imaginercomment ça va débattre dans tout les sens sur les forums Very Happy

Citation :
Yes yes, maintenant que tu me le redis, c'est vrai j'avais zappé ca.. facilité en meme temps quand meme pour faire durer pour moi.. quand il s'agit de le torturer la y a aucun soucis quoi.
certes!




Je les ai trouvé aussi trés bon, mais je te mentirais si je te disais que je les trouve quand meme avec le recul (et un épisode de plus) a hauteur de ce qu'on peut en attendre.. encore une fois trop de chose qui dure et qui sont amorcés pour finalement ne pas etre soutenue pour moi.

Je peux comprendre, après perso je m'attends à ce que le final me déçoive, que les réponses n'arrivent que très tard etc... que je suis ptet contenté plus facilement aussi.
Lost ( la série) - Page 6 _
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:27

Citation :
Je comprends complètement.
Et j'ai des appréhensions aussi mine de rien.

Wink


Citation :
C'est clair, déjà que les final de série ça divise souvent (à part un The Shield mais bon là.... Lost ( la série) - Page 6 122973 )alors pour Lost, j'ose pas imaginercomment ça va débattre dans tout les sens sur les forums Very Happy

Holaaa lol Wink (yes the shield quoiiii Very Happy lol Wink )





Citation :
Je peux comprendre, après perso je m'attends à ce que le final me déçoive, que les réponses n'arrivent que très tard etc... que je suis ptet contenté plus facilement aussi.

pit tetre ou pas! lol Wink bon en ts cas j'ai quand meme envie de savoir comment ils vont dégoupiller tout ca (y a meme UNE rencontre que j'ai hate de voir la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:38

Citation :
pit tetre ou pas! lol Lost ( la série) - Page 6 Icon_wink bon en ts cas j'ai quand meme envie de savoir comment ils vont dégoupiller tout ca (y a meme UNE rencontre que j'ai hate de voir la Lost ( la série) - Page 6 Icon_biggrin )
ah cy laquelle que t'attends? Lost ( la série) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:40

Spoiler:
bounce Laughing mais il semble en meme temps (et ca me fait flipper) que on est aussi dans le je sais bcp de choses tu sais.. et possible que je vais pas te les dire non, pas maintenant Laughing aprés a voir.. Me branche bien en ts cas.

Good nighttt à toii Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:04

C'est qui Flocke? Lost ( la série) - Page 6 Icon_eek Lost ( la série) - Page 6 Lol

Yes à voir, va y avoir beaucoup de rencontres intéressantes je pense (même Jack/Locke, Claire/Kate, Ben/Sayid)

Good night Lost ( la série) - Page 6 969191
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:26

Je vais pouvoir regarder les épisodes 2 et 3 aujourd'hui Lost ( la série) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:12

Spider-Ash a écrit:
C'est qui Flocke? Lost ( la série) - Page 6 Icon_eek Lost ( la série) - Page 6 Lol

Roohh t'es pas à la pageee! Evil or Very Mad Laughing c'est le nom qui a été donné à
Spoiler:

Citation :
Yes à voir, va y avoir beaucoup de rencontres intéressantes je pense (même Jack/Locke, Claire/Kate, Ben/Sayid)

Good night Lost ( la série) - Page 6 969191

Yes, à voiirrr.

Mircii msieur, Good morningg coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:09

Citation :
Roohh t'es pas à la pageee! Lost ( la série) - Page 6 Icon_evil Lost ( la série) - Page 6 Icon_lol c'est le nom qui a été donné à

Sérieux? Lost ( la série) - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:40

Citation :
Roohh t'es pas à la pageee! c'est le nom qui a été donné à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:43

Bah oui, c'est la meme personne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:46

Bonjour,

L'épisode 603 "What Kate does" était bien... bon je n'ai pas encore tout bien compris car je l'ai vu en VO ! Wink Mais je trouve que c'est intéressant de voir
Spoiler:
..
Spoiler:

Spoiler:

Sawyer,
Spoiler:

Les gens du
Spoiler:

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42

Citation :
"bedlost" :Bonjour,

Bonjour bed Very Happy

Citation :
L'épisode 603 "What Kate does" était bien... bon je n'ai pas encore tout bien compris car je l'ai vu en VO ! Wink Mais je trouve que c'est intéressant de voir
Spoiler:
..
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Pit tetre yes, me posais aussi la questionn


Citation :
On comprend pourquoi
Spoiler:

ca on le savait déja par contre?
Spoiler:

Spoiler:

Yop trés touchant ces scenes.. mais on m'enlevera pas de la tete, que juliette etait aussi un subsitut dans le coeur du Sawyer pour Kate. (voir comment il l'a regardé dés qu'elle a débarqué sur l'ile) je pense qu'il a surtout perdu ses repères et il ne peut plus se réfugier que dans ce qu'il était avant.. ca a toujours été son armure ( bon marche moyen pour le moment)
Citation :

Les gens du
Spoiler:

lol sosie de John Lennon Very Happy c'est assez juste remarque Lol Wink yop maintenant ce que je me demande c si tu as raison et si en effet Claire est devenu
Spoiler:
si sois les "autres" mentent en partie ou ont été mal aiguillé.. aprés tout, rien ne dit que on ne les manipule pas, croyant faire le bien alors que c le contraire? bref a voir, lost je suis lol

Citation :
Spoiler:
...

il voulait provoquer une réaction chez l
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
)..
.
Yop me demande aussi. (mais j'y avait pas pensé )bien vu. Wink

Citation :
Spoiler:

yes aussi, mais sensation qu'on pourrait aller un peu plus a l'essentiel justement. Enfin, bon.

Spoiler:

Yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:18

Un bon épisode 3 je voudrais bien la suite quand même lol!

Locke Locke Locke onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:19

SithBale a écrit:
Un bon épisode 3 je voudrais bien la suite quand même lol!

Locke Locke Locke onseclate lol!

je confirme, et j'attends Locke avec impatience Lost ( la série) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:58

Flocke vous voulez dire Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

604

Bon épisode, meilleur que le précédant.
Spoiler:
Vivement le prochain, parce que ce début de saison tient pour l'instant, à mon sens, ses promesses. Lost ( la série) - Page 6 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 6 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 6 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:36

génial l'épisode 4 Lost ( la série) - Page 6 913571 on apprend des choses Lost ( la série) - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:19

Et bien je vais casser l'ambiancee encoree, good sans pluss No Laughing (mais meilleur que le précédent )

Non, yes épisode bien géré niveau mise en scene,(meme si je sais pas je trouve que ca manque un peu d'intensité ) acting, (Holloway et O quin sont vraiment exellent) mais pas vraiment surpris,.. si on en "apprend" un peu, du mal a voir en quoi c'est a se retourner, surtout qu'on pouvait vraiment se douter quand meme la un truc de ce genre.. En tous cas je m'en suis douté, pas forcément que ct ca mais un truc pas loin..bref tout ca pour dire ca fait combien de saison qu'on nous "prépare? qu'on dit que ces losties sont sur
Spoiler:
que ils doivennnt retourner aller sur cette ile.. si ils ont autant d'importance, on peut se douter quand meme que c pour un truc de ce genre.... On peut le savoir depuis un moment
Spoiler:
uand meme (que ce soit pour une bonne ou mauvaise raison )llimite ce qui est interessant (et pas passionnant) c le est ce que flocke
Spoiler:
(et surtout que
Spoiler:
si elle donne de jolies moments de perso, n'apparait toujours pas comme servant a faire avancer quoi que ce soit.pour le moment, je continue de trouver que tout cela est quand meme plutot long pour pas grand chose, qu'on aurait pu dans le temps restant et etre plus efficace, et ne pas s'éparpiller pour aussi ce qui semble juste en rajouter pour combler.. enfin, à voir la suite.


Dernière édition par Tayelore le Sam 20 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:51

http://spoilerslost.blogspot.com/#axzz0g5EQ4Lkm

les promos continuent de bien poutrer quand meme

ce qui doit me frustrer d'autant plus, car j'espère quelque chose d'aussi intense aussi, ou on est au climax, je me dit que c'est LA saison qui devrait etre une mine "explosive" dont les déflagrations iraient en augmentant a chaque épisode, que ce soit en révélation ou en intensité émotionnelle, en crescendo (un peu comme ce qu'a aurait été dans un registre bien différent la derniere saison de The shield) et pas ce que je vois pour le moment, continue d'y avoir un coté "je me promenee dans la forett" à mes yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:58

Citation :
Et bien je vais casser l'ambiancee encoree,

Lost ( la série) - Page 6 Lol Lost ( la série) - Page 6 Lol Lost ( la série) - Page 6 Lol

Bon en même temps, je sait pas je dit ça comme ça (me trompe ptet complètement) mais j'ai l'impression que t'as des attentes super hautes (nan parce que tu cites The Shield, bah c'est sur que tu vas tomber de haut si t'attend un final à la The Shield)
Je sait pas, j'aime beaucoup Lost, mais c'est pour moi une série qui a toujours eu ses défauts, ses carences, qui a toujours fait trainer ses mystères plus que de raison, qui a toujours eu ses moments de mollesse (la saison 4 où on passe genre 5 épisodes autour d'un hélico Lost ( la série) - Page 6 Icon_eek )
Ca n'a jamais été une série parfaite, l'écriture n'a jamais été à la hauteur d'un The Shield, y a toujours eu un coté inégal, du fait qu'on fasse trainer, qu'on meuble parfois (et c'est aussi pour ça perso que je préfère un Battlestar Galactica, même si pas parfait non plus, se tient plus)
Je m'attendais pas à ce que d'un coup la série n'ait plus ses défauts, je m'attendais pas à ce qu'on nous lache THE révaltions dès les premiers épisodes (et pour le coup je suis pas sur que ce soit souhaitable)
Je suis pas surpris de voir des épisodes un peu lents qui prennent leur temps, même si il serait plus judicieux d'allez plus vite, mais Lost a toujours été comme ça, et je m'attends pas à ce que ça change.
Tu parles de The Shield, c'est une série qui pendant 7 ans a maintenu un niveau d'excellence hallucinant, quasimment sans baisse de qualité, là on parle d'une série qui a toujours fait avec ses (parfois gros) défauts, et ils feront avec jusqu'au bout.
Bon en tous cas c'est ma façon de voir les choses, peut être pour ça que je suis plus indulgent à l'arrivée, et donc moins déçu que toi.
Citation :

si on en "apprend" un peu, du mal a voir en quoi c'est a se retourner,
surtout qu'on pouvait vraiment se douter quand meme la un truc de ce
genre..
Bah c'est pas une révélation à se retourner, pas un twist c'est sur, mais ça reste une révélation.
Si oui on pouvait se douter d'un truc dans le genre, perso je suis pas sur que beaucoup de monde avait grillé ça spécifiquement (à part les fans qui se spoilent ou qui font 12 000 théories)
Puis me semblent relativement pertinent de commencer avec des révélations plus soft, qui sont des révélations/confirmations de ce qu'on pouvait penser.
Pour finir par celles qui elles devront nous retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:09

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Et bien je vais casser l'ambiancee encoree,

Lost ( la série) - Page 6 Lol Lost ( la série) - Page 6 Lol Lost ( la série) - Page 6 Lol

Bon en même temps, je sait pas je dit ça comme ça (me trompe ptet complètement) mais j'ai l'impression que t'as des attentes super hautes (nan parce que tu cites The Shield, bah c'est sur que tu vas tomber de haut si t'attend un final à la The Shield)
Je sait pas, j'aime beaucoup Lost, mais c'est pour moi une série qui a toujours eu ses défauts, ses carences, qui a toujours fait trainer ses mystères plus que de raison, qui a toujours eu ses moments de mollesse (la saison 4 où on passe genre 5 épisodes autour d'un hélico Lost ( la série) - Page 6 Icon_eek )
Ca n'a jamais été une série parfaite, l'écriture n'a jamais été à la hauteur d'un The Shield, y a toujours eu un coté inégal, du fait qu'on fasse trainer, qu'on meuble parfois (et c'est aussi pour ça perso que je préfère un Battlestar Galactica, même si pas parfait non plus, se tient plus)
Je m'attendais pas à ce que d'un coup la série n'ait plus ses défauts, je m'attendais pas à ce qu'on nous lache THE révaltions dès les premiers épisodes (et pour le coup je suis pas sur que ce soit souhaitable)
Je suis pas surpris de voir des épisodes un peu lents qui prennent leur temps, même si il serait plus judicieux d'allez plus vite, mais Lost a toujours été comme ça, et je m'attends pas à ce que ça change.
Tu parles de The Shield, c'est une série qui pendant 7 ans a maintenu un niveau d'excellence hallucinant, quasimment sans baisse de qualité, là on parle d'une série qui a toujours fait avec ses (parfois gros) défauts, et ils feront avec jusqu'au bout.
Bon en tous cas c'est ma façon de voir les choses, peut être pour ça que je suis plus indulgent à l'arrivée, et donc moins déçu que toi.

peut etre.. meme si (et j'aurais pas du citer shield, c bien sur de ttes les facons une sére plus réguliere dans sa qualité, et plud fine) a la base j'ai plus dans ma tete en référence le final de la saison précédente. et en dehors de toute attente (mais aprés hein je dis ca a savoir ce qui se trame dans ma tete lol Wink ) je trouve que les créateurs sont plutot complaisant la.
Citation :

Bah c'est pas une révélation à se retourner, pas un twist c'est sur, mais ça reste une révélation.
Si oui on pouvait se douter d'un truc dans le genre, perso je suis pas sur que beaucoup de monde avait grillé ça spécifiquement (à part les fans qui se spoilent ou qui font 12 000 théories)
Puis me semblent relativement pertinent de commencer avec des révélations plus soft, qui sont des révélations/confirmations de ce qu'on pouvait penser.
Pour finir par celles qui elles devront nous retourner.

Bah yes c une révélation, mais j'y vois pas grand chose d'interessant si tu veux,
Spoiler:
et vraiment je pense pas forcément que y avait besoin de faire des millions de théorie ou se faire spoiler pour ca.. j'en ai pas eu besoin en ts cas et quand bien meme, encore une fois je n'y vois pas grand chose d'interessant. Je me le disais déja un peu tout ca..Ce que tu trouves "dramatique' (et qui l'est) je le voyais et en plus intense depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:16

Ps: le truc aussi quand tu parles de lenteur etc ok lost ca a tjrs été ca, oui y avait des défauts et oui parfois ca meublait, mais et ca me posait pas de probleme. parce que souvent 1 y avait une putain d'intensité un vrai mystere et aussi et surtout on découvrait les concepts les personnages, ca pouvait prendre son temps.. ct le "début", la on approche de la fin et on est moins a fond que certains moment meme de la deuxieme saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: