Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:40

Bon bah cette fois on a un avis à peu près semblable.
Tout comme toi.

Jack le bras vengeur de Tay Lost ( la série) - Page 8 Lol

Voilà bien joué, touchant, puis on sent que le perso commence à se retrouver, ça s'annonce intéressant pour la suite (il est revenu pour faire quelque chose!)


Pour Emilie Ravin un peu inégale sur un ou deux moments yes, me suis fait la même réflexion (et couru d'avance le cliff, en effet) mais en même temps comme tu dit, une sacrée tension, on la sent imprévisible, puis j'aime bien avec son visage poupin, et pourtant son regard de psychopate Lost ( la série) - Page 8 Icon_biggrin


Puis
Spoiler:
yes, bien aimé aussi

Spoiler:

Citation :

commence meme a se dessiner
(a me tromper) ce qui se passe vraiment et a mon avis a quoi les fs
vont servir.
fait péter ta théorie! Lost ( la série) - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:42

Citation :
Disons que si tu veux, au global, meme si y avait des
moments de personnages déja joli dans les autres, et malgrés less
mystereee qui avanceent doucement quand meme, ca m'a renvoyé au fait que
si j'aime lost ce sont pour ses personnages paumé dans leur existences
qui tentent de se "retrouver" de trouver un but et d'avancer.Joli
épisode j'ai trouvé vraiment..
Tout pareil Lost ( la série) - Page 8 340259

Et en fait c'est pour ça que perso, j'avais déjà bien aimé le Locke centric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

Episode 604 : Centric Locke & Flocke méchant !

Bonne épisode avec des flashs émouvants sur la vie de John, ce qui se passe après le vol 815, comme il aurait dû se passer normalement !

J'ai bien aimé voir la rencontre entre Hurley et John, en confirmant bien qu'Hugo est bien le patron, l'acquisiteur de la compagnie de boites, où justement John, vient de se faire virer !!! On le savait déjà (saison 1 ou 2) surtout que ce même acteur (patron de John), celui qui l'appelle "mon colonnel"... et ba il était à l'époque le patron de M.Cotcot, au fast-food !!

Super prestation de Sawyer... le côté "anéanti" (musique à fond, destruction total de la maison) et il y a de quoi, après le décès de Juliet... visite "d'un John" plus "en life" que jamais... mais j'aime bien son entrée ! Sawyer dit : "Je te croyais mort ?" et Flocle lui rép : "Je le suis !" lol Rassurant.... quel est ton but de ta visite ??? Heu, "je veux que tu viennes avec moi pour te prouver la vrai raison, pkoi tu es sur l'île !!" Mouai alors en tant que Sawyer qui n'a plus rien à perdre, à part pt-être sa vie, mm s'il en a plus rien à faire... ba j'te suis !!! lol

Les avertissements de Richard, n'en feront rien.... Descente de l'échelle avec une vu magnificaaaa sur l'océan.. et oopp arrivé dans une grotte, tunnel avec un lieu habité, avant par Jacob !! Mououa, on apprend, Sawyer voit et constate, tous ces noms écrient.... et ces chiffres maudits !!! Et Kate, alors pourquoi, on ne la voit pas sur son mur ?

A la place de Sawyer, je me méfierai à 3000%... mais non il n'a plus rien à perdre, quitte à mourrir il veut quand même essayer de rentrer chez lui !!! Naïf Sawyer, non impossible, le métier d'arnaqueur, il l'a dans le sang, il doit bien flairer le deal méchant !!! Wink Enfin j'espère pour lui, pitié ne le tuer passssssss ! Mad

Episode 605 : Centric Jack

Ma première question est : Depuis quand Jack à un fils, qui s'appelle David ?? Et qui est la mère ?? Pfff encore des intrigues.... genre pour montrer ce que Jack aurait pû être comme père, contrairement à son père Christian !!

Rencontre avec le samouraï (il s'appelle Dogen) comme dit Hurley (mdr tjs les expressions justes et comiques), entre Jack et Dogen, lors du concert.... où son fils à joué du piano ! Pourquoi il lui demande "depuis quand il joue du piano ?" en parlant de son fils, David ?

Testament de Christian... pour Claire Littleton, mais qui est-ce, Jack ? Enfin et ba oui mais il ne le sait pas encore.... vu qu'il ne la connait pas, à part avoir partager le vol 815, normalement de Sydney à LA.

Retrouvaille avec Jin et Claire, où cette dernière est transformé en Rousseau 2.... mouaia... elle est bien infectée la pauvre, lol il y a du changement...

Moche, sale, bizarre, sorcière (lol ?), très méchante, tueuse... on est loin de la maman attentionnée et protectrice de son petit Aaron ! lol Wink

J'adore Jin qui balance après que le mec, l'un des Autres (qui habitent au Temple), c'est Kate qui l'a emmené, il a quitté l'île depuis 3 ans !! Mouaia, Kate sort ton flinge, car Claire t'attendra et l'accueil ne sera pas super fun... genre (Ahh, tu as élévé mon fils pendant mon absence !!!! Merci, et là elle tue Kate) (J'imagine cette scène mais ça ne peut pas se finir comme ça, pas pr les beaux yeux d'Aaron) !!

Alala méfiance de ce Flocke qui est "l'ami" de Claire... pendant ces 3 ans !! Donc en gros, Claire le connait sous plusieurs apparences, avant c'était sous l'apparence de Christian Shepard (alias son père, en vrai de vrai) et maintenant Locke !!! Or récapitulons le tout, au début, c'est l'homme du final de la saison 5, assis sur la plage avec Jacob, son ennemi !!

Le 606 de suite, en plus centré sur Sayid... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:46

Bizarrement, j'ai préféré le 605, centré sur Jack que le 604 et pourtant je n'aime pas trop Jack ! J'ai bien aimé le fait de découvrir qu'il a un fils, etc et de revoir Claire m'a intrigué, depuis le temps que je voulais la revoir ! Savoir si elle avait les mm attentes que moi, cad retrouvé son fils Aaron et voir si on allait revoir Christian ??

Moi aussi, si je devais faire un tout de ce début de saison 6, je trouve que l'on retombe un peu dans le même style que la saison 1 (jungle, aventure, découverte de monuments, lieux (Temple...) avec un mixte de la saison 5 (Jacob + ennemi + les gens d'Aijira) et 3 (les autres = le Temple).

Les personnages sont plus que "perdus", c'est le cas de le dire, dont le titre en entier de la série est "LOST - Les disparues" !!

Je comprend le fait que vous êtes "plus qu'impatient" d'avoir bcp plus de réponses sur les intrigues principales.... mais vous êtes tellement impatient que j'ai l'impression que vos attentes par rapport à l'histoire ", c'est genre, je veux "la lune" (lol), savoir ça, ça ça... la fumée, Jacob, qu'est-ce que l'île ??" ba oui Mais en même temps, ce n'est pas un film, c'est une série, on va découvrir la fin le 23 mai prochain, alors plus on avance dans les épisodes et plus on va connaitre les réponses sur les grand mystères de la série !!!

Je ne comprend pas, moi je ne suis pas du tout déçue et plus que ravi d'avoir découvert enfin l'intérieur du Temple, les gens qui y habitent... qui est le faux Locke, ce qu'est la fumée.... ça me convient parfaitement !!

C'est sûr, ça traine mais on y vient.... n'ayez pas peur, faites comme moi "NO théories et NO attentes" ! Laissez vous guider par les scènes et le cours de l'histoire !

LOST sera toujours mystérieux et puis jeu de mot, lol "On sera toujours perdus, comme son titre" ! lol même dans l'histoire ! Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:31

Spider-Ash a écrit:
Bon bah cette fois on a un avis à peu près semblable.
Tout comme toi.

Lol en meme temps , je trouve qu'on était pas si loin mine de rien dans les autres épisodes quand on analysait froidement le truc Wink

Citation :
Jack le bras vengeur de Tay Lost ( la série) - Page 8 Lol
Laughing t'as pas ressenti comme un soulagement? lol!


Citation :
Voilà bien joué, touchant, puis on sent que le perso commence à se retrouver, ça s'annonce intéressant pour la suite (il est revenu pour faire quelque chose!)
IL est revenur pour faire quelquee chosee tadaaaa lol! non mais oui j'ai trouvé ca touchant, et lui a la certitude désormais qu'il y a un dessein, mais bon sinon d'un point de vue spectateur sur les révélations. bon.Maiis bonn cyy a vaa ji trouve Wink


Citation :
Pour Emilie Ravin un peu inégale sur un ou deux moments yes, me suis fait la même réflexion (et couru d'avance le cliff, en effet) mais en même temps comme tu dit, une sacrée tension, on la sent imprévisible, puis j'aime bien avec son visage poupin, et pourtant son regard de psychopate Lost ( la série) - Page 8 Icon_biggrin

Yop yop idem pour le visage pouponnn, j'auras fait la meme gueule que Jin, je crois lol!


Citation :
Puis
Spoiler:
yes, bien aimé aussi

Spoiler:

Hmmmm a voir, a voir.. disons que d'un point de vue personnel possible que je reste d'accord avec toi, mais me semble que la série s'oriente (ou continue de s'orienter) vers l'idée
Spoiler:


Citation :
fait péter ta théorie! Lost ( la série) - Page 8 Icon_twisted

lol! Je vaiis Wink (rien d'ebouffirant, je préviens tout de suite, ca me prépare peut etre en meme temps a plus surprenant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: pr   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

Citation :
t'as pas ressenti comme un soulagement?
Un peu j'avoue Lost ( la série) - Page 8 Lol
Citation :


non mais oui j'ai trouvé ca touchant, et lui a
la certitude désormais qu'il y a un dessein, mais bon sinon d'un point
de vue spectateur sur les révélations. bon.Maiis bonn cyy a vaa ji
trouve Lost ( la série) - Page 8 Icon_wink
Yes bon c'est encore avare en révélations, mais bonà mon sens l'essentiel est qu'ils arrrivent encore à avoir un regard juste sur leurs persos, surtout ça l'important pour moi.
Sinon point de vue révélations, le prochain étant un Sahyid centric, devrait être plus riche à ce niveau.

Citation :

Yop yop idem pour le visage pouponnn, j'auras
fait la meme gueule que Jin, je crois Lost ( la série) - Page 8 Lol
Lol et le Jin "ah nan mais en fait je blaguai hein quand je disai que Kate a pris Aaron" flippé le gars Lost ( la série) - Page 8 Lol


Citation :

Hmmmm a voir, a voir.. disons que d'un point
de vue personnel possible que je reste d'accord avec toi, mais me semble
que la série s'oriente (ou continue de s'orienter) vers l'idée
Yes certes, mais comme je dit va falloir quand même que ça en vaille la peine,
Spoiler:
Citation :

Je vaiis Lost ( la série) - Page 8 Icon_wink (rien d'ebouffirant, je préviens tout de suite, ca me
prépare peut etre en meme temps a plus surprenant )
Vas y laches la théorie quand même Lost ( la série) - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:17

Spider-Ash a écrit:

Un peu j'avoue Lost ( la série) - Page 8 Lol
respect Laughing


Citation :
Yes bon c'est encore avare en révélations, mais bonà mon sens l'essentiel est qu'ils arrrivent encore à avoir un regard juste sur leurs persos, surtout ça l'important pour moi.
Sinon point de vue révélations, le prochain étant un Sahyid centric, devrait être plus riche à ce niveau.

Fais gaffe quand meme, tu dis ça a chaque fois Laughing


Citation :
Lol et le Jin "ah nan mais en fait je blaguai hein quand je disai que Kate a pris Aaron" flippé le gars Lost ( la série) - Page 8 Lol

lol! Je déconnais Rousseau! Euh Claire!

Citation :

Yes certes, mais comme je dit va falloir quand même que ça en vaille la peine,
Spoiler:

Citation :
Vas y laches la théorie quand même Lost ( la série) - Page 8 Icon_cheers

je t'écrits ca de maniere précise/dévellopée plus tard Wink (la en écrivant je me rendais compte que deux trois points déconnait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:15

Bon bah du coup j'ai pas fait What a Face Laughing

bon.. .Wink

Sinon vu épisode d'hier, good! Bad assss Laughing

Ca péta bien, ca s'intensifie.. réponses ou pas au moins la les enjeux se posent d'autant plus, et par la on apprend des choses interessantes.

Qui est "bon" et "méchant" reste ambigu (enfin surtout les "bons" selon moi) et le fait que certains soient potentiellement
Spoiler:
est assez intriguant. ca peut etre interessant a la fin que tout ne soit pas blanc et noir..

aprés la storyline de Sahid, pas mal. disons que si son flash est articulé d'une maniere pas forcément attendu au début, aprés ca devient plus convenu pour finalement nous resservir des choses qu'on sait déja sur le personnage. (ce qui sert en meme temps l'épisode mais bon) disons qu'on a la peut etre une "conclusion" a un arc de Sahid. ouu pass, à voiiirr.. puis épisode "joli" "mignon"
Spoiler:
bien aimé aussi ce qui est fait de Rogen, perso assez mélancolique, tragique finalement..

sinonnn, globalement, la tragédie elle culiminee encore une fois dans le badd asss Laughing bien prenant, et inquiétant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:48

Episode 606 : Enfin je l'ai vu, mais pas de Sawyer, c'est quoi ce bordel !! ppfff... Il est où (lol), il fait quoi vu que Flocke est revenu seul ?? rrhh

Excellent épisode avec pleins de scènes d'actions et quelques réponses sur Dogen et Sayid, bien sûr !!

En gros, Jacob n'est pas si clair que ça, il fait venir des gens sur l'île (exemple de Dogen), mais il y a toujours un marché !! Tu écoutes ce que Jacob dit, tu vas sur l'ile et ton fils restera en vie, si tu ne le revois jamais !!! aahh super le deal !!

Sayid qui veut plus d'explications sur Dogen, et pourquoi il lui a fait subir des tortures et pourquoi il a voulu l'empoisonner, je comprend !! Sayid a de quoi être mécontent de Dogen et vouloir le tuer.... Scène de combat sympa dans ce temple (au début) puis Dogen laisse la vie sauve à Sayid, en le manipulant !

Il lui demande de tuer Flocke, sachant qu'il ne peut pas mourrir vu que Jacob est mort ! Donc il l'a utilisé à ses fins... mais pkoi vouloir tuer tout le monde dans "le Temple" ?

J'adore les retrouvailles entre Claire & Kate !! Mouai, ce fût bref mais explicite ! lol Tout comme les retrouvailles avec (Llana, Sun, Ben) et Lapidus et Miles ! "Au faite, Jin est en vie, s'exclame Sun ?" Réponse de Miles "oui, oui mais il est parti !" Ben qui sert strictement à rien en ce début de saison, à part foutre le bordel dans le final de la saison 5, en tuant Jacob et le vrai Locke, c'est tout ! J'adore, il flippe en voyant Sayid (bon ba je vais me casser delà, lol).

Prochain épisode, centric sur Ben ! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:41

Tout pareil que Tay cette fois Lost ( la série) - Page 8 17330

Bon bah très bon 606, on rentre vraiment dans le vif du sujet, fini l'exposition, on passe aux choses sérieuses.
Spoiler:

Bref impatient de voir la suite, parce que je sait pas où on va, mais on y va Lost ( la série) - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:17

Yop good 7 eme épisode aussi j'ai trouvé, surtout du fait de Michael Emmerson (joli portrait d'homme paumé) et l'ambiguité croissante des camps.(mais bonne réal bien rythmé sensible et intense ai trouvé) Dévelopé aussi par les scenes richard et Jack (exellentes aussi)

aprés on peut encore regretter que ca avance vraiment doucement cette saison en terme d'évenements importants, ou de réponses, mais bon ct assez plaisant a suivre, bien touchant et ca donne envie de voit la suite

next one cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:24

607 : Michael Emerson plus que remarquable avec la scène où il donne ses explications à LLana dans la jungle ! Que d'émotions, un homme anéanti, foutu avec ce qu'il a commis et ce qu'il aurait aimer changer (le décès d'Alex notamment).

Un épisode super intéressant, forcément j'aime Ben, enfin je trouve que c'est un personnage clé et énigmatique !! Tout comme John Locke, mais je préfére Ben, bizarrement !

Hurley et Jack sur les pas du Black Rock, avec un Richard au bord du suicide ! C'est le cas de le dire... et la foi + certitude de Jack ! Grandiose mais c'est à peine croyable... et Richard n'en revient pas, mais c'est la réalité !
Spoiler:

Ben prof, ça lui va bien je trouve ! Contente de revoir Artz, prof de physique chimie (vu dans le final de la saison 1).... Alex qui est son élève et il ne fait pas la même erreur que sur l'ile, en faisant ce qu'il faut pour elle et son avenir. Touchant !

Le groupe réunis et Ben qui veut aider ! Trop fort la scène de fin avec cette arrivé inatendue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:31

Rien a ajouté sur le 607, bien aimé, épisode touchant, émouvant, porté par Emmerson.
On avance pas forcément à grand pas sur les révélations, mais la série reste centrée sur ses personnages, et offre de jolis moments de persos, c'est pour moi l'essentiel.

608, très très très bon.
Le meilleur de cette saison pour moi (jusque là en tous cas)
Holloway décidément excellent, charismatique, présence incroyable à l'écran, et toujours d'une grande justesse dans les moments intimistes, là encore l'acteur au sein du centric porte l'épisode (sont décidément tous très en forme d'ailleurs, à croire qu'ils veulent tous donner le meilleur d'eux même pour la fin)

Alors bon du coté de l'intrigue, bonne mise en scène, bien rythmé, intense par moments.
Spoiler:


Intense, intense, vivement la semaine prochaine Lost ( la série) - Page 8 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 8 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 8 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 8 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 8 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 8 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 8 Icon_bounce


ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:32

Yes yes trés goodos l'épisode ( je passe, mais je te vois connecté) une ou deux réserves, (bah oui hein , pour bien faire Laughing ) par contre dans l'ensemble trés gooodos je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble.

ji ripassererais en parler un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:12

Citation :
( je passe, mais je te vois connecté)
Tu m'as raté! Lost ( la série) - Page 8 Lol nan je passe souvent en coup de vent en ce moment Lost ( la série) - Page 8 Icon_biggrin
Citation :

une ou deux réserves, (bah oui hein , pour bien faire Lost ( la série) - Page 8 Icon_lol ) par contre dans l'ensemble trés gooodos je suis assez
d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble.
Coolos que t'ai aimé Lost ( la série) - Page 8 Icon_bounce


Pour les réserves je sait pas à quoi tu fait référence, mais perso j'ai trouvé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:50

Yop yop voila déja (puis meme si elle est trés mimi, pas trouvé une alchimie délirante avec Sawyer) puis aussi le Fs en lui meme. y a de bonnes idées de départ, Holloway est exellent, son partenaire aussi Wink mais je sais pas ca manque je trouve d'intensité de crescendo, ca tient pas la comparaison je trouve avec celui de Ben/Emmerson.

Mais sinon pas grand chose a redire sur le reste. me suis passionné par l'ambiguité croissante auquel tu fais référence, et aussi le role de Sawyer au milieu de tout ca. exellente l'idée/Clin d'oeil finale Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:42

Yes on est d'acc, elle est vraiment là pour faire du fan service
Citation :

mais je sais pas ca manque je trouve d'intensité de crescendo, ca tient
pas la comparaison je trouve avec celui de Ben/Emmerson.

Yep, bah ça tient vraiment juste sur les épaules de Holloway.
Clair que ça tient pas la comparaison avec celui de Ben ou de Jack, voir même celui de Locke.



Du coup il est sur qui le prochain centric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:54

L'épisode 608 sur Sawyer était sympa, même s'il y a qq incohérences. Depuis quand l'ennemi de Widmore, c'est Locke/Flocke ? Son ennemi de toujours, c'est Ben !

Sawyer qui conclut un marché à Widmore, mouai... sauf qu'heuresement c'est un arnaqueur et qu'il a plus d'un tour dans son sac. Je ne comprend pas pkoi Sawyer se laisse aussi bien mener par Flocke ! Tout ça pour quitter l'île.... mais il rêve ! A sa place je n'aurais pas confiance !

Claire sauvageonne, qui veut tuer Kate et Sayid qui ne bouge pas d'un pète ! mdr Mouai.... Pas top la comparaison que Locke donne à Kate pour sa mère "qui est folle" (avec le but que Claire doit se rattacher à qqchose/qqln pour Aaron).

Charlotte, trop nul ! Je n'ai pas du tout aimé sa prestation, il faut dire que Juliet et vingt fois mieux avec notre Sawsaw, voir Kate !

Réalité alternative, Sawyer en duo, flic avec Miles ! Cool. Et je ne sais pas si vous avez suivi (les saisons 3+4 de Prison Break), mais la fille au tout début de l'épisode qui couche avec Sawyer, n'est autre que la même actrice qui joue Gretchen dans PBK.

Tout comme les deux acteurs qui jouent "Jacob" et "son ennemi" (final s5), ont joués tous les deux dans PBK ! Les producteurs se prêtent les acteurs.. lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:55

J'ai oublié de dire que l'épisode de ce soir, et centré sur le mythique Richard !! On va enfin en savoir plus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:22

bedlost a écrit:
L'épisode 608 sur Sawyer était sympa, même s'il y a qq incohérences. Depuis quand l'ennemi de Widmore, c'est Locke/Flocke ? Son ennemi de toujours, c'est Ben !

Ben, je comprends ce que tu dis, mais me semblait que ct quand meme l'ennemi de tout le monde black smoke? ou j'ai raté un truc..puis ils avaient une rivalité avec Ben, mais vis a vis de qui potégerait l'ile quand meme...la on en est plus la pour le moment.. Puis, Whidmore est peut etre au courant des derniers dévellopement.. Illyan et les autres l'étauent bien..En tous cas on est d'accord qu'on ne sait pas tout sur l'antagonisme black smoke/jacob

Citation :
Sawyer qui conclut un marché à Widmore, mouai... sauf qu'heuresement c'est un arnaqueur et qu'il a plus d'un tour dans son sac. Je ne comprend pas pkoi Sawyer se laisse aussi bien mener par Flocke ! Tout ça pour quitter l'île.... mais il rêve ! A sa place je n'aurais pas confiance !

mais il se laisse pas mener par Flocke? puisqu'il l'a arnaqué aussi?

Citation :
Claire sauvageonne, qui veut tuer Kate et Sayid qui ne bouge pas d'un pète ! mdr Mouai..

Ben pourquoi pas? il est devenu fou? (aprés je trouve pas top à ce moment Naveen Andrews.)

Citation :
Pas top la comparaison que Locke donne à Kate pour sa mère "qui est folle" (avec le but que Claire doit se rattacher à qqchose/qqln pour Aaron).

Ben pourquoi pas top? il dit simplement que il sait ce que c'est d'avoir quelqu'un qui débloque et Claire a clairement craqué la..


Dernière édition par Tayelore le Mar 23 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:23

Spider-Ash a écrit:
Yes on est d'acc, elle est vraiment là pour faire du fan service
.

Attends quand meme, pas dit que ca ne serve pas, puisque
Spoiler:
r.

Citation :
Yep, bah ça tient vraiment juste sur les épaules de Holloway.
Clair que ça tient pas la comparaison avec celui de Ben ou de Jack, voir même celui de Locke.

yop, completement.

Citation :
Du coup il est sur qui le prochain centric?

voir le post de la dame au dessus Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:09

Ho la la, je ne sais pas si je suis bon public today, mais exellent épisode!

Bon niveau révélation a mon sens ce sont que des confirmations, y a peut etre deux trois facilités, et choses prévisibles, mais LES enjeux sont vraiment bien posé ce coup çi.

INTENSE.

la réal est exellente, le jeu idem . Richard et le pourquoi du comment : Romantique, boulversant etttt encore une foiss intennseeeeeee.

et une résolution : Attention ca va valser dans les chaumieres bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Yes tout pareil, excellent.
pas de GRANDES révélations, plus des confirmations, mais c'était bien réalisé, bien joué, intense en effet c'est le mot.

Beaucoup aimé la scène entre Jacob et Richard, vraiment réussie (et où on a confirmation de ce qu'est l'île ainsi que Black Smoke)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:57

Yop Very Happy content que tu ai aimé Smile

Non seulement Nestor Cardonnel est exellent , mais j'ai trouvé mortel Mark Pelegrinno et Titus Welliver est superbe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:16

Ah yes ils sont excellents tout les deux, surtout que Titus Welliver on l'avait pas beaucoup vu jusque là, et il s'en sort vachement bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: