| Lost ( la série) | |
|
+16Benyouri Apach3 jack-shepard Chanandler Bong leXtat deespefd vendest Kaizus Heathcliff Doctor_Ash Dala Xyrons Béin Archie Leach Sylar Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Lost épisode final! Lun 24 Mai - 16:48 | |
| Ayyyéééééé vuuuuuu! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 16:50 | |
| Pas moiii Ai été retenu et donc du coup j'ai abandonné.. pour le moment ! Bon j'espere que ca t'a plu, si tu veux faire une aveccc spoiler et une sans? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 16:59 | |
| Ah ok. Alors je te fait sans spoil. Beaucoup aimé la première partie, excellente, toujours aussi bien joué, bien rythmée, et vraiment excellente mise en scène. Il y a des moments vraiment incroyablement touchants (m'aura foutu les larmes aux yeux quelques fois) On trouve un bon équilibre entre le mind fuck des FS et le coté plus "aventure" de l'île, et au final ça représente bien ce qu'aura été la série. Ils nous prennent même à contre pied sur quelques trucs et c'est d'autant plus appréciable. Je trouve au final que les intrigues trouvent pour la plupart une conclusion à la hauteur de la série, et les personnages trouvent pour beaucoup "leur place" J'aurai un ou deux trucs à redire dans la deuxième partie, mais rien de très grave. Au final oui ça va gueuler chez certains puristes mais j'ai suis tout à fait satisfait de ce final, je trouve tout simplement l'épisode excellent globalement, et satisfait aussi de la façon dont ils résolvent la plupart des intrigues. Je trouve que c'est vraiment une très jolie fin. Bref dur d'en parler sans spoiler, alors va regardeeeeeer qu'on en reparle | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:02 | |
| oikii mirciii, intriguant tout çaaa mais t'as réussi à le voir en Vo st du coup? me disais tant qu'a faire autant que je le vois maintenant en vo st (j'avais pas tout a l'heure) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:07 | |
| Vost!
Les sous-titres:
Part 1 http://www.tvsubtitles.net/subtitle-129853.html
Part 2 http://www.tvsubtitles.net/subtitle-129856.html | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:09 | |
| ps: je l'ai pas citer, mais Giacchino est à son meilleur et contribue énormément à rendre l'épisode émouvant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:17 | |
| http://news.seriesgringas.tv/ Mircii spider Tony 46 vient aussi de me donner un lien, au dessus | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:22 | |
| Ah yes bah ça pour l'ép en VO (je croyais que tu les avais déjà qu'il te manquait que les sous titres ) ps: il est pas inscrit ici d'ailleurs Tony? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:24 | |
| Yes en vo yes. en effet yes il est inscrit ici, mais doit pas avoir de temps, a savoir il est le bienvenue, mais c'est lui qui vois par contre d'aprés toi, me connaissant l'épisode peut me plaire? On dirait à te lire mais bon? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:30 | |
| Nan mais sinon tu télécharge en VO et tu rajoutes les sous titres dessus (avec les liens, c'est comme ça que je fait moi)
Yes je pense qu'il va te plaire, au moins la 1ère partie où c'est vraiment du grand lost, en terme de rythme, de tension, d'émotion, avec une mise en scène souvent excellente (y a des moments de ouf) Du grand Lost pour moi!
Après est ce que tu vas aimer la résolution des FS? ça je sait pas(même si perso j'avais grillé le truc à la moitié de l'épisode) Enfin je pense quand même que tu devrai kiffer (puis la fin est très jolie je trouve) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:32 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Nan mais sinon tu télécharge en VO et tu rajoutes les sous titres dessus (avec les liens, c'est comme ça que je fait moi)
Yes yes, je parlais du lien de Tony - Citation :
- Yes je pense qu'il va te plaire, au moins la 1ère partie où c'est vraiment du grand lost, en terme de rythme, de tension, d'émotion, avec une mise en scène souvent excellente (y a des moments de ouf)Du grand Lost pour moi!
- Citation :
- Après est ce que tu vas aimer la résolution des FS? ça je sait pas(même si perso j'avais grillé le truc à la moitié de l'épisode)Enfin je pense quand même que tu devrai kiffer (puis la fin est très jolie je trouve)
oKI c'est la surtout que t'as des trucs à redire alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:33 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:36 | |
| Euh nan nan juste t'as pas à me vouvoyer et juste l'épisode 1 (que j'ai pas regardé, pas trop mon truc a la base méga upload.) mais mercii Sithh | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 17:40 | |
| - Citation :
- oKI c'est la surtout que t'as des trucs à
redire alors ? Bah c'est dans l'exécution, je trouve une ou deux facilités, et quelques redondances. Mais globalement ça reste good, j'aime bien cette façon de conclure les FS que je trouve à la fois maline, à la fois émouvante, et à la fois au final cohérante avec ce qu'aura toujours raconté la série. Après je peux comprendre aussi que ça plaise pas. Tu vas regarder comment du coup? (yes sinon je disai que moi c'est avec le lien que Tony t'as donné que je prend les épisodes, avant de rajouter les sub par dessus) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 18:41 | |
| yop sorry, j'ai du partir Ben écoute je regarde sur allo streaming, j'ai commencé à regarder la une heure, et c'est exellent comme tu le décrivais Je repasse pour la fin | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 18:43 | |
| - Citation :
Ben écoute je regarde sur allo streaming, j'ai commencé à regarder la une heure, et c'est exellent Eh eh good! Dernière ligne droite donc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 19:14 | |
| Petit arrèt en pleinnn élan, les joies du streaming gratuit de allostreaming J'en suis au moment - Spoiler:
réuion autours du distributeur automatique de Sawyer et Juliette
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 20:52 | |
| J'en connais un à qui ca devrait beaucoup plaire faut qu'il voit la saison 6 quoi ! Hein Yann quand tu auras le temps | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 24 Mai - 23:26 | |
| J'ai vraiment adoré le final. Et cette musique de fin... wow. Toujours aussi sublime le score de Giacchino. Quoi qu'il en soit, malgré les défauts de cette série, les moments ou il m'est arrivé de décrocher notamment à cause des questions qui s'accumulaient et même d'un sentiment de nimporte nawak à un moment donné... on peut dire que les scénaristes ont toujours su conserver et développer avec justesse le coté profondément humain de Lost. Et la fin en est le parfait reflet à mon sens. - Spoiler:
Ben est finalement devenu le number one de l'ïle. ^^ Yeah
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 25 Mai - 0:11 | |
| Cool que vous ayez kiffez!
Clair que c'est une très jolie conclusion et tout à fait cohérente et logique par rapport à la série (ça parait presque "évident" comme final avec le recul) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 25 Mai - 0:14 | |
| Completement Lost- - Spoiler:
Found. Ils se sont trouvés. et ouais je trouve ça beau,
Dernière édition par Tayelore le Mar 25 Mai - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 25 Mai - 0:17 | |
| Ouep voilà, c'est tout à fait ça. - Spoiler:
Et c'est mérité vu ce qu'ils ont traversé depuis 6 ans.
Et je sait pas toi mais j'ai failli chialer à quelques moments - Spoiler:
(le "réveil" de Jin/Sun et celui de Kate/Claire/Charlie aussi, très très beaux moments)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost ( la série) | |
| |
|
| |
| Lost ( la série) | |
|