|
| Lost ( la série) | |
|
+16Benyouri Apach3 jack-shepard Chanandler Bong leXtat deespefd vendest Kaizus Heathcliff Doctor_Ash Dala Xyrons Béin Archie Leach Sylar Tayelore 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 14:44 | |
| | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 15:01 | |
| - Citation :
Yes yes hate de voir les dévellopements D'ailleurs je pense, - Spoiler:
que Jack est en pôle position pour devenir le successeur de Jacob, ou alors ils nous prennent à contre pied et c'est Hugo peu de chances que ce soit Sawyer je pense en revanche. - Citation :
Ett ouiiii je pensee aussii N'empèche ça promet un final à la tension psychologique à couper au couteau - Citation :
oupps they dit again, on est lostt bon j'ai du mal à croire - Spoiler:
qu'elle va mourir, surtout que déjà Sun et Jin ça fait une orpheline, si le petit Aaron perd aussi la personne qu'il l'a élevé ça va devenir hard!
Mais bon je crois qu'ils sont capables de tout - Citation :
Non mais tropp bon ok les autres comptaient plus pour eux, mais bon, Frank quoii (cool comme mec! chouette prénom en plus Tu dit ça en toute objectivité bien sur Bon d'un autre coté, faut avouer que dans la saison 6 il sert juste à commenter ce qui se passe, ses dialogues se limitaient à "Oh my god" "what the hell is going on", ... Après ça se trouve il est remonté plus loin sur la plage Sinon c'est salaud quand même | |
| | | Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 19:29 | |
| - Tayelore a écrit:
- Citation :
- En tous cas, ton comm' donne envie. Vivement la semaine prochaine (ou si je craque avant, j'irai faire un tour sur alloshow ).
Craques! Craques!
C'est trop tentant ! Au fait, en y repensant, je viens de me rendre compte d'un détail qui ne m'avait pas sauté aux yeux (enfin aux oreilles) sur le coup : - Spoiler:
Hurley est bien connu pour être malchanceux depuis qu'il a gagné à la loterie. Or dans l'avion, dans cette nouvelle réalité, lorsque Sawyer lui dit de ne pas crier sur tous les toits qu'il a gagné à la loterie car certains pourraient profiter de lui, Hurley lui répond que ça ne risque pas car il a toujours eu de la chance. L'explosion de la bombe aurait, en plus d'avoir empêché l'avion de s'écraser, elle aurait aussi modifié certains éléments du passé des personnages ?! Ce qui pourrait aussi expliquer l'absence de Shannon dans l'avion.
Hihi, depuis hier soir, je n'arrête pas de repenser aux épisodes. Il n'y a que Lost pour faire ça. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 20:17 | |
| - Béin a écrit:
C'est trop tentant ! Laisses toi tenter par le coté obscur de lost. oui on y est encore plus paumée :lol - Citation :
- Spoiler:
Au fait, en y repensant, je viens de me rendre compte d'un détail qui ne m'avait pas sauté aux yeux (enfin aux oreilles) sur le coup : [spoiler]Hurley est bien connu pour être malchanceux depuis qu'il a gagné à la loterie. Or dans l'avion, dans cette nouvelle réalité, lorsque Sawyer lui dit de ne pas crier sur tous les toits qu'il a gagné à la loterie car certains pourraient profiter de lui, Hurley lui répond que ça ne risque pas car il a toujours eu de la chance. L'explosion de la bombe aurait, en plus d'avoir empêché l'avion de s'écraser, elle aurait aussi modifié certains éléments du passé des personnages ?! Ce qui pourrait aussi expliquer l'absence de Shannon dans l'avion . Bien vu! C'est à se demander hein - Citation :
- Hihi, depuis hier soir, je n'arrête pas de repenser aux épisodes. Il n'y a que Lost pour faire ça.
Bonnn, du moment que ça reste plaisant | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 20:22 | |
| - Spider-Ash a écrit:
D'ailleurs je pense, - Spoiler:
que Jack est en pôle position pour devenir le successeur de Jacob, ou alors ils nous prennent à contre pied et c'est Hugo peu de chances que ce soit Sawyer je pense en revanche.
Tout à fait ce que je pense : Pour Jack, pas Hugo quoi que comme tu dis, sait on jamais! - Citation :
- N'empèche ça promet un final à la tension psychologique à couper au couteau
Holaa, ça va surchauffer laa! - Citation :
- bon j'ai du mal à croire
- Spoiler:
qu'elle va mourir, surtout que déjà Sun et Jin ça fait une orpheline, si le petit Aaron perd aussi la personne qu'il l'a élevé ça va devenir hard! Mais bon je crois qu'ils sont capables de tout Bien vu, ça me semble logique aussi - Citation :
Tu dit ça en toute objectivité bien sur - Citation :
- Bon d'un autre coté, faut avouer que dans la saison 6 il sert juste à commenter ce qui se passe, ses dialogues se limitaient à "Oh my god" "what the hell is going on",
... Yep, c'est clair que aussi cool qu'il soit, - Spoiler:
il aura servi surtout à se prendre des coups (voir des coups de pelle ) - Citation :
-
Après ça se trouve il est remonté plus loin sur la plage Pit etree.. - Citation :
-
Sinon c'est salaud quand même | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 23:43 | |
| - Citation :
- Tout à fait ce que je pense : Pour Jack, pas Hugo
quoi que comme tu dis, sait on jamais! Yes je pense pas non plus, mais je me disai ça parce que mine de rien - Spoiler:
Hugo voit les morts, Jacob lui parle directement, il a quand même un rôle à jouer dans tout ça, du coup je me disai, si vraiment ils voulaient nous prendre à contre pied... (mais j'y crois pas vraiment, semble évident là que Jack est en train d'accomplir sa destinée, puis pas pour rien qu'il aura toujours été le personnage "principal", ça prend son sens) - Citation :
Holaa, ça va surchauffer laa! - Citation :
Yep, c'est clair que aussi cool qu'il soit - Spoiler:
il aura servi surtout à se prendre des coups (voir des coups de pelle,
Eh ouais, désolé mec, il en fallait un pour se manger des coups dans la face, pas de bol Bon sinon oui, toujours cool quand même de voir - Spoiler:
Jeff Fahey trimbaler sa gueule et ses yeux bleus dans la série, ils auraient juste pu soigner un peu sa mort quoi.
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 7 Mai - 0:08 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Yes je pense pas non plus, mais je me disai ça parce que mine de rien - Spoiler:
Hugo voit les morts, Jacob lui parle directement, il a quand même un rôle à jouer dans tout ça, du coup je me disai, si vraiment ils voulaient nous prendre à contre pied... (mais j'y crois pas vraiment, semble évident là que Jack est en train d'accomplir sa destinée, puis pas pour rien qu'il aura toujours été le personnage "principal", ça prend son sens)
Yes yes, sans etre le remplaceant, Hugo devrait jouer un role capital (tout comme Desmond qu'on a tendance à oublier, je parle de celui de la première réalité)
- Citation :
- Eh ouais, désolé mec, il en fallait un pour se manger des coups dans la face, pas de bol
Bon sinon oui, toujours cool quand même de voir - Spoiler:
Jeff Fahey trimbaler sa gueule et ses yeux bleus dans la série, ils auraient juste pu soigner un peu sa mort quoi.
Non mais yes, mais par contre pas serieux cette histoire. - Spoiler:
encore avec Ilana je pouvais le justifier, laa.. si ce n'est qu'on se dit que ça y est on a tué le quota de perso, et hop peux rien arrivé aux autres et sii? (comme tu l'as cru)
| |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 7 Mai - 0:15 | |
| - Citation :
Yes yes, sans etre le remplaceant, Hugo devrait jouer un role capital (tout comme Desmond qu'on a tendance à oublier, je parle de celui de la première réalité) Yes yes tout à fait, mais ils vont allez le chercher là. Ca risque de redevnir mind fuck métaphysique! Bon on oublie aussi Richard, Ben et Miles, vont surement avoir un rôle à jouer surement d'ici le final. - Citation :
- Non mais yes, mais par contre pas serieux cette histoire.
- Spoiler:
encore avec Ilana je pouvais le justifier, laa.. si ce n'est qu'on se dit que ça y est on a tué le quota de perso, et hop peux rien arrivé aux autres et sii? (comme tu l'as cru)
Yop bon en même temps moi je croyais qu'il était juste - Spoiler:
assomé Lapidus, c'est en voyant à la fin que plus personne en parle que je me dit ah il est mort donc? d'ailleurs Hugo qui dit "et Sayid?" mais et Lapidus tu t'en fout hein, bataaaaaard!!!! Bref bizarre! Bon après 4 morts d'un coup, ce sont ptet dit on va appuyer toutes les morts, ça va faire redondant, oui ok enfin un minimum quand même!
Sinon t'as vu sur qui est le centric du prochain? | |
| | | Tayelore Admin
| | | | Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 7 Mai - 0:27 | |
| Eh ouais, et apparemment ce serait un épisode - Spoiler:
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 7 Mai - 0:31 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Yes yes tout à fait, mais ils vont allez le chercher là. Ca risque de redevnir mind fuck métaphysique!
Bon on oublie aussi Richard, Ben et Miles, vont surement avoir un rôle à jouer surement d'ici le final. D'ailleurs sont ou eux? ils étaient part - Spoiler:
i pour l'avion? - Citation :
- Non mais yes, mais par contre pas serieux cette histoire.
- Spoiler:
- Citation :
- Yop bon en même temps moi je croyais qu'il était juste
- Spoiler:
assomé Lapidus, c'est en voyant à la fin que plus personne en parle que je me dit ah il est mort donc? d'ailleurs Hugo qui dit "et Sayid?" mais et Lapidus tu t'en fout hein, bataaaaaard!!!! Bref bizarre! Bon après 4 morts d'un coup, ce sont ptet dit on va appuyer toutes les morts, ça va faire redondant, oui ok enfin un minimum quand même!
batardddd | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 7 Mai - 0:36 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| | | | vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 7 Mai - 9:40 | |
| Je suis encore sous le choc - Spoiler:
(perdre trois personnage principaux en un épisode,dur surtout jin et sun.)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: ass Ven 7 Mai - 17:26 | |
| Un excellent épisode riche en action et émotion !! Je trouve ça sympa de voir les personnages principaux réunis malgrè tout ce qu'ils ont pu traverser... que ça soit en bien ou en mal, même avec le changement de comportement de certains personnages (Sayid, Claire et Locke). - Spoiler:
Flocke a vraiment un énorme avantage pour mener à bien son objectif, c'est la fumée noire et il peut tuer qui il veut quand il veut !!! Le début de l'épisode est difficile pour Jack, il n'a pas le choix d'aider Flocke à sauver ces amis et de le faire quitter l'ile, même si Jack, lui il veut rester !!! Je ne comprend pas trop le but de Widmore...pourquoi emprisonner le groupe, si c'est pour leur bien ? Qu'attend Widmore d'eux ? Une fois arrivé à l'avion Ajira... Flocke récupére le c4 et hop, un petit tour de passe/passe avec un échange de sac à dos qui le donne ensuite à Jack... Ni vu, ni connu ! rrrhh Direction le sous-marin, tous unis pour quitter ce fichu caillou (comme dit Sawyer ! lol) et op feu, feu ! Cette scène pour entrer dans le sous-marin est poignante... avec ces tirs, Claire qui finalement est coincée et reste avec Locke... Dans ce combat avec les hommes de Widmore, Kate est touchée !!! rrrrhhhh Non ! Du coup, dans le sac de Jack ce n'est pas sa trousse de secours mais bien la bombe ! Et hop Sayid à la rescousse ! Je ne trouve pas ça très cohérent où est passé son côté obscur ?? Il est redevenu en l'espace de qq minutes gentil et MacGyver !! Pfff trop fort ! Et là SawSaw qui n'écoute pas Jack, une fois de plus et bing... trop tard ! Sayid se sacrifie assez rapidement, trop rapide !!! Et là vive le Titanic 2 en plus rapide mais dans un sous-marin ! Sun/Jin heureux et réunis... mais pour une courte durée ! Trop triste mais une belle mort mais moins belle que Charlie (final saison 3). Kate blessée, Sawyer assommé.... 4 Losties sur la plage mais il reste Claire/Flocke et Ben/Miles/Richard ! A quand les retrouvailles et Desmond alors.... est-il vivant ? Va-t-il réussir à changer le court du temps... et les choses ! L'épisode était donc centré sur le potentiel "candidat" de Jacob... donc c'est facile à trouver, il reste plus que Jack, Sawyer ou Hurley !! Lequel sera le candidat ?? J'ai ma petite idée !!
L'épisode 615, mardi prochain sera centré sur Jacob et MIB ! Plus de réponses enfin.. un peu sur leurs passés un peu comme le 609 avec Ricardus ! |
| | | vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 7 Mai - 17:59 | |
| - bedlost a écrit:
- Un excellent épisode riche en action et émotion !! Je trouve ça sympa de voir les personnages principaux réunis malgrè tout ce qu'ils ont pu traverser... que ça soit en bien ou en mal, même avec le changement de comportement de certains personnages (Sayid, Claire et Locke).
- Spoiler:
Flocke a vraiment un énorme avantage pour mener à bien son objectif, c'est la fumée noire et il peut tuer qui il veut quand il veut !!! Le début de l'épisode est difficile pour Jack, il n'a pas le choix d'aider Flocke à sauver ces amis et de le faire quitter l'ile, même si Jack, lui il veut rester !!! Je ne comprend pas trop le but de Widmore...pourquoi emprisonner le groupe, si c'est pour leur bien ? Qu'attend Widmore d'eux ? Une fois arrivé à l'avion Ajira... Flocke récupére le c4 et hop, un petit tour de passe/passe avec un échange de sac à dos qui le donne ensuite à Jack... Ni vu, ni connu ! rrrhh Direction le sous-marin, tous unis pour quitter ce fichu caillou (comme dit Sawyer ! lol) et op feu, feu ! Cette scène pour entrer dans le sous-marin est poignante... avec ces tirs, Claire qui finalement est coincée et reste avec Locke... Dans ce combat avec les hommes de Widmore, Kate est touchée !!! rrrrhhhh Non ! Du coup, dans le sac de Jack ce n'est pas sa trousse de secours mais bien la bombe ! Et hop Sayid à la rescousse ! Je ne trouve pas ça très cohérent où est passé son côté obscur ?? Il est redevenu en l'espace de qq minutes gentil et MacGyver !! Pfff trop fort ! Et là SawSaw qui n'écoute pas Jack, une fois de plus et bing... trop tard ! Sayid se sacrifie assez rapidement, trop rapide !!! Et là vive le Titanic 2 en plus rapide mais dans un sous-marin ! Sun/Jin heureux et réunis... mais pour une courte durée ! Trop triste mais une belle mort mais moins belle que Charlie (final saison 3). Kate blessée, Sawyer assommé.... 4 Losties sur la plage mais il reste Claire/Flocke et Ben/Miles/Richard ! A quand les retrouvailles et Desmond alors.... est-il vivant ? Va-t-il réussir à changer le court du temps... et les choses ! L'épisode était donc centré sur le potentiel "candidat" de Jacob... donc c'est facile à trouver, il reste plus que Jack, Sawyer ou Hurley !! Lequel sera le candidat ?? J'ai ma petite idée !! L'épisode 615, mardi prochain sera centré sur Jacob et MIB ! Plus de réponses enfin.. un peu sur leurs passés un peu comme le 609 avec Ricardus ! Hâte de voir l'épisode. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 8 Mai - 10:51 | |
| http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=65823 l'épisode final, aura trois fin différentes diffusé qui seront diffusé dans le "Jimmy Kimmel Live: Aloha to Lost" qui consacrera son temps d'antenne pour une émission spécial Lost Kimmel sera rejoint en studio par Naveen Andrews, Nestor Carbonell, Alan Dale, Jeremy Davies, Emilie de Ravin, Michael Emerson, Matthew Fox, Daniel Dae Kim, Terry O'Quinn et Harold Perrineau, avec une apparition spécial special par Jorge Garcia, Josh Holloway et Evangeline Lilly.
Dernière édition par Tayelore le Sam 8 Mai - 12:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 8 Mai - 11:21 | |
| Je lisai qu'ils vont repasser le pilote et un récap juste avant aussi, grosse soirée Lost là bas (40 minutes le pilote, le récap, 2H30 le final + l'émission quelle soirée! ) | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 11 Mai - 15:49 | |
| http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/la-diffusion-de-lost-releguee-en-3eme-partie-de-soiree-5848068-760.html ceux qui regardent encore sur TF1 vous savez ce qui vous reste à faire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 11 Mai - 15:55 | |
| |
| | | Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 11 Mai - 17:49 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 11 Mai - 21:22 | |
| Avant avant dernier épisode cett nuit, avec un - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 11 Mai - 21:32 | |
| | |
| | | Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 11 Mai - 21:35 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 11 Mai - 21:37 | |
| C'est ça qui est beau, vous allez regrettez la série aprés Non mine de rien, un revisionnage s'impose je crois depuis le début, et apriorii on a pas fini de s'arracher les cheveux sur la fin. Puis y aura un reboot dans deux ans | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost ( la série) | |
| |
| | | | Lost ( la série) | |
|