Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:44

Béin a écrit:
à la fin, en plus, aux USA. Il reste toujours des tas de questions sans réponses ?

Disons que t'as pas mal de réponses (et la y en a d'autres qui arrivent) maiiiis aussi de nouvelles questions What a Face Laughing

Citation :
En tous cas, ton comm' donne envie. Vivement la semaine prochaine (ou si je craque avant, j'irai faire un tour sur alloshow Lost ( la série) - Page 14 Lol ).

Craques! Craques! Twisted Evil lol!

Citation :
Une fois que la série sera terminée, je vais acheter toutes les saisons en DVD, pour me rafraichir la mémoire. Avec toutes les révélations des saisons précédentes, on doit voir certaines scènes des premières saisons différemment, maintenant.

Completement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:01

Citation :

Yes yes Lost ( la série) - Page 14 Icon_wink hate de voir les dévellopements Lost ( la série) - Page 14 Icon_biggrin

D'ailleurs je pense,
Spoiler:

Citation :

Ett ouiiii je pensee
aussii Lost ( la série) - Page 14 Icon_twisted Lost ( la série) - Page 14 Icon_lol Lost ( la série) - Page 14 Icon_biggrin
N'empèche ça promet un final à la tension psychologique à couper au couteau Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce

Citation :

oupps they dit again,
on est lostt Lost ( la série) - Page 14 Fresse Lost ( la série) - Page 14 Icon_lol

Lost ( la série) - Page 14 Lol bon j'ai du mal à croire
Spoiler:
Mais bon je crois qu'ils sont capables de tout Lost ( la série) - Page 14 Icon_eek


Citation :

Lost ( la série) - Page 14 Lol
Non mais tropp Lost ( la série) - Page 14 Icon_biggrin bon ok les autres comptaient plus pour eux, mais bon,
Frank quoii (cool comme mec! chouette prénom en plus Lost ( la série) - Page 14 Icon_rr Lost ( la série) - Page 14 Lol
Tu dit ça en toute objectivité bien sur Lost ( la série) - Page 14 Lol
Bon d'un autre coté, faut avouer que dans la saison 6 il sert juste à commenter ce qui se passe, ses dialogues se limitaient à "Oh my god" "what the hell is going on", ... Lost ( la série) - Page 14 955689
Après ça se trouve il est remonté plus loin sur la plage Lost ( la série) - Page 14 Icon_scratch
Sinon c'est salaud quand même Lost ( la série) - Page 14 122973
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:29

Tayelore a écrit:

Citation :
En tous cas, ton comm' donne envie. Vivement la semaine prochaine (ou si je craque avant, j'irai faire un tour sur alloshow Lost ( la série) - Page 14 Lol ).

Craques! Craques! Twisted Evil lol!

Lost ( la série) - Page 14 Icon_evil Lost ( la série) - Page 14 Lol C'est trop tentant ! Lost ( la série) - Page 14 Icon_lol

Au fait, en y repensant, je viens de me rendre compte d'un détail qui ne m'avait pas sauté aux yeux (enfin aux oreilles) sur le coup :
Spoiler:

Hihi, depuis hier soir, je n'arrête pas de repenser aux épisodes. Il n'y a que Lost pour faire ça. Lost ( la série) - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

Béin a écrit:


Lost ( la série) - Page 14 Icon_evil Lost ( la série) - Page 14 Lol C'est trop tentant ! Lost ( la série) - Page 14 Icon_lol

Twisted Evil Laisses toi tenter par le coté obscur de lost. oui on y est encore plus paumée What a Face :lol

Citation :
Spoiler:
.

Bien vu! C'est à se demander hein Basketball Laughing

Citation :
Hihi, depuis hier soir, je n'arrête pas de repenser aux épisodes. Il n'y a que Lost pour faire ça. Lost ( la série) - Page 14 Herz

Bonnn, du moment que ça reste plaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:22

Spider-Ash a écrit:


D'ailleurs je pense,
Spoiler:
Laughing Tout à fait ce que je pense : Pour Jack, pas Hugo lol! quoi que comme tu dis, sait on jamais!



Citation :
N'empèche ça promet un final à la tension psychologique à couper au couteau Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce

Holaa, ça va surchauffer laa! Shocked Basketball

Citation :
bon j'ai du mal à croire
Spoiler:
Mais bon je crois qu'ils sont capables de tout Lost ( la série) - Page 14 Icon_eek

Bien vu, ça me semble logique aussi Wink


Citation :

Tu dit ça en toute objectivité bien sur Lost ( la série) - Page 14 Lol
Twisted Evil Laughing

Citation :
Bon d'un autre coté, faut avouer que dans la saison 6 il sert juste à commenter ce qui se passe, ses dialogues se limitaient à "Oh my god" "what the hell is going on",
...

Yep, c'est clair que aussi cool qu'il soit,
Spoiler:

Citation :
Lost ( la série) - Page 14 955689
Après ça se trouve il est remonté plus loin sur la plage

Pit etree..

Citation :
Lost ( la série) - Page 14 Icon_scratch
Sinon c'est salaud quand même Lost ( la série) - Page 14 122973

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:43

Citation :
Lost ( la série) - Page 14 Icon_lol Tout à fait ce que je pense : Pour Jack, pas Hugo Lost ( la série) - Page 14 Lol
quoi que comme tu dis, sait on jamais!
Yes je pense pas non plus, mais je me disai ça parce que mine de rien
Spoiler:

Citation :

Holaa, ça va surchauffer laa! Lost ( la série) - Page 14 Icon_eek Lost ( la série) - Page 14 Icon_basketball

Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce
Citation :


Yep, c'est clair que aussi cool qu'il soit
Spoiler:



Eh ouais, désolé mec, il en fallait un pour se manger des coups dans la face, pas de bol Lost ( la série) - Page 14 955689
Bon sinon oui, toujours cool quand même de voir
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:08

Spider-Ash a écrit:

Yes je pense pas non plus, mais je me disai ça parce que mine de rien
Spoiler:
son sens)

Yes yes, sans etre le remplaceant, Hugo devrait jouer un role capital (tout comme Desmond qu'on a tendance à oublier, je parle de celui de la première réalité)



Citation :
Eh ouais, désolé mec, il en fallait un pour se manger des coups dans la face, pas de bol Lost ( la série) - Page 14 955689
Bon sinon oui, toujours cool quand même de voir
Spoiler:


Laughing Non mais yes, mais par contre pas serieux cette histoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:15

Citation :

Yes yes, sans etre le remplaceant, Hugo
devrait jouer un role capital (tout comme Desmond qu'on a tendance à
oublier, je parle de celui de la première réalité)
Yes yes tout à fait, mais ils vont allez le chercher là. Ca risque de redevnir mind fuck métaphysique! Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce

Bon on oublie aussi Richard, Ben et Miles, vont surement avoir un rôle à jouer surement d'ici le final.


Laughing
Citation :
Non mais yes, mais par contre pas serieux cette histoire.
Spoiler:



Yop bon en même temps moi je croyais qu'il était juste
Spoiler:


Sinon t'as vu sur qui est le centric du prochain? Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:27

Eh ouais, et apparemment ce serait un épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:31

Spider-Ash a écrit:

Yes yes tout à fait, mais ils vont allez le chercher là. Ca risque de redevnir mind fuck métaphysique! Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce

Bon on oublie aussi Richard, Ben et Miles, vont surement avoir un rôle à jouer surement d'ici le final.

D'ailleurs sont ou eux? ils étaient part
Spoiler:
What a Face Laughing


Citation :
Non mais yes, mais par contre pas serieux cette histoire.
Spoiler:



Citation :
Yop bon en même temps moi je croyais qu'il était juste
Spoiler:

Laughing batardddd What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:36

Citation :
D'ailleurs sont ou eux? ils étaient part
Ouep ils étaient parti
Spoiler:

Bon j'espère qu'ils vont revenir vite et avoir leur importance dans le scénar (il est vachement en retrait dans cette saison Ben quand même non?)

Citation :
Lost ( la série) - Page 14 Icon_lol batardddd Lost ( la série) - Page 14 Fresse Lost ( la série) - Page 14 Lol
Lost ( la série) - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:03

Spider-Ash a écrit:

Ouep ils étaient parti
Spoiler:

Laughing

Citation :
Bon j'espère qu'ils vont revenir vite et avoir leur importance dans le scénar (il est vachement en retrait dans cette saison Ben quand même non?)
yop c'est vrai.. disons que perso ca me gene pas parce que tout en l'aimant, q ils en ont fait tellement avec lu, par le passéi. Mieux vaut ne pas l'utiliser a tord et a travers, je sais pas? puis les rares moments ou il avait de l'importance dans cette saison l'ont été je trouve..a voir comment ca va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:40

Je suis encore sous le choc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: ass   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:26

Un excellent épisode riche en action et émotion !! Je trouve ça sympa de voir les personnages principaux réunis malgrè tout ce qu'ils ont pu traverser... que ça soit en bien ou en mal, même avec le changement de comportement de certains personnages (Sayid, Claire et Locke).

Spoiler:
L'épisode 615, mardi prochain sera centré sur Jacob et MIB ! Plus de réponses enfin.. un peu sur leurs passés un peu comme le 609 avec Ricardus !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:59

bedlost a écrit:
Un excellent épisode riche en action et émotion !! Je trouve ça sympa de voir les personnages principaux réunis malgrè tout ce qu'ils ont pu traverser... que ça soit en bien ou en mal, même avec le changement de comportement de certains personnages (Sayid, Claire et Locke).

Spoiler:
L'épisode 615, mardi prochain sera centré sur Jacob et MIB ! Plus de réponses enfin.. un peu sur leurs passés un peu comme le 609 avec Ricardus !

Hâte de voir l'épisode. Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:51

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=65823

l'épisode final, aura trois fin différentes diffusé qui seront diffusé dans le "Jimmy Kimmel Live: Aloha to Lost" qui consacrera son temps d'antenne pour une émission spécial Lost Very Happy


Kimmel sera rejoint en studio par Naveen Andrews, Nestor Carbonell, Alan Dale, Jeremy Davies, Emilie de Ravin, Michael Emerson, Matthew Fox, Daniel Dae Kim, Terry O'Quinn et Harold Perrineau, avec une apparition spécial special par Jorge Garcia, Josh Holloway et Evangeline Lilly.


Dernière édition par Tayelore le Sam 8 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:21

Je lisai qu'ils vont repasser le pilote et un récap juste avant aussi, grosse soirée Lost là bas (40 minutes le pilote, le récap, 2H30 le final + l'émission Lost ( la série) - Page 14 Icon_eek quelle soirée! Lost ( la série) - Page 14 913571 )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:49

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/la-diffusion-de-lost-releguee-en-3eme-partie-de-soiree-5848068-760.html

ceux qui regardent encore sur TF1 vous savez ce qui vous reste à faire Lost ( la série) - Page 14 875541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:55

Spider-Ash a écrit:
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/la-diffusion-de-lost-releguee-en-3eme-partie-de-soiree-5848068-760.html

ceux qui regardent encore sur TF1 vous savez ce qui vous reste à faire Lost ( la série) - Page 14 875541

Non mais tf1 y sont irrécupérables.... What a Face Rolling Eyes A 2 heures du matin ce serait mieux lol!
study Consultons le programme ange
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:49

SithBale a écrit:
Spider-Ash a écrit:
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/la-diffusion-de-lost-releguee-en-3eme-partie-de-soiree-5848068-760.html

ceux qui regardent encore sur TF1 vous savez ce qui vous reste à faire Lost ( la série) - Page 14 875541

Non mais tf1 y sont irrécupérables.... What a Face Rolling Eyes A 2 heures du matin ce serait mieux lol!
study Consultons le programme ange

Déjà pour Mentalist ils diffusaient les épisodes dans le désordre, donc ça ne m'étonne pas qu'ils fassent ça Lost ( la série) - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:22

Avant avant dernier épisode cett nuit, avec un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:32

j'en peux plus d'attendre Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 14 855219 Lost ( la série) - Page 14 724705
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:35

Spider-Ash a écrit:
j'en peux plus d'attendre Lost ( la série) - Page 14 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 14 855219 Lost ( la série) - Page 14 724705

moi de même Lost ( la série) - Page 14 561160
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:37

Lost ( la série) - Page 14 Icon_lol C'est ça qui est beau, vous allez regrettez la série aprés Lost ( la série) - Page 14 Fresse

Non mine de rien, un revisionnage s'impose je crois depuis le début, et apriorii on a pas fini de s'arracher les cheveux sur la fin.

Puis y aura un reboot dans deux ans Lost ( la série) - Page 14 Suspect Lost ( la série) - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: