| Lost ( la série) | |
|
+16Benyouri Apach3 jack-shepard Chanandler Bong leXtat deespefd vendest Kaizus Heathcliff Doctor_Ash Dala Xyrons Béin Archie Leach Sylar Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 3 Avr - 0:34 | |
| - Citation :
Yop a voirrr. me demandeee, si tu veux j'ai l'impression que aprés Ben on peut voir éventuellement d'autres facettes de Widmore ou pas hein, mais je me demande.. puis c une constance dans lost de faire virer les gens de camps Ben donc, puis, regardes Sahid et Claire en face. (ou Locke meme si lol ) Tout à fait c'est assez récurrent dans Lost, et j'ai l'impression qu'ils veulent encore en jouer. Je regarde pas le trailer, je veux rien voir avant les épisodes Par contre pour ta théorie que j'ai lu sans le vouloir: bah perso ça m'embêterait quand même. - Spoiler:
Ca a vraiment tendance à m'agacer lorsque les séries font revenir un personnage juste pour le tuer, surtout que Lost l'a déjà fait (Michael et Farraday)
Bref à voir l'exécution bien sur, mais là ça me fait peur (surtout que je pensai qu'il allait avoir une réelle importance du fait de sa condition)
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 3 Avr - 0:51 | |
| Bah tu sais la y a vraiment rien a voir, c'est 98 prct d'anciennes images et ce qu'il y a de neuf (c'est à dire deux images ) est super vague | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 3 Avr - 1:13 | |
| [quote="Spider-Ash"][quote] Par contre pour ta théorie que j'ai lu sans le vouloir: bah perso ça m'embêterait quand même. - Spoiler:
Ca a vraiment tendance à m'agacer lorsque les séries font revenir un personnage juste pour le tuer, surtout que Lost l'a déjà fait (Michael et Farraday)
Bref à voir l'exécution bien sur, mais là ça me fait peur (surtout que je pensai qu'il allait avoir une réelle importance du fait de sa condition)
Yop idem, mais bon a voir comment on termine si on en vient à ca, peut etre qu'on aura une bonne raison et que ce sera bien fait (Faraday spécialement avait été bien traité j'ai trouvé) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Dim 4 Avr - 12:55 | |
| Yes Faraday ça avait été bien fait! Bon à voir dans le cas présent, je croise quand même les doigts pour que - Spoiler:
Desmond survive
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 7 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 7 Avr - 13:10 | |
| Houla fucking mind fucking trip Encore un trés bon épisode, maiiiiss, plus que ca il ouvre des perspectives mind fucking la série prend un virage tout à fait interessant la, dans les "nouveaux" enjeux que ça pose.. les questions que ça sucitent..mais bon flashback : l'épisode en lui meme etait une fois de plus trés émotionnel, trésss intriguant, et limite flippant. Bcp de clins d'oeil,mais rien de gratuit, tout commenceee ( vraiment le mot ) à prendre son sens et il y a une habilité pour faire raisonner la co relation entre - Spoiler:
les deux réalités.
je dois dire que en terme d'écriture je trouve que c un des meilleurs jusque la, car on se sera décidé, à etre simplement globalement plus subtil. (bon si ce n'est sur un point, - Spoiler:
quand au theme de l'amourr
) on ne souligne pas 36 fois les choses par la parole. et d'ailleurs par la dans un role à multifacette Henry Ian Cusick est exellent. Je suis un peu sur ma faim quand meme, pas spécialement car l'épisode manque de quelque chose, (je me demande meme si on a pas la un des episodes avec un grand E ) mais simplement parce que plus que jamais je voulais que ça continue et qu'il m'a vraiment désorienté. c'est un épisode qui plus que jamais rappelle que on a la des personnages trés attachant, et dont le destin peut a la fois inquiété et fasciné. et c'est un épisode aussi encore une fois qui pose de serieuses questions et sur l'intrigue en elle meme, mais aussi de mécanique quantique et par extension philosophique. certains diront que c'est l'épisode - Spoiler:
" matrix",
il y a d'ailleurs vraiment des rappels meme en terme de point de scénar à ce genre d'histoire, mais il me semble qu'on est la dans quelques chose de meme bcp plus interessant. bref, vivement qu'on en parle et vivement la suite Ps: Desmond - Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 8 Avr - 18:29 | |
| Tout pareil, truc de fou Finalement j'avais raison d'être patient, la saison après un début calme, monte bien en puissance! - Spoiler:
Excellent la réalité alternative, des tas de caméos, mais pas gratuit, super kiffant de revoir Charlie presque au premier plan. Excellent la confrontation avec Eloise, qui semble bien "savoir", il n'est pas prêt? prêt pour quoi? ça s'annonce bien excitant tout ça. Puis le caméo de Farday idem, d'ailleurs les caméos allaient bien crescendo je trouve! Final de ouf, Desmond va donc montrer la réalité aux losties de la réalité alternative? va t'il faire fusionner les deux réalités? va t'il faire en sorte que leur réalité retrouve le chemin "normal" (et donc les évènements de l'île se dérouleraient en fait après que Desmond ait remit les choses dans l'ordre? ouille aie ma tête!!! ) Intriguant la fin aussi! Desmond a le cerveau grillé? il semble dire oui à tout ce qui arrive! ou alors (théorie Spider-Ash ) il dit oui parce qu'il sait déjà ce qui va se passer? En tous cas méga content que Desmond soit en vie, et qu'il joue bel et bien un rôle central dans l'intrigue, ils se sont pas foutus de nous
Bon par contre en effet frustrant, parce qu'on a envie que ça continue, on a envie de voir la suite!!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 8 Avr - 18:35 | |
| Sinon j'ajouterai assez hallucinant le mind fuck qu'ils nous font avec - Spoiler:
les deux réalités, et comment les deux réalités commencent à "communiquer"
Puisque finalement même Charlie et Faraday entrevoit l'autre coté (un rapport avec le fait qu'ils soient morts?)
Très réussie d'ailleurs la scène de la noyade en voiture, qui bien évidemment rapelle la mort de Charlie.
En tous cas je me demande bien comment ils vont résoudre cette intrigue des réalités multiples, me demande bien ce qui va se passer quand Desmond aura informer les Losties!!!!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 8 Avr - 23:08 | |
| Cool que t'ait autant kiffé - Spider-Ash a écrit:
- Sinon j'ajouterai assez hallucinant le mind fuck qu'ils nous font avec
- Spoiler:
les deux réalités, et comment les deux réalités commencent à "communiquer"
Puisque finalement même Charlie et Faraday entrevoit l'autre coté (un rapport avec le fait qu'ils soient morts?)
Très réussie d'ailleurs la scène de la noyade en voiture, qui bien évidemment rapelle la mort de Charlie.
En tous cas je me demande bien comment ils vont résoudre cette intrigue des réalités multiples, me demande bien ce qui va se passer quand Desmond aura informer les Losties!!!!
interessant ton premier point seul truc qui me fait douter - Spoiler:
est que Eloise sait elle aussi..
quand à ce qu'il va se passer, ji si pas , - Spoiler:
mais en tous cas, risque y avoir des retournements de veste sur la premiere réalité et surtout on peut aussi penser que antilocke va s'en servir comme argument pour démontrer que Jacob leur a pourri la vie.. et a t'il raison? l'idée qu'il puisse etre une menace pour l'humanité est elle un leurre?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 8 Avr - 23:21 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Tout pareil, truc de fou
Finalement j'avais raison d'être patient, la saison après un début calme, monte bien en puissance! MEEEmmee sii lol ca ne gomme pas pour autant les faiblesses de début de saison - Citation :
- Excellent la réalité alternative,
- Spoiler:
des tas de caméos, mais pas gratuit, super kiffant de revoir Charlie presque au premier plan . Exellente son interprétation en plus - Citation :
- Spoiler:
Excellent la confrontation avec Eloise, qui semble bien "savoir", il n'est pas prêt? prêt pour quoi? ça . Peut etre une - Spoiler:
confrontation avec man2 dans cette réalité ? peut etre aussi qu'elle espére encore que il y ait moyen de conserver les deux réalités, - Citation :
- s'annonce bien excitant tout ça
- Citation :
- Puis le caméo de
- Spoiler:
Farday idem, d'ailleurs les caméos allaient bien crescendo je trouve ! Yesss - Citation :
- Final de ouf, Desmond va donc montrer la réalité aux losties de la réalité alternative? va t'il faire fusionner les deux réalités?
Possibeule.. - Citation :
- va t'il faire en sorte que
- Spoiler:
leur réalité retrouve le chemin "normal" (et donc les évènements de l'île se dérouleraient en fait après que Desmond ait remit les choses dans l'ordre? ouille aie ma tête!!! ) lol pit tetre, mais tu veux dire alors que la deuxieme réalité perdrait forcément alors bcp. Je veux dire l'ile n'existe pas dans cette réalité? - Citation :
- Intriguant la fin aussi! Desmond a le cerveau grillé? il semble dire oui à tout ce qui arrive! ou alors (théorie Spider-Ash )
- Spoiler:
il dit oui parce qu'il sait déjà ce qui va se passer ? Possible, en tous cas il a l'air iluminé, trés conscient. - Citation :
- En tous cas méga content que
- Spoiler:
Desmond soit en vie, et qu'il joue bel et bien un rôle central dans l'intrigue, ils se sont pas foutus de nous - Citation :
Bon par contre en effet frustrant, parce qu'on a envie que ça continue, on a envie de voir la suite!!! gRAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 8 Avr - 23:45 | |
| - Citation :
MEEEmmee sii lol ca ne gomme pas pour autant les faiblesses de début de saison - Citation :
Exellente son interprétation en plus
Yes carrément, kiffé le coté désabusé, au bout du rouleau! - Citation :
Possible, en tous cas il a l'air iluminé, trés conscient. Etrange en tous cas - Citation :
lol pit tetre, mais tu veux dire alors que la deuxieme réalité perdrait forcément alors bcp. Je veux dire l'ile n'existe pas dans cette réalité? Nan mais en fait ce que je voulais dire, en réfléchissant, ça ne tient pas debout En tous cas je suis vraiment curieux de voir comment ça va évoluer cet arc sur les deux réalités, parce que là wouaouuuuu mind fuck!!! Par contre comme tu le dit, - Spoiler:
étrange, parce que dans la réalité alternative, l'île n'est pas là pour retenir Black smoke, et pourtant le monde a pas l'air de trop mal se porter, étraaaaange, ou alors on a pas encore tout vu? possibeule? En tous cas si jamais Desmond arrive, par un quelconque moyen, à montrer aux Losties la réalité alternative, ça risque de partir en cacahuète (un Jack risque par exemple de perdre toute confiance en Jacob) après encore une fois, à moins que le Black Smoke de cette réalité va finir par se manifester, et nous montrer pourquoi l'île à un rôle important!!!
Pour Eloise, effectivement j'avais zappé! aie cassé ma théorie - Spoiler:
ou alors elle a claquée entre temps et ils nous l'ont pas dit?
Le prochain est sur - Spoiler:
Hurley
je crois? risque d'être tout à fait intéressant aussi! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 9 Avr - 17:04 | |
| - Citation :
- Yes carrément, kiffé le coté désabusé, au bout du rouleau!
Yes et un tit coté mystique, asez zarbe ai trouvé - Citation :
- Nan mais en fait ce que je voulais dire, en réfléchissant, ça ne tient pas debout
Ah ok - Citation :
- En tous cas je suis vraiment curieux de voir comment ça va évoluer cet arc sur les deux réalités, parce que là wouaouuuuu mind fuck!!!
Par contre comme tu le dit, - Spoiler:
étrange, parce que dans la réalité alternative, l'île n'est pas là pour retenir Black smoke, et pourtant le monde a pas l'air de trop mal se porter, étraaaaange, ou alors on a pas encore tout vu? possibeule? [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img
c'est laaa le trucc, bcp de questions, bcp de suspenseeee - Citation :
- En tous cas si jamais D
- Spoiler:
esmond arrive, par un quelconque moyen, à montrer aux Losties la réalité alternative, ça risque de partir en cacahuète (un Jack risque par exemple de perdre toute confiance en Jacob ) Par exemple - Citation :
- après encore une fois, à
- Spoiler:
moins que le Black Smoke de cette réalité va finir par se manifester, et nous montrer pourquoi l'île à un rôle important!!!
- Spoiler:
- Citation :
- Pour Eloise, effectivement j'avais zappé! aie cassé ma théorie
- Spoiler:
ou alors elle a claquée entre temps et ils nous l'ont pas dit?
On ne nous dit rien, on nous cache tout!
- Citation :
- Le prochain est sur
- Spoiler:
Hurley je crois? risque d'être tout à fait intéressant aussi! Yes! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 10 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 13:47 | |
| Pas vu l'épisode encore, mais faites gaffe sur allo ça spoile comme des porcs, sans balises. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 14:13 | |
| Tiens voila, j'ai une explication: APRES diffusion révelent des spoilers sans crier gare..
vas savoir ça quand t'es pas habitué surtout que il est indiqué le contraire dans leur titre........je viens de leur changer. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 21:34 | |
| http://paravisible.kazeo.com/Partenaire-24,a1855550.html
Lien pour le dernier épisode avec sous titres. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 23:26 | |
| Holààààà! Bon good épisode, mais alors soit les scénaristes se fouttent de nous soit ils ont prévu quelque chose de génial Très WTF l'épisode! Pour commencer bien aimer la réalité alternative, de jolis moments avec Hugo, même si pas tant de réponses que ça - Spoiler:
(on ne sait toujours pas vraiment ce que Libby fout dans un asile, hormis qu'elle y est de son plein gré, sympa de la revoir malgré tout, bonne alchimie avec Hugo) surtout l'intrigue avance bien, Desmond prend contact avec les autres. Sinon sur l'île retour de Michael, très sympa aussi, bien aimé le coup des âmes prisonnières de l'île (même si étrange que ce soit lui qui prévienne Hugo, et pourquoi au juste il faudrait préserver l'avion? à voiiir) Moment WTF n°1 la mort de Ilana, inattendu il faut le dire, un peu redondant aussi, Arzt était déjà parti de cette manière, j'espère que c'était pas juste une façon de faire dégager un personnage sur lequel ils avaient pas grand chose à dire. Disons qu'au moins ça renforce le coté "personne n'est à l'abri" Autre question, pourquoi diable Hurley veut il allez à la rencontre de Locke???? on a l'impression que c'est juste une idée qui lui passe par la tête, "tiens pourquoi on irait pas voir Locke" pas super pertinent j'ai trouvé. Ceci dit ça va être intéressant maintenant que les Losties sont réunis (hormis Jin) le prochain épisode risque d'être des plus intéressants. Moment WTF n°2 Desmond est devnu un illuminé qui n'a peur de rien et est toujours content étrange, mais plus étrange encore, sa mort???? bon je pense quand même qu'il est pas mort (même si je vois pas trop comment il a pu survivre?) Enfin bon, dégouté si il est mort (mais j'y crois pas, ce serait trop naze) Moment WTF n°3 la réalité alternative où Desmond renverse Locke? mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????? Ca c'est du cliffangher qui tue, que mêm que t'as rien compris à ce qui s'est passé en tous cas le Desmond des FS semble aussi devenir très étrange, mais qu'arrive t'il a Desmond?
Un bon épisode globalement, même si en dessous des précédants, ça reste très bons, juste quelques points qui me gène (mais à voir comment ce sera développé par la suite) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 23:27 | |
| Yop? Pas vu encore
tu l'as vu avec ce lien ou t'en as un?
Bon c'est toujours good quand meme alors, déja ça tu le mets ou en comparaison des autres? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 23:34 | |
| Nan moi je download sur Megaupload Bah je sait pas trop, en fait je suis indécis sur cet épisode, j'ai du mal à le juger, je le trouve un pu "bizarre", je sait pas comment expliqué sans spoiler, mais y a des trucs genre oulà! mais pas des concept ou un nouveau trip, juste la façon dont certains points de l'intrigue évoluent, je trouve que y a quelques points où c'est relativement étrange. Bizarre quoi. Faudra que je le rematte. Là à chaud je dirai que je le mettrai au niveau des Locke centric ou Sawyer centric, c'est bon voir très bons, mais y quelques trucs qui coincent un peu quoi (par contre on avance dans l'intrigue) Faudra que je revois quand même, vraiment du mal à me faire un avis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 23:37 | |
| Oki, cool en tous cas ton retour, intriguant, t'as bien l'air what the fucker la ! (comme quoi on a pas besoin de mettre de spoilers sans balises pour parler de lost, n'en déplaise à ces - Spoiler:
abrutis
de allo) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 23:41 | |
| Bah y a deux/trois moments de l'épisode qui sont très WTF je trouve! Tu me diras! C'est pour ça que je ne vais plus sur Allo (tu t'es fait spoiler quoi sur cet épisode?) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 23:44 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Bah y a deux/trois moments de l'épisode qui sont très WTF je trouve!
Tu me diras! Je vais pas tarder la, à le matter. - Citation :
- C'est pour ça que je ne vais plus sur Allo (tu t'es fait spoiler quoi sur cet épisode?)
- Spoiler:
la mort de Illyana.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 14 Avr - 23:51 | |
| Ok bah - Spoiler:
la mort d'Ilana
est précisément un moment WTF à mon sens, donc t'es spoilé, mais en même matte l'exécution quoi! et perso je suis pas complètement convaincu justement par ce point précis, tu me diras | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 15 Avr - 1:27 | |
| Ah ouais quand meme ! ( vu jusqu'au premier moment wtf) le spoiler donc, j'aime bien jusque la . l'imprévisibilité bien barge ajouté a l'amorce de discours véhiculé par un certain personage - Spoiler:
d'une autre réalité et leur "retrouvaille" tendre et triste.
Je matte le reste ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 15 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost ( la série) | |
| |
|