Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:20

Au sujet des
Spoiler:
, une perle..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:03

BedLost a écrit:
Voilà, et vous, vos épisodes favoris de cette saison 6 ??

Alors, pendant que c'est encore frais :

6x01 & 6x02 : LA X
Spoiler:

6x07 : Dr Linus
Spoiler:

6x09 : Ab Aeterno
Spoiler:

6x11 : Happily Ever After
Spoiler:

6x14 : The candidate
Spoiler:

6x15 : Accross the Sea
Spoiler:

6x18 : The End - Part 2
Spoiler:


Dernière édition par Sylar le Lun 31 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:08

Ben ouais, surtout que l'ile a toujours contribué à parler des persos pas le contraire.. mais bon tu l'as souligné c ta sensibilité qui parle. puis bon quoi que j'ai a dire sur flocke
Spoiler:

sinon plutot d'accord avec ton classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:53

J'ai vu les épisodes 10, 11 et 12 aujourd'hui. Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol

Lost ( la série) - Page 25 Smiley-IPB-31 Lost ( la série) - Page 25 Lol

Non, je ne nage pas complètement, mais wow ! J'ai le cerveau retourné, surtout avec l'épisode 12. Lost ( la série) - Page 25 Icon_eek

Pour le 10 : l'histoire Jin/Sun dans les flash m'a beaucoup plu.
Spoiler:

L'épisode 11 : touchant et intriguant.
Spoiler:

L'épisode 12 : Lost ( la série) - Page 25 Affraid A la fois dégoutée mais aussi toujours intriguée.
Spoiler:

Bon, vivement la suite. Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:51

D'après un sondage du site "E!Online", la série LOST a été élue la meilleure série de ces 20 dernières années !!!!

Voici le classement :

1. LOST

2. Friends
3. Buffy contre les Vampires
4. Alias
5. Felicity
6. Dexter
7. Arrested Development
8. Veronica Mars
9. Seinfeld
10. The Office
11. Modern Family
12. The Daily Show
13. Sex and the City
14. 24 heures chrono
15. Six pieds sous terre
16. True Blood
17. Friday Night LIghts
18. Les Soprano
19. Grey's Anatomy
20. Survivor

Après cela reste un classement comme un autre... Bien sûr, tout le monde ne sera pas forcément d'accord, mais moi bien sûr, je suis "agree", vous vous en serez douter ! lol

Voilà, juste une infos à vous faire partager ! a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:54

tu peux mettre ton classement sur le topic top séries TV si tu veux Lost ( la série) - Page 25 Icon_wink

un peu tombé dans l'oublies celui-là Lost ( la série) - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:45

Lost ( la série) - Page 25 Lol Lost ( la série) - Page 25 Icon_biggrin
Béin a écrit:
J'ai vu les épisodes 10, 11 et 12 aujourd'hui. Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol

Lost ( la série) - Page 25 Smiley-IPB-31 Lost ( la série) - Page 25 Lol

Lost ( la série) - Page 25 108228 Lost ( la série) - Page 25 Icon_biggrin

Citation :
Non, je ne nage pas complètement, mais wow ! J'ai le cerveau retourné, surtout avec l'épisode 12. Lost ( la série) - Page 25 Icon_eek

Lost ( la série) - Page 25 Icon_biggrin mes épisode préférés de la saison Lost ( la série) - Page 25 Icon_biggrin Et en effet mindd fuckk Lost ( la série) - Page 25 Icon_twisted Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol

Citation :
Pour le 10 :
Spoiler:

idem, l'acteur est exellent je trouve, il s'amuse beaucoup et c'est communicatif Lost ( la série) - Page 25 Icon_biggrin

Citation :
Et what ?!!
Spoiler:
! Lost ( la série) - Page 25 Icon_cheers

Lost ( la série) - Page 25 Icon_biggrin Mais pourquoii il est revenuu dess hein? hé hé hé Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol
Citation :
Spoiler:


Lost ( la série) - Page 25 Icon_silent Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol
Citation :
L'épisode 11 :
Spoiler:

IL voyageait dans le temps Lost ( la série) - Page 25 Icon_wink

sinon Whidmore
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Lost ( la série) - Page 25 Icon_silent Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol on parle de
Spoiler:



Citation :
L'épisode 12 : Lost ( la série) - Page 25 Affraid A la fois dégoutée mais aussi toujours intriguée.
Spoiler:
.

Désolé. Lost ( la série) - Page 25 Icon_silent Lost ( la série) - Page 25 Lol

Citation :
Spoiler:
.

Pit tetree ou pit tetre pass mais pit tetre en un sens Lost ( la série) - Page 25 901305 Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol

Citation :
Spoiler:

Lost ( la série) - Page 25 Lol Ben reedemandes toi surtout ce que cherches Desmond depuis l'épisode avec Charlie.

Citation :
Spoiler:
.

Lost ( la série) - Page 25 Icon_silent Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol
Citation :
Spoiler:

Bah je sais pas on parle de réalités parralele ou pas ? Lost ( la série) - Page 25 901305 Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol

Sinon Desmond voyageait dans le temps.

Quand au plan de Whidmore,
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Ben il avait un (petit)
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Lost ( la série) - Page 25 Icon_scratch [/spoiler]

Bon, vivement la suite. Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol

Bizarrre en effeT Lost ( la série) - Page 25 724705 Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:12

Je vous invite à découvrir pour tous les fans qui ont vu les six saisons de LOST dans son intégralité et ce final de la saison 6, à voir un fabuleux montage vidéo de 10 minutes.

Retrouvez les meilleurs grands moments, les meilleures musiques, les meilleures énigmes, un bonus inédit entre deux acteurs... etc !

On retiendra : "Epopée romantique, fantastique, phylosophique, LOST nous a magistralement égaré pendant six saisons mais l'important c'était le voyage, pas la destination !"

J'adore cette phrase, ça résume bien toute la série !

>> Vidéo Player Canal + : (Vidéo : Mai 2010) Attention spoilers saison 6 :
Spoiler:

Bon visionnage et n'hésitez pas à indiquer vos impressions. J'espère que ça vous aura plû ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:28

Tay, tu ne dis pas grand chose mais tes réponses sont encourageantes pour la suite. Lost ( la série) - Page 25 Lol

Tayelore a écrit:
Citation :
Spoiler:

Lost ( la série) - Page 25 Icon_silent Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol on parle de
Spoiler:
En fait, je me demande,
Spoiler:

J'attends de voir la suite. Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol

Citation :
Citation :
Spoiler:

Lost ( la série) - Page 25 Lol Ben
reedemandes toi surtout ce que cherches Desmond depuis l'épisode avec
Charlie.
Serait-ce pour
Spoiler:


Citation :
Ben il avait un (petit)
Spoiler:
Oui, ça a plus l'air d'être de l'apathie. A voir par la suite.

Aaaah, dire que vous connaissez déjà les réponses. Lost ( la série) - Page 25 Icon_mad Lost ( la série) - Page 25 Lol


Pour Desmond qui voyageait dans le temps, c'est vrai, j'avais oublié ça. Lost ( la série) - Page 25 Icon_scratch Vivement la sortie intégrale de la série en DVD, pour que je puisse revoir les saisons d'avant sous un autre angle. Lost ( la série) - Page 25 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:06

Citation :
Tay, tu ne dis pas grand chose mais tes réponses sont encourageantes pour la suite.


Laughing Very Happy

Spoiler:

Je comprends ce que tu veux dire, et tes questions sont trés interessantes silent Laughing


Citation :
Spoiler:

Spoiler:
silent Laughing


Citation :
Aaaah, dire que vous connaissez déjà les réponses


silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:28

Citation :
(la je suis entrain de te brouiller les idées Lost ( la série) - Page 25 Fresse Lost ( la série) - Page 25 Icon_lol )

Comme si la série ne le faisait déja pas assez comme ça. Lost ( la série) - Page 25 855219 Lost ( la série) - Page 25 Lol

Citation :
Spoiler:
Non en effet,
Spoiler:


Alors pour Locke, hum... Lost ( la série) - Page 25 Icon_scratch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:31

Spoiler:

http://www.slashfilm.com/2010/06/08/more-details-on-the-lost-epilogue/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:43

J'ai vu les épisodes 13 et 14. La fin est proche. Lost ( la série) - Page 25 Icon_sad

Episode 13 : pas mal, c'est surtout un épisode qui positionne les personnages pour la suite.
Spoiler:

Episode 14 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:02

J'ai vu les épisodes 15 et 16. Je me réserve le final pour ce week-end, si j'ai le temps. Lost ( la série) - Page 25 Icon_bounce Sinon, ce sera pour la semaine prochaine.

Episode 15 : globalement bien aimé mais un peu mitigée sur certains points.
Spoiler:

Episode 16 : Bien bien, ça bouge, les pions se mettent en place pour le final.
Spoiler:

Beaucoup d'émotion dans cet épisode, dans celui d'avant aussi. Je vais prévoir les paquets de mouchoirs pour le final. Lost ( la série) - Page 25 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:28

Oh purée! moi aussi je sens que je vais craquer en voyant la finale demain. J'ai hâte mais en même temps... Lost ( la série) - Page 25 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:44

Voilà, j'ai bien utilisé mon paquet de mouchoirs hier, en regardant le final de Lost. Lost ( la série) - Page 25 Icon_cry

Paquet de mouchoirs parce que c'était riche en émotion et parce que c'était triste de dire adieu à une série comme Lost qui aura marqué mes soirées et causé de nombreux casse-têtes pendant 6 ans.

Si sur le coup, j'ai été déçue par l'explication des flash-sideways, avec le recul, je trouve cette fin très belle et assez forte
Spoiler:

Concernant la partie sur l'île,
Spoiler:

Donc sur le coup, émue par cette fin de série mais un peu déçue par certains points. Mais avec du recul, et en y repensant, je me rends compte à quel point cette fin est sublime et finalement assez efficace. Des questions sont restées sans réponses, mais ce n'est pas ça l'important et ce qui me manquait dans cet épisode trouve ses réponses dans l'imagination et la réflexion et c'est finalement ça qui fait la force et la beauté de cette fin.
La musique de Michael Giacchino était vraiment merveilleuse, apportant puissance et beauté aux passages dramatiques, et suspense aux passages plus épiques
Spoiler:

La saison 6 ne sera pas la meilleure saison à mes yeux (surtout à cause du début que j'avais trouvé assez chiant), mais une bonne saison quand même.
Adieu Lost. Lost ( la série) - Page 25 Triste01 Ou plutôt, à bientôt en DVD. Lost ( la série) - Page 25 443796
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:48

Je viens de voir les 2 derniers épisodes... Lost ( la série) - Page 25 Icon_eek

Suis un peu sous le choc mais honnêtement je m'en doutai presque à la vue des premiers échos (pour une fois j'ai rien voulu savoir à l'avance) qui donné cette fin de série négative ou de nombreux déçu, laissant sous entendre bcq...

Je m'attendais a autre chose mais en même temps en y réfléchissant un peu (depuis 30min déjà. lol) je trouve ce final très très fort !

Juste dommage de ne pas forcement tout saisir et d'avoir l'impression qu'il me manque des éléments vis à vis de tout ce qui aurai pu être expliquer ou non !

Une p**** de grande et bonne série malgré tout et un final comme rarement je n'en ai connu...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:50

Y'as pas a dire... ça fout les boules !! Lost ( la série) - Page 25 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:52

Hmmmm ca me touche ouii, mais en repensant à ce dernier épisode pas tant que ça en fait.

Spoiler:

mais bon aprés c'est chacun et à voir à quoi tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:24

Hier soir, les fans français ont découvert le final de LOST sur TF1 à des heures assez tardives ! Je ne sais pas si l'audience était bonne ? ça métonnerait fortement, mais c'était quand même les derniers épisodes. Si quelqu'un a les chiffres des audiences, merci de me le dire ici. a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:54

Les audiences, les voici les voilà Lost ( la série) - Page 25 Icon_cheers 1,2 million de téléspectateurs, soit 26% de part d'audience. Est-ce que c'est plus par rapport à d'habitude, aucune idée. En tous cas, ça s'est terminé vraiment tard, à 2h du mat'. Ce ne serait pas étonnant si les curieux qui avaient abandonné la série mais qui voulaient quand même voir la fin se soient désistés.

Plus de détails sur la soirée et les autres chaînes : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595821.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:15

Trop bonne nouvelle ! LOST a remporté 3 victoires dernièrement, aux Saturns Awards 2010, cérémonie du 24 juin dernier.

Et pas n'importe lesquelles !

> Meilleure série diffusé sur une network : LOST (la + importante)
> Meilleur acteur : Josh Holloway
> Meilleur coffret DVD : Lost - Saison 5

Youpi.... trop contente pour Josh ! Il le mérite franchement, il m'a trop fait pleurer dans le final de la saison 5, quand il essaye de sauver Juliet... qui tombe... trop trop trop triste et belle performance de l'acteur ! Même s'il y en a eu pleins d'autres ! Wink

La série était nominée dans les autres catégories mais n'a pas remporté les prix suivants :

- Meilleure actrice : Evangeline Lilly
- Meilleur acteur : M.Fox (était aussi nominée)
- Meilleur second rôle masculin dans une série télévisée : Michael Emerson & Jeremy Davies
- Meilleur second rôle féminin dans une série télévisée : Elizabeth Mitchell
- Meilleur guest-star dans une série télévisée : Mark Pellegrino

Source : http://seriesaddict.fr/news/1806-Saturn-Awards-2010-Resultats

Voilà, voilà... ravie vraiment ! Wink Vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

Autrechose... Vous vous rappelez du générique de LOST ? Bon, d'accord, ce n'était pas un vrai générique mais la musique était tout de même composée par J.J. Abrams !

Découvrez les génériques à partir d'autres séries :
→ Lost en Friends
→ Lost en Buffy
→ Lost en The Office (US)
→ Lost en The O.C.
→ Lost en House
→ Lost en Grey's Anatomy (Lost Anatomy)
→ Lost en Charmed
→ Lost en CSI: Crime Scene Investigation (LSI : Lost Scene Investigation)
→ Lost en Battlestar Galactica (Battlestar Lostica)
→ Lost en Dexter
→ Lost en Boston Legal (Loston Legal)
→ Lost en The 4400
→ Lost en Skins
→ Lost en Bones
→ Lost en Alias

Ah et puis, Lost en Merlin, Lost en Roswell, Lost en Full House, Lost en Smallville... N'est-ce pas tout simplement extra ?

J'adore celui de Friends, Buffy... Trop fort les fans qui ont réalisé ça, bravo à eux pour ces superbes montages. Qu'en pensez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:30

Génial tes vidéos bedlost ! Moi je surkiff en Buffy ... dommage qui y es pas en X-files ça aurai pu être sympas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: