Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:24

Tout a fait, bluffant! Smile

Tiens par contre :
Spoiler:

a mon sens, si tu veux si la positition du bien et du mal a l'air plus clairement décrite et les enjeux aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:30

Et d'ailleurs pour revenirr a la bouteilleee Cool Laughing ca me fait repenser donc a ma théorie qui etait toute simple en fait (et que j'ai honteusement oubliéé d'écrire finalement) qui allait dans ce sens, et qui me faisait dire qu'on allait voir les conséquences
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:05

Pour Isabella:
Spoiler:


L'analogie de la bouteille yes énorme Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Spoiler:


Pour ta théorie, ça paraitrai logique en effet, ça pourrait du coup rendre la réalité alternative vraiment passionnante, du coup vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:16

Mais c'est ca le truc.
Spoiler:

en ts cas hate comme toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:19

Spider-Ash a écrit:
Pour Isabella:
Spoiler:

Bah yop à se demander!


Citation :
L'analogie de la bouteille yes énorme Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Spoiler:
)

cheers


Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ps: je t'ai pas dit? trop fort ton avatar Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:42

Yes, j'espère qu'ils vont garder cette ambiguité parce que c'est l'aspect le plus fascinant de cette saison 6 à mon sens!
Ils ont quand même l'air de deux grands manipulateurs.
Spoiler:

Bref comme tu disais plus haut, sois les scénaristes ont merdé, sois il n'est pas tout blanc, je penche un ptit peu pour la 2e option.
Spoiler:


Citation :

Ps:
je t'ai pas dit? trop fort ton avatar Lost ( la série) - Page 9 Icon_lol Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Thanks, Farscape power Lost ( la série) - Page 9 Icon_cool
Yoda a trouver son maitre Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:24

Spider-Ash a écrit:
Yes, j'espère qu'ils vont garder cette ambiguité parce que c'est l'aspect le plus fascinant de cette saison 6 à mon sens!
Ils ont quand même l'air de deux grands manipulateurs.
Spoiler:

Laughing Wink ton personnage est à revoir Jacob!Very Happy


Citation :
Bref comme tu disais plus haut, sois les scénaristes ont merdé, sois il n'est pas tout blanc, je penche un ptit peu pour la 2e option.
Spoiler:

Yop, ca va etre tenduuu, maiiiiiiis ils peuvent le faire Very Happy lol Wink



Citation :
Thanks, Farscape power Lost ( la série) - Page 9 Icon_cool
Yoda a trouver son maitre Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin

Laughing me disais qu'il m"évoquaitt un peuuuu Yodaa, (meme si le perso est peut etre carrément différent) a voirrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:37

Citation :
Lost ( la série) - Page 9 Icon_lol Lost ( la série) - Page 9 Icon_wink ton personnage est à revoir Jacob!Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Lost ( la série) - Page 9 Lol d'ailleurs idem, il aide bien Hurley en lui donnant l'étui, ou en continuant à le conseiller après sa mort, bref pas cohérant son truc!
En espérant que ce ne soit pas juste des approximations des scénarios!

Citation :

Yop, ca va etre tenduuu, maiiiiiiis ils
peuvent le faire Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin lol Lost ( la série) - Page 9 Icon_wink

Lost ( la série) - Page 9 Lol

Citation :

Lost ( la série) - Page 9 Icon_lol me disais qu'il m"évoquaitt un peuuuu Yodaa, (meme si le
perso est peut etre carrément différent) a voirrr Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Bah en fait c'est un anti Yoda, il est cupide, arrogant, égoiste, sans aucune morale Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin (mais super rigolo!!!)
j'ai posté 2 extraits de lui sur le top Farscape d'ailleurs Lost ( la série) - Page 9 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:52

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Lost ( la série) - Page 9 Icon_lol Lost ( la série) - Page 9 Icon_wink ton personnage est à revoir Jacob!Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Lost ( la série) - Page 9 Lol d'ailleurs idem, il aide bien Hurley en lui donnant l'étui, ou en continuant à le conseiller après sa mort, bref pas cohérant son truc!
En espérant que ce ne soit pas juste des approximations des scénarios!

Hmmm ou alors il n'aide pas sauf QUAND ca l'arrange? Laughing


Citation :

Bah en fait c'est un anti Yoda, il est cupide, arrogant, égoiste, sans aucune morale (mais super rigolo!!!)
j'ai posté 2 extraits de lui sur le top Farscape d'ailleurs
Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin (mais super rigolo!!!)
j'ai posté 2 extraits de lui sur le top Farscape d'ailleurs Lost ( la série) - Page 9 17330

Laughing Yodaa a trouvééé son double négatifff Cool lol! Je vais voir les extraits, thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:55

Citation :
Hmmm ou alors il n'aide pas sauf QUAND ca
l'aide? Lost ( la série) - Page 9 Icon_lol

Lol, le mythe en prend un coup Lost ( la série) - Page 9 122973

Je pense qu'on en saura plus lorsque les "candidats" vont vraiment apprendre leur rôle!
Citation :


Yodaa a trouvééé son double négatifff Lost ( la série) - Page 9 Icon_cool
c'est un peu ça Lost ( la série) - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:04

Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin Encoreeee un exellent épisodeee pour moi Smile

Tu me diras! Qu'on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:24

Yes très très bon, un peu en dessous du précédant, mais très bon.
On sent que tout se met en place pour la dernière ligne droite.

Spoiler:

Sinon pour le Flash Jin/Sun, moins touchant que ceux de Richard/Ben/Jack, mais plutôt réussit quand même.

L'important se déroule surtout sur l'île,
Spoiler:

En tous cas très très good, l'intrigue s'intensifie, ça promet un sacré final!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:33

Very Happy Yes un peu en dessous du précédent, quand meme, mais de mon point de vue ca aurait été hard de le topper de toutes les façons.

Pour le reste je repasse, pour en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:42

Oki Lost ( la série) - Page 9 Icon_wink

Tiens par contre je rajouterai, que je suis moyen convaincu par le jeu de Naveen Andrews là!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:48

Ah yes? Ben c marrant me disait que sans etre extraordinaire, je le trouvais mieux que dans l'épisode ou
Spoiler:
Je le trouvais bien dans le fs. de maniere générale jamais pensé que ct un trés grand acteur perso, mais un des plus faibles de la série. il en rajoute bcp je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:51

Ah yes? bah je sait pas, je le trouvais pas mieux que dans l'autre épisode moi Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Le coté yeux morts itou là, ça m'a pas convaincu.
Comme tu dit il en rajoute beaucoup quand même.


Dans le FS oui par contre ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:03

Citation :
Spoiler:
Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin (gueule de ouf, voix de ouf, bref charisme de ouf!!! Lost ( la série) - Page 9 340259 )

Yes touutt pareil !D

Citation :
Sinon pour le Flash Jin/Sun, moins touchant que ceux de Richard/Ben/Jack, mais plutôt réussit quand même.

Yes suis d'accord, mais je l'ai trouvé au dessus du Sawyer fs, c je crois d'ailleurs une des seules fois ou un jin/sun centric m'a vraiment scotché. leur histoire d'amour etait plus forte, plus touchante j'ai trouvé. le parralele entre la réalité aletrnative sans etre diaboliquement génial (on en revient a mis parcours a la meme) etait bien agencé rythmiquement parlant et en terme d'intensité déja sur l'ile , et du coup a mon sens le Fs s'en trouvait plus fort.Je trouvais plus de profondeur, de trouble à Jin dans ce qu'il éprouve pour Sun, et bcp de détresse à Sun, avec des nuances dans son jeu subite vraiment exellente..on a pas une femme la qui se laisse alller constamment..J'avais juste envie qu'ils soient ensemble.

Citation :
L'important se déroule surtout sur l'île,
Spoiler:

Yes yes, trés fort, je suis d'accord.


Citation :
Les camps sont de plus en plus flous, Widmore quel sont but finalement?

Hmm, sans que Whidmore soit trés clair pour autant, et qu'il reste à révéler ce qu'il veut (meme si me semblait sincerement d haut de son arrogance agacante vouloir vraiment protéger l'ile a l'époque spécialement dans les Flashback) je dirais pas que Flocke est vraiment ambigu désormais.. [spoiler]il a quand meme révélé qu'il se servait de bcp la (comme Kate la, qu'il est pret a sacrifié dés qu'il est sur de pouvoir se tirer )
Richard qui a reprit ses esprits.

Citation :
Bon moyen convaincu par
Spoiler:

Bah ca en rajoutait surtout pour le moment au fait que Sun est perdue, seul. ca recentrait sur ses origines, ca l'isolait forcément d'autant plus dans son centric. c ce que j'ai trouvé en partie touchant ; ca avec l'intimité que ca a crée avec Jack lorsqu'il lui a proposé ce qu'il lui a proposéWink

Citation :
Bon par contre, on sait ce qui était caché dans le sous marin: [spoiler]Desmoooooooond.
Desmond is back, toutes les pièces sont définitivement en place pour la dernière ligne droite.
Vivement le prochain qui est un Desmond centric il me semble! ça risque d'être très instructif!!!
!
Yeahhh Very Happy

Citation :
En tous cas très très good, l'intrigue s'intensifie, ça promet un sacré final!

Yop, normallyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:05

Spider-Ash a écrit:
Ah yes? bah je sait pas, je le trouvais pas mieux que dans l'autre épisode moi Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin
Le coté yeux morts itou là, ça m'a pas convaincu.
Comme tu dit il en rajoute beaucoup quand même.

Arff , bon tampis What a Face je vois une nettee nuancee quand meme (l'avait trouvé vraiment cata la, voire faux

What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:21

Citation :
Yes suis d'accord, mais je l'ai trouvé au dessus
du Sawyer fs
Ah bah yes c'est clair je suis d'accord!
Disons juste que à mon sens le FS était un peu en dessous de ce qu'il se passait sur l'île.
Mais ça reste très bon quand même.

Citation :

leur histoire d'amour etait plus forte, plus
touchante j'ai trouvé. le parralele entre la réalité aletrnative sans
etre diaboliquement génial (on en revient a mis parcours a la meme)
etait bien agencé rythmiquement parlant et en terme d'intensité déja sur
l'ile , et du coup a mon sens le Fs s'en trouvait plus fort.Je trouvais
plus de profondeur, de trouble à Jin dans ce qu'il éprouve pour Sun, et
bcp de détresse à Sun, avec des nuances dans son jeu subite vraiment
exellente..on a pas une femme la qui se laisse alller
constamment..J'avais juste envie qu'ils soient ensemble.

Ah yes je suis ok Sun était très bien, l'actrice excellente, très touchante dans son malheur, dans son isolement.
Très dur quand elle craque face à Richard sans que personne ne comprenne, joli moment aussi sur la fin avec Jack! Très émouvant.


Citation :

Hmm, sans que Whidmore soit trés clair pour
autant, et qu'il reste à révéler ce qu'il veut (meme si me semblait
sincerement d haut de son arrogance agacante vouloir vraiment protéger
l'ile a l'époque spécialement dans les Flashback) je dirais pas que
Flocke est vraiment ambigu désormais..

Yes c'est vrai pour Locke.
je faisai surtout référence à Widmore,
Spoiler:

Citation :

Bah ca en rajoutait surtout pour le moment au
fait que Sun est perdue, seul. ca recentrait sur ses origines, ca
l'isolait forcément d'autant plus dans son centric. c ce que j'ai trouvé
en partie touchant ; ca avec l'intimité que ca a crée avec Jack
lorsqu'il lui a proposé ce qu'il lui a proposéLost ( la série) - Page 9 Icon_wink
Sur l'épisode en question, tout à fait d'accord, comme je le disai plus haut.
Mais sur la longueur je me demande si ça va vraiment être pertinent, à voir!
Citation :


Arff , bon tampis Lost ( la série) - Page 9 Fresse je vois une nettee nuancee quand meme (l'avait trouvé
vraiment cata la, voire faux
Bah en fait là je l'ai aussi trouvé limite faux dans cet épisode Lost ( la série) - Page 9 Icon_sad
Bon bah à voir si par la suite il me convainc plus!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:14

Spider-Ash a écrit:

Ah bah yes c'est clair je suis d'accord!
Disons juste que à mon sens le FS était un peu en dessous de ce qu'il se passait sur l'île.
Mais ça reste très bon quand même.

Yes, je suis ok.


Citation :
Yes c'est vrai pour Locke.
je faisai surtout référence à Widmore,
Spoiler:

Yes, yes, mais que le mec utilise des moyens discutables on le savait déja, ca ne fait pas forcément de lui un mec qui a but non avouable Je veux dire regardes Ben. Non, je crois que si Whidmore est féru certainement de pouvoir, il n'y avait surtout entre lui et Ben qu'une guerre pour celui qui pourrait prendre possession de l'ile.. aprés a voir, peut etre que Whidmore est interessé par des énergies de l'ile ou quoi, mais il est déja riche (mais il peut vouloir est d'autan plus puissant) et je ne suis pas sur qu'a ce stade, ca ne fera pas bcp quand meme..


Citation :
Mais sur la longueur je me demande si ça va vraiment être pertinent, à voir!

Bah pertinent, ca en rajoute du conflit tous simplement?Et thématiquement, ca marche.. Et ca la charactérise dans son dévellopement : on se rapproche de la fin, (qui va en plus etre plein d'action, vaut mieux que les persos soient charactérisé avec des moyens "radicaux" ) on veut qu'elle soit un des candidat, elles est paumée, loin de tout ca, et voudrait retrouver Jin et se barrer

Citation :

Bah en fait là je l'ai aussi trouvé limite faux dans cet épisode Lost ( la série) - Page 9 Icon_sad

Okii, okk cyéé comme ça Wink

Citation :
Bon bah à voir si par la suite il me convainc plus!
Spoiler:

a voir, mais personnellement je le trouve désormais inquiétant, et quelque part de voir ce que j'affilie au monstre de Frankeistein, est déja tragique en soit.. ca plus le fait d'affronter ses anciens amis.. en fait, a lle voir l'autre jour, vu ses dispositions physiques, je me suis dis que ct LE role qu'il lui fallait pour conclure lost: celui du bad ass "taré".

peut etre que ultimement il va faire un geste pour ses amis, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:23

Citation :

Yes, yes, mais que le mec utilise des moyens
discutables on le savait déja, ca ne fait pas forcément de lui un mec
qui a but non avouable Je veux dire regardes Ben. Non, je crois que si
Whidmore est féru certainement de pouvoir, il n'y avait surtout entre
lui et Ben qu'une guerre pour celui qui pourrait prendre possession de
l'ile.. aprés a voir, peut etre que Whidmore est interessé par des
énergies de l'ile ou quoi, mais il est déja riche (mais il peut vouloir
est d'autan plus puissant) et je ne suis pas sur qu'a ce stade, ca ne
fera pas bcp quand meme..

Yes nan mais voilà c'est ce que je veux dire, il se bat pour la possession de l'île surtout, pas pour "sauver" le monde, du coup
Spoiler:
Citation :

Bah pertinent, ca en rajoute du conflit tous
simplement?Et thématiquement, ca marche.. Et ca la charactérise dans son
dévellopement : on se rapproche de la fin, (qui va en plus etre plein
d'action, vaut mieux que les persos soient charactérisé avec des moyens
"radicaux" ) on veut qu'elle soit un des candidat, elles est paumée,
loin de tout ca, et voudrait retrouver Jin et se barrer

Yes yes nan mais tout à fait.
Après revisionnage de l'épisode en fait c'est tout à fait cohérent!

Citation :

a voir, mais personnellement je le trouve
désormais inquiétant, et quelque part de voir ce que j'affilie au
monstre de Frankeistein, est déja tragique en soit.. ca plus le fait
d'affronter ses anciens amis.. en fait, a lle voir l'autre jour, vu ses
dispositions physiques, je me suis dis que ct LE role qu'il lui fallait
pour conclure lost: celui du bad ass "taré".

peut etre que
ultimement il va faire un geste pour ses amis, à voir.
Complètement, voilà c'est assez tragique comme destin, et flippant.
J'espère juste que Andrews va réussir à me convaincre un peu plus Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin

Bah sinon perso je m'attends quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:58

Spider-Ash a écrit:


Yes nan mais voilà c'est ce que je veux dire, il se bat pour la possession de l'île surtout, pas pour "sauver" le monde, du coup
Spoiler:

Bah pas forcément? c peut etre plutot un moyen pas une fin en soit?

Citation :
Yes yes nan mais tout à fait.
Après revisionnage de l'épisode en fait c'est tout à fait cohérent!

Wink



Citation :
Complètement, voilà c'est assez tragique comme destin, et flippant.
J'espère juste que Andrews va réussir à me convaincre un peu plus Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin

Citation :
Bah sinon perso je m'attends quand même
Spoiler:

Yop trés possible.. me décevrait presque tellement c le retournement classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:15

Citation :

Bah pas forcément? c peut etre plutot un
moyen pas une fin en soit?

Yes possible aussi!
A voir, on va surement en voir plus sur lui dans le prochain épisode.

Citation :

Yop trés possible.. me décevrait presque
tellement c le retournement classique
Bah voilà pareil Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin bon après tout dépend aussi de l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:22

Spider-Ash a écrit:


Yes possible aussi!
A voir, on va surement en voir plus sur lui dans le prochain épisode.

Yop a voirrr. me demandeee, si tu veux j'ai l'impression que aprés Ben on peut voir éventuellement d'autres facettes de Widmore ou pas hein, mais je me demande.. puis c une constance dans lost de faire virer les gens de camps Ben donc, puis, regardes Sahid et Claire en face. (ou Locke meme si lol Wink )

Citation :
Bah voilà pareil Lost ( la série) - Page 9 Icon_biggrin bon après tout dépend aussi de l'exécution.

Yop aussi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:41



Trailer de Happily ever after, prochain épisode, Desmond centric


Le trailer donne deux images nouvelles qui ne révelent rien (une peut tout au plus amener des questions) mais ca sent pas bon du tout pour MInii Spoiler théorie (les balises déconnent)...............






































Desmond, la musique Amazing grace dans ce trailer, j'espère que c'est une fausse piste. Sinon j'espère que sa sortie sera réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: