Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:21

BedLost a écrit:
Trop bonne nouvelle ! LOST a remporté 3 victoires dernièrement, aux Saturns Awards 2010, cérémonie du 24 juin dernier.

Et pas n'importe lesquelles !

> Meilleure série diffusé sur une network : LOST (la + importante)
> Meilleur acteur : Josh Holloway
> Meilleur coffret DVD : Lost - Saison 5

Source : http://seriesaddict.fr/news/1806-Saturn-Awards-2010-Resultats

Voilà, voilà... ravie vraiment ! Wink Vos réactions.

Bah pour la recompense de Lost comme etant la meilleure serie diffusée sur un Network cette saison, par rapport aux autres nominés (Heroes, Chuck, Fringe, Ghost Whispered, Vampire Diaries), je vais dire d'accord mais avec de grosses reserves dans la mesure ou je ne connais que Heroes.

Pour la recompense de Josh Holloway, bien pour l'acteur, il s'est vraiment donné durant cette saison. Mais perso pas d'accord.
D'une, parmi Lost, j'ai trouvé Terry O Quinn bien meilleur (d'ailleurs il ne fait meme pas parti des nominés !!! Bizarre ...)
Et de 2, moi c'etait Michael C. Hall direct ! Ceci dit, parait que Bryan Cranston est phenomenal egalement dans Breaking Bad!!

Par contre, je ne comprends pas trop.
Apparemment, il est dit que "cette cérémonie récompense les meilleurs films et séries de science-fiction, fantastique et horreur"
Dans ce cas là, que viennent faire Dexter, Breaking Bad, Chuck, The Tudor ou The Closer la dedans ???
D'ailleurs sur quels criteres choisissent-ils les nominés ? Non parce que pour que Heroes se retrouvent parmi les series susceptibles de recevoir une recompense ... Lost ( la série) - Page 26 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:24

A Few More Details About Lost Epilogue


Citation :


Here are the updates:

  • The epilogue is actually only 11-minutes in length.
  • The title of the epilogue is “The New Man in Charge”
  • G4 says the epilogue will “shine some light on the period after Hurley became the Island’s protector and Ben assumed the role of his number two.”
  • Jarett Wieselman of The New York Post apparently saw the first minute of the new footage and commented that “the long wait is worth it!”



Read more: A Few More Details About Lost Epilogue | /Film http://www.slashfilm.com/2010/06/28/a-few-more-details-about-lost-epilogue/#ixzz0sB43VkiN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:01

Vraiment hâte de voir cet épilogue, d'une part parce que ça constituera les dernières images inédites de la série et d'autre part parce qu'on nous promet des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:03

Wink

A voir, a voir, comme toi, je ne crache pas sur du lost , mais a mon sens outre le fait que l'interet de la série reste les persos pour moi et ce qui leur sera arrivé d'abords, tellement de choses sont déja répondue de maniere implicite, il y a tellement de pistes à mon sens plus que claire, il y une part tellement laissé à l'imagination (et qui n'a nullement besoin pour moi d'etre explicité pour rendre la série en elle meme meilleure) que si cet épilogue sert à expliquer, ca me semblera un peu de trop en ce qui me concerne.

Enfin, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:18

Pareil!

Surtout qu'après avoir répété avant le final (à juste raison) que l'important c'était pas les réponses, et qu'on ne répondrai pas à tout.
Ils nous vendent limite l'épisode sur "vous allez avoir des réponses"


moui bof, à voir hein.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:23

Yes, ma seule crainte serait que l'épilogue soit quelque chose de brouillon, genre des explications amenés sans réelle cohérence avec ce qu'on veut nous raconter dans l'épilogue.

Non j'espère que ça aura plus la forme d'une petite histoire où on nous présentera bien cette coalition entre Hurley et Ben (j'accorde aussi bcp d'importance aux personnages).

Je ne sais pas si ça été dit mais voici les éléments qui auront un soupçon de réponses dans cet épilogue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:08

Curieux de voir ça mais je ne sais pas trop quoi en penser.
D'abord, durant plusieurs saisons, les mecs te construisent un immense puzzle dont tu attends l'assemblage.
Finalement, ils changent leur fusil d'epaule en nous propulsant le fait que Lost c'est avant tout des personnages, l'ile, aussi mysterieuse soit elle, n'etant qu'un cadre. Donc "Ne vous attendez pas a avoir toutes les reponses."
Puis finalement, ils souhaitent néanmoins nous en donner.
Enfin a voir ce que proposera vraiment cet épilogue mais, meme si ce final m'a frustré sur certains points je prefere encore qu'on en reste la plutot que de balancer 2-3 trucs en 11 minutes qui, si ça se trouve, poseront peut etre meme encore plus de questions !! Lost ( la série) - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:14

Ils ont pas changé leur fusil d'épaule Sylar. ils l'ont dit dés la premiere saison et pour moi qu'on était axé sur les perso était évident..Depuis le premier épisode bien sur que l'ile est un axe dramatique, mais on parle de quoi? de personnages qui cherchent à comprendre un mystere oui, et par ce biais se découvrent eux.ce qui se passe sur l'ile les a révélé, testé, fait grandir ce que tu veux.. ils étaient toujours au centre de tout.. ct vrai sur la storlyne au présent, ct appuyé par les flashbacks et c'est ce qui a été mené jusqu'au bout..quand bien meme les réponses, celle qui servent vraiment, je sais pas je les ai moi.


Dernière édition par Tayelore le Mer 30 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:37

Mouais enfin sorry, concernant l'ile directement tu developpes pas une intrigue de maniere aussi complexe (et aussi farfelue par moment) si c'est pour finalement la mettre au 2nd plan vers la fin.
Qu'ils le veuillent ou non sur ce qui a ete conçu depuis le debut, ils ont fait de l'ile quasiment un personnage a part entiere qu'ils ont peu a peu délaissé au fil du temps.

Bon je dis ça... c'est vraiment ce point qui m'aura dérangé plus que le reste. J'ai apprécié le final avec quelques reserves. Juste que voila, quand j'entends que beaucoup crient a l'arnaque, j'ai envie de dire que, dans un sens, je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:45

Bah dans la saison 6, l'île est toujours un personnage à mon sens. Cet aspect a fortement été appuyé lorsqu'on nous a montré le "coeur" de l'île. Coeur que doit sauver Jack sinon l'île coulera et peut-être même plus. Le Coeur présente bien l'île comme une entité presque vivante à mon goût, car c'est justement ça qui la maintient "en vie" si je puis dire.

L'abaissement du mythe de l'île n'est produit que par Flocke, qui la traite de simple caillou à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:27

Sylar a écrit:
Mouais enfin sorry, concernant l'ile directement tu developpes pas une intrigue de maniere aussi complexe (et aussi farfelue par moment) si c'est pour finalement la mettre au 2nd plan vers la fin.


Oui mais tu es convaincu que ct du premier plan. mais bon forcément comme tu le dis qu'ils le veuillent ou non bien sur disent nawak.

écoutes j'ai commencé a suivre la série j'avais vu aucune interview de ces mecs, et quand j'entendais des gens dans mon entourage me dire moi j'ai arrété a la saison 2 ca va nul part, je disais, ben je sais pas on découvre les perso, c 'est ca aussi et surtout le show? aprés y aura des révélation et c'est ce qui s'est passé qu'on le veuille ou non.. aprés qu'on en discute l'execution ok (et j'ai des choses a redire), qu'elles ne soient pas a la hauteur de ce que les gens attendaient ou que on arrive pas a faire 1+1 ca c'est un autre soucis. (et on peut constater dans le divertissement populaire que les gens veulent qu'on leur serve tout sur un plateau. peut etre parce que on les a habitué à cela, ou peut etre parce que a la base veulent pas se casser la tete, a part pour se faire leur films..j'en sais rien .


Citation :
Qu'ils le veuillent ou non sur ce qui a ete conçu depuis le debut, ils ont fait de l'ile quasiment un personnage a part entiere qu'ils ont peu a peu délaissé au fil du temps.

si oui ct un personnage, non il n'a pas été délaissé non, (sinon on sait rien sur Jacob et son frere) mais par contre oui comme depuis le début du show c un détonnateur du drama.. peux pas aller dans ton sens Sylar, c'est juste pas vrai.

Citation :
Bon je dis ça... c'est vraiment ce point qui m'aura dérangé plus que le reste. J'ai apprécié le final avec quelques reserves. Juste que voila, quand j'entends que beaucoup crient a l'arnaque, j'ai envie de dire que, dans un sens, je les comprends.

J'ai envie de dire surtout que les gens se sont fait des films, parce que oui on a su suscité une envie de savoir et qu'elle a échappé a ses créateurs.


Dernière édition par Tayelore le Mer 30 Juin - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:31

Citation :


Initially Posted 18 August 2004 and 15 September 2004.


Citation :
It's not a TV show about what is that thing in the jungle. It becomes more about the monsters in each other as opposed to the monsters out there And some of the secrets are much darker than others.

Citation :
With this large a cast of survivors, the island itself has to be an interesting character otherwise all you have is people laying around in hammocks all day. If you don't have to go to work, you don't have to make money, fix your car, what do you do? After you solve the food and water problem, now what? What's going to create the drama?"


http://www.lost-tv.com/exclusives/damon081804.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:00

Complètement d'accord.
Je nuancerai juste en disant que je crois qu'ils ont parfois tendu le bâton pour se faire battre, en enchainant à une époque mystère sur mystère parfois dans le seul but de "faire du mystère", on aura eu des intrigues qui non seulement n'ont pas eu de réponses (ça on s'en fout encore) mais surtout qui n'auront servi à rien, ou n'auront pas été exploitées (je pense aux pouvoirs de Walt par exemple)

Et ça joue peut être aussi dans le fait que beaucoup ont un sentiment de foutage de gueule (ce qui n'est pas mon cas évidemment, je pense juste que la mythologie de l'île n'est qu'un prétexte)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:07

Je vais etre d'accord la dessus, il fallait faire du drama pour tenir dans le temps. (ce sur quoi ils ne se sont pas trahi)

et de la oui on se retrouve parfois avec des trucs superflus ou inutile, surtout quand tout ce que tu fais au final c'est mettre des persos dans des situations et face a eux meme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:37

je viens de voir le dernier episode

j'ai rien compris

j'ai été attentif

HELP

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:52

Tout ce qui s'est passé sur l'île
Spoiler:

Voilà, en espérant que j'ai été clair Lost ( la série) - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:10

oui....donc en gros c'est peu ou prou l'une des hypothèses de fan développée y'a dejà quelques annes !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:15

edit: bon pas tout a fait cela dit.... si je me souviens bien, dans ces hypothèses de fan, on mentionnait l'ile comme purgatoire, là ca serait plutot ce monde alternatif qu'on voit tout au long de la derniere saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:42

Tayelore a écrit:

Oui mais tu es convaincu que ct du premier plan. mais bon forcément comme tu le dis qu'ils le veuillent ou non bien sur disent nawak.
écoutes j'ai commencé a suivre la série j'avais vu aucune interview de ces mecs, et quand j'entendais des gens dans mon entourage me dire moi j'ai arrété a la saison 2 ca va nul part, je disais, ben je sais pas on découvre les perso, c 'est ca aussi et surtout le show?

Quand tu vois les 1eres saisons de Lost, libre a chacun de s'attacher a telle ou telle chose, il y a tellement d'éléments proposés.
Ce que j'entends par là, c'est que, que les mecs aient annoncé dès le debut du show que Lost c'etait avant tout des personnages, OK, je veux bien. Le truc c'est que dans l'execution, les pistes sont suffisamment nombreuses pour que le doute a ce sujet soit permis.
Les attentes quelles qu'elles soient ont toutes ete forgées par les createurs et ce, parfois involontairement je te l'accorde.
Au final, les deceptions de certains, je les trouve legitimes car, aussi sincere aient ete les choix des scenaristes, formellement, ils se sont trop eparpillés.

Tayelore a écrit:
si oui ct un personnage, non il n'a pas été délaissé non, (sinon on sait rien sur Jacob et son frere) mais par contre oui comme depuis le début du show c un détonnateur du drama.. peux pas aller dans ton sens Sylar, c'est juste pas vrai.
Bah ecoute, c'est comme ça que je l'ai ressenti Lost ( la série) - Page 26 512107
On debut on avait "une ile et des personnages" et puis au final l'ile est plus devenu un theatre dans lequel vont s'epanouir ces personnages.
Peut etre que le terme "délaissé" est exageré.
Je ne renie en aucun cas l'emotion finale et la façon dont ont ete traités les perso. Mais voila par rapport a ce qui m'a ete proposé au debut (que ça soit volontaire ou pas) il y a eu un changement. Et avec du recul la sensation est encore plus forte.
Je la rematerai un jour dans son integralité et peut etre que mon ressenti changera. Mais la dans l'immediat, pas le cas.

Et puis de toute façon :
Spoiler:
Lost ( la série) - Page 26 Icon_cool Lost ( la série) - Page 26 512107
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:23

Sylar a écrit:

Je la rematerai un jour dans son integralité et peut etre que mon ressenti changera. Mais la dans l'immediat, pas le cas.

[/img]

j'espere que moi aussi ca m'aidera parce que bon là..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:29

Chanandler Bong a écrit:
Sylar a écrit:

Je la rematerai un jour dans son integralité et peut etre que mon ressenti changera. Mais la dans l'immediat, pas le cas.

[/img]

j'espere que moi aussi ca m'aidera parce que bon là..... pale

Ah? qu'est ce qui te gène?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:35

Spider-Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Sylar a écrit:

Je la rematerai un jour dans son integralité et peut etre que mon ressenti changera. Mais la dans l'immediat, pas le cas.

[/img]

j'espere que moi aussi ca m'aidera parce que bon là..... pale

Ah? qu'est ce qui te gène?

depuis hier soir j'ai cherché des explications sur la fin vu que j'avais strictement rien compris.....j'en ai trouvé (et encore, tout le monde est pas d'accord Razz ) mais bon ca a pas trop de sens pour moi dans le detail. Me souviens plus bien des saisons ^précédentes....

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:40

Sylar a écrit:

Ce que j'entends par là, c'est que, que les mecs aient annoncé dès le debut du show que Lost c'etait avant tout des personnages, OK, je veux bien. Le truc c'est que dans l'execution, les pistes sont suffisamment nombreuses pour que le doute a ce sujet soit permis.

Ah par contre non, ça je vois pas trop comment on peux en douter non, depuis le début ce sont bien les personnages qui sont mis en avant, on aura quand même passé 3 ans à se taper des flashbacks sur chacun d'entre eux.
Si après ça on doute que la série ai été depuis le début centré sur les personnages... Lost ( la série) - Page 26 724705

Après qu'ils se soient parfois éparpillés, principalement pour faire durer le show (en même temps pas entièrement leur faute) bien sur (ce que je disai au dessus en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:42

Chanandler Bong a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Sylar a écrit:

Je la rematerai un jour dans son integralité et peut etre que mon ressenti changera. Mais la dans l'immediat, pas le cas.

[/img]

j'espere que moi aussi ca m'aidera parce que bon là..... pale

Ah? qu'est ce qui te gène?

depuis hier soir j'ai cherché des explications sur la fin vu que j'avais strictement rien compris.....j'en ai trouvé (et encore, tout le monde est pas d'accord Razz ) mais bon ca a pas trop de sens pour moi dans le detail. Me souviens plus bien des saisons ^précédentes....


Ah?
bah vas y dit ce qui n'a pas de sens pour toi, on peux peut être "t'aider" Lost ( la série) - Page 26 17330 (m'a pas semblé très compliqué cette fin Lost ( la série) - Page 26 724705 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: i   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:04

Spider-Ash a écrit:
Sylar a écrit:

Ce que j'entends par là, c'est que, que les mecs aient annoncé dès le debut du show que Lost c'etait avant tout des personnages, OK, je veux bien. Le truc c'est que dans l'execution, les pistes sont suffisamment nombreuses pour que le doute a ce sujet soit permis.

Ah par contre non, ça je vois pas trop comment on peux en douter non, depuis le début ce sont bien les personnages qui sont mis en avant, on aura quand même passé 3 ans à se taper des flashbacks sur chacun d'entre eux.
Si après ça on doute que la série ai été depuis le début centré sur les personnages... Lost ( la série) - Page 26 724705

Après qu'ils se soient parfois éparpillés, principalement pour faire durer le show (en même temps pas entièrement leur faute) bien sur (ce que je disai au dessus en gros)


Yop et on peut se dire aussi que des pistes ont été évacué simplement, parce que on a du le faire: par exemple avec Anna Lucia et surtout Ecko.

Puis aprés en ce qui concerne l'orientation de la série, que dire qui n'a pas été déja dit.. non seulement je le voyais comme ca depuis le début, outre ce que tu dis spider, je vois pas comment faire une série plus perso centric, jusqu'a faire de certains mysteres des parraleles métaphores à la vie des persos ( le coup du sanglier avec Sawyer) ..

..je comprends bien que ce disent les scénaristes texto au tout début de la série,(et qui a été répété a plusieurs reprises a travers les saisons) ne te convainc pas Sylar et pourtant la base et ce qui a été dévellopé ct des gens, un groupe de gens perdu sur une ile et l'effet que ca a sur eux, et comment on les explore eux et leur secret et dans l'exécution c'est ce que j'ai vu,.. on avait pas régulierement UN épisode sur UN personnage? des personnages qui portaient des casserolles enormess ? encore on aurait des personnages "neutres", mais la..et oui bout de 6 saisons, pas 2 mais 6 (donc avec tous les problemes que ca peut causer dans le temps, oui on reste dix plombes sur une trappe) on conclue sur les persos.. c'est logique pour moi.

et non sylar je veux pas te contredire a tout prix, mais si l'ile a été crée comme un personnage oui ct d'abords comme un détonateur dramatique. sinon oui pour explorer des persos aussi névrosé, tu peux aussi montrer un cabinet de thérapie oui bien sur. ou encore les montrer évoluer sur l'ile de Koh lanta. mais , si tu veux évoquer le destin la foi et la science, et sur des saisons, sur comment ces personnages perdus, se trouvent au milieu de ces themes fondamentaux pour tout un chacun ( ou vous me dites), c'est peut etre pas aussi interessant..aprés pk pas tout est possible, mais quoi qu'il en soit pas la direction choisit..

aprés qu'on me dises que ca a enflammé l'imagination des gens, (qui se sont accaparé la série, ca c aussi un fait et commme bcp de choses ils ont répandu LEUR vision de la chose sur le net, jusqu'a répandre l'idée que jamais les scénaristes n'avaient prévenu trés fort..) que y a eu des glitchs, deux trois pistes abandonnées pour x raisons, qu'il y ait eu des redondances (on avait pas besoin de Walt pour montrer que certains au contact de l'ile dévellope des pouvoirs)que les scénaristes en ont joué ok. (volontairement? du fait des pressions de la chaine? des fans? ) que la série soit criticable et sur ses points (meme si quoi on remplace des acteurs? ) ok la série est criticable, ca je ne l'enleve pas..mais sinon et sans volonté de contredire je peux pas dire amene a ce qui a été répandu sur le net car outre les nuances qu'a apporté spider c'est est une ineptie a mon sens.

mais bon comme tu le dis c ton sentiment, peut etre un jour le verras tu autrement..ou pas..

De toutes les facons, je crois qu'on a fait le tour, chacun croit ce qu'il veut. Lost ( la série) - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: