Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:43

Je suis d'accord avec toi sur les personnages, et c'est l'un des rares point qui m'a intéressé sur l'épisode, et qui m'empêche de dire qu'il est mauvais.
Yes les persos sont définitivement complexes, on repousse tout manichéisme.


Pour le reste non ça passe pas pour moi.
Spoiler:
D'ailleurs l'extrait de la saison 1 à la fin, pareil qu'est ce qu'il vient faire là? tssss....


Bref oui intéressant du point de vue des personnages, absolument.
Pour le reste c'est foiré à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:48

Spider-Ash a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur les personnages, et c'est l'un des rares point qui m'a intéressé sur l'épisode, et qui m'empêche de dire qu'il est mauvais.
Yes les persos sont définitivement complexes, on repousse tout manichéisme.

Lost ( la série) - Page 16 Icon_wink


Citation :
La lumière magique? (ou pas peu importe) mouais non, dans l'idée pourquoi pas, dans l'exécution, bah déjà la grotte est juste laide (pas possible visuellement pour moi), et puis non j'aurai préféré qu'on le sous entende à la rigueur, là ça passe moyen à mon sens.

Oui, c'est une imagerie d"épinale qui est la pour un peu tromper son monde, ca tue pas tout visuellement mais je ne vois rien non plus de super laid. j'ai déja vu des choses bien plus laide dans la série, commme le sous marin par ex en cg et le temple tuait pas tout non plus.

Citation :
Puis MIB sait parce qu'il que faire tourner une roue dans la lumière va le ramener

Ca je ne l'ai pas évoqué, ca n'est pas plus facile que Miles qui entend des voix ou Hurley qui voit des morts. ou encore Locke qui pense etre spécial, parce qu'on lui a dit.

Citation :
Ok je trouve ça facile, et sans grand intérêt.

C'est pourtant la série. l'interet n'est pas de savoir le pourquoi du comment untel a des pouvoir et par la "sait", mais qu'il puisse aller au bout de ses envies, ou de son destin? et qu'on connaisse la finalité de tout ca.

et si on te l'avait expliqué Lucas Style comme dans la second trilogie la ca devenait vraiment ridicule.


Citation :
Pour le reste c'est foiré à mon sens

Si ce n'est pour les bémols que je coinçois, absolument pas d'accord donc comme tu t'en doutes.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 13 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:55

Citation :

Oui, c'est une imagerie d"épinale qui est la
pour un peu tromper son monde, ca tue pas tout visuellement mais je ne
vois rien non plus de super laid.
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal perso avec le visuel.
Citation :


Ca je ne l'ai pas évoqué, ca n'est pas plus
facile que Miles qui entend des voix ou Hurley qui voit des morts. ou
encore Locke qui pense etre spécial, parce qu'on lui a dit.
Bah qu'il soit spécial je m'en fout, mais bon le coup de la roue, placée 2 minutes dans l'épisode, avec aucune autre explication que il sait parce qu'il est spécial (bon d'ailleurs dans l'épisode il dit même que c'est grace aux connaissances des hommes avec qui il est, mouais, encore moins crédible)
Note bien que je demande pas à ce qu'on ai une explications (je m'en fout même) mais juste dans ces moments mieux vaut ne pas l'évoquer.
Pas pu m'empêcher à cette scène, de me dire qu'ils se sont senti obliger de placer la roue, pour "répondre" aux interrogations, et du coup ça me parait bancal (et l'épisode me parait bancal dans on ensemble)

Citation :

et si on te l'avait expliqué Lucas Style
comme dans la second trilogie la ca devenait vraiment ridicule.

Pas ce que je demande, et comme dit plus haut je demande même pas d'explication.
Limite j'aurai préféré un épisode où rien n'est expliqué, où on se serait concentré juste sur la relation des deux frères, et où le reste serait resté dans le flou.
Ca aurait été plus pertinent à mon sens, vu le résultat.

Citation :

Absolument pas d'accord donc comme tu t'en
doutes.
Lost ( la série) - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:59

Spider-Ash a écrit:

J'ai eu beaucoup beaucoup de mal perso avec le visuel.

j'ai bien compris, meme si au regard d'autre chose cités, et qu'on a déja vu dans la série, je ne vois pas en quoi c bcp plus laid. bref ca t'a dérangé c comme ca.

[quote]
Citation :
Bah qu'il soit spécial je m'en fout, mais bon le coup de la roue, placée 2 minutes dans l'épisode, avec aucune autre explication que il sait parce qu'il est spécial (bon d'ailleurs dans l'épisode il dit même que c'est grace aux connaissances des hommes avec qui il est, mouais, encore moins crédible)


Les hommes? et alors? on comprend qu'ils ont fait des recherches aussi, tu veux qu'on t'explique tout ou pas?
eux savait qu'il y avait une source d'énergie et ont creusé, lui a fait la roue, je ne vois pas ce qu'il y a de fou ou de pas crédible..

Citation :
Note bien que je demande pas à ce qu'on ai une explications (je m'en fout même) mais juste dans ces moments mieux vaut ne pas l'évoquer.
On ne l"évoque pas plus qu'avec Miles ou d'autres. c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:23

Un exemple parmis d'autres:

pourquoi Desmond peut il faire ce que d'autres ne peuvent pas?

parce que? parce que les régles ne s'appliquent pas à luii, parce qu'il est spécial.

je paraphrase la Faraday..Je ne vois pas quoi c plus ridicule.. Desmond est comme ca, on aurait pu luii demander pourquoi, il aurait eu la meme réponse que Mib. Soit dit en passant c un artifice de scénario quand il s'agit de ne pas sombrer dans le ridicule en expliquant trop. je "sais"' comme Luke savait que Leai était sa soeur et qu'il l'a toujours su, comme il savait pour son pere;

Le Mib a été creusé avec les hommes, et s'est rendu compte que il "savait" c'est une série qui parle de destin de gens qui sont "spéciaux".


Dernière édition par Tayelore le Jeu 13 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: iment concentré sur les personnages, parce que c'est ce que Lost réussit de mieux à mon sens.   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:24

Pour essayer de te faire comprendre comment je ressent les choses:

Miles ou Hugo sont des persos qui ont des capacités mystérieuses dont on ne connait pas l'origine.
MIB est spécial et on ne sait ni en quoi, ni pourquoi, donc c'est le même principe, et ça ne me dérange absolument pas jusque là.

Le coup de la roue, pour moi est différent, on parle d'une "révélation" qui se résume à: "ouais mais le mec était spécial"
Je le ressent moi comme une révélation gadget, à une réponse à l'arrache parce qu'il fallait bien en donner une, et qu'on avait pas trop d'idée.
D'autant plus que ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe.

En tous cas, tel que je l'ai ressenti, cool que t'ai kiffé.

J'aurai préféré un épisode plus épuré, où on nous auraient pas parlé de la roue et autres conneries, et où on se serait vraiment concentré sur les personnages, parce que c'est ce que Lost réussit de mieux à mon sens.
J'espère d'ailleurs que le final se concentrera sur les persos plutôt que sur des révélations en cartons.

Mais bon, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:26

Je te renvoie a ce que je te dis au dessus. je pense que la pour une raison x tu bloques mais ca ne change en rien ce qui s'est déja fait dans lost. ou alors je vois pas sincerement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:28

Citation :
J'aurai préféré un épisode plus épuré, où on nous auraient pas parlé de la roue et autres conneries, et où on se serait vraiment concentré sur les personnages,

c'est pourtant un épisode centré sur les personnages. tu t'es bloqué sur cette histoire de roue ou de lumiere, alors que a l'instar de bcp de choses dans la série les scénariste ont juste envoyé un signal de plus : la roue est la . pourquoi? vous vouliez savoir (pas toi) voila, passons maintenant et concentrons sur l'essentiel. les personnages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:31

Tayelore a écrit:
Un exemple parmis d'autres:

pourquoi Desmond peut il faire ce que d'autres ne peuvent pas?

Yes bah c'est justement amené pour moi avec un peu plus de doigté justement.
Là comme je le dit, c'est aussi l'exécution, ça arrive comme un cheveu sur la soupe à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:10

Oki, mais je ne vois pas en quoi, puisque c organique a l'histoire.

Autre exemple, de gens spéciaux, et encore une fois on pourrait se dire, ah mais c facile, ah mais ca tombe comme ca: on a dit aussi a Ben et Locke qu'ils étaient spéciaux, et d'ou il savaient certaines infos? de reves prémomintoire.

et la ca t'embete pas? c'est pourtant la meme chose, si ce n'est que la c intégré complement a la narration. demandes a n'importe quel scénariste qui s'attaque a ce genre de chose. le meilleur moyen de faire passer quelque chose d'incroyable dans une histoire fantastique quand tu veux avancer, c'est de l'adresser comme étant "comme ça" ..

on te parle de candidats, d'élus, de destins, de reves prénomonitoires, de gens spéciaux depuis 6 saisons quand meme, et ca tombe comme un cheveu sur la soupe?

Sincerement spider, tu t'es en partie arrété de mon point de vue a des choses qui ne te plaisaient pas . (et qui ne sont pas formid visuellement, mais on en a vu d'autres) puis tu vois bien que t'es passé a coté de deux trois choses (la lumiere magique, alors que ca reste ambigu et de toutes les facons relié a la source éléctromagnétique.) ca peut pas aider à dépasser certaines choses. enfin aprés hein, comme ca que je le vois..


Dernière édition par Tayelore le Jeu 13 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:23

Nan mais le fait que MIB soit spécial ne me gène pas.
C'est le coup de la révélation de la roue qui me semble gratuite, et qui pour moi est amené n'importe comment.

Citation :

Sincerement spider, tu t'es arrété de mon point de vue a des choses
qui ne te plaisaient pas.
Maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:26

Spider-Ash a écrit:
Nan mais le fait que MIB soit spécial ne me gène pas.
C'est le coup de la révélation de la roue qui me semble gratuite, et qui pour moi est amené n'importe comment.

j'ai bien compris. (edit, euh, non j'avais pas compris ca a te lire, désolé Laughing et non plus a te relire.. Neutral Laughing ) edit ah si mais faut remonterr alors lol ) on va pas se répéter quoi Laughing Wink je ne vois pas en quoi c' est gratuit et en quoi c'est amené n'importe comment . ca avance un point de scénario important et de la mythologie. la roue elle sert a se barrer. ce mec ne pouvait pas se barrer par des moyens normaux. et elle ne pouvait pas avoir été construire par n'importe quii. On reste et dans le ton et la logique de cet épisode et de la série et en plus c important pour le déroulement a tout niveaux.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 13 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:45

Citation :
(edit, euh, non j'avais pas compris ca a te lire,
désolé Lost ( la série) - Page 16 Icon_lol et non plus a te relire
Lost ( la série) - Page 16 Lol qu'est ce que t'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:49

Ben relis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:58

Yop. Laughing C a force de se répéter, désolé. la route toussa. ca te dérange pas qu'il est spécial etc mais pour expliquer la roue si.

bon, oui je peux pas te forcer, je vois vraiment pas t en quoi c plussss dérangeant que Locke qui dit allons a gauche chercher l'avion , parce que je le sais,(reve toussa)

construire la roue est un point aussi important sinon plus que aller "a gauche" pour chercher l'avion..(locke en quete mystique pour justifier toutes les merdes qui lui sont arrivés, le mib qui a un besoin vital de partir) Ca ne tombe pas comme "ça". le mib a besoin de se barrer et il n'a pas d'autres moyens.. Bref c'est comme ça, ji vois pas sincerement désolé Spider. pit tetre un jourr ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:02

Ok Lost ( la série) - Page 16 Icon_smile

Bah en tous cas passe pas pour moi(mais yes pitetre un jour Lost ( la série) - Page 16 Icon_lol ) cool que tu kiffes.
J'espère que les 3 derniers me convaincront plus (mais y a pas de raison, j'ai adoré les précédants)

itw: de Cuse et Lindelof par rapport à "Accross the sea"

http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-watching/posts/exclusive-interview-lost-producers-damon-lindelof-and-carlton-cuse-talk-across-the-sea


pas tout lu encore perso
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:06

Yes j'ai bien aimé, mais passs non plus, je trouve ça bien . Wink

outre les petite faute de gouts, ca manque d'ampleur par ex vu le sujet de cet épisode. La réal est correct sans rien de formid, mais reste quand meme dans le coté "conte".

mais, à mes yeux, c un bon épisode. pas mal joué et bien écrit. (et y a des morceaux de musique exellent)

Yes merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:12

Oki Lost ( la série) - Page 16 Icon_wink

bon perso même si je critique et que y a des truc qui passent pas, je le trouve pas mauvais non plus, comme je disais j'aime bien le regard posé sur les persos, mais je dirai moyen à l'arrivée quoi.
A revoir ptet un jour.

D'ailleurs je voulais te demander, tu penses quoi du FF à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:15

Boarf, pas le truc qui m'a renversé. la tu vois, tu m'aurais dit, non mais ca tombe comme ca.

parce que la pour le coup je vois pas trop ce que ca apporte, a part un clin d'oeil aux fans. mais maybe.

ps: yop mais regardes bien qu'au début tout etait a jeté si on te prenait au pied de la lettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:29

Citation :
Boarf, pas le truc qui m'a renversé. la tu vois, tu
m'aurais dit, non mais ca tombe comme ca.

parce que la pour le
coup je vois pas trop ce que ca apporte, a part un clin d'oeil aux fans.
mais maybe.

Ah sur ce point on est d'accord, pas bien saisi, ils ont jamais fait ce genre de trucs avant, pourquoi là? Lost ( la série) - Page 16 Confused bof

Citation :

ps: yop mais regardes bien qu'au début tout etait a jeté si on te
prenait au pied de la lettre Lost ( la série) - Page 16 Icon_lol

ah nooo, j'ai dit pas terrible dans mon premier post, c'est juste que j'avais évoqué que les points négatifs.
(par contre oui, ça passe un peu mieux avec le recul, mais c'est toujours pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:32

Bah yes, j'ai dit a te lire spider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:41

Citation :
Billypilgrimisunstuck Has Seen Next Week’s LOST And Says It ‘REALLY Takes It To The Next Level’!!

http://www.aintitcool.com/node/45089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:47

Je suis qu'à l'épisode 9, ça me plait beaucoup beaucoup Lost ( la série) - Page 16 Icon_biggrin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:56

Ben je sais plus ou t'en es, mais y a des raisons à ça si c bien ce que je crois scratch

cool que ca te plaise sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:48

Dala a écrit:
Je suis qu'à l'épisode 9, ça me plait beaucoup beaucoup Lost ( la série) - Page 16 Icon_biggrin
Spoiler:

Pour Sayid tu comprendras par la suite le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: