Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:34

Citation :

Yop a voirrr. me demandeee, si tu veux
j'ai l'impression que aprés Ben on peut voir éventuellement d'autres
facettes de Widmore ou pas hein, mais je me demande.. puis c une
constance dans lost de faire virer les gens de camps Ben donc, puis,
regardes Sahid et Claire en face. (ou Locke meme si lol Lost ( la série) - Page 10 Icon_wink )
Tout à fait c'est assez récurrent dans Lost, et j'ai l'impression qu'ils veulent encore en jouer.


Je regarde pas le trailer, je veux rien voir avant les épisodes Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin
Par contre pour ta théorie que j'ai lu sans le vouloir: bah perso ça m'embêterait quand même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:51

Bah tu sais la y a vraiment rien a voir, c'est 98 prct d'anciennes images et ce qu'il y a de neuf (c'est à dire deux images ) est super vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:13

[quote="Spider-Ash"][quote]

Par contre pour ta théorie que j'ai lu sans le vouloir: bah perso ça m'embêterait quand même.
Spoiler:

Yop idem, mais bon a voir comment on termine si on en vient à ca, peut etre qu'on aura une bonne raison et que ce sera bien fait (Faraday spécialement avait été bien traité j'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:55

Yes Faraday ça avait été bien fait!
Bon à voir dans le cas présent, je croise quand même les doigts pour que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:50

En tous cas la tension monte, pale je suis à deux doigts de le visionner Shocked lol!

Quéé séraa, séraa What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:10

Houla fucking mind fucking trip Lost ( la série) - Page 10 Icon_eek Lost ( la série) - Page 10 Icon_lol

Encore un trés bon épisode, maiiiiss, plus que ca il ouvre des perspectives mind fucking Lost ( la série) - Page 10 Fresse la série prend un virage tout à fait interessant la, dans les "nouveaux" enjeux que ça pose.. les questions que ça sucitent..mais bon flashback Lost ( la série) - Page 10 Icon_basketball :

l'épisode en lui meme etait une fois de plus trés émotionnel, trésss intriguant, et limite flippant. Bcp de clins d'oeil,mais rien de gratuit, tout commenceee ( vraiment le mot ) à prendre son sens et il y a une habilité pour faire raisonner la co relation entre
Spoiler:
je dois dire que en terme d'écriture je trouve que c un des meilleurs jusque la, car on se sera décidé, à etre simplement globalement plus subtil. (bon si ce n'est sur un point,
Spoiler:
) on ne souligne pas 36 fois les choses par la parole. et d'ailleurs par la dans un role à multifacette Henry Ian Cusick est exellent.

Je suis un peu sur ma faim quand meme, pas spécialement car l'épisode manque de quelque chose, (je me demande meme si on a pas la un des episodes avec un grand E ) mais simplement parce que plus que jamais je voulais que ça continue et qu'il m'a vraiment désorienté. c'est un épisode qui plus que jamais rappelle que on a la des personnages trés attachant, et dont le destin peut a la fois inquiété et fasciné. et c'est un épisode aussi encore une fois qui pose de serieuses questions et sur l'intrigue en elle meme, mais aussi de mécanique quantique et par extension philosophique. certains diront que c'est l'épisode
Spoiler:
il y a d'ailleurs vraiment des rappels meme en terme de point de scénar à ce genre d'histoire, mais il me semble qu'on est la dans quelques chose de meme bcp plus interessant.

bref, vivement qu'on en parle et vivement la suite Lost ( la série) - Page 10 Icon_eek

Ps: Desmond
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:29

Tout pareil, truc de fou Lost ( la série) - Page 10 Icon_bounce
Finalement j'avais raison d'être patient, la saison après un début calme, monte bien en puissance!

Spoiler:


Bon par contre en effet frustrant, parce qu'on a envie que ça continue, on a envie de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35

Sinon j'ajouterai assez hallucinant le mind fuck qu'ils nous font avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:08

Cool que t'ait autant kiffé Very Happy

Spider-Ash a écrit:
Sinon j'ajouterai assez hallucinant le mind fuck qu'ils nous font avec
Spoiler:

interessant ton premier point Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin seul truc qui me fait douter
Spoiler:

quand à ce qu'il va se passer, ji si pasLost ( la série) - Page 10 Fresse,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:21

Spider-Ash a écrit:
Tout pareil, truc de fou Lost ( la série) - Page 10 Icon_bounce
Finalement j'avais raison d'être patient, la saison après un début calme, monte bien en puissance!

Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin MEEEmmee sii lol ca ne gomme pas pour autant les faiblesses de début de saison Lost ( la série) - Page 10 Icon_basketball Lost ( la série) - Page 10 Icon_lol

Citation :
Excellent la réalité alternative,
Spoiler:
.

Exellente son interprétation en plus Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Citation :
Spoiler:
.

Peut etre une
Spoiler:

Citation :
s'annonce bien excitant tout ça

Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Citation :
Puis le caméo de
Spoiler:
!

Yesss Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin Lost ( la série) - Page 10 Icon_smile

Citation :
Final de ouf, Desmond va donc montrer la réalité aux losties de la réalité alternative? va t'il faire fusionner les deux réalités?

Possibeule..

Citation :
va t'il faire en sorte que
Spoiler:
)

lol pit tetre, mais tu veux dire alors que la deuxieme réalité perdrait forcément alors bcp. Je veux dire l'ile n'existe pas dans cette réalité?

Citation :
Intriguant la fin aussi! Desmond a le cerveau grillé? il semble dire oui à tout ce qui arrive! ou alors (théorie Spider-Ash Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin )
Spoiler:
?

Possible, en tous cas il a l'air iluminé, trés conscient.

Citation :
En tous cas méga content que
Spoiler:
et qu'il joue bel et bien un rôle central dans l'intrigue, ils se sont pas foutus de nous Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Citation :

Bon par contre en effet frustrant, parce qu'on a envie que ça continue, on a envie de voir la suite!!!

gRAAAAAAAAAAA Lost ( la série) - Page 10 Icon_geek Lost ( la série) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:45

Citation :

Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin
MEEEmmee sii lol ca ne gomme pas pour autant les faiblesses de début de
saison Lost ( la série) - Page 10 Icon_basketball Lost ( la série) - Page 10 Icon_lol

Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Citation :

Exellente son interprétation en plus Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin
Yes carrément, kiffé le coté désabusé, au bout du rouleau!

Citation :

Possible, en tous cas
il a l'air iluminé, trés conscient.
Etrange en tous cas Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Citation :

lol pit tetre, mais tu
veux dire alors que la deuxieme réalité perdrait forcément alors bcp.
Je veux dire l'ile n'existe pas dans cette réalité?
Nan mais en fait ce que je voulais dire, en réfléchissant, ça ne tient pas debout Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin
En tous cas je suis vraiment curieux de voir comment ça va évoluer cet arc sur les deux réalités, parce que là wouaouuuuu mind fuck!!!
Par contre comme tu le dit,
Spoiler:


Pour Eloise, effectivement j'avais zappé! aie cassé ma théorie Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin
Spoiler:



Le prochain est sur
Spoiler:
je crois? risque d'être tout à fait intéressant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:04

Citation :
Yes carrément, kiffé le coté désabusé, au bout du rouleau!

Very Happy Yes et un tit coté mystique, asez zarbe ai trouvé Very Happy




Citation :
Nan mais en fait ce que je voulais dire, en réfléchissant, ça ne tient pas debout Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Ah ok Wink

Citation :
En tous cas je suis vraiment curieux de voir comment ça va évoluer cet arc sur les deux réalités, parce que là wouaouuuuu mind fuck!!!
Par contre comme tu le dit,
Spoiler:

c'est laaa le trucc, bcp de questions, bcp de suspenseeee Laughing

Citation :
En tous cas si jamais D
Spoiler:
)

Par exemple affraid Laughing

Citation :
après encore une fois, à
Spoiler:

Spoiler:



Citation :
Pour Eloise, effectivement j'avais zappé! aie cassé ma théorie Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin
Spoiler:

mortderire On ne nous dit rien, on nous cache tout!lol!


Citation :
Le prochain est sur
Spoiler:
je crois? risque d'être tout à fait intéressant aussi!

Yes!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:39

Citation :

Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin Yes et un tit coté mystique, asez zarbe ai trouvé Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin
Yes absolument, "riiiigardes la véritéééééé" Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Citation :

c'est laaa le trucc, bcp de questions, bcp de
suspenseeee Lost ( la série) - Page 10 Icon_lol
J'espère juste qu'ils vont pas foirer le truc, et q[quote]u'ils savent bien ce qu'ils font!
Citation :

On ne nous dit rien, on
nous cache tout!

Lost ( la série) - Page 10 Lol Lost ( la série) - Page 10 Lol Lost ( la série) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:47

Wink

Pas vu l'épisode encore, mais faites gaffe sur allo ça spoile comme des porcs, sans balises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:13

Tiens voila, j'ai une explication: APRES diffusion révelent des spoilers sans crier gare..

vas savoir ça quand t'es pas habitué surtout que il est indiqué le contraire dans leur titre........je viens de leur changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:34

http://paravisible.kazeo.com/Partenaire-24,a1855550.html

Lien pour le dernier épisode avec sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:26

Holààààà!
Bon good épisode, mais alors soit les scénaristes se fouttent de nous soit ils ont prévu quelque chose de génial
Très WTF l'épisode!
Pour commencer bien aimer la réalité alternative, de jolis moments avec Hugo, même si pas tant de réponses que ça
Spoiler:

Un bon épisode globalement, même si en dessous des précédants, ça reste très bons, juste quelques points qui me gène (mais à voir comment ce sera développé par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:27

Yop? Pas vu encore

tu l'as vu avec ce lien ou t'en as un?

Bon c'est toujours good quand meme alors, déja ça tu le mets ou en comparaison des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:34

Nan moi je download sur Megaupload Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin

Bah je sait pas trop, en fait je suis indécis sur cet épisode, j'ai du mal à le juger, je le trouve un pu "bizarre", je sait pas comment expliqué sans spoiler, mais y a des trucs genre oulà! mais pas des concept ou un nouveau trip, juste la façon dont certains points de l'intrigue évoluent, je trouve que y a quelques points où c'est relativement étrange.
Bizarre quoi.
Faudra que je le rematte.
Là à chaud je dirai que je le mettrai au niveau des Locke centric ou Sawyer centric, c'est bon voir très bons, mais y quelques trucs qui coincent un peu quoi (par contre on avance dans l'intrigue)

Faudra que je revois quand même, vraiment du mal à me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:37

Oki, cool en tous cas ton retour, intriguant, t'as bien l'air what the fucker la !Very Happy

(comme quoi on a pas besoin de mettre de spoilers sans balises pour parler de lost, n'en déplaise à ces
Spoiler:
de allo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:41

Bah y a deux/trois moments de l'épisode qui sont très WTF je trouve!
Tu me diras!

C'est pour ça que je ne vais plus sur Allo Lost ( la série) - Page 10 Lol (tu t'es fait spoiler quoi sur cet épisode?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:44

Spider-Ash a écrit:
Bah y a deux/trois moments de l'épisode qui sont très WTF je trouve!
Tu me diras!

Wink Je vais pas tarder la, à le matter.


Citation :
C'est pour ça que je ne vais plus sur Allo Lost ( la série) - Page 10 Lol (tu t'es fait spoiler quoi sur cet épisode?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:51

Ok bah
Spoiler:
est précisément un moment WTF à mon sens, donc t'es spoilé, mais en même matte l'exécution quoi! Lost ( la série) - Page 10 Icon_biggrin et perso je suis pas complètement convaincu justement par ce point précis, tu me diras Lost ( la série) - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:27

Ah ouais quand meme ! Shocked ( vu jusqu'au premier moment wtf) le spoiler donc, j'aime bien jusque la . l'imprévisibilité bien barge ajouté a l'amorce de discours véhiculé par un certain personage
Spoiler:

Je matte le reste !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:05

Putain de bordel de merde de chier de putain super mind fuck Shocked Shocked Shocked Laughing

bon écoutes, je sais pas adoré Neutral Laughing meme pas de mots la maintenant, tellement je trouve que ça devient dingue dans le bon sens du terme. pour moi tout se tient, meme si je sais pas ou on va forcément. Je crois que Les scénaristes ont décidé à fond de jouer avec ce ce qui est réel ou non, avec ce qu'on croit, avec la folie. et y a une parano ambiante qui déroute les persos qui est communicative, et le spectateur je pense si il rentre dans le jeu, peut en etre au meme point. En tous cas c mon cas.

Je te lis voir ce qui t'a dérangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: