Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:21

Citation :
a la base j'ai plus dans ma tete en référence
le final de la saison précédente. et en dehors de toute attente (mais
aprés hein je dis ca a savoir ce qui se trame dans ma tete lol Lost ( la série) - Page 7 Icon_wink ) je trouve que les créateurs sont plutot complaisant la.
En même temps le final de al saison 5 c'était du grand Lost aussi, tu sait comme moi qu'ils sont pas toujours à ce niveau (et c'était pour moi le meilleur épisode depuis un bout de temps)
Pour l'instant je suis pas choqué par ce que je vois.

Citation :

Bah yes c une révélation, mais j'y vois pas
grand chose d'interessant si tu veux,
Bah coutes sorry pour toi, ça doit être chiant.
Bon ça me semble quand même une révélation importante (après si t'avais vraiment grillé que c'était exactement ça, bah bravo, pas moi Lost ( la série) - Page 7 Icon_biggrin ) et me semble que ça amène aussi des possibilités intéressantes
Spoiler:

Bref après et ce n'est que moi, mais sans trouver ça renversant, je ne peux pas ne pas trouver ça intéressant.
On en est qu'a 4 épisodes, il en reste 12, me semble pertinent de commencer avec ce genre de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:24

Citation :
mais et ca me posait pas de probleme
Bah écoutes c'est chacun, moi ça m'a posé problème (fin saison 2, début saison 3, une partie de la saison 4 bien chiante, se passait rien sur l'île quand même, et là on en était plus à découvrir les persos)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:28

Citation :

En même temps le final de al saison 5 c'était du grand Lost aussi, tu sait comme moi qu'ils sont pas toujours à ce niveau (et c'était pour moi le meilleur épisode depuis un bout de temps)
Pour l'instant je suis pas choqué par ce que je vois.

yes yes, mais sans que ca soit a niveau, un peu plus de rythme d'intensité, qu'on en vienne au fait. on en est pour moi a juste étiré bcp de choses..


Citation :
Bah coutes sorry pour toi, ça doit être chiant.

bah chiant non, ca reste regardable.. pas de quoi fouetter un chat a mon sens c tout.

Citation :
Bon ça me semble quand même une révélation importante (après si t'avais vraiment grillé que c'était exactement ça, bah bravo, pas moi Lost ( la série) - Page 7 Icon_biggrin ) et me semble que ça amène aussi des possibilités intéressantes
Spoiler:

Ben j'ai surtout du mal a comprendre comment on peut ne pas le griller quoi. aprés hein ji si pas. quand a qui sera mort ou pas, bah je sais pas pour moi c une donnée que certains vont y passé surement de ttes les facons..
Spoiler:
.
Spoiler:


Citation :
Bref après et ce n'est que moi, mais sans trouver ça renversant, je ne peux pas ne pas trouver ça intéressant.
On en est qu'a 4 épisodes, il en reste 12, me semble pertinent de commencer avec ce genre de révélations.

Pit etre, du mal a voir en quoi, mais bon.


Dernière édition par Tayelore le Dim 21 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:31

Spider-Ash a écrit:
Citation :
mais et ca me posait pas de probleme
Bah écoutes c'est chacun, moi ça m'a posé problème (fin saison 2, début saison 3, une partie de la saison 4 bien chiante, se passait rien sur l'île quand même, et là on en était plus à découvrir les persos)

oki Wink

mais oui je suis d'accord, y avait des moments, des lenteurs de la complaisance bien sur, mais la on en est a la fin quoi, soit disant, le moment des réponses fracassantes, le moment ou ca s'accélere, ca fait quand meme une différence majeure, je trouve. (et souvent les autres saisons sauf exeption m'interessait plus de par les enjeux, tel qu'ls étaient posé, avec tte la complaisance qu'on pouvait trouver) aprés yes c'est chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:36

Citation :
qu'on en vienne au fait
C'est à dire? tu veux quoi? (sachant qu'on en est qu'a 4 épisodes)

Citation :

Ben j'ai surtout du mal a comprendre comment
on peut ne pas le griller quoi
Griller précisément qu'ils sont
Spoiler:
Mouais bah mon cerveau devait dormir si c'était si évident, parce que nan j'avais pas grillé Lost ( la série) - Page 7 17330 (après oui qu'ils aient uen importance, etc... ouis mais ça spécifiquement non)

Citation :

Pit
etre, du mal a voir en quoi, mais bon.
On a visiblement pas du tout la même perception du truc (ou pas la même exigeance) Lost ( la série) - Page 7 17330
Après hein, je te souhaite que la suite te conviennnes plus.

Mais bon par exemple
Spoiler:


Dernière édition par Spider-Ash le Dim 21 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:39

Citation :

mais oui je suis d'accord, y avait des
moments, des lenteurs de la complaisance bien sur, mais la on en est a
la fin quoi, soit disant, le moment des réponses fracassantes, le moment
ou ca s'accélere, ca fait quand meme une différence majeure, je trouve.
(et souvent les autres saisons sauf exeption m'interessait plus de par
les enjeux, tel qu'ls étaient posé, avec tte la complaisance qu'on
pouvait trouver) aprés yes c'est chacun.
Ok bah je vois pas trop (vraiment pas comme ça que je le ressent) mais bon question de perception après.

Mais bon à défaut d'être enthousiasmer à 100% (c'est pas le cas) j'y trouve mon compte pour l'instant.
A voir les prochains qui vont être décisifs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:46

Citation :
C'est à dire? tu veux quoi? (sachant qu'on en est qu'a 4 épisodes)

qu'on arrete de laisser des storylines des autres saisons en plans par exemple, pour en débuter d"autres? qu'on arrete de faire presque trois quart d'épisode ou on te dit "ah tu veux savoir? bah tu sauras plus tard) que en dehors de révélations, les enjeux me paraissent vraiment intense.. la chose qui m'accroche le plus est que je connais ces persos..'( et que y a encore des moments touchants bien géré) en terme de "danger", dans leur exécution, je trouve ca trés mince.

Citation :
Griller précisément qu'ils sont
Spoiler:
pas spécifiquement. mais juste on sait qu'ils sont important d'une maniere ou d'une autre.
Spoiler:

Citation :
Mais bon par exemple
Spoiler:

Bah je sais pas tu me disais que tu attendais les révélations majeurs?

puis sans parler de but a atteindre, je trouve pas le chemin bien passionannt la..lost pour moi a été bien meilleur, et alors que l'on était en plein mystere.


Dernière édition par Tayelore le Dim 21 Fév - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:47

Citation :

Ok bah je vois pas trop (vraiment pas comme ça que je le ressent) mais bon question de perception après.

Mais bon à défaut d'être enthousiasmer à 100% (c'est pas le cas) j'y trouve mon compte pour l'instant.
A voir les prochains qui vont être décisifs pour moi.

ah bah voila, je remets pas en question ce que tu m'as dit par ailleurs dans ces post, mais la série t'emporte pas autant la, on dirait .du moins je t'ai déja vu plus entousiaste, je me trompe? (ou en ts cas ct ce que nos discussions renvoyaient)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:56

Ps: bon cela dit, j'avais déja ce probleme avec une bonne partie des épisodes de la dharma que en grande partie je trouvais et anti climatique, et complaisant, dans l'idée que pour moi ct déja assez souvent plat, lent et mou, mais que en plus s'installer chez eux, n'aura finalement pas apporté grand chose. le niveau est un chouilla plus haut la (mais des moitié d"épisodes dans ces flash sideways qui mis a part qu'ils sont trés sympas eu eux meme n'apporte stictement rien pour le moment a la la fin en cours..)


Dernière édition par Tayelore le Dim 21 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:57

Citation :

qu'on arrete de laisser des storylines des
autres saisons en plans par exemple, pour en débuter d"autres? que en
dehors de révélations, les enjeux me paraissent vraiment intense.. la
chose qui m'accroche le plus est que je connais ces persos..'( et que y a
encore des moments touchants bien géré) en terme de "danger", dans leur
exécution, je trouve ca trés mince.
Oki je comprends, et je suis partiellement d'accord.

Citation :

donc je vois pas en quoi cette révélation est ni
surprenante ni crousstillante.
Je dit pas qu'elle est surprenante, je dit juste que là sur ce point on avance, on sait maintenant précisément ce qu'il en est, t'as un des persos qui est au courant (et ça va surement as tarder pour les autres) et ça risque quand même de faire avancer les choses un peu plus vite.
Parce qu'on avance tout de même lentement mais on avance, et chaque avancée même si elle parait dérisoire, fait aussi que le rythme va indéniablement s'accélérer (ou alors ils vont se planter pour le cou) parce que là avec la dynamique
Spoiler:
C'est juste pas possible que ça ne s'accélère pas, et qu'on rentre vraiment dans le vif du sujet. Pour l'instant je vois surtout ces premiers épisodes comme une façon de poser les bases de l'affrontement qui va avoir lieu cette saison.
Mais pour le coup si effectivement les prochains font du surplace, alors là oui ils se seront foutus de notre gueule (et c'est pour ça que je te dit, que perso les prochains seront décisifs, puisque pour l'instant je suis relativement satisfait de ce que je vois, à condition que la suite prenne ses responsabilités)

Citation :

Bah je sais pas tu me
disais que tu attendais les révélations majeurs?
Bah yes, mais je ne m'attends pas à ce qu'elles arrivent avant les derniers épisodes.

Citation :

lost pour moi a été bien
meilleur, et alors que l'on était en plein mystere
Yes mais c'est plus facile de poser des mystères que de les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:01

Citation :
mais la série t'emporte pas autant la, on dirait
.du moins je t'ai déja vu plus entousiaste, je me trompe? (ou en ts cas
ct ce que nos discussions renvoyaient)
Ah mais j'ai jamais dit que c'était du grand Lost, ou que j'étais vraiment passionné par ce que je voyais.
Mais j'ai rarement été passionné de A à Z par une saison de Lost, y a toujours eu des carences (ce qui m'empèchait pas de trouver certaines saison globalement excellentes, dans leur ensemble)
Juste là, c'est pas pour moi moins passionnant que le début de la saison 3 ou certains épisodes des saison 4 et 5.
Je suis pas surpris de les voir commencer "doucement" parce que Lost a toujours eu des épisodes en dessous, et que je m'attendais à voir des épisodes plus faibles dans cette dernière saison aussi, d'autant qu'a choisir je préfère qu'ils soient au début et que la qualité aille crescendo.

Après pour moi, sans sauter au plafond, je trouve que ça reste de bons épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:06

Citation :
Oki je comprends, et je suis partiellement d'accord.

ok Wink



Citation :
Spoiler:
C'est juste pas possible que ça ne s'accélère pas, et qu'on rentre vraiment dans le vif du sujet. Pour l'instant je vois surtout ces premiers épisodes comme une façon de poser les bases de l'affrontement qui va avoir lieu cette saison.

yes yes je peux comprendre l'idée que les "camps" se fasse de "poser" les choses etc, mais sans déconner, oublies pas que tu pensais qu'on allait continuer aussi l'épisode dernier la.. tu imagines le temps qu'on perd avec rien que les sideways (et je dis pas qu'ils sont pas important dans l'absolu, juste que si on veut décrire que leur vie est différente, on peut un peu accélerer le mouvement pour aller au pourquoi ca a un rapport abvec ce qui se joue sur l'ile.. que les "les camp" les enjeux se posent plus rapidement.

Citation :
Mais pour le coup si effectivement les prochains font du surplace, alors là oui ils se seront foutus de notre gueule (et c'est pour ça que je te dit, que perso les prochains seront décisifs, puisque pour l'instant je suis relativement satisfait de ce que je vois, à condition que la suite prenne ses responsabilités)

Je comprends. je dis pas que ce sera pas le cas, je dis juste que ca continue pour le moment dans un train train qui a mon sens donne raison a ceux qui peuvent dire, en fait c creux..

Citation :
Bah yes, mais je ne m'attends pas à ce qu'elles arrivent avant les derniers épisodes.

ok, ca c normal on est d'accord. maintenant je sais pas si pour autant ca justifie de se taper des épisodes entier a tu veux savoirr? tu sauras pas! ou si peu. puis tu sais les storylines qu'on a laissé en plan; fuck it!

Citation :
Yes mais c'est plus facile de poser des mystères que de les résoudre.

yes mais ca j'ai envie de te dire, c pas mon probleme Very Happy Laughing

Je veux dire, on t'allume un max, on te promet bcp de choses, tu vas allez au lit avec une nana et non seulement l'orgasme est pas la, mais ce qui passe pendant est plutot mou avec dess petit éclairs de temps en temps.. ok, bah écoutes , c plus dur de parler, que de faire c sur, mais les promesses sont pas tenus, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:14

Citation :

yes yes je peux comprendre l'idée que les
"camps" se fasse de "poser" les choses etc, mais sans déconner, oublies
pas que tu pensais qu'on allait continuer aussi l'épisode dernier la.
Ah non par contre je pensai pas ça, même si je mattes pas les promos ni rien, je me doutai que cet épisode allait revenir sur Locke et Ben etc...
Lost a toujours eu ce genre de narration, alors oui ça fait trainer les cliffs de l'épisode précédant, mais bon ils ont toujours fait ça, je suis pas surpris par contre.
Citation :

et je dis pas qu'ils sont pas important dans
l'absolu, juste que si on veut décrire que leur vie est différente, on
peut un peu accélerer le mouvement pour aller au pourquoi ca a un
rapport abvec ce qui se joue sur l'ile.. que les "les camp" les enjeux
se posent plus rapidemen
Ah bah après c'est sur que ultimement on peux faire mieux.
Citation :

ok, ca c normal on est d'accord. maintenant
je sais pas si pour autant ca justifie de se taper des épisodes entier a
tu veux savoirr? tu sauras pas! ou si peu. puis tu sais les storylines
qu'on a laissé en plan; fuck it!
Tu fait référence à quelles storylines?



Citation :

yes mais ca j'ai envie de te dire, c pas
mon probleme Lost ( la série) - Page 7 Icon_biggrin Lost ( la série) - Page 7 Icon_lol

Je veux dire, on t'allume un max, on te promet bcp
de choses, tu vas allez au lit avec une nana et non seulement l'orgasme
est pas la, mais ce qui passe pendant est plutot mou avec dess petit
éclairs de temps en temps.. ok, bah écoutes , c plus dur de parler, que
de faire c sur, mais les promesses sont pas tenus, Lost ( la série) - Page 7 Icon_lol
J'adore ton exemple Lost ( la série) - Page 7 Lol
Oui nan mais je comprends totalement, nan mais là dit toi que pitet ce sont juste les préliminaires qui ont un peu mous et que après la nana va te le donner ton orgasme (oui oui messieurs on est toujours sur un site de cinéma Lost ( la série) - Page 7 122973 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:25

Citation :

Ah non par contre je pensai pas ça, même si je mattes pas les promos ni rien, je me doutai que cet épisode allait revenir sur Locke et Ben etc...

non, mais (et on s'est peut etre mal compris) tu m'as dit, non mais si ils lachent ca au premier épisode la on pourra se dire qu'on se fout de la gueule du monde.

Citation :
Lost a toujours eu ce genre de narration, alors oui ça fait trainer les cliffs de l'épisode précédant, mais bon ils ont toujours fait ça, je suis pas surpris par contre.

yes complement, mais encore une fois, y avait pas forcément des storyline
Spoiler:

Citation :
Ah bah après c'est sur que ultimement on peux faire mieux.

Ah toujours de ttes les facons et je demande pas la perfection, maiis un peu plus de rythme déja ?

tout en étant différent , 24 est bien complaisant aussi a bcp de défauts est une série moindre a lost a mon sens, et pourtant m'amuses toujours un max.


Citation :
Tu fait référence à quelles storylines?

celle de Desmond ou encore (et par extension en quelque sorte) celle du pere Widmore par exemple? tu as tellement de perso apparu dans la série tellement de points qui vont en devenir anecdotique si ca continue.


Citation :
Oui nan mais je comprends totalement, nan mais là dit toi que pitet ce sont juste les préliminaires qui ont un peu mous et que après la nana va te le donner ton orgasme (oui oui messieurs on est toujours sur un site de cinéma Lost ( la série) - Page 7 122973 )

Laughing Nan, nan, pour moi les préliminaires, c pas ca. la c encore du teasing et de l'allumage avec de temps a autre des petits atouchement, rien de bien méchant (et ps grand chose de vraiment percutant Basketball lol! ) a voiir la suitee! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:38

Citation :

non, mais (et on s'est peut etre mal compris)
tu m'as dit, non mais si ils lachent ca au premier épisode la on pourra
se dire qu'on se fout de la gueule du monde.
Ah non pas ce que j'ai voulu dire, on s'est mal compris.
Eh beh voilà même dans no iscussions on est lost Lost ( la série) - Page 7 Icon_eek Lost ( la série) - Page 7 Lol
Citation :

yes complement, mais encore une fois, y avait pas
forcément des storyline style sideways


Bah et les flashbacks dans les premières saisons?
parce que si au début ça apporte, rendu à la fin de la saison 2 et pendant une bonne partie de la saison 3 ça sert plus à grand chose et pour le coup ça cassait le rythme de certains épisodes.
Je préfère ce qu'on voit là à la plupart des FB de la saison 3.

Puis je pense qu'on va se reconcentrer sur l'île
Spoiler:

Citation :

Ah toujours de ttes
les facons et je demande pas la perfection, maiis un peu plus de rythme
déja ?
Yes yes même si là sur le 604 ça me covient le rythme (mais ça pourrait être mieux c'est certain)

Citation :

tout en étant
différent , 24 est bien complaisant aussi a bcp de défauts est une série
moindre a lost a mon sens, et pourtant m'amuses toujours un max.
oui bon ça c'est vraiment chacun, parce que bon 24 m'amuses pas toujours (saison 3, 4 et 8 m'amuses pas du tout même, et la 6 vraiment dans une moindre mesure)


Citation :

celle de Desmond ou
encore (et par extension en quelque sorte) celle du pere Widmore par
exemple? tu as tellement de perso apparu dans la série tellement de
points qui vont en devenir anecdotique si ca continue.
Bah me semblent évident qu'ils vont revenir (surtout qu'on a vu Desmond dans le premier, c'est pas pour rien, ou alors ouais ils se fouttent de nous en effet)

Citation :

Lost ( la série) - Page 7 Icon_lol Nan, nan, pour moi les préliminaires, c pas ca. la c
encore du teasing et de l'allumage avec de temps a autre des petits
atouchement, rien de bien méchant (et ps grand chose de vraiment
percutant Lost ( la série) - Page 7 Icon_basketball Lost ( la série) - Page 7 Lol )
a voiir la suitee! Lost ( la série) - Page 7 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 7 Icon_lol
Lost ( la série) - Page 7 Lol nan mais en effet, à voir la suite, va ptet se déshbiller la demoiselle.... euh de quoi on parle déjà Lost ( la série) - Page 7 561160 Lost ( la série) - Page 7 17330


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:39

Mais bon , on peut aussi considérer, que on a eu des préliminaires déja pendant 5 saisons cyclops Laughing

bon cela étant dit, je voulais quand meme revoir l'épisodes, car on peut aussi réévaluer quelque chose, et je l'ai vu en anglais non sous titré (meme si rien ne semble m'avoir échappé) puis au final je l'avais quand meme trouvé good donc.

a (re) voiiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:52

Citation :

Eh beh voilà même dans no iscussions on est lost Lost ( la série) - Page 7 Icon_eek

lol Very Happy Wink

Citation :
Bah et les flashbacks dans les premières saisons?

Les flash avaient pour interet quand meme et donner de la consistance au perso, d'illustrer la partie "métaphorique" des histoire de l'ile ( Sawyer et ses aventures avec certains animaux par ex lol ) d'éclaircirr leur mystere (meme si oui on pouvait aussi le faire sur l'ile de maniere plus "straight") et aussi par la de nourrrir les relations entre les personnages sur l'ile. (rien qu'avec l'idée des secret de sun, qui apportaient de la tension, un rapport "complice" au spectateur qui avait une longueur d'avance sur certains personnage)

Citation :
parce que si au début ça apporte, rendu à la fin de la saison 2 et pendant une bonne partie de la saison 3 ça sert plus à grand chose et pour le coup ça cassait le rythme de certains épisodes.
pour ce qui est des personnages déja installé, oui je suis d'accord, y en avait bcp qui étaient anecdotique. mais j'ai pris plaisir a découvrir les nouveaux personnages (et en effet il est frustrant que certains comme Ecko pour des raisons "pratique" ont disparu alors que visiblement ils voulaient en faire quelque chose)

Citation :
Je préfère ce qu'on voit là à la plupart des FB de la saison 3.
pour certains certainement. n'empeche encore une fois qu'on en est plus a "poser" les bases de la série pour préparer le climax (meme si et tu as surement raison, ils vont nous faire une saison entiere si ca continue a préparer juste le dernier épisode.. ca avait déja pas mal fait ca avec la 5 eme saison). ca fait quand meme une nuance.

Citation :
Puis je pense qu'on va se reconcentrer sur l'île
Spoiler:

ah surement surement, mais on se dépeche mesieurs. moi les divers caméor et apparences commencent a me gaver meme si c rigolo au début.


Citation :
Yes yes même si là sur le 604 ça me covient le rythme (mais ça pourrait être mieux c'est certain)

Le rythme du 4 eme etait bien meilleur au 3 eme, je suis d'accord.


Citation :
oui bon ça c'est vraiment chacun, parce que bon 24 m'amuses pas toujours (saison 3, 4 et 8 m'amuses pas du tout même, et la 6 vraiment dans une moindre mesure)

Je dis pas toujours attention, je veux dire par la que 24 meme si de moindre ambition meme si elle a des formules, dans ses moments good est toujours plus divertissantes que ca.

Citation :
Bah me semblent évident qu'ils vont revenir (surtout qu'on a vu Desmond dans le premier, c'est pas pour rien, ou alors ouais ils se fouttent de nous en effet)

Mais peut etre oui, mais ca n'excuse en rien de les avoir foutu autant de coté (déja la saison derniere je me disais que ct limite vu en plus ce qu'on proposait chez Dharma qui etait pas mal anecdotique) et on peut toujours se dire, oui mais aprés, mais aprés. ok écoute je veux bien mais si faut juste me dire bon allez c good attendons le dernier épisode pour qu'ennfinnn on décolle un peu plus (et scories ou pas l'idée est meme pas la, j'attends pas la perfection) ca reste un peu a mes yeux du foutage de gueule (et oui c pas d'aujourd'hui que lost donne dans la complaisance et l"anecdotique on est ok reste que je l'excusais plus quand la fin ne pointait pas son nez.. c aussi le lot d'une série de faire durer )
Citation :

nan mais en effet, à voir la suite, va ptet se déshbiller la demoiselle.... euh de quoi on parle déjà Lost ( la série) - Page 7 561160 Lost ( la série) - Page 7 17330

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

Citation :

pour ce qui est des personnages déja
installé, oui je suis d'accord, y en avait bcp qui étaient anecdotique.
mais j'ai pris plaisir a découvrir les nouveaux personnages (et en effet
il est frustrant que certains comme Ecko pour des raisons "pratique"
ont disparu alors que visiblement ils voulaient en faire quelque chose)
Mouais, bon à part quelques nouveaux persos, dans la saison 3 je les trouvait quand même très chiants la plupart du temps les FB perso.

Citation :

pour certains certainement. n'empeche encore
une fois qu'on en est plus a "poser" les bases de la série pour préparer
le climax (meme si et tu as surement raison, ils vont nous faire une
saison entiere si ca continue a préparer juste le dernier épisode.. ca
avait déja pas mal fait ca avec la 5 eme saison). ca fait quand meme une
nuance.
Yes yes en même temps on en est qu'a 4 épisodes, à voir la suite (voir ce que je dit au dessus)

Citation :

ah surement surement, mais on se dépeche
mesieurs. moi les divers caméor et apparences commencent a me gaver meme
si c rigolo au début.
Ah mais je suis d'acc, faudrait pas que ça s'éternise non plus!

Citation :

Je dis pas toujours attention, je veux dire
par la que 24 meme si de moindre ambition meme si elle a des formules,
dans ses moments good est toujours plus divertissantes que ca.
Yes dans ses moments good yes.
Citation :

ok écoute je veux bien mais si faut juste me dire
bon allez c good attendons le dernier épisode pour qu'ennfinnn on
décolle un peu plus
Non mais on est d'accord, si ils nous font ça, là y aura eu foutage de gueule.
Mais bon ne crions pas avant d'avoir mal.
4 épisodes c'est pas grand choses (puis t'es ok qu'ils sont plutôt bons)
si celui de demain embraye la vitesse supérieur y aura aucun souci (par contre dans le cas contraire ça commencera à devenir inquiétant yes)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:57

Spider-Ash a écrit:


Mouais, bon à part quelques nouveaux persos, dans la saison 3 je les trouvait quand même très chiants la plupart du temps les FB perso.

Bah ouais je te parlais des nouveaux persos.

Citation :

pour certains certainement. n'empeche encore
une fois qu'on en est plus a "poser" les bases de la série pour préparer
le climax (meme si et tu as surement raison, ils vont nous faire une
saison entiere si ca continue a préparer juste le dernier épisode.. ca
avait déja pas mal fait ca avec la 5 eme saison). ca fait quand meme une
nuance.
Citation :
Yes yes en même temps on en est qu'a 4 épisodes, à voir la suite (voir ce que je dit au dessus)

Oui enfin on se repete la. toujours est il que ca se traine et que c les épisode en questions qui sont jugé. Sinon tu sais on peut aussi avoir un film moyen sur deux heures et balancer non, mais tu verras aux dix dernieres minutes mortel.

Citation :
Ah mais je suis d'acc, faudrait pas que ça s'éternise non plus!

Bah voila stout Very Happy lol Wink

Citation :
Non mais on est d'accord, si ils nous font ça, là y aura eu foutage de gueule.
Mais bon ne crions pas avant d'avoir mal.

non je "cries" juste sur ce que je vois Wink

Citation :
4 épisodes c'est pas grand choses (puis t'es ok qu'ils sont plutôt bons)
si celui de demain embraye la vitesse supérieur y aura aucun souci (par contre dans le cas contraire ça commencera à devenir inquiétant yes)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:20

ps:

Citation :
4 épisodes c'est pas grand choses (puis t'es ok qu'ils sont plutôt bons)

Bah en fait, je trouve le 4 tout juste bon. celui d'avant limite correct, (mais y a vraiment des moments limites) et les deux premiers good.(mais avec le recul dans le contexte des autres, ca fait revoir un peu le truc a la baisse je trouve, car ca introduisait des choses comme les fs que l'on pouvait penser qui allait etre exploité au moins un peu rapport a la storyline principal. et du coup en fait rien du tout)

Pour l'instant a mon sens, ca donne une saison correct sans plus. mais je crois que je prefere le début de la saison 5.

a voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:22

Bon bah j'ai bien aimé le 605 mine de rien.

Spoiler:

Bref ça continue de prendre son temps, mais ça se met doucement en place.
Aime bien moi. En espérant que la suite soit à la hauteur.


Je parie 1 million d'euros que Tay n'a pas aimé Lost ( la série) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:56

jememarre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:04

Ah mais j'ai pas dit avec QUI je faisait le pari, AH AH Lost ( la série) - Page 7 122973 (on se sauve comme on peut Lost ( la série) - Page 7 955689 )


T'as bien aimé alors? sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:29

Envoies a la personne alors! lol Wink

Bah yes yes, disons que je trouve encore les memes défauts , ca se traine encore quand meme.. on a toujours pas une vrai utilité narratif sur l'histoire en cours
Spoiler:
, j'en ai meme vu d'autre Emilie Ravin inégal a un ou deux moments par ex, des moments aussi un peu téléphonnés comme l'ami qu'elle aurait..dur quoi qu'il arrive de pas se douter, mais bon la fin genre tintint,.. mais par contre j'ai trouvét tout mieux posé dramatiquement, personnage de Jack face a lui ses contradictions et ses frustrations que ce soit sur l'ile ou dans le
Spoiler:
Concis, pertinent, bien joué bien rythmé, juste, touchant et enfin libérateuurrr.. con ou pas qu'est ce que j'étais content qu'il
Spoiler:
puis ca reparametre Jack dans sa tete.. on avait besoin qu'il réalise certaine choses.. (meme si en meme temps, on avait déjjaa ca la saison derniere.. on va dire qu'il avait pas appris encore a attendre, "écouter" malgrés qu'il a commencé à "croire") bien aimé aussi qu'on ait des petits indices que le
Spoiler:
ont bel et bien des points communs
Spoiler:
ca me relancer l'interet et donne des pistes (meme si ca aura été long pour qu'on en arrive la quoi lol)

J'ai trouvé ca juste plus accrocheur. J'avoue que je suis peut etre aussi biaisé, puisque pi j'apprécie le perso de Jack. Aprés meme si c inégal et que ca traine un peu avec Emilie de Ravin (et encore une fois, je la troue inégal, par moment elle en fait soit trrop soit pas assez et franchement je la voyais joué dans ces moments la )bien aimé les moments doutes qu'elle a, (et son perso est juste pathétique, flippant par moment) son ambiguité, comment on aura joué avec l'imagerie de Rousseau et comment Jin est le regard du spectateur qui redécouvre le personnage deux saisons plus tard.. de la tension dans ses scenes.. bien aimé aussi (meme si bon pas une méga surprise )qu'on a la confirmation que flocke est bien un fils de pute. les enjeux sont enfin bien posé je trouve.

commence meme a se dessiner (a me tromper) ce qui se passe vraiment et a mon avis a quoi les fs vont servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:39

Disons que si tu veux, au global, meme si y avait des moments de personnages déja joli dans les autres, et malgrés less mystereee qui avanceent doucement quand meme, ca m'a renvoyé au fait que si j'aime lost ce sont pour ses personnages paumé dans leur existences qui tentent de se "retrouver" de trouver un but et d'avancer.Joli épisode j'ai trouvé vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: