| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|
+29S-F68 Archie Leach yobenm jack-shepard chrispopof Gizmo Kaizus cineternel Elijah vendest Heathcliff vasteelsfr5 Tom_Man Magic Tonisme Benyouri freakshit Trageek darknol Xyrons cubi Sylar ManBat92 Chanandler Bong Doctor_Ash Dala JKKS Tayelore Tommy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:20 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2057-marion-cotillard-en-discussions-pour-the-dark-knight-rises#71851
Dernière édition par Tayelore le Lun 14 Fév - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:21 | |
| il faut vraiment qu'il la veuille pour aller amenager le planning comme ca ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:31 | |
| Non mais yes Cotillard serait bien cool, mais vraiment j'aurais apprécié d'avoir une Winslet, une Watts, ou Winslet.
Ca sent la Silvert Mc Loud, ou en tous cas la petite amie un peu plus casaniere. j'imagine pas trop Watts ou Winslet en nana trop aventureuse, et depuis quelques roles, Weiz est plus "calme" mais sait on jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:32 | |
| naaaaaaaaaaan talia (cauchemaaaaaaaaaaaaar ) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:33 | |
| - Citation :
- d'avoir une Winslet, une Watts, ou Winslet
Tu voulais vraiment Winslet | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:41 | |
| Par contre, je vous dis pas le premier week end que va se taper le film : 160? 180 millions de dollars ? Faites vos paris! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:47 | |
| 152 millions et quelques edit : erreur WB $158,411,483 http://boxofficemojo.com/alltime/weekends/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:51 | |
| Par contre, pour revenir à l'article de Cotilard, il est bien précisé la qu'il s'agit du love interest, je doute que Talia puisse l'etre.. a moins qu'on soit dans une configuration du style dont je parle, ou si elle se dévoile comme la bad guy en cours de route.. parce que à la base, Nolan castait d'aprés deadline un love interest, et la bad guy. meme si c'est plutot ambigu, on peut penser que les gens pas trop branché bd peuvent considéré Catwoman comme une bad guy. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:51 | |
|
Dernière édition par Chanandler Bong le Lun 14 Fév - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| - Tayelore a écrit:
- 152 millions et quelques
edit : erreur WB $158,411,483
http://boxofficemojo.com/alltime/weekends/ Ok joli chiffre soit dit en passant . Bon je me dit qu'au vu de la franchise et de l'argent qu'a toujours généré Batman, plus le fait que ce soit le dernier volet de la trilogie, que le film suit le chef d'oeuvre TDK, que Nolan est désormais un réal connu et qu'a la moindre rumeur on fait splouch je me mise sur un 180- 200 millions! edit: Je matte les photo des acteurs et actrices qu'on va (peut) avoir dans le film c'est du lourd. Des oscarisés (et peut être bientôt un de plus ) et des acteurs prometteurs ainsi que des valeurs sures. Bref ca fait bander ce casting
Dernière édition par Maximilien6288 le Lun 14 Fév - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:53 | |
| Ps: puis je vois pas Nolan mettre Cottilard dans un role qui ferait un peu doublon avec celui de Inception quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:54 | |
| et j'ai dit une connerie: bale a bossé avec cotillard sur public enemies ! | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:57 | |
| yop je viens de voir pas évident que ce soit à propos de Tdk rises par contre! | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps: puis je vois pas Nolan mettre Cottilard dans un role qui ferait un peu doublon avec celui de Inception quoi.
Idem, je vois bien un rôle auquel on s'attends pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|