Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:29

Spider-Ash a écrit:
Ouep voilà, c'est tout à fait ça.
Spoiler:

Wink c'est trés différent dans ce que ca raconte, mais dans le
Spoiler:



Et je sait pas toi mais j'ai failli chialer à quelques moments
Spoiler:
[/quote]

Ah moi je chiale jamais moi, j'suis un homme, un vrai Cool Laughing Non j'ai pas arrété une vrais fontaine What a Face lol! de trés beaux moment yes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:33

Citation :

Ah moi je chiale
jamais moi, j'suis un homme, un vrai Lost ( la série) - Page 20 Icon_cool Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol
Lost ( la série) - Page 20 Icon_eek Lost ( la série) - Page 20 Lol

Citation :

Non j'ai pas arrété une
vrais fontaine Lost ( la série) - Page 20 Fresse Lost ( la série) - Page 20 Lol
de trés beaux moment yes.

yessss
Spoiler:


Par contre t'as vu, j'avais raison,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:41

Spider-Ash a écrit:
Ah moi je chiale
jamais moi, j'suis un homme, un vrai Lost ( la série) - Page 20 Icon_cool Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol
Lost ( la série) - Page 20 Icon_eek Lost ( la série) - Page 20 Lol

Citation :


Laughing


Citation :
yessss
Spoiler:

Voila, je crois que c'est ce qui touché aussi,
Spoiler:


Citation :
Par contre t'as vu, j'avais raison,
Spoiler:

Laughing Yes yes Smile mais je m'attendais a ce retournement, dans le sens
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Mar 25 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:48

Citation :
Voila, je crois que c'est ce qui touché
aussi,
Spoiler:
ct un
moment lumineux aprés une vie plutot merdique quand meme Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol


Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:55

Ah merda foiré la citation, perdu tout mon post Lost ( la série) - Page 20 Affraid

Bon donc en gros je disai:
Spoiler:
Et au final je trouve que tout les persos auront eu une conclusion à la fois cohérente et satisfaisante par rapport à leur parcours.

Et je suis d'autant plus satisfait de voir qu'ils auront su pour le final, faire une conclusion centrée sur les personnages, ils auront su saisir l'essence même de ce qu'est Lost (on aura eu dans ce final, des rebondissements, du mystère, un peu de mind fuck, de l'aventure, et beaucoup d'émotions, je trouve qu'au final c'est un final qui est représentatif de tout ce qu'est la série)
Et je leur dit bravo d'avoir tenu le cap et d'avoir su faire un final de Lost qui concluait ce qu'elle avait vraiment raconté (parce qu'au final moi je m'en tamponne pas mal de la statue ou les signes égyptiens pour ne citer qu'eux.... Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:01

Laughing J'en ai réparé un moi meme Wink

Non mais en plus, je trouve ca aisé de remplir plein de blancs, on va pas nous tenir par la main pour tout.

on a une ile qui permet
Spoiler:


Spoiler:

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:04

Complètement d'accord, déjà en y réfléchissant on répond à pas mal de questions.
Mais oui faut croire que certains sont trop habitués à ce qu'on les tiennent pas la main.


Puis je trouve que les zones d'ombre qui restent font aussi un peu le charme de 'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:06

Yop le charme completement, et je dirais la crédibilité.. on le sait et surtout quand tu as attrait au fantastique trop d'explication tue l'explications (exemple flagrant Lucas avec son explication foireuse de la force qui aurait du rester complement mystique.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:09

Citation :
(exemple flagrant Lucas avec son explication foireuse de la force qui
aurait du rester complement mystique.. )
T'auras choqué ça hein, tu le prends à chaque fois comme exemple Lost ( la série) - Page 20 Lol (mais je suis tout à fait d'accord, ridicule!)


Yop je suis d'accord, faut savoir entretenir le mystère, et ils l'ont à l'arrivée, relativement bien fait.
Du coup bien envie de revoir la série depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:12

Laughing - penser à trouver un nouvel exemple silent lol!

Citation :
Yop je suis d'accord, faut savoir entretenir le mystère, et ils l'ont à l'arrivée, relativement bien fait.
Du coup bien envie de revoir la série depuis le début!

yop idem, je repensais à ces moments des personnages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:15

Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol
complètement, je pense que la série était plus portée par ce genre de scènes que par les mystères (mêem si, spécialement au début, ils auront été bien addictifs)


Tiens d'ailleurs t'as vu les "fins alternatives" de la série? Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:16

Laughing Nope?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:19



ça aurait été bien aussi Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:21

Laughing Bah disons que la vidéo est plus dispo! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:22

J'ai édité Lost ( la série) - Page 20 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:30

lol! Thanks Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:13

Sinon sans que ca me gache le plaisir, les seule critiques que j'émettrais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:49

Bon moi j'en suis encore que là Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol

6x11 - Happily Ever After
6x12 - Everybody Loves Hugo
6x13 - The Last Recruit
6x14 - The Candidate

Effectivement a partir du 6x11 ça devient vraiment plus interessant.
Spoiler:
Les 6x12 et 6x13 continuent dans cette voie
Et le 6x14 est quasi excellent. Vu les evenements, on sent qu'on approche de la conclusion. Tout est tres bien amené dans cet épisode a l'exception de
Spoiler:

Enfin bref, enfin de vraies bonnes impressions dans cette 2eme partie de saison et enfin la sensation que tout peut arriver.
Normalement je l'acheve ce soir !! Lost ( la série) - Page 20 855939 Lost ( la série) - Page 20 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:59

je veux une 7ème saison Emu Emu Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:59

Very Happy Cool que ça t'aiit plu jusque la cheers ( Normaloss quoii Cool Laughing ) tu la sents comment cette fin? sans théoriser outre mesure? y a des trucs que tu ne voudrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:59

SithBale a écrit:
je veux une 7ème saison Emu Emu Emu

Laughing Pour raconter quoi? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:12

Tayelore a écrit:
Lost ( la série) - Page 20 Icon_biggrin Cool que ça t'aiit plu jusque la Lost ( la série) - Page 20 Icon_cheers ( Normaloss quoii Lost ( la série) - Page 20 Icon_cool Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol ) tu la sents comment cette fin? sans théoriser outre mesure? y a des trucs que tu ne voudrais pas?
Bah j'ai parcouru vaguement les quelques pages précédentes et lu que la fin ne repondrait pas a toutes les questions.
Et ça j'avoue que je ne sais pas comment l'interpreter. C'est ma principale crainte. Est ce que cela signifie qu'il y aura des pistes libres a l'interpretation de chacun ? Ca je n'en veut pas !!! Je prendrais ça comme une grosse facilité. Et apres 6 ans a avoir vecu avec la serie, ça me ferait franchement mal que ça se termine sur ce concept.
Enfin la, a quelques heures de l'epilogue (enfin j'espere que je les aurai bien ce soir Lost ( la série) - Page 20 512107 ), j'evite neanmoins de me poser trop de questions. Lost ( la série) - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:19

Pas mal de mysteres si tu veux (si c'est ca dont tu parles) si on les expliques pas de but en blanc, ne sont pas livrés tant a l'intreprétation de chacun, car ils sont facilement solvable je pense si on est décidé à faire fonctionner son cerveau... et au final ne sont pas si important.

qu'on l'accepte ou non, je crois pas qu'il y a trompage sur la marchandise. les créateurs l'ont toujours dit la série est centré sur les persos, pas le contraire..Quand à la fin en elle meme, il y a disons si on veut chercher deux niveaux de lectures, mais je dois dire que le premier et plus évident me convient le plus. ( on te le mache meme explicitement) maintenant oui il est centré sur les persos d'abords ET par contre ce qui peut se passer aprés est laissé à l'imagination. de mon point de vue heureusement, ca aurait été un peu débile (voir impossible, tu comprendras je pense pourquoi) aprés ca peut ne pas plaire, et j'ai deux trois réserves, notamment sur le déroulement de l'intrigue (sans que ca m'ait tué l'épisode) mais pas sur la fin en elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:21

Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:
je veux une 7ème saison Emu Emu Emu

Laughing Pour raconter quoi? Suspect lol!

Je veux une nouvelle saison et c'est tout je ne sais plus quoi regarder moi l'an prochain onseclate lol! lol!
Sinon un truc comme les fins alternatives ça serait bien mortderire mortderire mortderire troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:50

Laughing

Par contre, je pense que ca serait interessant de faire un recap de quels mysteres sont solvables .. maintenant oui il y en a bien quelques un, pus que l'explication qui est donné de par d'autres faits "étranges"tu te demandes la finalité,(j'en ai un en tete) mais bon, oui surement au milieu de tout ca les scénaristes ont aussi fait du remplissage, mais c le lot de toutes série qui dure autant de saisons je pense et au milieu du climat fantastique de la série, ca ne me choque pas tant. l'irrationnel se nomme bien irrationnel pour quelque chose. aprés faut il encore que le tout soit cohérent, que la série ne soit pas "vaine" et comme ca a part quelques facilités, je trouve que ultimement elle a bcp de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: