Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!

Aller en bas 
+31
padawan
Tommy
darknol
Kaizus
davidca
freakshit
regisdurois
Jim
vasteelsfr5
Elijah
Gizmo
Magic
Anaidni
Larme_de_dragon
JKKS
Tonisme
cineternel
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
cubi
zoonami
vendest
Tom_Man
S-F68
Heathcliff
yanndanh
Archie Leach
Trageek
Chanandler Bong
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:19

Restes cool; c'est une rumeur et qui plus est qui n'a pas de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:20

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Kunis

Citation :
Latest Lois Lane Rumor: Mila Kunis A Contender?


Citation :
Ouii il y en a Encore et Nous Allons continuer de rapporter ce qui en est dit.. le dernier nom 0 apparaître en relation avec le rôle très convoité de Lois Lane dans le redémarrage du Supermande Zack Snyder esy la beauté de black Swan Mila Kunis.

Bien que les rumeurs sur l'histoire Kristen Stewart soient apriori fausses, New York Daily Nouvelles mentionne Kunis avec le reste de la liste (supposée) Bref, nous avons déjà entendu parler. Comme je l'ai dit dans mon article sur la rumeur Malin Akerman pour le rôle, il est probable que tous les jeunes seule actrice à Hollywood sont en demande / testen ou veulent lire pour Lois Lane alors Kunis est pas vraiment une surprise. Mais comment peut-elle affronter aux autres dames? Personnellement, je pense qu'elle est une grande actrice, mais beaucoup trop jeune pour Lois Lane (du moins dans ce qu'on recherche ) . Que pensez-vous?

http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=29260

Elle serait parfaite.. dans dix ans angélique


Dernière édition par Tayelore le Jeu 3 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:24

Citation :

Kristen Stewart/Lois Lane Stories Are "Fabricated"
With a high profile project like the new Superman, every day seems to be filled with an unbelievable number of rumors concerning all aspects of production, particularly casting. Now Kristen Stewart's reps are claiming that all stories connecting her to Superman have been fabricated.
Writes People magazine, "Kristen Stewart doesn't have a beef with the Man of Steel. Despite reports that the actress turned down the role of Lois Lane in the 2012 Superman film, her rep tells PEOPLE there was never any discussion about her playing the part. 'There are a number of fabricated stories circulating,' says the rep. 'The fact is that she has not met on this film nor has she been approached for this film.

Les rumeurs autours de Kirsten Stewart seraient fabriquées d'aprés ses représentants. elle n'a pas testé, elle n'a pas été approché, elle n'a donc pas refusé.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/VoicesFromKrypton/news/?a=29258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:49

Henry Cavill en Superman????!!! Shocked affraid

mais c'est...c'est...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:55

Ah non, non c'est la ou Hammer est exellent, il est tout sauf arrogant quand tu le vois en interview Wink

puis uun acteur est un acteur non?

Et Joe alors? confused Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:06

Tayelore a écrit:


Ah non, non c'est la ou Hammer est exellent, il est tout sauf arrogant quand tu le vois en interview Wink

Alors, va falloir que je vois ça dès que possible! Genial lol!

Citation :
puis uun acteur est un acteur non?

Cyéé pas faux! Genial

Citation :
Et Joe alors? confused Laughing

Dommage pour lui, Razz

mais bon, au moins on perd pas au change! Genial saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:55

Citation :
Merrick again...

Received an e-mail overnight - its sender details sighting Zack Snyder and Jessica Biel heading into a sit down meal at a restaurant I won't specify herein (the sender did tell me the name of the place, how he/she chanced across them, and said he/she spotted director and actress yesterday - Tuesday).

Ironically, the sender said he/she recognized Zack instantly but took a few moments to track on Ms. Biel. Definitive proof that she'll be Lois Lane?

Not even close, but an interesting (possibly corroborating?) development none the less.

More as we know more...

http://www.aintitcool.com/node/48295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:03



à revoir ce clip, je vais me désolidariser Heath Laughing je me dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:11

j'ai commencé à voir state of play, et si rachel Mc Adams est une trés bonne actrice, elle a une énergie de quelqu'un de trés vulnérable je trouve, elle a un coté tétu, plein de volonté, mais pas de femme à poigne de ce que je vois. Ca m'a rappellé que en général c'est ce que j'ai vu d'elle, et ce n'est pas spécialement ce que je vois pour Lois. Disons que ce que je vois au dessus, me rappelle à des facettes de Lois que j'ai envie de voir à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:15

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Ergergbergberhreg

http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=29340

3 candidates officielle pour le role principal féminin? Pas de Lois Lane?
Shocked
Citation :

Trois nouvelles candidatse pour Superman man of steel, mais pas pour Lois Lane?

Voici, maintenant révélé trois nouvelles prétendants pour le redémarrage de superman de de Zack Snyder avec Alice Eve, Diane Kruger, et Rosamund Pike, mais pas pour Lois Lane? !


Il semble que la pléthore de demandeurs rumeur pour le "supposé" premier rôle féminin, Lois Lane, dans le redémarrage dU Superman de Zack Snyde, peut s'arrêter avec le toujours fiable Variety qui révèle non seulement trois nouvelles actrices dans la course, mais aussi que elle coucouraient peut pas être Lois Lane, après tout. Bien que cela ne fonctionne toujours pas exclu que le rôle, le site dit:

"Alice Eve, Diane Kruger et Rosamund Pike sont apparus comme les trois actrices pris en considération pour le personnage, dont l'identité n'a pas été divulguée. Les premiers rapports donnaient des noms tels que Rachel McAdams et Kristen Stewart en tant que premier role féminin, mais des sources indiquent que à variéy que le studio ne veut pas un nom qui pourrait éclipser son premier role. "

Vous vous souvenez peut actrice britannique Alive Eve, qui non seulement était une des favorites pour Marvel Captain America film, mais avait également été attaché à Fox X-Men: First Class, avant d'abandonner. Rosamund Pike, elle a été vue dans Die Another Day et the education, tandis que Diane Kruger est connu pour ses rôles dans Benjamin Gates, Troie, et Inglourious Basterds.

Et malgré la mention à variety que de ces dames ne se battent pas pour Lois Lane, nous n'en savons pas beaucoup sur la révision r de l'homme d'acier par de Zack Snyder, et cela n'excluent pas le peronnage féminin principal de de la bande dessinée pour l'iinstant. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:23

Tayelore a écrit:


à revoir ce clip, je vais me désolidariser Heath Laughing je me dis pourquoi pas.

elle a l'air super mimi Olivia !!

y'a une blonde aussi super sexy dans Tron !! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:52

Yes, aussi, mais c'est pas ça qui a retenu mon attention angélique


***************************

Citation :
A great, previously-spot-on contact at Warner Bros (granted, he’s not actually on that particular production) had told me earlier in the week that he’d heard such names as Kristen Stewart, Rachel McAdams, Jessica Biel and Dianna Agron had either met or were going to meet for the role of the female lead in Man of Steel. Since then there’s been several more contender announced. Latino Review even had solid word that Olivia Wilde was up for the role.
Now, according to the trades, Diane Kruger, Alice Eve and Rosamund Pike have emerged as the frontrunners for this role - a role, they add, is not Lois Lane.

First things first, I only assumed it was Lois Lane these girls were battling it out for. My guy just said ‘female lead’. I joined the dots myself…. wouldn’t you? Is there any other lead female in the Superman world? (Not Smallville world, but Superman world). Could it be that Lois isn’t in the movie? Sounds unlikely…

First things first, I just dropped rumored contender Kristina Anapau an email to see what she could tell me.

“I don’t know what I can tell you - you’re very warm…all of the names on your previous list were or are still in the running for this role last I heard. They’re swaying between big names and smaller names. I can’t tell you specifics of the role - I don’t know what I can say, sorry”.

So, Anapau wouldn’t say whether it was Lois either, but did confirm that her prospective competition did include McAdams, Stewart etc.

Just swapped an email with my contact and asked him which role they’re all going for.

He answers, “Haven’t read the script, don’t know”.

So that’s a dead-end.

As for whether or not there’s any truth to Variety’s claim that Pike, Eve and Kruger are the new frontrunners?

“Things are changing every day on that movie - things changed a lot when a British Superman was cast. What’s happening here is the filming location may be dictating the casting. Did you notice none of those girls you just mentioned are Americans? I don’t think it’s got as much to do with them not wanting to overshadow Superman, as that article suggests…

As for whether or not Kristen Stewart tested - which her reps say she didn’t.

“I don’t know if she tested, but they were interested in her at one point. It was common knowledge. I think the conversations went mute when Snow White was put on the table - you can’t be chasing two projects of that size at the same time.”

So, right now, here’s what we know :

- There’s a female lead up for grabs.
- A number of actresses, both known (Rachel McAdams, Mary Elizabeth Winstead, Kristen Stewart) and unknown (Dianna Agron, Kristina Anapau) have tested/met about the film at one point over the past few weeks.

- The fact that a British actor has been cast as Superman, and further, that the movie mightn’t be filming in the U.S, is starting to dictate the casting of the female lead.



Citation :
Un source toujours fiable de warner bros m'a précédemment contacté (, il n'est pas vraiment sur que la production cela dit) et m'a dit en début de semaine qu'il avait entendu des noms tels que Kristen Stewart, Rachel McAdams, Jessica Biel et Dianna Agron avait été contacté ou allaient se réunir pour le rôle de l'actrice principale dans the Man of Steel. Depuis lors, il ya eu plusieurs autres prétendant annoncé. Latino Review a même eu mot solide que Olivia Wilde est aussi réclamé pour le rôle.
Or, selon Variety, Diane Kruger, Alice Eve et Rosamund Pike ont émergé comme les favoris pour ce rôle - un rôle, ajoutent-ils, qui n'est pas Lois Lane.

Tout d'abord, je suppose que le role pour lequel les fille se bagaraient n'était pas Lois Lane. Mon gars a juste dit: 'premier rôle féminin. Y at-il d'autes femmesdans le monde de Superman? (Pas Smallville, mais dans le monde de Superman). Serait-ce que Lois n'est pas dans le film?Ca, Semble peu probable ...

Tout d'abord, je viens de tomber sur une rumeur prétendant que Kristina Anapau a testé et je l'ai e-mailé pour voir ce qu'elle pouvait me le dire.

"Je ne sais pas ce que je peux vous dire - c'est très chaud ... tous les noms sur votre liste précédente ont été ou sont encore en lice pour ce dernier rôle que j'ai entendu. Ils hésitent entre de grands noms et petits noms. Je ne peux pas vous dire la spécificité du rôle - je ne sais pas ce que je peux dire, "désolé.

Donc, Anapau ne dit qu'on ne parle pas de Lois, mais a confirmé que sa concurrence comprend McAdams, Stewart, etc

un autre e-mail échangé avec mon contact pour lui a demander pour quel rôle elles se battent.

Il répond: «Je n'ai pas lu le script, ne sait pas".

Donc, c'est une impasse.

Quant à savoir si ou non il ya une vérité de prétendre que Pike, Eve et Kruger sont des précurseurs les favorites?

«Les choses changent tous les jours sur ce film - les choses ont changé beaucoup quand un Superman britannique a été casté Ce qui se passe ici est que le lieu de tournage peut dicter le casting. Avez-vous remarqué aucune de ces filles que vous avez mentionnés ne sont des Américaines? Je ne crois pas que ca ait quelque chose à voir avec le fait de faire de l'ombre à superman comme cet article donne à penser ...

Quant à savoir si ou non testé Kristen Stewart - chose qu'elle n'aurait pas fait qui aux dire de ses représentants d.

«Je ne sais pas si elle a testé, mais ils étaient intéressés, à un moment. et c'est de notoriété publique. Je pense que les conversations ont changé quand Blanche-Neige a été mis sur la table -. Vous ne pouvez pas courir après deux projets de cette taille en même temps "

Donc, maintenant, voici ce que nous savons:

- Il ya un premier rôle féminin à gagner.
- Un certain nombre d'actrices, connues (Rachel McAdams, Mary Elizabeth Winstead, Kristen Stewart) et inconnus (Dianna Agron, Kristina Anapau) ont testé / rencontré pourr le film à un moment donné au cours des dernières semaines.

- Le fait qu'un acteur britannique a été casté comme Superman, et en outre, que le film pourrait ne pas se tourner aux États-Unis, est en train de dicter le casting du premier rôle féminin.

http://www.whatsplaying.com.au/2011/02/hollywood-insider-superman-updates/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:25

Tayelore a écrit:
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Ergergbergberhreg

http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=29340

3 candidates officielle pour le role principal féminin? Pas de Lois Lane?
Shocked
Citation :

Trois nouvelles candidatse pour Superman man of steel, mais pas pour Lois Lane?

Voici, maintenant révélé trois nouvelles prétendants pour le redémarrage de superman de de Zack Snyder avec Alice Eve, Diane Kruger, et Rosamund Pike, mais pas pour Lois Lane? !


Il semble que la pléthore de demandeurs rumeur pour le "supposé" premier rôle féminin, Lois Lane, dans le redémarrage dU Superman de Zack Snyde, peut s'arrêter avec le toujours fiable Variety qui révèle non seulement trois nouvelles actrices dans la course, mais aussi que elle coucouraient peut pas être Lois Lane, après tout. Bien que cela ne fonctionne toujours pas exclu que le rôle, le site dit:

"Alice Eve, Diane Kruger et Rosamund Pike sont apparus comme les trois actrices pris en considération pour le personnage, dont l'identité n'a pas été divulguée. Les premiers rapports donnaient des noms tels que Rachel McAdams et Kristen Stewart en tant que premier role féminin, mais des sources indiquent que à variéy que le studio ne veut pas un nom qui pourrait éclipser son premier role. "

Vous vous souvenez peut actrice britannique Alive Eve, qui non seulement était une des favorites pour Marvel Captain America film, mais avait également été attaché à Fox X-Men: First Class, avant d'abandonner. Rosamund Pike, elle a été vue dans Die Another Day et the education, tandis que Diane Kruger est connu pour ses rôles dans Benjamin Gates, Troie, et Inglourious Basterds.

Et malgré la mention à variety que de ces dames ne se battent pas pour Lois Lane, nous n'en savons pas beaucoup sur la révision r de l'homme d'acier par de Zack Snyder, et cela n'excluent pas le peronnage féminin principal de de la bande dessinée pour l'iinstant. Qu'en pensez-vous?

Diane Krueger, ce sera tout, merci au revoir salitsalut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:31

De Geoff Boucher

Citation :

If the Super Bowl is boring, drop by Hero Complex for a pretty big story about a certain Super movie. Should be posted about kickoff

Citation :
Si le super bowl est ennuyeux, passez par le Hero Complexe qui a une assez grosse histoire au sujet d'un Super film. Ca devrait etre posté aprés le kick off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:19

Tayelore a écrit:
Tayelore a écrit:
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Ergergbergberhreg

http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=29340

3 candidates officielle pour le role principal féminin? Pas de Lois Lane?
Shocked
Citation :

Trois nouvelles candidatse pour Superman man of steel, mais pas pour Lois Lane?

Voici, maintenant révélé trois nouvelles prétendants pour le redémarrage de superman de de Zack Snyder avec Alice Eve, Diane Kruger, et Rosamund Pike, mais pas pour Lois Lane? !


Il semble que la pléthore de demandeurs rumeur pour le "supposé" premier rôle féminin, Lois Lane, dans le redémarrage dU Superman de Zack Snyde, peut s'arrêter avec le toujours fiable Variety qui révèle non seulement trois nouvelles actrices dans la course, mais aussi que elle coucouraient peut pas être Lois Lane, après tout. Bien que cela ne fonctionne toujours pas exclu que le rôle, le site dit:

"Alice Eve, Diane Kruger et Rosamund Pike sont apparus comme les trois actrices pris en considération pour le personnage, dont l'identité n'a pas été divulguée. Les premiers rapports donnaient des noms tels que Rachel McAdams et Kristen Stewart en tant que premier role féminin, mais des sources indiquent que à variéy que le studio ne veut pas un nom qui pourrait éclipser son premier role. "

Vous vous souvenez peut actrice britannique Alive Eve, qui non seulement était une des favorites pour Marvel Captain America film, mais avait également été attaché à Fox X-Men: First Class, avant d'abandonner. Rosamund Pike, elle a été vue dans Die Another Day et the education, tandis que Diane Kruger est connu pour ses rôles dans Benjamin Gates, Troie, et Inglourious Basterds.

Et malgré la mention à variety que de ces dames ne se battent pas pour Lois Lane, nous n'en savons pas beaucoup sur la révision r de l'homme d'acier par de Zack Snyder, et cela n'excluent pas le peronnage féminin principal de de la bande dessinée pour l'iinstant. Qu'en pensez-vous?

Diane Krueger, ce sera tout, merci au revoir  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 380776

pareil...ça ferait un couple de toute beauté...on va avoir mal aux yeux  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 530911 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:52

rosamund pike j'ai tjrs aimé depuis DAD !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:37

Citation :
Meanwhile, the hunt is also on for the film's villain. No word on whether we'll see yet another Lex Luthor storyline, though we would expect some bigger things, like maybe the inclusion of Doomsday (which is a character we've heard some whispering about). With production set to begin this summer, expect a lot more Man of Steel news to hit in the coming weeks.

Pendant ce temps la chasse au villain a commencé.Pas de mot sur l'inclusion d'inclusion de Luthor, mais on peut espérer des choses énormes comme peut etre l'inclusion de doomsday ( un personnage dont on entend des rumeurs)

http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=29366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:12

j'arrive toujours pas à croire que Cavill a été casté Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:16

C'est un de ceux que tu voulais si mes souvenirs sont bons , tu devrais être content Genial lol!

toutdistroy Tiens tu vas y croire là onseclate angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:17

Mon number one choice Cool wouhouu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:26

coup de bol lol! lol! Non mais t'as fais fort là hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:36

Tayelore a écrit:
Mon number one choice Cool wouhouu Laughing

pourquoi, tu le kiffais tant que ça cet acteur ? Very Happy

perso, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:07

Ben de part de mes recherches, me semblait que le mec avait tout pour etre superman, ca m'a semblé aussi évident que la première fois ou j'ai vu Layer Cake avec Craig et je me suis dis woah le mec pourrait à l'aise etre James Bond Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:21

Rumeur:

Citation :
Two Female Lead Roles in Superman: Man of Steel
There is 2 lead roles being contested for in Zack Snyder'sSuperman reboot.
Screen testing is due to take place starting in 2 weeks time opposite Henry Cavill who will portray Superman in LA before heading to New York before moving onto London.

The two roles are for Lois Lane and Mercy Graves who in the comics is Lex Luthor's henchwoman, assistant and driver.

Rosmund Pike, Alive Eve, Kristen Bell, Diane Kruger and Malin Akerman are up for the part of Mercy. They will be screen tested opposite a Stand In actor.

Jessica Biel, Mila Kunis, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Rashida Jones, Mary Elizabeth Winstead and Kristina Anapau are up the for the role of Lois Lane and will test with Henry Cavill in a prototype Superman suit.

Emily Blunt and Anne Hathaway were also up the role of Lois Lane but Blunt rejected the offer because she didn't want to be type casting as "Lois Lane actress" and Hathaway as you we know chose to play Catwoman. I also think the Kristen Stewart rumours had something to them as well.

Dr York

http://www.comicbookmovie.com/fansites/scoops/news/?a=29375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:23

OLIVIA FOR LOIS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Batman V Superman de Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: